Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 10:32 super à JAYNE et POPIDIANE, cela prouve qu'i ne faut jamais se décourager ! |
ahlemtn 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 10:36 Bonjour les filles !!! pour moi c dernier jour PA... Bravo pour vos perte, il faut continuer on va en finir avec tous ces kilos !!! bisxxx |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 10:58 Bonjour AHLEMT, tu as perdu combien en 5jours ? |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 11:30 Bravo Popidiane ! J'ai un peu honte de mon "score" pour le coup...
Bienvenue Bénélucie, de mon côté j'ai 31 ans je vis à Paris et c'est ma deuxième tentative Dukan.
Didinette, ne me parle pas d'Aveyron, hier midi ma grand-mère m'a fait manger de la truffade justement ! Elle est aveyronnaise et la bonne bouffe ça la connaît ! Pas étonnant que j'ai repris ce matin ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 12:48 Pour celles que ça intéresserait, j'ai fait une revue du coulis de fraise Walden Farm ici : http://dukan-recette.blogspot.com/2013/06/coulis-de-fraise-walden-farm-avis.html
Je teste bientôt le beurre de cacahuètes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 13:22 gigi s'est trop curieuse de ton beurre cacahuète...tu me diras... j'adore |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 13:48 lolll m'en parle pas GIGI, mon mari est allé au tripoux ce matin , au menu :
saucisse, paté, jambon de pays, tripoux pommes de terre, roquefort et fouace !!!! et tout cela à 8H du Mat !!!
valait mieux lui que moi, mais bon un p'tit régime ne lui ferait pas de mal, mais il aime trop manger ! |
ahlemtn 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 14:12 Bonjour didinette je te dirais ça demain, une fois mon dernier jour de PA terminé...je sais pas vous mais moi jme sens plus legére depuis k jai commencé dudu. bisx |
Utilisateur122025 |
Posté le 09/06/2013 à 14:44 Hello les filles, Bienvenue aux nouvelles. Après 5jours de PA 2,100kg de perdu. Aujourd'hui légumes, j'ai mangé un morceau de manioc je ne pense pas que c'est autorisé (c comme pomme de terre). MAIS j'ai fait 2h de sport lol. J'aimerai perdre 3kg d'ici fin juin, alors il faut que je ne craque plus.
Gigi il ne faut pas avoir honte car tous les corps ne réagissent pas pareil et en plus on n'a pas toute le même poids au départ. L'essentiel est que la balance affiche du moins même 100g c'est toujours ça de perdu.
Bon courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 15:53 Merci Tirel... Je pense que d'ici quelques semaines je pourrai mieux gérer le régime, une fois que je serai assez équipée.
Didinette : "saucisse, paté, jambon de pays, tripoux pommes de terre, roquefort et fouace !!!! et tout cela à 8H du Mat !!!" lol !!! le genre de trucs que ferait mon grand-père aussi !
Sinon j'adore cette tarte : http://www.carladez.fr/gastronomie/tarte-du-carladez/
ça doit être possible de faire une version Dukan, non ? Et puis les picaussel en mettant du son mixé à la place de la farine *-* Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 16:13 Verdict pour le beurre de cacahuètes Walden Farm : il a une drôle de texture, est trop salé et a mauvais goût... Limite écoeurant pour moi, je crois que je n'arriverai pas à en manger... J'ai un peu l'impression de manger de la m****... Le bocal va finir à la poubelle ! Heureusement que je n'avais pas commandé que ça...
Je pleure le beurre de cacahuètes auquel j'étais habituée : http://www.ethiquable.be/fr/beurre-de-cacahu%C3%A8tes-du-nicaragua Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 16:54 trop beau pour être vrai! quel dommage j'en salivait déjà ... |
Gigi92 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:12 Comme tu dis, là j'ai la nausée tellement c'était mangeable...
J'essayerai quand même la recette du tatahuète, ça peut pas être pire... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tricidiviste 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:12 Pfffffffffff 2.1 kg de perdus... en 5 jours un peu trop lent à mon goût... WE pas raisonnable... (vin) pfffffffffff mais tant pis on ne vit qu'une fois et cruella n'était pas fâchée ce matin... donc ça va
Je m'y remets à fond demain et ma commande qui n'arrive pas.... je vais me préparer un dessert, j'ai une flemme olympique; il repleut ici pour changer c'était trop beau....
Bizzzzzz et bonne continuation à toutes!!! |
Utilisateur122035 |
Posté le 09/06/2013 à 17:12 Bonjour les filles,
Je suis parée pour mon 1er jour dudu demain....
j'ai préparé mes galettes de son d'avoine, une omelette au carré frais ail et fines herbes parsemée de ciboulette pour le midi et le soir ce sera aiguillettes de poulet avec konjac... si quelqu'un a des idées pour une préparation de sauce au curry pour accompagner mes aiguillettes je suis preneuse
Par contre j'ai tenté de faire des meringues et là le flop total, j'avais de pauvres petites choses toutes mollasses! pourtant j'ai suivi la recette dudu à la lettre pfffff j'ai fait cuire 20 min sur 150 :-( quelqu'un a-t-il déjà essayé?
sinon j'ai trouvé beaucoup d'arôme au magasin bio cap à namur (belgique) en promo ainsi que de la crème flan au chocolat bio...est-ce la même chose que le bio flan?
bon j'arrête de blablater je vous rejoint demain pour mon premier jour ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tricidiviste 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:21 Bonjour cats, les bioflan ce sont des petits sachets vendu par 2 à faire soi-même...
et bienvenue, voisine, je suis de la région hutoise... |
tricidiviste 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:23 oups ma réglette est pas bonne!!!! c'est 88,5 ça beuge!!!! |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:26 comme toi pour les meringues cats, alors j'ai les est trouvé toute préte et s'est excellent !! bon courage;. plus l'heure du resto approche plus ma bonne volonté diminue je pense m'autoriser une salade bigourdanne avec de l'excellent foie gras fait maison...hummmmm!!! et zut mon mari va surement prendre ça et moi je pourrais pas le regarder... ohlalala j'apprendre le CRAQUAGE .....:-( |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:32 @GIGI oui elle ne doit pas etre mauvaise cette tarte, je ne sais pas si on peut la faire en Dudu ???? |
didinette12 117 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:33 @GELOUNI et si tu te faisais plaisir ?? ce n'est pas tous les jours que tu vas au resto avec ton mari ! alors... |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:37 oui oui je sais mais il faux que sa tombe quand je commence sérieusement a faire un regime ! et j'ai trop peur de réouvrir la porte des plaisir culinaire... |
vivi88 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:58 Bonjour, Je commence demain la phase d'attaque, j'espère pouvoir tenir le coup sur la longueur du régime, ça fait un peu peur. Que se passe t'il si on craque a un repas, est ce que il faut tout recommencer a chaque fois ? enfin il y a plein de question qu'on se pose au début mais bon j'espère que ça vaudra le coup. J'ai 35 ans et trois enfants et beaucoup de kilos en trop. J'espère que je peux me joindre a vous, je me sentirez moins seule dans cette traversée du désert culinaire. |
gelouni 170 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 18:07 bienvenue VIVI88, combien de kg veut tu perdre? |
ahlemtn 277 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 18:17 coucou les filles gelouni pour ce soir ton resto essayes juste de limiter les degats manger pas trop gras et si le faut pas de dessert...et profites de ta soirée avec ton mari ken meme... gigi domag pour ton beurre de cacahuete :-( bienvenue a toi cats. |
ahlemtn |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.