Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:06

ouf les filles vous me sauvez la vie j'avais un début de culpabilité sur mes repas de ce midi et ce soir ( salade de riz, poulet au barbecu et une merguez et ce soir re salade de riz un bout de poulet au barbecue et du paté mais je vois que chacune à notre maniére nous avons dérapée! A priori ça ne sera pas la fin du monde ! bon j'ai failli craquer pour un ptit apéro mais finalement nonj'ai fait ma journée au coca zéro! par contre dans la liste des derapage j'ai oublié les cacahuéte et les gateaux apéro snifff je susi faible mdr

Gros bizoux on verra la sentence demain matin! et demain retour en PP pour moi!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 06:59

Coucou les filles

C'est important de dérapée des fois ça permet de continuer sur la durée en nous accordant quelques plaisir du moment que ça n'en deviennent pas une habitude.

Bon ce matin - 300gr donc une perte de 800 gr cette semaine ça me change de mes 2 kilos habituels enfin faut bien que la perte ralentisse au bout d'un moment sinon ça serait trop simple ma foi.

Retour en PL pour moi et ce midi salade de tomate avec thon et oeuf dur ...

Bonne journée à toutes.

Utilisateur102426

Posté le 18/06/2012 à 09:33

Bonjour les filles,

Noussah oui ça mieux mais j'ai un mal de rein terrible mais je veux pas arreter le régime j'ai trop souffert de ces 30kg pris je ne revivrais qu'au moment ou j'au tout perdu.

La aujourd'hui je fais soupe au choux et je vais alterner 1pp et proteine plus soupe je verrais bien ma courbe ce que ca donne.

Jsuis hs je n'arrete pas de dormir par contre je sais pas si c le régime

En tout cas les filles on peut etre fiere de nous ça fait plus d'un mois et on s'est toute habitué a ejecté les féculent et le sucre et pour répondre à sanvy tu as bien fait de ne pas prendre d'apéro cela aurait été plus mortel que ton barbecue.

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 18/06/2012 à 10:04

salut les filles

me voila de retour apres une semaine de pas dudu impossible de le faire c t la course du grand n'importe quoi bref

desolé jai pa pu me conecter la box de ma soeur été en panne impossible mais j'ai penser a vous

je vois que vos perte continu c super moi j'ai du tout reprendre je le sens mais bon je reprend ma croisiere et en avant

Vous allez toutes bien? pas le temp de lire tout les message vous etes de vrai pipelette lol

Utilisateur102426

Posté le 18/06/2012 à 10:12

Coucou c'est encore moi

Bon j'ai regarder pour la perte si c'etait plus rapide en 5/5 qu'en 1/1 et non dukan dit que c'est exactement pareil sauf que 1/1 plus équilibré et plus facile à réintroduire les éléments donc pour celle que ça interresse.

Et oui ils disent bien que c'est 48h00 selon ce qu'on a mangé que cela se voit sur la balance donc on mange sans écart aujourd'hui et ça se verra mercredi.

Me voila rassuré avec mon 1/1 j'integrerais systématiquement la soupe 804 en pl pour desintoxiquer et surtout le transit de mon corps.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:44

Alors Najima raconte , le bapteme et tout...

Moi je vais essayer de me ppeser que jeudi , je dis bien essayer car je suis trop obsédé par ma ginette.

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:05

roh lala adessandra tu te rapproche vraiment des -10kg! c cooolll ! j'espére que la reprise de PP aujourd'hui va me faire perdre 2 kg d'un coup comme la semaine derniére mais bon faut pas rêver ça peut pas marcher tout le temps!

Hier mes copine ont dit à une fille que je connaissais pas que je faisais dukan et que j'avais perdu 7 kig en 1mois. Et là réaction directe de cette femme que je ne connais pas et qui évidemment n'a pas besoin de régime " Oulalalalalala DUKAN!!!!! Mouai ba c'est pas super ça fait attentionnnnnn ! BOnjour les carences" J'ai juste hochet la tête mais j'avais envie de lui répondre de maniére trés aggressive  : "oui ba moi j'ai lu le livre, ça fait 2 ans j'ai perdu 12 kilos sans aucun probléme sur mon organsime, et je les aurais pas repris si j'avais été sérieuse jusqu'au bout!!! alors quand on ne connait les choses que par les ragots on la FERMEEEEEEEEE "

Il m'énerve tout c'est diéteticien en herbe à savoir mieux que tout le monde ce qui est bon surtout quand ils ne sont pas concernés par ce genre de probléme de surpoid. En plus c'est ce genre de personne qui va te dire d'aller voir un magnétiseur pour là micose que tu as entre les doigts de pied! Dans ce cas là tkt pas que ça les fait pas suer de se faire avoir!!! ( j'ai rien contre les magnétiseurs je suis juste sceptique !!!)

VOILAAA c'était mon coup de gueule du jour!

On continu le combat peu importe les médisants ! ils ont cas se les trainer nos kilos en trop!

Utilisateur101885

Posté le 18/06/2012 à 15:23

Alexandra c t super j'ai revu toute ma famille certains depui 2ans on ne c'etait pas vu bref les pattiserie oriantal les tajine et tout le bazar y est passé je regrete pas je sais que je vais pas les revoir avant 6 mois et ke j'espere dici la etre en conso lol

par contre jai eu plein de oh comment ta maigri sa te va trop bien sa fai trop plaisir a entendre la prochaine foi je ve entendre t trop canon mdr

franchement bravo pour vos perte vous assuré les filles

Sanvi tkt je te comprend a croire que tout le monde a fai médecine lol

allez on reprend les bonne habitude et dimanche le verdict

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:56

ça fait du bien Najima , du coup j'ose pas partir en WE en famille car je me dis toute ma belle famille vient le 29 juillet pour l'anniversaire de 2 de mes enfants donc je veuc garder la surprise , je veut les voir la bouche ouverte sur ma métamorphose hihi...

Donc je tiens bon...

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:08

T'as bien fait de pas te priver mauricette ! au moins tu as savourer et hop te revoilà parti du bon pied!

Aujourd'hui j'ai fait omelette à midi et aprés avoir fait les courses aujourd'hui j'ai décidé de me faire un dîner de fête avec des langoustines et une douzaine d'huitres!

Je me pose une question (dont je pense connaître la réponse) vous croyez que le jambon blanc de porc à griller c'est interdit ? (je pense que oui) mais si on le choisit sans qu'il soit tout nervuré de gras et qu'on le cuit sans graissage sur un grill en fonte est-ce que ça fait fondre le gras et que du coup on y a droit??

Parce que franchement des fois le jambon blanc dégraissé je trouve qu'il y a limite + de nervure de gras que dans le jambon à griller! mdr je crois que ça c'est une pensé de gourmande qui tente de se convaincre elle même que c'est pas gras lol

Utilisateur101885

Posté le 18/06/2012 à 21:38

J espere pas payer trop cher mes ecarts c du passé mtenan c regime regime lol

sanvi tu te fai plaiz di donc sa rigole pas lol pour ta question je suis vraiment pas du tout qualifié pour repondre mdr

alex c sur on va te dire que tu as fondu preske 10kg c enorme bonne continuation

je vous envie vos pertes serieux moi c la croix et la banniere avec c kilo en trop

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:45

mdr j'avoue c'était repas de fête! Ba depuis deux semaine comme le début des PP est un peu dur rien ne me dit j'ai décidé que le premier jour je prendrai des chose qui me font envie même si c'est un peu plus cher histoire de partir du bon pied ( bon y avait une promo sur les huitre et les langoustine mais c'est vrai que c'est plus cher que des crevettes rose et du saumon d'elevage mais ça fait plaisir)

Utilisateur102426

Posté le 18/06/2012 à 22:45

Bonsoir ils critiquent tous dudu mais que fait un anneau gastrique ou un bypass on est complétement carencé alors ne vaut il pas mieux faire dudu et limité les maladies liés à l'obésité.

En parlant d'obese je crois que j'ai merdé je me suis autorisé un toléré et j'ai mis 20cl de creme à 4% en pensant que 20cl faisait 20g et non cela fait 200gr je suis verte j'espere que je ne vais pas le payer cher demain .

On verra bien

A bientot les filles

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:53

décidement depuis deux jour c'est la foire à l'écart ! on va le payer les filles je le sens hihihihihi enfin on sera toute dans la même situation !

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:08

Passage très rapide c la course cette semaine groos biisouxx 

courage les filles 

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 10:19

Coucou les filles

Je suis faible j'ai pas resisté à la balance.. et pour y voir un + alors bof...

Pour le jambon de porc je t'avias repondu hierm iasm on messgae à disparu donc je te parler de mon premier dudu, que j'avis commencé un 1er janvier donc il restait des obite de chocolat, tous le sjorusj e manger 1 chocolat juste un et de temps, en temps je mangé des côtes de porc et du mouton pourtant proscrit , et bah j'ai quand meme perdu 10 kg en 1 mois moi je me dis tant que c'est occasionnel et en plus ça permet de diversifié un peu, faut savoir s'accorder un ti ecart plaisir sachant que dans cet ecart y a quand meme bcp de protéines c'est pas comme une tablette de chocolat.

Après c'est un choix perso.

alors qu'allez vous faire aujourd'hui?

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:45

oui ba je le ferais une fois pour le plaisir mais bon pas tout le temps!

Merci pour cette réponse adessandra!

Sinon vu le temps aujourd'hui je fais ménage rangement et canapé !

Alors aujourd'hui j'ai envie de faire pipi toute les 5 min donc c'est peut être bon signe vu que la derniére fois que ça m'a fait ça j'ai perdu 2 kilos dans la nuit donc peut être demain matin verrai je enfin ce 72! mais n'ayons pas trop d'espoir pour ne pas être déçu!

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:04

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii envie de kinderrrrrrrrrrrrrrr

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 18:48

Sanvi moi envi de kinder bueno mdrr ^^

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 20:07

Moi journée petage de regime, j'ai mangé un bonbon juste pour gouter puis finalement le paquet y est passé... puis ce soir mon mari a pris mc do au drive au moment de " qu'est ce que tu veux " j'ai resisté rien pris... on est rentré j'ai mis les brochette sur le barbecue electrique, puis en allant les rejoindre à table pour gerer un peu les enfants ma fille n'arrivais plus à manger alors je lui pique une friute, puis 2 puis 3...etc... et son cheeseburger qu'elle n'arrivait pas à finir hop pour moi.. du coup je me suis dit tant qu' à peter mon regime pour un soir bah on y va , donc un gros morceaux de maroille, puis 4 gateau que j'aime tant et qui me manque voilà j'ai peter mon regime je me ressaisirais demais mais au moins voilà j'ai manger tout ce que me faisait baver maintenant la page est tourner mais un peu deg par cette crise de boulimie.... là c'est sur demain je me pese pas...lol

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:17

Mdr c'est souvent ca alex quand on commence on s'arrete pas ..

Je me tourne vers vous je viens de passé la soirée la plus horrible , après plus de deux ans mon homme vient de me dire qu'il était avec une autre alors la fin s'imposer ...

Du coup bizarrement sa ma aneantis mais surmotivé pour le regime , forcement sa nouvelle cherie est magnifique donc je compte bien devenir aussi mince qu'elle pourlui faire voir ce qu'il a abandonné ...

Bonne nuit les filles

sanvi1987

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 01:05

je sais c'est facile à dire Noussah mais ta valeur ne se réduit pas à des kilos! tu vaut mieux qu'un régime je pense!

Mais tu as bien raison de continué si tu y arrive malgrés les baisses de morale car même si tu n'aura pas l'esprit à ça tu plaira aux autres hommes et même si on a pa envie ça remonte toujours un peu le moral!

En tout cas si tu as envie d'exprimé ton surpplu d'émotion n'hésite pas car pour ma part j'ai une vie sentimentale + que chaotique et ça ne me génera pas de te soutenir même si je ne peux pas faire grand chose! au moins te lire si cela te soulage!

Les fille faut qu'on se resaisisse moi j'ai pris une demi cuillére à café de confiture de fraise faite par ma grand mére mdr! on cours à la cata la !!! Mais moi il me faudrait perdre just un petit kilo histoire de me remettre sur le bon chemin juste 1!!!!

Courage Noussah!!! Les hommes c'est comme les chien c'est mignon mais c'est des bête à chagrin !!!

Grosse bise à vous les coupines

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 07:22

Ma tite Inès tu as raison de le prnedre comme ça , ça te fait un defit à relever, et tu sais les evenements de la vie sont fait pour t'orienter vers ta vraie destiné, le vrai homme de ta vie.

Quand j'etais jeune ( lol) enfin avant de rencontrer mon mari, je sortais avec un mec depuis 3 ans , et un jour il m'a dit qu'il se sentais pret à emmenager chez moi bah là j'ai réagis que je restais avec lui de peur d'etre seul, mais que ce n'etait pas lui l'homme de ma vie , j'ai rompu, et un mois après je rencontrais mon futur mari et j'ai de suite su que ça serait lui...

Alors meme si c'est pas facile ,il faut pas que tu lui montre ta douleur,

on est là si tu as besoin d'en parler.

Biz à toutes les girlies

Utilisateur102426

Posté le 20/06/2012 à 09:03

Bonjour Ines,

ça va pas être facile mais dis toi qu'il n'y a rien de définitif et d'autant plus qu'au moment que tu iras mieux c'est lui qui ira mal mais tans pis pour lui.

Bon sinon mon 1/1 fonctionne je suis happy, hier ct proteine la aujourd'hui c'est proteine soupe plus légume quand je me suis pesée ce matin la journée commencais bien 1k6 yessssss.

Bonne journée et pensée pour toi inés

Utilisateur102426

Posté le 20/06/2012 à 09:06

Et vivement que je quitte le 9 cette semaine j'espere j'en paux plus de ce 9

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.