Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 16:58

moi j'ai demande a mon mari de me prendre en photo en sous vetement donc je verrai bien par la suite ahahah

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2011 à 17:00

de rien Arielle on est la pour s'aider et se motiver

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:19

Ils sont très bon kieffercathy; mais en fait, rien a voir avec des cookies... Moi j'aime bien!

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:23

coucou les filles, je ne coprends pas, je le suis pesée ce matin : 82,6kg, mon copainviens de rentrer du travail et il s'est pesé. J'ai voulu lui montré car j'étais fiere et là 83,7kg. jy comprend rien... pourtant aucun écart, je bois beaucoup.

mes repas de la journée :

matin : thé, 2 yaourt 0%

Midi : poulet, quiche dukan (oeufs, fromage blanc, blanc de poulet, poivre et muscade) 2 yaourt 0%, je bois beaucoup

ce soir : je pense que ca sera saumon...

pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:26

Ben t'as mangé depuis ce matin, c'est normal que tu pèses pas le même poids a des heures différentes de la journée... Se peser à heure fixe c'est essentiel!

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:27

C'est un peu normal, t'as mangé aujourd'hui et ton corps n'a pas encore eu le temps de trier d'assimiler et de rejeter, donc poids en plus !!

hier soir j'ai testé ma balance board toute neuve en mode pese personne et je faisais 63.7 et ce matin 62,9! t'inquiette pas c'est normal. ce qui compte c'est se peser a heure fixe pour avoir un reel point de comparaison. les modulations de poids de la journée sont normales ^^

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:29

Ok donc vaut mieux que je me pèse tous les matins....ok en fait j'avais lu dans le livre de dukan , qu'il ne fallait pas hésiter à se peser régulièrement c pour ca, et du coup j'ai légèrement eu peur...

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:37

merci pour le renseignment du lait écrémé

j ai donc fait muffin et cake au thon on verra ce soir mais muffin pour demain

moi je vais me peser demain on verra mais pas fait d'écart donc ça doit être bon

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 17:39

Tout est dit...pas de panique Nadlina en + si tu bois beaucoup ça pèse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 17:40

Pour ce soir cake au saumon et colin et sauce yaourt pr aller avec!

Nadlina

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:40

Merci Billy, c gentil

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 17:43

Ca y est je viens de trouver une idée repas pour ce soir (ce site est une vrai mine d'or) : cassolette aux fruits de mer, je file récupérer ma fille au centre de loisirs, petit arrêt au supermarché du coin pour acheter les St jacques et le cocktail de fruits de mer, puis je rentre et je me met aux fourneaux pour préparer le dîner et les fameux muffins de mimi. A force de lire vos commentaires j'en ai trop envie.... J'espère être à la hauteur de mimi, je vous dirai ! (on croise les doigts)

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 17:45

Et pour ta cassolette aussi! miam !

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:46

lesbubu: cool j essaierai demain, ce sont ceux de la recette inratable sur le site , non?

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:56

Moi c'est celle du livre j'ai remplacé l'arome vanille par du citron, voilou!

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:59

tu pourrais nous passer la recette, j ai laisse le livre chez mon papa ...^^

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:30

Dis, Mimi, tu ne mets pas d'oeuf dans tes muffins ?

dody64

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:34

Hihihi je suis fière de moi, aucun écart jusqu'à présent !!!!! J'espère tenir bon, car la dernière fois j'avais craqué.... J'attends dimanche matin pour me peser, je me dis que je verrais si j'ai efforts sont réconpensés comme ça, je veux pas tomber dans l'obsession de la balance...

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:34

alors on papotte on papotte, dommage que je ne sois pas disponible la journée je passerai bien un moment avec vous ..

merci mimi pour tes conseils de repas, tu es un vrai coatch pour nous

à toi billy merci pour tes encouragements pour mon voyage

enfin merci à toutes de vous livrer ainsi et de me faire partager vos impressions,

en ce qui me concerne j avoue que cet apres midi j ai eu un coup de pompe et une espère de mal au crane, un peu dans le brouillard

Comme je vois que vous faites toutes 5 jours d attaque, j'en fait autant bien que le site me préconisait 2 jours, aller encore 3 jours et je me jette sur la laitue.

en attendant, ce soir ce sera ???? saumon et fromage blanc

bises

Ema

Utilisateur38815

Posté le 19/01/2011 à 18:46

MDR, moi aussi je louche sur la verdure !

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:49

Billy, dans ma prochaine vie je veux être un escargot ou un lapin lol et me vautrer sans impunité dans la salade ..

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:59

salut les copines ! la journèe etait chargè , je suis aller en ville a avec mon fils et ma filles , jai fais un tour a la redoute , purè ça ma foutu les boules de voire ces jolis trucs , les robes sont tro belle , les haut aussi , du coup je suis rentrè tres motivè a l'idèe de maigrir !

d'habitude tous les jour a 17h45 je regarde le diner presque parfait allonger sur mon canapè , là et a partir d'aujourd'hui , jai dècidè de le ragarder en fesant du vèlo , de l'apéro jusqu'au dessert !

j'ai enfiler mon corsaire de soudation et jai fais toute a l'heure , trois quart d'heur sans arrêt  ! ensuite une bonne douche q'uest ce que ça fait du bien  !!! je suis rouge comme une tomate , jai transpirè comme une folle ! trop bien a refaire !

kieffercathy

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:01

contre les coups de pompe, j ai lu qu on èouvait prendre des vitamines, j avoue que moi ca m a aide

elleuname

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:05

et bien coulissa, il faudra que j aille faire un tour à la redoute aussi, je n ai jamais trouvé un truc assez motivant pour faire du sport lol

si c est la redoute qui me donne le déclic j y vais de ce pas

moi je suis posée devant l ordi et pas tres envie de me teletransporter dans la cuisine, mais avec deux grands garçons àla maison qui ont l impudence de dévorer sans grossir difficile de faire l impasse et de ne proposer que du j blanc et un fromage 0%

pour eux ce soir ce sera donc spaguetti carbonara et pour moi ..... phase d attaque mais le jeu en vaut la chandelle pour sur

et dès qu on a perdu nos kg on va faire un tour à la redoute pour sur

bonne soirée

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:14

ben j'ai adapté la recette, j'ai fais deux c soupe de son, une de son de blé, un oeuf avec le blanc en neige, de l'arome citron et de l'aspartame, unecuillère a café... At au four 30 min a 180 °

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.