Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bidelz
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 18:43
@bzh56 : ha ben on est au moins 2.... :s
Utilisateur1819
Posté le 18/01/2011 à 18:45
Pour moi aussi ce soir saumon mais en les faisant en forme de bouchées avec son d'avoine et de blé, un vrai régale. J'ai préparé aussi un lapin à la moutarde. Moi aussi j'ai l'impression de dévorer quand je vois votre journée repas. Demain ce sera ma 1èere pesée, j'espère ne pas être déçue!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 18:48
allez les filles tenez bon ca va marcher pour nous toutes il faut y croire
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 18:50
tout a fait d accord avec toi mimi13560 ..... on arrivera a bout de ses kilo qui nous empoissonne ......lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
yto79
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 18:54
Hello tout le monde ! Décidément on est nombreuses et c'est tant mieux ! comme ca on se soutient mutuellement !
Moi j'ai tout de même une petite question.. Certaines d'entre vous résistent à la faim.. et ne mangent pas grand chose à midi.. genre un yaourt Stévia et c'est tout.
Il me semblait que justement le but était de manger dès qu'on a faim.. genre si tu as faim à 17 h bein tu mange une tranche de jambon si tu veux..
Qu'est ce que vous en pensez?
On va tous y arriver Yeah !
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:00
tout a fait tu mange sans limitation a partir du moment que c est dans la listes des aliments autorisés il n y a pas de question d heure si a 15h tu as un creux exemple manque du surimi ou autre .... arrêter moi si je me trompe...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Melisse
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:18
Le chemin sera long, mais je vais m'y accrocher, il le faut.
J'ai lu tous les posts de cette discution et c'est vrai que j'ai l'impression de manger beaucoup quand je vois certains menus. Mais c'est pas grave, le but étant de manger a sa faim/a volonté les aliments autorisés :o)
Tout pareil le site dukan me préconise 3j de phase d'attaque, vu mon poid ça me semble peu. Je vais déjà faire 3j et je verrais... Si je me sens de faire 5j j'irais jusque là. Perso je pense faire une alternance 1pp/1pl puisque cette alternance et apparement aussi efficace qu'un 5pp/5pl.
Ce matin: 2T de jambon et 1 fromage blanc 0% aromatisé à l'édulcorant, café au lait.
Midi: 2 oeufs dur sauce petit suisse/ail/ciboulette/piment, bulots et crevettes, 1 yaourt aromatisé 0%
pour ce soir j'ai prévu 1T de jambon, rognons de boeuf sauce moutarde, un pancake au son à la vanille avec un yaourt 0% et un thé pour faire glissé tout ça
Melisse
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:20
c'est curieux le début de mon message précédent ne s'affiche pas!
Ceci dit j'ai 30kg à perdre et j'aimerai bien me joindre à vous.
A bientot
carinette14
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:37
pas de soucis joint toi a nous plus on ai fou plus on rit lol ce soir je me suis fais des crevette avec du surimi et un carré frais en guise de mayonaise hihihi et une poelé de poisons au curry au four trop bon je fini par une petit cake au citron ....
gourmandise le cake citron ca le fait ce n est pas mauvais du tout ....
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2011 à 19:44
Ok merci Carinette, j'essai la recette du cake dés demain.
Je viens d'aller voir mes boulettes au four huummmmm ca sent trop bon, on devrait se régaler ce soir.
J'ai hâte que mon chéri rentre car je commence à avoir faimmmmm !
NESVA67
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:55
j'ai testé le pain d'épice dudu pour demain matin on verra en tout cas ca sent bon dans ma cuisine
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:56
Moi je mange avant les autres, jai peur de craquer , même quand je cuisine je goûte juste avec la pointe de la langue !loooool
kieffercathy
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 20:15
ce soir j ai fait un poulet au four, avec pour ma fille des pommes de terre sautees. elle etait super contente car d habitude on se bat a 3 pour la peau. ce soir, vu que son pere travaille et que moi je n y ai pas droit, elle a pu se goinfrer!
coulisa: moi aussi je goute de la pointe de la langue, il faut bien s assurer de ce que l on cuisine ^^
nesva: dis nous vite si ton pain d epice est bon, j ai achete l assortiment d epices expres cet hiver, j aimerais bien m en servir encore
Utilisateur38414
Posté le 18/01/2011 à 20:38
bonsoir les filles pour moi s etait 1t jambon cornichon sauté de dinde mourtade yaourt 0% saveur coco et 3 mini gateau a la fleur d oranger puis une tisane un peu plus tard une bonne soiree a vous a demain et courage a tts
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nadlina
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 20:50
@bzh56 et bidelz : décue moi aussi, j'ai perdu 300g depuis hier... mais je ne relache pas la motivation, je continue, en revanche pbm de transit et mal au ventre, j'ai l'impression de déjà saturer avec la viande et le poisson.... au secours !!! et puis j'ai un peu peur de faire le recette dudu, j'ai peur que ca me fasse stagner au niveau du poids, je sais pas pourquoi....
ptitaudrey33@hotmail.fr
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 22:00
Salut à toutes !!! J'ai commencé hier comme vous et j'ai perdu 0,9 kg, trop contente !!! J'ai découvert le forum aujourd'hui !!! Du soutien, des conseils, ce site est top !!! Bravo aux créateurs / créatrices !!! Je pense que ce forum va me permettre de tenir la motivation, de voir vos évolutions et la mienne !!!
Bonne chance à toutes et à l'attaque !!!!
;-P !!!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 22:06
coucou les filles alors voila mon menu :
16h45 1 fromage blanc +1 cafe et toujours de l'eau pour faire pipi lol
CE SOIR :crevettes roses+
3 batons de surimi+
1 petite escalope de poulet grillee froide
1 part de cake saumon -crevettes
EH OUI
je me suis employee a faire un cake au saumon et crevettes j'ai modifié la recette en y ajoutant des echalottes en pepittes au lieu de la ciboulette et j'y ai mit 3 tranche de saumon et 5 crevettes roses .mon mari a adoré !
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 22:07
ENSUITE 1 muffins que j'ai fait
ensuite j'ai fait des muffins :
2cs son blé
1 filet de citron
4 cs son avoine
4 cs fromage blanc
1 cs d'édulcorant en poudre
1 yaourth 0 %
1 sachet de levure
+ arome crepes
et tu passe les tout 25 min a 180 au four
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 22:09
je prefere le manger chaud cote croustillant extérieur et tendre a l'intérieur humm avec petit cafe nickel ce repas
ptitaudrey33@hotmail.fr
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 22:10
J'ai voulu mettre ma photo en profil, ça l'a mise dans mon texte, oups....
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 22:10
Bienvenue a toi lady gaga et courage on va s'en sortir !!!!
elleuname
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 22:14
mimi, je vais aller m installer chez toi...j ai l impression que tu cuisine à merveille,
pour moi aussi c est cool, j ai perdu un peu mais je tiens bon, par contre je termine ma phase d attaque aujourd hui, je fais quoi maintenant ?
j ai du mal à suivre PL et PP, donc vous les pros demain je mange quoi que des protéines ou protéines avec des légumes
enfin tout le monde parle des galettes de son, on les trouve où ces galettes ??
merci pour vos réponses les filles car je n ai aucune organisation donc un peu prise de court
Ps bon courage et bravo à toutes
ema
kiki86
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 22:17
super mimi tes recettes bonne nuit et courage à toutes
ptitaudrey33@hotmail.fr
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 22:21
Super tes photos, mimi !!!
Je teste les muffins dès demain, je suis calée mais j'en aurais bien mangé un !!!
Bonne nuit les filles !!!
En forme pour demain, une nouvelle journée d'attaque.
Courage, on va y arriver !!!
mimi13560
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/01/2011 à 22:26
coucou emma ben si un jour tu passe du cote de chez moi merci du compliment quant aux galettes en fait en phase d'attaque tu la fait avec 1 oeuf +1 cs de son de blé +2 cs de son d'avoine +1 cs de fromage blanc 0%
sauf si tu as du cholesterol ne met pas le jaune dumoins c'est dudu qui le dit lui dit aussi que le ble c'est juste pour le cas d'un transit difficile
ensuite en phase de croisiere a priori c'est ton cas
tu peux faire ta galette avec 1 cuillere et demie a 2 cuilleres de son d'avoine 2cs de fromage blanc et il accorde aussi de sucré avec edulcorant et cacao degraissé .si tel est le cas 1 cc de cacao degraissé
tu peux aussi rajoute des graines de lin qui donnent un cote croustillant dudu a dit en plus que c'etait tres bon la santé.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.