Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 11:29

rien que si tu prends un bout de pain et plus de legume ca sera canon rajoute des proteines un peu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 11:40

je vais faire ça ! mais pas pour ce midi, j'ai déjà amené mon repas au boulot ;-( on verra demain.

et toi Elenah tu vas manger quoi aujourd'hui ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 11:41

Salut Céline,

alors tu t'es transformée en Aventurière de la rentrée pour une semaine ? Tkt après le syndrome indiana jones passe et tu pourras souffler un peu ! MDR

Moi j'adore cette période même si c'est vrai que c'est creuvant pour le parents, d'autant plus que toi tu as 4 enfants je crois.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 11:52

moi pour ce midi je vais faire la sieste looool

peut etre en me reveillant mes bioflans seront prêt et je mangerai peut etre deux tranche de blanc de dinde avec un carré frais je sais pas trop 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:16

lol Merci Céline 

oui Elenah je suis d'ailleurs en train de finir ma formation

Alors Laure pas de soucis pour te donner des types de menus , autant que je commence à m'habituer , même si j'ai déjà commencé avec ma mère et ma soeur 

Donc dès que j'ai un peu de temps , je te fais ça

ce matin :

2 tartines de beurre de cacahuète

ce midi :

1 brochette de dinde

courgette à la poêle thym huile d'olive ail etc

mélange de blé, avoine, orge et soja

1 fruit si encore faim

en cas : (si faim uniquement bien sur )

1 babybel

celeri + fromage à tartiner

ce soir :

gratin d'aubergine au chèvre ( avec des tomates )

salade verte

1 fruit

sur ce je me met à la cuisine, cette après-midi je vais devoir gambader ( un vrai parcours du combattant pour faire refaire sa carte d'identité pfff > commissariat ( eh oui comme une idiote j'avais jeté ma ci )> photomaton ( qui n'est pas du tout au même endroit )> tabac pour timbre fiscal à 25€ bande d'enfoiré ! -> et demain matin première heure Mairie grrrr

+ pt coiffeur cet aprem si il y a de la place et mag !

Bah oui faut que je sois sur mon 31 pour les photos mdrrr nan je déconne hein, mais juste envie de me faire plaisir 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 12:18

oup's au tant pour moi pour l'en cas : je me suis trompée !!!!

vu que ce soir je mange du chèvre , point n'en faut de trop

concombre + amandes 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 21:09

Bon finalement changement de plan , je n'ai pas pris d'en cas , je suis rentrée trop tard du coup ce soir :

reste de mélange de céréales de ce midi

2 oeufs durs

sucrine

1 morceau de cheddar

1 verre de vin rouge

raisin

je suis toute crevée piouuu !!

bonne soirée les filles , à demain 

bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 21:17

georgia : c est canoooooon j aurais besoin de ton aidddde

tu peux pas me donner une astuce pour pas perdre des NICHONS

je me suis renseignée et apparremment il faudrait que je prenne un verre de jus de fruit pure à 11H et deux cs soupe de compote à 4 h( chrononutrition).... du coup je me dis que je peux faire ça en PL et faire une phase PP normal... non?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 08:31

PTDR Elenah,

moi aussi je veux, je veux !!! tu as trouvé des témoignages positifs concernant la chrononutrition ? je ne connais pas du tout le principe.

Allez bonne journée à toutes, courage c'est la dernière de la semaine, après c'est Weekend au Soleil ! Bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 08:39

grave en gros il faut prendre du sucre à des moment stratégique

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 09:16

Tu me diras si ça fonctionne !!! je m'en poile toute seule !!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:19

mais t es une maman tu vas avoir des g ros seins naturellement 

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:50

Forum Dukan : mdr mesdames les gros nichons pfff je n ai fait que des betises hier vivement lundi que je reprenne le boulot en plus rip ginette alors je suis perdue

mdr mesdames les gros nichons !!

pfff je n'ai fait que des betises hier .... vivement lundi que je reprenne le boulot .... en plus RIP ginette alors je suis perdue. Faut absolument que j'aille en acheter une autre

voila ma petite dernière le jour de sa rentrée

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:04

demain c'est mon enterrement de vie de "jeune" fille, je crains le pire, je ne peux tout de même pas refuser de manger???

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:39

profite t es dingue te pose meme pas de question

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 11:52

je suis d'accord avec Elenah !! profites à fond tu parleras régime plus tard (fais gaffe aujourd'hui et le lendemain)

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 11:59

Salut les nanas !!!!

Alors Elenah pour la chrono ce n'est pas ça , le sucre c'est uniquement pour le goûté et quand on dit sucre , c'est un fruit bien sur ! Avec 30 g de chocolat noir , voilà le goûté pour la chrononutrition !

Le fructos va directement dans les seins , tu peux prendre 2/3 cm mais sur du long terme , pas du jour au lendemain

Principe de la chrononutrition : mangé les bons aliments au bon moment de la journée : gras le matin : pain + beurre + fromage

manger correctement le midi mais attention quantité limité : viande + féculent

en cas : 1 fruit + chocolat noir

soir : le repas du pauvre : poisson + légumes

2 repas de gala dans la semaine !

je trouve perso que c'est une très bonne façon de s'alimenter , mais ce n'est pas toujours simple de tenir ce rythme en société et il faut savoir qu'avec la chrono , la perte est très différente pour chaque personne, certain vont perdre du poids alors que d'autre vont perdre en cm !! Ca peut etre assez décourageant de ne pas voir l'aiguille de la balance bouger !

Mais le plus frustrant c'est de devoir tout peser , mais en gros toutes les mesures sont proportionnelles à votre taille , soit pour 1m62 on à le droit à 162g de viande et 2 cas de pâtes et honnêtement c'est quedal !

perso mis à part le petit déj qui me plaisait bien, le reste c'était trop strict !

Trop mignonne ta pitchoune Céline ! Ah lala ça donne envie

Si non pour faire grossir les seins, crois moi il n'y a pas grand chose d'autre, je peux te dire que j'ai passé du temps à faire des recherches perso j'ai perdu 2 tailles de soutif , j'ai quasiment plus rien pff je suis dég !

Céline éclates toi , ne pense pas régime , pense fête !! joie , bonheur !! no limit !!!!

ce matin levée très tôt : quasi pas dormi de la nuit !

2 tartines de beurre de cacahuète ( trop la flemme de faire du porridge )

café

ce midi : beh d'ailleurs faudrait que je commence à préparer !!!

reste (encore ) du mélange de céréales

1 brochette de dinde

tomates mozza

1 poire

et vous ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 12:21

donc tu me conseilles un fruit à 4 heures?

mercii madame  c est clair que sa fille est archi choute

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 13:34

Mais Elenah, c'est en prévention (genre tu veux pas perdre) ou c'est pour essayer de prendre ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 13:53

en prevention , si j arrive à garder mes seins tout en etant à 62 kilos je me kifferais trop 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 14:34

Au fait Céline, tu ne nous a pas dit ce qu'avait dit ta fille quand elle est rentrée de ses vac !?

Elle a vu que tu avais perdu ???

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 15:48

Elle est venue me voir discrètement et m'a dit "whoa t'as décollé' ça m'a fait super plaisir.

ça a l'air coton a chrononutrition !!

vous avez raison, dés dimanche je resserre les vis, j'aimerais ne plus voir les 9 pour mon mariage

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 18:24

je ne sais pas quand tu te maries mais si tu te maries en octobre tu serais grave loin du 9

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:16

le 22/09 ... mais comme depuis jours je ne fais que des conneries, je courre partout alors je me nourris très mal et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arranger pffff

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 08:59

Je pense qu'en tant que future mariée tu dois avoir pas mal de chose en tête et peut etre même sur les nerfs !?

Bref ne te prends pas la tête avec ton poids en plus , essaies au maximum de manger des légumes et des protéines , si tu as faim tout au long de la journée, fais toi des batons de céleris avec du fromage allégé dessus ou des concombres , ça te calera !

Surtout n'oublies pas de boire Céline !!!

Evites le sel , les produits sous-blister, même si c'est super pratique

Mais surtout ne te rajoute pas CE problème en plus pendant cette période , en plus c'est la meilleure façon pour ne pas perdre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.