Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 19:26 Salut les minettes! ouais grave, une journée d'une productivité inouie au bureau lol...!!! Bon je vous envoie la recette, je suis emballée par mon gateau là j'en ai mangé au gouter (oui je sais, pour vous c'est l'heure du diner), je l'ai passé un peu au grille pain avant, miam miam trop bon |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 19:26 ah m*rd* on y voit rien!!! Corinne je te l'envoie par mail ! Ludivine, si tu me passe ton mail je t'envoie aussi !! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2011 à 19:28 ah oui je veux bien j allais justement dire que c etait pas lisible lol mon mail c est la_merveilleuse@msn.com lol elle est nulle cette adresse mais je l ai cree quand j etais gamine et du coup ben je l ai gardée! en tout cas merci! |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 20:56 lulue j'ai mis ton adresse mail dans mon msn j'espère que ça ne te derange pas... Cécile cool la recette, c'est un gateau pour les taupes!!!!hahahahaha! bon je vais manger vite fais et je reviens; a toute les louloutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 21:23 toc toc toc y'a qu'unqun? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 22:14 bouhouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais du mono-dialogue. (c'est bien la première fois que je ferais du mono-quelquechose lol ben tanpis, même So n'est pas là? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/04/2011 à 22:42 bon et bien mesdames ,Bree vous souhaite une agréable nuit.soyez sages et que la déesse balance soit avec nous. allez a demain les gonzesses, nuit bonne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 07:16 Coucou les filles!! Corinne hier j'etais au resto pour feter les moins 15 finallement c'etait pas fruit de mer mais salade + entrecote, je me suis régalée!! bon 200gr en plus ce matin mais je pense que c'est à cause de la quantité, c'etait une sacrée entrecote! mais pas grave, ce soir c'est brulé sans probleme au judo hihihihi Je vous souhaite une bonne journée les filles, à plus tard! bisoussssssssssss |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 07:51 coucou les filles j espere que vous avez passé une bonne nuit!!!! pas de soucis pour msn corinne ^^ moi ce matin +200g mais bon m en fiche j ai la patate aujourd hui!!! lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 08:04 t'inquiète, Cécile je savais que tu avais ta soirée en amoureux et lulu n'a plus l'ordi le soir mais je pensais à Sophie , qui n'a pas donné de nouvelles depuis sa séance trempette ou Stéphanie qui ne donne plus de nouvelles du tout mais qui lis nos post.mais je jette un oeil sur sa courbe de temps en temps, elle suis son chemin .
rrrro dis donc j'ai entendu ce matin attentat à Marrakech,des touristes touchés, la flip, c'est bien situé au maroc non ? j'espère qu'elle était pas dans les parages sinon elle a dû avoir peur.
bon sinon je dois dire un grand merci à Rachel(meltii 33) pour le conseil sur la soupe car ce matin j'ai perdu -soupe hier- le pire c'est que cette soupe je l'avais mise dans mes favoris pour en faire quand il fait plus froid, mais j'en aurais pas fait en été !!!!!!!!! je vais mettre à jour ma reglette bien qu'on ne soit pas lundi.ben quoi c'est pour le moral hihi bon allez assez discuté, a plus les louloutes! biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 08:13 hey! je suis devenu actif!!!!!! wouuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 08:26 felicitations corinne!!!!!!!!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 08:33 merci lulu, tu vas bien ce matin? bon je vais emmener piou piou à l'école et faire quelques courses -panne de laitage- je te dis à plus tard. bis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 08:36 oui ça va bien pris 200g mais tjs motivee quand meme je perds comme sa je prends un peu je perds beaucoup bonnes courses et a tout a l heure!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 08:48 comme moi Ludivine ce matin +200 gr mais t'inquiete c'est rien du tout demain c'est parti Bravo Corinne.... maintenant que tu es proteinaute active tu vas pouvoir faire encore plus de sport. non? hahahahahaha bisous les cocottes, je suis deja au boulot et je m'endors devant mon écraaaaaan ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 09:03 allez courage cecile au boulooooooooooooottttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui je m inquiete pas pour ces 200gr puis je fonctionne comme sa j en prends 200 j en perds 800 etc.... |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 09:45 coucou les filles!!* hier soir cetait zapping télé! dslé corrine! sinon hier on sest fait couillonner pour le sport, car javais mon petit, et il ont pas voulu le garder jai du rester avec lui, pendant ma cops faisait trempette! je me suis bien defoulé car du coup jai fait de la piscine a boule, du tobogan et jai crapahuter un peu partout! mdr mais bon surtout qune monitrice vien ver moi toute etonné en me demendant ce que je fait la????et me di que dhabitude il les garde sans sousis! ma tete ne devait pas plair a la fille de lacceuil! (jalousie, merci dukan! mdr ) par contre il y avait du mec!!! plein de papa qui venait chercher leur petit!!! lol (je sais suis pas libre mais jai des yeux!!!) et ensuite on a ete manger au flunch, je ne vous raconte pas ce quil y avait dans mon assiette.... pas tenu hier, aujourdhui faut que je fasse gaffe et me suis pas peser au fait ca fait lontemps que lon a pas vu bb marie! ou es tu???? |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2011 à 09:51 ah ben oui on a bien le droit de regarder les autres mecs c est comme pour tout "c est pas parce qu on est au regime qu on peut pas regarder le menu"!!!!!! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 09:54 bien vu lulu!!!;p |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 10:54 perso je regarde pas le menu car j'ai aucune volonté hahahaha! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 10:56 tu ne resisterais pas au mecs??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr dommage que lon peut pas mettre du gugus tien cela pourais etre une petite idée!!! qd penser vous les filles???lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 11:03 chiche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 11:05 apéro? plat? DESSERT? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/04/2011 à 11:05 aller chiche mais vous aver interet a venir dire oui cest une bonne idée car lautre coup qd javais lancer une idée, on etait trois clampin a dire oui cest super et aux oubliettes!!!!!!!lol tu le fait?????????? |
Utilisateur45770 |
Posté le 29/04/2011 à 11:09 tu me dis ce que tu veux que je fasses.....
c'était l'idée de l'autre fois, ça me dit rien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.