Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128590

Posté le 19/03/2014 à 15:03

Antoine j ai entendu une phrase aujourd hui que j avais envie de noter et qui fait reflechir

Ne voit pas ca comme un echec mais plutot comme une etape

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 15:42

Coucou les filles... oui ici ya de belle plage Nath mais on se baigne pas encore quoi que des gens osent loi non.. l eau n est pas assez chaude.. hier jai marché avec les pieds dans l eau une partie...

C qui qui a la gastrooo jaimerai bien pour me vider unpeu... parcke jsuis bloquer de ce coté là...

Bon je vais encore marché aujourdhui fait trop bo... et tant que le moral y est ben.. jme donne à fond...

C qui qui a craqué?? C pas grave sa arrive.. moi aussi sa m est arriver zt sa n avait pas eu trop de conséquence...

Courage les filles a toute

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 17:33

J'ai couru pdt 56min je suis lessivé! ! Lol j ai pris ma tisane pr aller au popo

Antoine ne laisse pas tomber comme a dit...je sais plus qui ca peut être du muscle c'est mm sûr continue le regime tu verras ca va payer

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:19

Bon je vais réfléchir cette nuit les filles

A demain

Merci encore les filles

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 19:36

Popopop t as pas a réfléchir tu continus et tu verras de une semaine tu auras fondu

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:41

Moi je viens de rentrer d une randonnée en montagne de 3h15 , on a finit avec la nuit en rentrant en courant avec les lampes frontales , je suis lessivé moi aussi beaucoup beaucoup de montée , mon amie avait emmené des amandes et des barres céréales et j ai grignoté avec elle sinon j aurai pas tenu le coup c était trop hard .

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:44

Mais oui tu continus et puis c est tout , et d ici quelques jours tu te diras " dire que j ai failli tout arrêter " heureusement que j ai écouté mes copines de régime !! hihi

Utilisateur128590

Posté le 19/03/2014 à 20:59

Lol les filles rolala vous etes sportives !!! J ai jamais couru autant ni fait de ski, ni fait de rando c est triste non?!

Ce soir au menu poulet grillé et salade mais j ai tricher j ai rajouter de l'huile... bon j espere ca n aura pas de consequence.

Sinon j ai fait des courses j ai fait le plein de yaourt !!

Antoine tu veux reflechir a quoi a rester comme tu es et que tu te plais pas ou a mincir en faisznt des concessions alimentaires. Et pis quand tu te regarde avoir un.sourrirz car tu te sens bien rien ne depasse... lol

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:16

Ce soir moi juste salade verte tomates thon coeur de palmier et vinaigre , j ai de la chance j aime ni l huile ni le beurre , du coup j en met nulle part lol .

Et petits suisses 0% !

Du sport c est vrai que j en fais pas mal , beaucoup de sport en salle de randonnée , courir c est plus dur mais comme ma meilleure amie c est mis au Trail en montagne , elle essaie de m initier petit a petit , alors j essaie , c est beaucoup plus simple les descentes , le plat ça commence a aller mais les montées c est hard je le fais déjà en marchant vite et c est dur alors en courant ... , c est un sport de fou !!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:17

Sinon la ou j habite , les randonnées c est en montagne c est des vues paradisiaques , rien que pour ça , ça vaut le coup de faire des efforts !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 22:19

Tu habites ou nath?

Chacun a son sport. Moi velo c est pas mon truc pourtant je devrais faire ca et pas de footing mais bon... la randonnée c'est pas mal aussi je pourrais pas en faire aussi souvent oula....

Tu fais pas de sport du tt setur?

Moi ce soir j'ai fini les restes de mes beaux parents spécial dukan donc dinde viande de grison et jambon dégraissé un peu de cornichons mm si je n étais pas en pl et 2yaourts 0%

Utilisateur128590

Posté le 19/03/2014 à 22:43

En faite je n ai jamais ete sportive, bon j ai deja fait une fois 1h du velo ou aller a un cours de step mais c est la motivation qui manque ou la volonte pis toute seule ca me.motive pas en faite. Une fois que j y suis ca va mais sinon non je fais pas de sport.du tout

ameliasoleil

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:30

Dites les filles je me pose une question... peut -être qu on perd pas aussi vite parcke les muscles deviennent plus lourd...

Vs en pensez quoi??... moi avec l aquakike et l aquagym mes jambes je sens qu ils st musclés grave... comparer à d habitude

Utilisateur128590

Posté le 20/03/2014 à 10:50

Bonjour les filles,

Amelia perso je pense que ca peut freiner si tu en fais de facon intensive et reguliere.

Ce matin -100gr par rapport a hier mais grosse naussees vertiges tete qui tourne du cou je reste assisse j espere ca va passer et surtout pas d appetit.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:04

Petite phrase que je viens de lire aussi et qui m a interpellé: "Tu penses abandonner ? Alors rappelles toi pourquoi tu as commencé ? "

Sinon j habite en Corse , la plus belle Île du monde ) alors des paysages somptueux en randonnée il en manque pas hihi

Amelia c est sur a 100% que quand tu commences le sport en même temps que le régime ça stop ta perte sur la balance ( mais pas tes cm perdus ) vu que les muscles pèsent bien plus lourd que la graisse !

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 14:10

Setur ca peut être une hypo fait manger quelque chose. ..

Amelia oui le muscle pèse plus lourd que la graissd d ou le fait que j arrete pas de vs dire de vs mesurer....!!!

Ah oui nath la corse!! Mon mari y est allé plusieurs fois et j ai une pote a Ajaccio

Utilisateur128590

Posté le 20/03/2014 à 17:14

Je ne sais pas si c etait une hypo parce aue j en faisait souvent et quand j en fait j ai comme des trzmblements mais pas de nausees donc je sais pas. Mais la ca va mieux.

Aujourd hui pp et j ai craquer sur une barre special k... /

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 17:37

Ouuuuu pas bien! !! Lol moi j'ai goûté a 2frites de mon fils a la cafétéria. ..

J'ai peur de monter sur la balance. ..et d un côté j ai hâte. ..

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:24

J ai repris mon régime malgré les + 500 g de ce matin !

Merci a vous mes copines de régime...

Je me pèserai une fois ma zone rouge totalement terminée dimanche prochain.

( Ben si je ne craque pas avant lol )

Et vous votre journée ca a été ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:27

Ça commence a faire long je pense qu on commence a se lasser un peu , et je pense pas qu un petit grignotage de temps en temps ( en restant raisonnable bien sur ) puisse nous empêcher de perdre beaucoup ...

Antoine alors des nouvelles ?

Dimanche on est invitée chez ma BM , ce sera barbecue , ratatouille , va falloir oublier toutes les cochonneries en apéritifs , et les gâteaux en desserts , le milieu ça me va !!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 21:18

Ah super Antoine , ça fait plaisir de voir que tu as repris , c était trop bête de tout arrêter comme ça !

Tu vas voir ça va vite redescendre , bon et le ski c est finit pour cette année au moins lol !

Moi je vais pleurer quand je vais partir en vacances , enfin surtout quand je vais revenir , bon d ici la j aurai peut etre arrêter le régime depuis longtemps lol

Ce soir j ai finit ma salade d hier soir et jambon de dinde !

Demain je me pèse !!

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2014 à 23:21

Cool Antoine il faut pas baisser les bras! Puis avant de partir chez mes beaux parents j avais repris 1kilos sans faire d écarts alors...

Du coup j'ai peur de me peser demain matin. ..mm si j'ai des pantalons ou je vois du changement. ..tiens avant d aller au lit je vais essayer mon pantalon du boulot ca me donnera une idée!

J'ai du reprendre de la tisane ce soirr car celle d hier n a rien fait...la je me suis moins vidé que la dernière fois. .. (dsl du détail)

Ce soir alors que mon mari et ma mère mangeaient une tarte flambée chacun moi j étais avec mon poulet et mes carottes. .. faut que je me calme j en mange trop...mais la sur la route pas trop le choix...demain c'est courses!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:59

Bon bein j aurai pas du me peser ce matin , mais j étais tellement sure d avoir perdu , surtout que j ai pas beaucoup mangé hier soir , j ai pratiqué la méthode je vais me coucher pour me couper la faim et résultat + 200gr GRRRR

Bon je me console en me disant que pas trop de popo ces derniers jours , faut absolument que je prenne une tisane ce soir ...

Antoine t es a 500gr de plus que quoi ? du poids de ta réglette ?

Si oui c est pas dramatique , si tu lis les messages en ton absence moi sans faire un seul écart un matin elle m a annoncé +1kg100 que j ai mis plus de 10 jours a reperdre ...

Caro alors ce pantalon il donne quoi ?

Setur craquer sur un barre spécial K , il y a pire ...

Allez les filles on reste motivée !!

Qui a un compte FB ?

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 09:26

Alors le pantalon j'ai pas trouvé de changement mais sur ma balance -1, 1kilos donc j'ai reperdu mon kilo pris de dimanche. ..

Elle est chiante cette balance hein???

Oui j'ai un compte Facebook!

Bon mon objectif je sais pas si je l ai deja dit mais -5kilos d ici le baptême de mon petit a savoir le 20 avril donc 4 semaines ca va être rude je vais essayer aucun toléré

ptigros92

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:57

Bonjour les filles

La baisse continue progressivement ! Mon objectif : peser 73kg pour fin avril pour l'anniversaire de ma femme.

Ça nous fait 5.6kg à perdre en 5 semaines tout rond ! Soit 1, 150kg par semaine, jouable mais pas facile lol

Je pense aussi revoir mon objectif final à 69kg au lieu de 71 histoire de me mettre un peu à l'abri en cas de reprise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.