Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depuis le 19.09.2011 Dudu est entré dans ma vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 13:32

Joyeux Noel a vous !

bravo Krispy , pas de craquage tu es tres forte .

Gribouille un kilo ca va tu as ete raisonnable

Perso j'en suis a 2,6 en plus grrrr , en meme temps presque une semaine ou je ne controle plus rien . Motivée le matin , et l apm craquage .

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 17:04

Allez les filles, on ne lâche pas l'affaire...motivée motivée !!!

@india : courage la miss l'année nouvelle arrive à grand pas alors profites-en pour te remettre sur de bons rails...t'y arriveras pense à tout ce que tu as déjà perdu, c'est formidable !!! si t'as besoin de soutien, n'hésite pas, j'suis là !!!

Grosses bises @+

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 20:11

Merci Krispy !!!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 21:11

Et 700 grammes d'envoler ce matin : - 25 Kg tout rond !!

Je finirai bien par leur dire adieu à ces 110 ...

Courage et motivée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2011 à 23:31

Les filles bonsoir. Je vous adresse les traditionnels voeux de fin d'année, mais cette année ils sont un peu spéciaux car en plus de bonheur et santé je vous souhaite courage et persévérance et beaucoup de joie dans cette nouvelle partie de votre vie. je vous embrasse bien amicalement.

Sylvie

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 23:36

bonsoir a toute je suis nouvelle sur ce site mais je vous li tout le temps sa m aide a ne pas craquer je sais que le chemin et loin

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:17

Salut tout le monde

L'année 2012 s'annonce sous les meilleurs auspices... aujourd'hui : - 900 grammes, je suis enfin sous les 110 Kg et je suis tout simplement sur un petit nuage !!!

Bonne journée à toutes et à tous !!!

@ Kaina : Félicitations pour tous ces kilos perdus en si peu de temps, bravo continue !!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:51

Salut,

je démarre l'année 2012 d'un bon pied : - 600 g ce matin !!!

Par contre pas de pesée pendant quelques jours pour cause de ZR....ggrrrrr !!!

Bonne journée !!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 10:59

@ Sylvie je m'aperçois tout juste que j'ai zappé ton petit message...sorry

Moi aussi je t'adresse tous mes voeux les plus sincères !!! Mais surtout une année pleine de satisfaction, de joie et de fierté de soi, en espérant que nous atteindrons toutes et tous les objectifs que nous nous sommes fixés !!!

Gros Bisous et,

EXCELLENTE ANNEE 2012 tout le monde en compagnie de Dudu !!!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:26

Bonne Annee a toutes les Dudu !

Je vois que vous avez ete raisonnable pendant les fetes , j'ai completement lacher mais 2012 sera la bonne donc c'est reparti depuis ce matin .

biz a toutes !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 22:49

Pas si raisonnable que ça, le réveillon du jour de l'an ça a été champagne, chocolats et surtout calvados, car je suis normande et j'aime trop ça. Je n'en avais pas bu depuis février dernier... donc + 2kg. Donc motivation pour les reperdre dès que possible.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:10

Salut les filles !!

Vous faites pas de bile, nous aurons toutes le dernier mot !!!

Cette année 2012 est placée sous le signe de la persévérance, de la motivation, du courage mais surtout de la VICTOIRE !!!!

Go, go, go ...

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:30

Ce matin -1,3kg contente j'espere reperdre assez vite ce que j'ai pris pendant les fetes ...

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:02

Félicitations india !!!

1,3 kg Waaaaooouuuuhhhhhh !!!!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:45

Merci Krispy , je repars en croissiere avec 5PP , dur dur franchement grrrr !!!!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:50

Courage la miss,

tu verras, une fois que tu auras repris le rythme, ça ira tout seul !!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:10

Eh oui Krispy merciiii ce matin encore 1,2kg trop contente . Tu as une perte impressionnante ma belle 1,8kg par semaine super !

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 14:56

C'est super india29200 !! Tu vois tu les à vite dégommés les kilos de fin d'année !!!

Wahhhooouuuu 1 ère victoire pour toi : - 10 Kg 500 c'est génial, je suis super contente pour toi !!!

De mon côté je suis sur la fin de ma ZR alors vendredi à la pesée je verrai bien ce que ça donne !!!

Gros bisous et très bonne après-midi à toi !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 15:15

bonjour les filles, super de vous lire, vous avez une de ces pêches. Bravo, pour cette motivation et cette bonne humeur. Ici ce matin c'était gris mais soleil cet aprèm alors chouette, en plus je reperds bien les kilos pris pendant les fêtes, 500 g hier et 400 ce matin, encor un kilo et je suis de nouveau à l'équilibre, trop chouette. bonne journée

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:15

Bonjour à toutes!

Wouahou... je suis admirative de vos parcours! J'espère en être au même stade dans qq mois. J'aimerai bien faire route avec vous si ça ne vous ennuie pas. J'ai commencé Dudu hier avec mon mari, et je pense qu'on va avoir besoin de soutien 

Je rebondi sur ce qu'a avancé ton Homme Krispy, sur la dangerosité du régime etc... Avez vous eu beaucoup de réflexion à ce sujet? Nous on dirait qu'on a décidé de s'engager dans la légion! Les gens sont méchants, méfiants et surtout d'un pessimisme insupportable! En fait, ce que je retiens c'est qu'ils sont surtout très jaloux de ne pas avoir le cran de le faire eux, et qu'ils ont bien peur que ça marche lol! Mais nous sommes motivés et quoi qu'ils puissent dire, on ira au bout 

Je l'ai dejà fat il y a 2 ans, avec des résultats superbes... malheureusement j'ai été une b&casse pas possible car j'ai arrété du jour au lendemain sans faire de stab... du coup j'ai tout repris, mais c'est comme dans tous les régimes! La règle est la même!!!

Vous vous pesez tous les combien? J'ai peur de ne pas savoir résister à ma balance tous les matins :s

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:34

Salut Zaz38 !!!

Tout d'abord bienvenue à toi et à ton mari !!!!

Par rapport aux interrogations ou aux réflexions que tu as pu avoir concernant la méthode Dudu, j'ai envie de te dire de te pas te prendre la tête !!!

Tu auras toujours des personnes qui témoigneront de la curiosité "saine" car n'étant pas au fait des recommandations de Dudu chercheront à comprendre ce dont il s'agit.

Mais tu seras également confrontée à des "opposants farouches"... pour eux, perds pas ton temps, la discussion tournera sans doute en rond, l'essentiel avant tout, c'est que tu as décidé de te prendre en main pour TOI !!!

J'adore en vérité les personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent et qui te disent que "The solution" est de manger équilibré et de faire du sport... je veux bien l'admettre, par contre que doit-on faire quand après avoir suivi tous les régimes possibles et imaginables, avoir perdu les kilos et qu'on a tout repris, si ce n'est le double ??? Retour à la case départ...

Moi ce qui m'a tout de suite plu avec le régime du Dr DUKAN, c'est le fait qu'il s'agit d'une méthode avec différentes phases te permettant de perdre, consolider et stabiliser ton poids, et ça, jusque là, aucun régime amaigrissant ne proposait un suivi pour les deux dernières phases qui sont à mon sens primordiales !!!!

Sans exagérer je suis convaincue d'avoir déjà perdu une bonne centaine de kilos depuis que je fais des régimes, et malheureusement, je ne suis jamais parvenu à stabiliser....

Ton mari et toi avez eu le courage de vous lancez dans cette aventure et si vous respectez les différentes phases, vous atteindrez à coup sûr vos objectifs !!!

Alors haut les coeurs, et surtout rien à f.... des mauvaises langues qui chercheront à te décourager mais qui t'envieront en voyant tes résultats !!!

Bon courage et bonne route avec dudu, au plaisir de te relire !!!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:50

En ce qui concerne la pesée, il est vrai qu'il est difficile de ne pas céder aux sirènes de la balance...

Résultat en ce qui me concerne, pesée quotidienne mais je ne rentre que les pertes car je pars du principe que les "reprises" ne sont pas justifiées étant donné que je suis dudu à la lettre jusqu'à présent...

Voili voilou

Zaz38

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi Krispy quant aux supers conseils qui ne servent à rien! Comme si, de nous même, nous n'avions pas songé à ce genre de chose...

M'enfin comme tu dis, l'important c'est la motivation! Et nous l'avons... Donc on y va!.

Pour ce qui est de la pesée, j'aime bien ton principe  J'apprécie beaucoup ton optimisme et ta joie de vivre... C'est très très agréable dans ce monde de brute! )

Bonne soirée et à bientôt.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:24

Ohhhh je vais rougir !!! MERCI !!!

Toi aussi tu m'as l'air joyeuse et motivée alors go, go, go !!! Nous obtiendrons victoire !!!

Bonne soirée, à bientôt !!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:48

bienvenue Zaz et ton mari , a deux vous allez vous encourager c'est genial ca !

je ne l'ai dit a personne sauf le pere de mon fils et ma maman , comme ca j'evite le sujet , les critiques !

je me pese tous les jours et je note tout ( impossible de passer dans la salle de bain sans me peser ). J'avais meme un petit carnet dans lequel je notais tout ce que je mangeais mais depuis les fetes je l'ai laisse .

Ce dont je suis le plus fiere dans ce regime c'est qu'en revisant mon alimentation ben j'ai revu celle de mon fils aussi . Je regrette que petite personne ne m'ai appris a manger comme il faut . Il connait enfin les legumes et sait qu'il doit en manger a chaque repas ( sauf Mac *do mais la il a appris aussi que c'est bon mais pas tous les jours car ca fait grossir  )

Je suis entierement d'accord avec toi Zaz Krispy est tres encourageante et super actif sur ce fofo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.