Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:02

Bonne année 2012 à tout les marmottes qu'elle soit pleine de bonnes choses pour tout le monde !

J'ai retrouvé mon poids d'avant réveillons donc tout ok !! on reprend les bonnes habitudes, quoi que ma soeur est là pour la semaine donc resto prévu vendredi, samedi on fête l'anniversaire de mon homme .... donc ce sera mes galas de la semaine, hier c'était féculents, j'ai fait des crozets pour toute la famille façon dudu et personne n'a rien remarqué !

Je vais aller bosser donc je vous laisse, depuis le 12 déc j'ai eu 3 jours de congés donc là je commence vraiment à fatiguer mais vendredi, samedi et dimanche prochain je suis en congé ! yes !

Utilisateur68023

Posté le 03/01/2012 à 17:22

Bonne année à toutes les marmottes.

On est nombreuses a avoir repris quelques grammes. Mais en redémarrant sérieusement en PP 2 ou 3 jours, tout redevient "normal".

Moi j'ai remarqué que le poids repris dans la joie et la bonne humeur repartait très vite. Alors, à nos kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 00:46

bonne années les savoyardes!

pour moi c'était vacances en lorraine avec toute ma famille !

et au final j'ai perdu 1kg500 car j'ai pas fait d'écarts donc trop contente !

je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite et aussi de courage pour la suite

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 07:52

Bonne année les filles !!!!

moi j en suis au 4eme jour de PA et le dernier, demain legumes YES !!!!, bizarrement ce matin moins faim que d'habitude, le corps a peut etre compris !!!lol

bonne journee les filles du 73...

bisous

Utilisateur68023

Posté le 04/01/2012 à 11:01

Bonne journée à vous aussi.

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:14

bonsoir,

je me presente je m'appelle stef, je suis d'albertville et ai rererecommencer dudu depuis le 1er janvier.

j'avais perdu 28kg il y a 4 ans et j'en avais repris que 8 mais suite a ma grossesse + 16!!!

donc voilà, j'ai du boulot pour retrouver mon 42!!!

a bientot!!

Utilisateur68023

Posté le 06/01/2012 à 17:48

Bonjour les marmottes et bienvenue à Nany. Peut-être qu'on arrivera à se voir bientôt. Je ne suis pas loin d'Albertville.

Tenebris, ça bosse ?

Tartine, félicitations !

Rominouche tu as bien repris ?

Bisous à toutes

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:59

coucou,

merci Helene..oui doucement mais surement...j'espere tenir bon, c est etrange, par moment c'est difficile, ttes tentations est un suplice, pub... et parfois ca va... j espere etre vite "guerie" ..lol

bonne journee

pas trop de neige les filles ?? et ce vent cette nuit...

Bravo a toutes..

Utilisateur82840

Posté le 06/01/2012 à 19:17

Bonsoir à toutes,

Pour Tartine: avec les légumes en croisière, l'alimentation est un peu plus variée, peut-être que les tentations vont disparaître...,

Tiens bon, courage.

On pourrait combiner une entrevue si tu veux, tu travailles comment ?

Je descends de temps en temps à St Jean, j'ai deux filles au lycée.

Sinon, la neige, on en a quand une bonne couche. N'est-ce pas Ténébris ?

J'ai pellé tout l'aprem hier, ce matin, un coup ce soir. Je me fais les muscles.

Bienvenue à Nany, bonjour aussi à Hélène.

A bientôt

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:39

avec plaisir Atomne95... je suis en vacances depuis ce midi, pr 1 semaine...demain et dimanche je suis la, sur, apres ds les parages en fonction de la meteo, je te laisse mon adresse mail, et on peut se communiquer les numeros par messagerie mamietartine@hotmail.fr

a tres vite

et courage a tt le monde, la soiree est propice aux tentations

PS : j ai fait des "parfaits glacé Dukan"...sont terribles, sauf que la j ai eu un peu la main lourde sur l arome vanille, du coup, ma "gerbe".... Bravo !!!! mais sinon c est un dessert PP extra, mais reduiser l arome et l edulcorant sinon ecoeurant

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 14:26

bonjour a toutes!! alors voilà premier week end, première invit et premier craquage face au fabuleu dessert et mise en bouche.

et +700g!! oulàlà je sens que ca va etre dur!!

Utilisateur68023

Posté le 09/01/2012 à 11:14

Bonjour les Marmottes,

T'en fais pas Nany, dans 2 jours tes 700 g. seront oubliés ! Il ne faut pas se peser les lendemains de "Gala".

Moi en ce moment, je ne peux résister à l'appel des légumes et du pain. Et hier, j'étais chez ma meilleure amie pour fêter son anniversaire. Je n'ai pas mangé le soir, mais ce matin je ne me suis pas pesée.

Il faut que je me remotive...

Coucou Tenebris, profite bien de ta maman.

Bisous à toutes et à plus ...

nany73

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:58

merci helene!! se sentir moins seule c dejà bien!! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 11:30

Forum Dukan : demain ca fera 6 mois de dudu et dans 21 jours je passe en stab trop contente et je ne veux plus jamais redevenir comme avant je me sens trop bien pho

Demain ça fera 6 mois de dudu et dans 21 jours je passe en stab ! Trop contente et je ne veux plus jamais redevenir comme avant !! Je me sens trop bien !

Photo prise avant hier pour le pendant ! C'est fou ce que ça change, même avec ma polaire, mon sous pull et ma veste je ne parrais pas aussi grosse que sur la première photo ou j'étais en T shirt !

Utilisateur82840

Posté le 10/01/2012 à 17:41

Félicitations.

On dirait deux personnes différentes!!!!

C'est génial.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:31

salut les filles...

BRAVO Tenebris...........comme dit atomne on dirait une autre, es tu sure que c est toi sur la photo??? lol

Bon les filles, qd est ce qu on se rencontre devant un thé ou coca light ??

hate de vous connaitre

bonne soiree

a bientot

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:44

Coucou les savoyardes, pour la rencontre, la semaine prochaine mon homme est en congé mais je vais regarder mon horaire pour la semaine après et je vous dirai, tu bosses aussi tartine ? Va falloir qu'on trouves un jour qui convient à tout le monde.

J'ai rencontré atomne mais 5 minutes seulement au maga ou je travailles, mais comme il y avait du monde on a pas pu trop parler !

Sinon question régime j'espère que ça va bien pour vous deux, Courage atomne plus que 3 kg et courage tartine aussi, déjà presque 2 !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:50

Coucou hélène j'espère que tout vas bien aussi pour toi, faut aussi qu'on se trouve une date, mais pas évident, l'autre jour j'étais censée être en congé mais non.... j'ai remplacé ma collègue qui vient de St André car la route était vraiment dégueu et vent super fort, moi je m'en fiche ça me fait un jour de plus de boulot... comme je suis payée à l'heure c'est très bien !! lol

Salut nany, courage, essaye de te motiver, quand tu auras perdu assez que pour changer de taille ou que cela se voit tu seras encore plus motivée ! Et ce qui est bien avec ce régime c'est que ça va assez vite !

Bonne soirée les filles, demain je bosse et après demain aussi puis j'ai mes parents qui sont là, ma cousine qui vient passer le week end, mon homme qui est en congé une semaine à partir de samedi donc je ne viendrai surement pas trop ! lol

Nenette1984

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 01:47

Salut les filles du 73...

Je suis d'aix les bains !..

Nouvelle sur le site et nouvelle proteinaute, j ai commence il y à 8 jours et 4 kg de perdu... Je suis plutôt confiante pour l instant !..

C est mon 1er regime alors j y crois à fond ...

Bonne soirée a toute !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 07:36

Hello Nenette, bienvenue parmis nous, bravo pour tes kilos perdus, continue comme ça ! Quand c'est un premier régime c'est plus facile de perdre je pense ! Tu dois déjà le sentir au niveau de la taille a mon avis !

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:32

coucou les filles,

quel plaisir de vs lire...on se sent moins seule...

moi je viens de me peser..et - 2 kg en 10jours...(moyennement) satisfaite, mais c est mieux que rien, et il est vrai que je ne suis pas a mon 1er regime !!!je tiens bon , j ai juste peur de perdre la motiv si je ne vois pas la balance baissée....

tenebris, j habite a cote de St Jean de Mne, et tiens moi au courant de tes dispos...ca serait vraiment sympa qu on se rencontre !!!! pareil pr Helene...

je suis en conge cette semaine, et avec le soleil !!! yes, je pars au ski a Valloire aujourd hui et demain je pars ds les htes alpes, je rentre samedi soir ou dimanche matin

a tres vite les filles (a ce soir...lol)

bonne journee

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:34

ah oui ..Nenette..bienvenue et BRAVO !!!! 4 kg , c 'est genial, tiens bon, on arrivera ttes a bout de ces kilos

bonne journee

Nenette1984

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 12:22

Merci pour vos encouragements !!!

Tartine, ne sois pas déçue, tu as peu de kg a perdre c est donc normal que tu perdes moins... Mais tu arriveras vite au bout !!!

Continue et bon courage ...

Bonne journée a toutes

Utilisateur82840

Posté le 11/01/2012 à 13:09

Bonjour à toutes

Ce matin, 60.9..

Je commence à me plaire (lol)

Bienvenue à Nenette.

Tenez bon les filles, regardez Ténébris, c'est bien la preuve que ce régime marche.

Bonne journée

A bientôt

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 14:28

Coucou les filles, oui tartine tu n'as pas beaucoup à perdre donc c'est normal que ce soit plus lent, tient bon !!

Super ça atomne ! et merci pour m'avoir prise en référence dans ta phrase ! lol

Oui le régime marche, très bien même mais il faut être patiente et aussi voir un peu le vécu de notre corps, age, taille, régimes précédents etc.... poru certaines c'est plus rapides que d'autres !

Bonne journée, je vais bientot repartir au boulot, pour moi le ski ce sera la semaine prochaine pendant mon congé !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.