Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 16:22

une petite photo pour mieux se connaitre

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:20

Forum Dukan : coucou et bonsoir de mon cote hier soir cassoulet je ne vous en dis pas plus ce matin brunch tres serieux tout pp et je sens que l energie est la alor

Coucou et bonsoir...

De mon côté hier soir cassoulet , je ne vous en dis pas plus !!! ce matin brunch très sérieux tout PP et je sens que l'énergie est là alors c'est parti.

Je vous souhaite à toutes la même dynamique et nous allons y arriver ensemble.

Fourchette tu parles de recettes, aujourd'hui j'ai préparé des valeurs sûres et facile à faire : cakes à la truite fumée, pain d'épices Dudu et clafoutis à la rhubarbe.. d'avoir 2 ou 3 trucs autorisés évite de craquer sur les "à éviter" et en se faisant plaisir d'augmenter les résultats.

pour cela j'utilise mes portions de sons ..

et j'ai bu bcp de thé vert aujourd'hui .. mardi matin je me pèserai et vous dirai.

En attendant je vais pédaler un peu en zieutant un petit film sympa, ça aide..

Fourchette voici une photo comme suggéré..

Eh !! les 2 nouvelles Fourchette et Ode serez vous avec nous le vendredi 7 décembre à partir de 16h 30 ???

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 21:10

Forum Dukan : salut salut c est prevu ou cette petite rencontre j essai d etre de repos j ai ma reponse bientot et une ptite photo

salut salut , c'est prévu ou cette petite rencontre ??

J'essai d'etre de repos j'ai ma reponse bientot !

et une ptite photo...

Utilisateur82840

Posté le 26/11/2012 à 07:37

Forum Dukan : bonjour a toutes reviens avec nous fourchette on va y arrive quand il y en a une qui n a pas le moral d autres le remontent pour la rencontre je propo

Bonjour à toutes

Reviens avec nous Fourchette, on va y arrivé. Quand il y en a une qui n 'a pas le moral, d'autres le remontent.

Pour la rencontre, je propose le parking du carrefour Bassens vers 16h30. Est-ce que ça convient à tout le monde ? Il y a une galerie où on peut se payer un café. Si vous avez d'autres idées de lieu, pas de pb.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 08:10

heu c'est possible ailleurs ??

c'est pas que je veut etre chiante mais je travaille a carrefour bassens lol !!

retourner au boulot un jour de repos c'est pas le top !!

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:00

Bonjour...

Super ODE si tu peux te libérer.. je comprend pour le Zinc .. alors propose nous un autre endroit ;

moi sur Chy; sympa et facile pour se garer je sèche, je ne vais pas souvent à la ville.. le bar sympa que je connais sur la ravoire est un Bar à Bières.. ce n'est pas ce qu'il nous faut actuellement.

Belle journée à vous toutes

PS: sympa de mettre un visage sur les pseudos

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:00

Ba au pire on peut aller au zinc sa ira tres bien . Je ferais avec c'est pas un soucis.

Normalement c'est bon je suis en repos donc pas de soucis pour me joindre a vous !!

Utilisateur68023

Posté le 26/11/2012 à 15:18

Ok ! Pour le bar de Carrefour, c'est celui la le zinc ? Pour la photo on va voir. J'ai horreur de me voir en photo, déjà que je ne suis pas belle, alors en photo ...

Moi aujourd'hui´hui pas de pesée, j'attends toujours 2 ou 3 jour après un repas de "gala" (qui n'était en fait qu'un repas "normal"

C'est dingue comme on devient après des mois de régime. On culpabilise pour la moindre entorse.

On va en avoir des choses à se raconter...

À plus...

Utilisateur82840

Posté le 27/11/2012 à 06:58

Bonjour,

C'est cool si tu peux venir Ode. On peut aller au Gallion aussi, c'est pas loin non plus.

Hier au resto j'ai demandé une omelette et une salade. Aujourd'hui je ne rentre pas chez moi, mais je prends un repas froid, ça devrait aller.

A+

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 07:49

Bonjour à toutes,

Atomne toujours matinale.... et pleine de bonnes idées,effectivement au bout de Gallionn il y a un bar assez sympa nous y serions bien

moi je suis OK.

Omeltte salade super, de mon côté je dépasse le quota oeufs; mais cela ne me pose aucun problème : pas de cholestérol et mon foie supporte les oeufs c'est bon et pour cuisiner un peu c'est incontournable.

Ce matin petite descente, c'est cool

belle journée à toutes

Joce

Utilisateur68023

Posté le 27/11/2012 à 15:25

Oui, à galion on sera plus tranquille. Tu gère Atomne , c'est bien. Moi, c'est pareil, tout doux, mais ça me va.

À plus ...

Utilisateur82840

Posté le 28/11/2012 à 07:24

Bonjour à toutes,

ça va être cool ce rdv. J'ai hâte.

Bises

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:43

Hello,

repas de service hier et 3 annis en même temps !!! alors ce matin l'aiguille est remontée +400g..

Promis demain matin c'est reparti

Et vous.. tout roule j'espère

Bises

Joce

Utilisateur68023

Posté le 28/11/2012 à 11:10

Oui, pour moi ça roule. Doucement, mais dans le bon sens.

Bonne journée.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:31

Salut salut

Changement de balance pour un modele hight tech hyper préci .

Alors du coup hier j'etais a 91,7 (you sa mrajoute 3kg mais bon ten pis) .

Aujourd'hui 91,3 ! Youpi -400gr en 1 journee !

Utilisateur68023

Posté le 29/11/2012 à 16:11

Au sujet des balances, je vous raconterai de vive voix. J'n ai 3 , aucune ne met le même poids, ni les mêmes pertes (ou plus), un truc de fou ou de folle.

Bonne fin de journée.

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 17:20

C'est pourquoi il faut toujours se peser sur la même balance, ce qui compte c'est la perte pas forcément le poids même si c'est le TOP de descendre certains seuils... celui des 10 aines en particulier...

- 400 , Bravo Ode..

Belle soirée à toutes et à bientôt.. cela aussi c'est Top je suis ravie

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:44

salut les filles !!

Encore - 400 gr ce matin !! 90,9 c'est top !

Je vois beaucoup mieux ce que je perds sur cette balance que sur ma vieille a aiguille, sa me motive encore plus !

La sa me fais - 1,2 kg en 3 jours , jesuis super contente !!

Utilisateur68023

Posté le 30/11/2012 à 11:50

Bravo Ode !

Mais tu sais Joce, même sur la même balance j'ai des écarts importants en me pesant avant ou après la douche. Un truc de Fou je vous dis ..

Utilisateur82840

Posté le 30/11/2012 à 15:42

Bonjour

HA la balance. Moi je me pèse tout le temps: au lever du lit, avant la douche après la douche, avant de me coucher....Mais je ne marque pas les poids tous les jours.

Une baisse ça fait toujours plaisir. Par contre quand ça monte, il faut essayer de voir pourquoi et ne pas se décourager.Pas toujours facile, je sais.

A bientôt

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:56

Hèléne tu es une coquine... tu nous parles de balance pour noyer le poisson mais nous n'avons pas encore vu ton joli minois... tu resquilles.Moi non plus je ne suis pas photogénique mais j'arrive quand même à trouver 1 ou 2 photos correctes..

J - 6 les filles Youpee.

Pas assez de jours "tranquilles" pour moi car trop de repas impossibles à gérer ... et le WEnd va être chargé; je vais limiter les dégâts et reprende sérieusement Lundi.

Bravo à toutes celles dont les aiguilles baissent , Ode en particulier.

Eh ho Fourchette t'es là ???

Bon week end à toutes et à Mardi.. faites vous plaisir et cuisinez vous de bons petits plats des Proteinautes ; ce sont les meilleures et il y a le choix

Bises

Joce

Utilisateur68023

Posté le 01/12/2012 à 13:03

J'ai horreur de me voir en photos, elles ne correspondent pas a l'image que j'ai de moi !

Patience, Joyce, tu me verras bientôt. Atomne et moi on s'est rencontrées cet été, il n'y aura pas de problèmes vendredi, on se reconnaîtra !

Bonne journée à toutes.

Utilisateur82840

Posté le 02/12/2012 à 09:04

Bonjour les filles

Hélène, je me rappelle bien de toi donc pas de souci on se reconnaîtra. J'ai revu Tartine elle a été mutée à Modane mais Ténébris m'a dit qu'elle allait changé de région au printemps.

Aujourd'hui déco de la maison avec une de mes filles.

Je commence à réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire à manger le soir de noël. pour le 31, je pense faire une fondue bourguignonne, on devrait être entre 6 et 8, c'est pas trop de boulot à préparer.

Pour le 1 janvier à voir.

Et Vos vous y avez déjà pensé

bises

Utilisateur68023

Posté le 06/12/2012 à 14:07

C'est toujours ok pour demain ? 16 h 30 au bar de Galion ?

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:22

Coucou mes filles !!

Merci Atomne95 de t'inquiéter de mon absence !! effectivement grosse baisse de morale !!! pas pour le poids , je pense que je vais avoir de la visite !!

Madame Ménopause me fait de grands signes pour me signifier son d'arrivée ! pffffffffffffffffff les hormones sont toutes en action

Résultat cela fait 1 mois que tout déraille !!! heuuuuu non que dans ma tête !! heureusement !!

Le régime pas fait ........ mais pas d'excès non plus et pas bougé ......... par contre je me suis mise a marcher plusieurs fois par semaine.

Je fais 10 000 pas ce qui correspond à 1h15 de marche rapide et 9 kms environs.

je pratique 1à 3 fois par semaine par tous les temps plus mes 3 h de Zumba/abdo-fessiers en cours collectifs

Voilà j'ai vu votre RDV de demain ......... je bosse jusqu'à 18h de l'autre côté de la montagne ...........mais si vous êtes partantes nous pouvons recommencer à un autre moment ......... un mardi ou mercredi en fin d'après-midi - 17/18h  ???

J'adorerai vous rencontrer, vous voir en chair et en os, échanger ..........

En attendant d'avoir de vos nouvelles je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage pour la suite !!!

A toutes BRAVO !!! pour vos pertes et surtout pour votre pugnacité !!

Mie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.