Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 14:23
Bravo pour vos photos !!!
Super sympa d'avoir osé !!!
ce soir promis j'en met une
Bizzzzzzzzzzzzz
Mie
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 14:36
Coucou me voilà !!!
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 14:38
oups elle est de travers !! tant pis vous me reconnaitrez ................
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 17:14
Hello les cop's....
Je suis impatiente de vous rencontrer demain... dommage que Mie ne puisse se joindre à nous.
Ca va tchatcher dur à Gallion !!!
Mie tu proposes un mardi ou un mercredi en fin de journée... Début 2013 si tu veux, l'aquabiking semblait t'intéresser, je vais aux scéances de 18H30 les mardis; tu pourrais faire la scéance d'essai découverte, ensuite je profites de l'espace balnéo ( sauna ou hammam ou jaccuzi et.... etc ) et nous pourrions ensuite boire un pot ou manger un petit morceau avant que tu remontes dans ta montagne........... et bien évidement cette proposition est valable pour tout le monde... si il y a suffisament de place au cours.
Nous en causerons demain si cela vous intéresse.
Bonne et belle soirée à toutes
Joce
Utilisateur82840
Posté le 06/12/2012 à 18:25
Bonjour à toutes
C'est toujours ok pour demain.
Je serai vers 16h30/45 vers le Gallion.
Pour moi, ça va être dur de se voir un autre jour car je bosse jusqu'à 17h et je suis de Modane, sauf le vendredi.
Mais rien n'empêche de prévoir un jour en 2013, et je verrai ce que je peux faire.
En attendant de voir certaines d'entres-vous, bonne soirée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 00:26
Moi c toujours ok pour demain a galion.
Je boss pas et jhabite a coté donc c'est cool.
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 08:03
Bonjour les filles !!!
J'aimerai être avec vous ce soir.............mais bon pas possible !! en tout cas j'aurai une grosse pensée pour vous toutes !!!!
Je veux bien que l'on se prévoit un jour en début 2013 !! oui je veux bien essayé l'aquabikking un mardi soir et et me détendre ensuite
Bon je suis à la bourre
Gros Mimis à vous toutes
Mie
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 11:46
Oula sa neige sa neige !!
Utilisateur82840
Posté le 07/12/2012 à 12:42
Bonjour à toutes
Je ne suis pas sure de rester jusqu'à ce soir, désolée. Ce sera en fonction de la neige.
A bientot
Utilisateur68023
Posté le 07/12/2012 à 14:40
Je ne viendrai pas, il y a trop de neige chez moi, et j'ai peur pour le retour de nuit.
On refera une autre fois.
Bisous à toutes.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 14:40
Les filles j'annule car trop de neige j'ai mon cheri coincer au boulot faut que jaille le chercher , fait que je ramene ma mere aussi desoler.
Une autre fois.
Bie
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/12/2012 à 15:24
Hello les filles....
Je n'arrivais m^me plus à me connecter du boulot pour vous prévenir aussi de ma défection.. je vais tenter de rentrer chez moi ce qui n'est pas gagné car je ne suis pas équipée, je pensais le faire ce soir !!! RATé !!!
Je vous avais préparé des brownies au toffu... je vais m'empiffrer devant la cheminée avec mon chéri et n'ayez pas de regrets je vous en referai..
Milles bisous à toutes et bon courage, à bientôt quand même
Joce
Utilisateur82840
Posté le 07/12/2012 à 19:39
Bonsoir à toutes
Je crois qu'on a bien fait d'annuler. Je suis partie vers 15h de chambéry, je suis rentrée à 17h45. De la neige sur l'autoroute tout le long et à 50km/h parfois 30. Sil avait fallu faire le même chemin de nuit ça aurait vraiment été galère.
Chez moi, la pelle m'attendait, on a eu de nouveau 20cm de neige et il a fallu dégager la cour. C'est bon pour les bras, ça fait du sport!
Et tant pis pour les brownies. On fera se verra une autre fois.
A bientôt
Utilisateur68023
Posté le 08/12/2012 à 11:00
Oui, on refera une autre fois. Bonne journée.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 09:19
Vous etes ou les filles ??
Comment sa se passe pour vous ??
Moi au top ! 87,7 ce matin !! Youpi !!
Utilisateur82840
Posté le 21/12/2012 à 07:04
Bonjour Ode,
Tout va bien aussi pour moi. Je suis un peu dans les montagnes russes, mais bon tant pis. Je garde le moral quand même.
Je suis en phase de remotivation pour après les fêtes.
Je n'ai pas encore mangé une seule papillote, et fais super gaffe.But du jeu, ne pas prendre de poids.
Sinon, je récupère toute ma tribu pour les vacances, ça va être cool de retrouver mes filles, alors je suis super contente rien que pour ça.
Bises à toute, à bientôt.
Utilisateur68023
Posté le 21/12/2012 à 15:42
Et moi je me remets lentement d'une intervention très douloureuse, après 3 jours en clinique. Pas encore trop la forme et le moral.
Mais j'espère aller de mieux en mieux.
Bisous à toutes.
Utilisateur68023
Posté le 24/12/2012 à 13:50
Joyeux Noël Les Marmottes !
Je me rétablis cahincaha !
Passez de bonnes fêtes en espérant des jours meilleurs (pour moi)
À bientôt !
Utilisateur82840
Posté le 25/12/2012 à 09:08
joyeux noel à toutes.
Bon rétablissement Hélène.
A bientôt
Bises
fourchette65
95 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2012 à 19:33
Bonjour les filles !!
Joyeux Noêl à vous toutes !!
Hélène : je te souhaite un excellent rétablissement !! Gardes le moral tu as passé le plus dur !!
J'espère bien te rencontrer en 2013 !!
Atomne95 : Moi aussi si ça peut te consoler je suis dans les montagnes russes !! alors j'ai décider de ne pas me prendre la tête !! je reprends mon bâton de pèlerin nommé DUDU dès le 2 janvier 2013
Et on reprend la conversation avec Mme MOTIVATION !!
en attendant je vous embrasse toutes très fort
Mes pensées positives vous accompagnent
Mie
Utilisateur68023
Posté le 26/12/2012 à 11:48
Moi, après 3 jours de diète forcée mon poids n'a pas bougé.
Mais comme vous je vais m'y remettre sérieusement des le 2 janvier.
Bisous à toutes
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2012 à 09:57
Ce matin 87,7 donc nikel pas bouger malgré les petits ecart des fetes .
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2012 à 14:03
hello les cop's....
J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël et je viens vous souhaiter une super St Sylvestre !!
Amusez vous bien, un bon moral rien de tel pour attaquer les bonnes résolutions de 2013.
Nous savons toutes quoi nous souhaiter ... encore quelques XXX kilos en moins avec le plaisir de se faire plaisir
Bisous à toutes et que nous arrivions à nous voir en cette nouvelle année
Joce
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2012 à 09:01
86,1 ce matin !!!!
Je suis trop heureuse !!
Je vais franchir les -30 avant 2013 !! Youpi !
Utilisateur82840
Posté le 31/12/2012 à 06:52
Bonjour Ode,
Je suis vraiment contente pour toi.
Je me remets mercredi à Dukan. J'ai été raisonnable, il ne devrait pas y avoir trop de dégâts.
Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon. Bonne année, bonne santé surtout et à l'année prochaine.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.