Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 02/01/2013 à 11:20

Bonne année à toutes, et bravo a celles qui ont réussi à passer ces fêtes sans trop reprendre.

Moi je ne me pèserai que samedi, il vaut mieux laisser quelques jours avant de remonter sur la balance, sinon ça va me foutre le moral en l'air. J'ai pas exagéré, mais .... Au moindre écart ça pèse !!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:18

Bonjour à toutes !!!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013

pleine de bonnes résolutions  !!riiiiiiiiiiiiiiiiiires

Du courage de la motivation !! +++++ SPORT !!!

si si ça marche avec !!!

en attendant de vous retrouver je vous embrasse !!

Mie !!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:54

Et les filles vous etes ou ??

Moi 84 ce matin donc -32 en tout.

Dans 1 kg mon imc sort de l'obesité ! Chui fiere quand meme !!

Utilisateur82840

Posté le 17/01/2013 à 06:50

Bonjour Ode,

C'est super, félicitations.

Pour le moment, je stagne on on vient de me découvrir un problème à la thyroïde et c'est probablement pour cela que je n'arrive plus à perdre et que même j'ai un peu repris. Je suis dans les examens médicaux et dans l'attente de résultats d'examens, alors j'espère que tout ira bien. Je suis un peu inquiète quand même et du coup le régime est un peu passé au second plan.

Quand je saurai vraiment ce que j'ai, grave ou pas, je pourrai de nouveau penser au régime.

Encore félicitations

Bonne route aux autres et à bientôt

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 08:55

Jespere pour toi que se ne sera pas grave et que tout ira bien !

Moi ce matin , 83,3 ! Super contente!

Utilisateur68023

Posté le 20/01/2013 à 06:53

Bonjour les marmottes.

Je n'etais pas très motivée depuis la fin de l'année. Depuis mon opération j'avais du mal à m'y remettre. Mais je reprends des demain.

Atomne, j'espère que ce n'est pas grave, donne nous de tes nouvelles. Tu reviens sur Chy. quand ?

Bon dimanche.

Utilisateur82840

Posté le 21/01/2013 à 07:38

Bonjour à toutes,

Pour l'instant j'attends des examens supplémentaires de la thyroïde. Ce qui est sûr c'est que je vais me la faire enlever. Si tout va bien on s'arrête là. Je me fais beaucoup de souci pour la suite car mes filles ont encore besoin de moi. Normalement, cette semaine je devrait être fixée.

Hélène, j'espère que tu te remets bien de ton opération.

Courage à toutes

Bises

Utilisateur68023

Posté le 21/01/2013 à 11:36

Courage Atomne. L'année dernière ma belle fille à eu aussi des soucis identiques. Il y a une surveillance, mais tout va bien maintenant. Tu sais il faut pas penser au pire.

Je t'embrasse et bisous aux autres aussi.

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:04

Coucou les filles,

Ce début d'année est très chargé au boulot et je n'ai pas trop le temps de venir tchatcher mais j'ai décidé de changer cela !!!!

d'autant plus que je suis peinée de lire que vous avez des soucis de santé... Atomne, j'ai aussi des problèmes de thyroïde, certes il n'y a pas eu besoin de me l'enlever mais saches qu'avec ou sans thyroïde, une fois équilibré ( prise de Lévothyrox obligatoire)c'est à dire une fois que vous aurez avec ton toubib trouvé le dosage qui te convient tout roulera....sois confiante en attendant les résultats complémentaires. Es tu d'une nature optimiste ??? je pense que oui avec toute l'énergie que tu nous as fait partager depuis que je suis sur ce forum.. alors continues dans ce sens, la pensée positive est très en vogue actuellement et avec raison.

Il est vrai que dans de telles périodes, le régime est secondaire... fais toi des plaisirs quand même c'est très important.

Et tou Hélène, bien remise ????

Ode, tu poursuis ton petit bonhomme de chemin BRAVO ... les résultats sont là et c'est super, continues.Fais tu bcp de sport ??

As tu des astuces particulières ??

Fourchette a fait comme moi, elle n'est pas venue depuis un moment... reviens Fourchette !!

De mon côté c'est le Yoyo : - 1; + 2 - 1,5 etc etc et j'ai bcp de mal à décoller des 66, 67...il paraît que lorsque l'on reprend c'est normal ?? mais bon je suis quand même consciente que je manque de rigueur et fais bcp d'entorses en particulier les week ends..

je ne sais quel déclic il me faudrait pour reprendre sérieusement les choses, avez vous des idées ???

J'attend vos idées, suggestions.

Et je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses avec des pensées particulières pour Atomne.

Bisous

Joce

Utilisateur68023

Posté le 22/01/2013 à 06:34

Merci Jocedu de prendre de mes nouvelles. Oui, je vais bien maintenant, mais j'ai traversé des moments très, très douloureux, mais heureusement pas gravés. Pas encore cicatrisée complet mais c,est normal.

Vivement que les beaux jours reviennent, je crois que c'est une bonne motivation, mais c'est vrai que c'est dur de s'y remettre. En parler ça fait du bien, et le forum aide aussi. Il faudrait qu'on arrive à se rencontrer.

Allez bonne journée a toutes, et une pensée spéciale pour toi Atomne.

Bisous

Utilisateur82840

Posté le 23/01/2013 à 06:47

bonjour à toutes

merci pour vos messages qui me vont droit au coeur qui m'aident à relativiser, même si je pense souvent au pire.

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de descendre sur Chambéry. J'ai une semaine de vacances vers le 20/25 février. Je verrai à ce moment là.

a bientôt

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 20:31

Hello les marmottes...

OK Atomne, nous attendrons que tu nous préviennes de ton passage à Chambé pour nous retrouver...

d'ici là Hélène sera remise et toi Atomne... tu auras des infos plus précises et certainement rassurantes, c'est ce que je te souhaite de tout coeur.

Moi en ce moment c'est les retours à la maison qui sont durs = je grignotte des cochonneries (pain fromage, céréales...) car mon mec m'énerve, l'andropause doit le travailler il est insupportable !!! Je n'ai pas trouvé la parade , avez vous des idées les copines ???

Sur ce je vais me coucher avec un bon bouquin, bonne et belle nuit à toutes

Joce

Utilisateur68023

Posté le 24/01/2013 à 14:41

Joce pour ton mec, j'ai pas le remède, mais ça va passer, j'en suis sûre.

Courage Atomne, tu verras, ce n'est pas grave, il ne faut pas toujours tout voir en noir.

Et je vous embrasse à toutes.

À plus ...

,

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:22

Coucou les copines,

Aïe aïe aïe !!! Matouille hier soir je n'ai pas osé me peser ce matin !!!

Mais ce n'est pas le plus important dans la vie... c'est la santé , la bonne humeur et l'optimisme..

GARDEZ le moral les filles, Atomne en particulier, la morosité doit s'éloigner de toi ..

Je vous souhaite un très bon week end à toutes, j'espère que celles qui sont dispos ont profité de cette belle matinée, ici en bauges

c'est en train de se couvrir..

Ce soir va encore être dur puisqu'anniversaire d'une copine au restau !! j'ai prévu du poisson pour les jours à venir !!!

Je pense à vous, j'espère que Fourcette et Ode vont nous redonner des nouvelles

Joce

Utilisateur68023

Posté le 27/01/2013 à 05:39

Bon dimanche à toutes !

Joce tu es des Bauges ? Mon mari est natif de la aussi.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:53

Moi 82,7 ce matin , la baisse repars c top !!

Allez les filles courage !!

Utilisateur82840

Posté le 31/01/2013 à 06:54

Bonjour Ode,

la bonne dizaine approche!!! félicitations?

Comment réagissent les gens autour de toi? Tu doit vraiment avoir changé!

Bravo en tout cas

A+

Utilisateur68023

Posté le 31/01/2013 à 10:28

Coucou les Marmottes !

Il y avait quelqu'un qui nous avait parlé de l'aquabike a Challes les Eaux , j'ai envie d'y aller, je vais me renseigner mais si elle pouvait m'en dire un peu, en plus toute seule, la première fois, j'hésite.

Ça va Atomne ? Tu as tes résultats ?

Bisous à toutes

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:43

Hello les filles,

Oui Hélène mon Papap était de Thoiry et j'y vis mais je suis née à Chambéry..

pour l'aquabike à Challes, j'y vais en principe tous les mardis à la scéance de 18h30.. les cours sont très chargésen fin de journée

pour faire une scéance d'essai tu devrais téléphoner pour savoir quels sont les créneaux les plus dispos.. et prévois du temps car après tu as accès à la balnéo sauna hammam jacuzzi .... que du bonheur

Atome ou en es tu ??

Bravo Ode, ton courage ta persévérance est récompensée ; moi je coince !!!

Bises à toutes

Joce

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 23:24

Oui atomne j'ai beaucoup changé c'est sur !

Mon entourage me felicite mais beaucoup me disent ke je devrait m'arreter la que c'est suffisant...

Moi je ne veux pas ! Je veux aller jusqu'au bout de se défi !

Utilisateur82840

Posté le 01/02/2013 à 06:53

Bonjour les filles

Tu as raison Ode, il faut aller jusqu'où tu as décidé.

Je n'ai pas encore les résultats mais je pense que ça ne va pas tarder car j'ai reçu la facture des analyses hier. Ça fait 15 jours aujourd'hui que j'ai fais les prélèvements. J'ai pris un peu de recul, je m'inquiète quand même mais de manière moins dramatique. On verra, je vous dirai.

Pour le régime, je reprendrai quand je serai plus disposée. Mais ça me fait plaisir de venir sur le forum pour prendre de vos nouvelles.

Bises

Utilisateur68023

Posté le 01/02/2013 à 10:27

Merci Joce, j'avais consulté le site à Challes, mais ils n'indiquent pas l'aquabike. Je vais leur téléphoner.

Tu nous diras pour tes résultats Atomne, mais je suis sûre que ce n'est pas grave. (Mon nez)

A part que je crois avoir un début de grippe, et la pesée de ce matin qui me démoralise rien de spécial pour moi.

Bonne journée.,

Utilisateur68023

Posté le 08/02/2013 à 11:02

Alors les Marmottes ? Vous êtes ou ?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:29

Petite question les filles ?

Est ce que vous aussi vous craigniez plus le froid qu'avant ?

Avant je sortais en t shirt meme a -1 et j'avais pas froid, maintenant avec mes 35kg en moins j'ai tout le temps froid c'est vraiment pénible !

Je suis obliger de mettre 3 couches de fringues pour etre a peu pres bien !

Utilisateur82840

Posté le 09/02/2013 à 06:40

Bonjour tout le monde,

Tu tiens bien le coup Ode c'est bien.

C'est sur que l’embonpoint protège du froid. Moi en ce moment j'ai pas froid, j'ai une couche naturelle un peu comme les ours blancs qui s'est installée depuis quelques semaines. J'ai un peu regrossis...Je ne sais plus trop quoi penser si c'est les hormones qui ont déréglé la thyroïde ou l'inverse, ou si s'est le stress mais en tout cas ma balance qui est bien réglée,elle, m'affiche toujours un poids supérieurs à la veille. Mais bon c'est pas grave, je le prend avec humour, au moins j'ai pas besoin de pull.

Sinon, j'ai appelé l'endocrino, elle m'a dit que je n'avais rien d'inquiétant (ouf) mais que mon nodule nécessitait une surveillance de près, donc echo, prise de sang et ponction à nouveau dans 2 mois pour suivre l'évolution.

Courage à toutes et bon week end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.