Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 09:04

bon courage pour la reprise !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 12:39

Trop bien 80,8 ce matin !!

- 600 gr en 1 journée ! Enfin sa rebouge !

C'est fesable de changer de dizaine avant la fin du mois ???

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:22

Hello,

Bien sûr Ode que tu vas y arriver !!! 800gr en 1 semaine : bois bien, cuisines toi des petits plaisirs du programme et tu vas voir, c'est garanti..

Moi j'ai repris pdt les vacances GRRRRR mai je vais m'y remettre

Bises à toutes les marmottes du groupe... Cela fait une éternité que nousn'avons pas eu de news de Fourchette !! Tu hibernes la Belle ??

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 10:56

80,1 ce matin ! Trop bien !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:35

Bravo ODE...

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:28

Une bonne part de tarte au pomme ce midi ... Pas bien

Je me repese pas avant jeudi comme sa j'ai le temps de l'éliminer !

Je vais faire semaine light de chez light car j'en ai marre j'arrete pas de faire des ecarts comme on invite des gens a manger le week end .

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 21:07

Tu as raison, il y a toujours des sollicitations et c'est dur les week ends !!! mais en étant très sérieuse rapidement les dégâts sont limités.

D'autre part, il est important de se faire plaisir de temps en temps.. et c'est aussi très bon pour le moral d'avoir une vie sociale .

Bonne semaine à toi... tout va bien aller !!

Bses

Joce

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:22

Salut les filles !

Ptit coup de deprime pour moi ...

Je suis aller faire les boutique comme je passe au M en haut et au 40 en bas.

Les hauts sa va nikel j'en ai trouvé 3 .

Mais les bas c'est une horreur je trouve rien, jme trouve enorme dans tous ce que j'essai !!!

Help !

Comment on fait pour apprendre a s'aimer ??

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2013 à 20:52

hello Ode !

tu n'as pas encore intégré ta nouvelle silhouette... no panique : ne cherche pas la perfection : un 40 ! j'en rêve...

il te faut un peu de temps pour "t'apprivoiser", beaucoup aimeraient être à ta place ;

Ton parcours est déjà extraordinaire !

ne baisse pas les bras tu vas être magnifique cet été !

moi , petite forme, je stagne... et j'ai , aujourd'hui des envies compulsives de sucré alors que je ne suis pas sucre en général..

je bois ( de l'eau ) pour compenser...

et vous quoi de neuf ?

soffy73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:36

coucou

petites nouvelle du 73 !! qui fai dukan pour la 2éme fois !!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 20:46

coucou soffy , on se retrouve !

il fait froid ce soir, je me réchauffe à la tisane !

pesée demain, j'espère que ça aura baissé et que ce palier aura fini par céder !

courage à toutes !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:29

+ 500 gr sans faire d'ecart ....

Pfff j'en ai marre !!!

soffy73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:05

coucou les filles !!!

pour tu va bien c matin !!! il faut juste que je trouve quelque recette histoire de me réveiller les papilles !!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 18:31

Vais surement m'acheter un velo elliptique pour me remettre au sport doucement chez moi .

On ma dit que c'etait le top pour s'affiner et surtout les cuisses et les fesses.

De plus je met de la creme "my silhouette" de nivea , ma soeur me la conseiller car elle aide a retendre et atténu bien la peau d'orange.

J'espere que sa va marcher car je veux vraiment ameliorer ma silhouette !

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:37

Bravo Ode... mais ne me dis pas que tu n'est pas passé sous la barre des 7 !!! pour 100 gr, tu n'as pas du mettre ta courbe à jour.

Le vélo elliptique c'est super en regardant un film...sinon c'est monotone.

Les crèmes aussi "ça" aide bcp et la gamme nivéa est très bien, bientôt tu seras sirène, Bravo Ode.

Avec les beaux jours qui arrivent moi j'ai plutôt envie de me remettre au footing; le plein air c'est plus agréable.

Belle soirée ainsi qu'à toutes les marmottes du 73

Bises

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:03

Ba non joce je suis pas passer au 7 et sa me met bien les boules !!

Ce matin j'etais a 80,6 ... Sans faire d'ecart c'est rageant !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2013 à 23:17

Il y a des hauts et puis des bas Ode !

ton corps n'est pas une pendule bien réglée...

un rien peu tout faire basculer, le stress, la fatigue, la constipation... bref ne te fais pas de soucis : vu ton parcours tu vas continuer à baisser mais certainement pas aussi vite : les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, ça baisse beaucoup moins vite !

alllez , ne perds pas le moral, tu es une battante..

Et franchement le vélo d'appart pas top; rigolo au début puis vite monotone : le mien à fini par me servir de porte manteau dans ma chambre puis je l'ai finalement donné à Emmaüs....pour les crèmes, je ne sais pas , je n'utilise pas..

sinon, moi , après un palier ,une reprise de 400gr, j'ai finalement réussi à perdre un kilo !!

je suis contente, je me rapproche de la moitié de mon objectif !

@soffy : tu démarre déjà bien , ne lache rien !

@et Joce où en es tu ?

soffy73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:57

Coucou les filles !!

Hier pour ma derniere journée de la phase attaque jai craqué sur un morceau de brie !!! :,( Je devai perdre 1,2 kilo et jai perdu 100g gramme de moins!!

Pui jme fatigue assez vite alors aujourd'hui ca sera PL !!!! 

Ode73 : je suis d'accord avec briget73 vaut mieux un bon velo pour faire des promenade en pleine air que dun velo dappart ke tu va finir par regarder !!! Au lieu d'en faire !! Garder le moral les filles !!!

Briget73: bravo continue !!tu es motiver c'est super!!

Bisous les filles

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:59

Forum Dukan : coucou les filles ou j en suis bridget ce n est pas la panacee je suis a 4kg de mon poids le plus bas lorsque j etais serieuse 1kg de plus que celui n

Coucou les filles,

Où j'en suis Bridget, ce n'est pas la panacée !!! je suis à 4kg de mon poids le plus bas lorsque j'étais sérieuse... 1kg de plus que celui noté sur ma courbe actuelle, mais je ne ferai la mise à jour que lorsque ce sera à la baisse, bref je joue et je n'ai pas la motiv ni l'énergie régîme

voulue donc je suis en pause... mais je vais reprendre ça c'est sûr, je me suis promis que ce serait le dernier régûime et ce sera le dernier même si il dure longtemps !!!

En tout cas Ode, les palliers et légers reculs sont inévitables, ne te décourages pas, patientes et ça repartira, il faut l'accepter ... et surtout n'oublie jamais tout le chemin que tu as déjà si brillament parcouru... Je te souhaite un beau week end, il va faire beau , si tu peux profites en pour bouger en plein air c'est tellement plus sympa et jouissif !!!!

Bridget aussi c'est super tes résultats.. comme tu es grande ce doit être vite très visible; et quasiment la moitié du chemin parcouru c'est TOP, toi aussi tu aimes bouger ?? alors profites toi aussi de ce beau week end annoncé.

Bienvenue Soffy, si j'ai bien suivi c'est un deuxième essai pour toi ?? Tu as bien démarré, accroches toi .

Belle soirée à toutes les nouvelles et aux anciennes bien sûr qui sont parties je ne sais où ???

Je vais tenter un clin d'oeil :

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2013 à 22:18

coucou !

il fait froid mais il parait que ça conserve...

on a eu les clès de notre maison hier , du coup aujourd'hui opération détapissage !

la 1ere piéce vite faite ça se décollait tout seul mais la 2eme : une horreur

j'espère que ça ira plus vite demain !

en attendant je suis claquée, bon dodo ce soir

et c'est pas mal non plus comme exercice physique !!....

bon WE

soffy73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:23

coucou les files !!

Jocedu73 Ce n'est pas tous a fait ça !! oui c'est la deuxième fois que je le fais mais la première c’était pas un essai !!! javai 23kilo en trop après ma première grossesse il y a 3 ans et mon mari ma demander en mariage et je voulais me marier avec tous ces kilo sachant que j'étais pas bien dans mon corps !!! J'ai vu une émission sur DUDU et ça a été le déclic !!! j'ai perdu ses 23 kilo !!! Et maintenant c'est reparti après la 2éme grossesse !!! une Dizaine de kilo a faire partir !!!!

soffy73

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:26

briget73 Bon weekend sportif!!!!!! lol

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2013 à 22:28

Bravo Soffy tu es super motivée : la 1ére fois il y avait le mariage au bout là refixe toi comme objectif de rentrer à nouveau dans ta robe !

Moi je n'y arriverai jamais ! je pesais 72 kilos à l'époque ... :-(

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 05:52

81 ce matin ......

Aaaaaaa j'en ai marre !!!!

Jocedu73

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 13:36

Et tes mensurations ODE, tu sais parfois les variations de poids ne sont pas significatives de reprise mais de transformation.. le muscle est plus lourd que le gras !! Mon toubib m'avais expliqué cela, je faisais de l'acupuncture et j'allais tous les lundis chez lui après des week ends sportifs, la balance était déprimante et il m'avait explique ce que je viens de te dire ... Alors GARDES LE MORAL AU BEAU FIXE..

OK ?? Fais toi plaisir ce week end : shopping ?? ciné ??? livre.. ballade... un super Menu Dukkan, ce n'est pas les bonnes recettes qui manquent ... et je suis certaine que la semaine prochaine tout va rentrer dans l'ordre..

Attention au transit aussi .. Hépar de temps en temps c'est bien aussi... et puis il y a aussi les hormones ; tu vois si tu n'as pas fait de grosses entorses, ce n'est pas les explications qui manquent et si c'est le cas tout va s'arranger..

Bon week

Joce

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.