Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 19:00
Sa yest jai mon elliptique !!
J'ai fait 30 min et j'ai suer comme une vache !!
Sa ma fait du bien, avec la music a fond sa boost !!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/03/2013 à 02:23
et oui Joce a raison , le muscle est plus lourd que la graisse !
mais osit confiante , le 7 n'est plus très loin !
Moi ça y est j'ai vu le 8 ce matin : Yes !
Mais j'ai aussi changé de balance... ma vieille compagne m'a lachée !
je veux croire que c'est bien une perte ... si... si .... cette fois je flotte dans mon pantalon !
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 08:26
78,8 !! Chui comme une dingue !!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/03/2013 à 23:19
Comme quoi : associer sport et régime et le résultat est là !
bravo Ode !
Le temps est dégueu : je bosse dans ma maison : le mastic et l'enduit : je n'en peux plus , j'ai mal dans les bras !
demain ponçage et sous couche sur 2 chambres et on pourra enfin attaquer la tapisserie peinture debut de semaine
les 2 autres chambres sont pour l'instant inaccessible car le maçon est en train de nous démonter les 2 vieilles cheminées qui ne servaient plus et qu'on ne souhaitait pas conserver en déco
il bosse vite , on devrait être synchro pour attaquer la suite...
on devait aller au carnaval demain AM mais ma fille est malade : gastro ? donc ça risque d'être plutôt au chaud !
bon WE à toutes !
Jocedu73
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2013 à 15:58
Bravo les petites dernières....
Persévérance et motivation = les résultats sont là !!! Bravo à vous... et vous me donnez du courage pour repartir dans le bon sens
car sans courage je repars doucement à la hausse... je vais enduiguer ça, promis..
Bon week end aux courageuses qui rénovent , à celles qui bossent et à celles qui marmottent et que l'on ne lit plus..
Bises aussi
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2013 à 22:51
Faute de mieux (!!) j'ai manger beaucoup de poussières aujourd'hui , ponçage oblige ! j'ai les bras en compote !
repas froid au menu : cure de jambon, salade -tomate-oeuf dur, toffu....
suis claquée : douche , vous fais un coucou et dodo......:-(
et on garde la motiv!!!
Utilisateur68023
Posté le 10/03/2013 à 06:24
Coucou ! Je reviens de quelques jours au bord de la mer. C'était pas super beau temps pour une fois.
Bravo, ça marche bien pour vous.
Moi pour le moment, je n'y arrive plus. Trop d'interférences. Et la semaine qui arrive ce ne sera pas possible non plus. Je vais faire 3 jours de stage et restaurant le midi. Avec un menu identique pour toutes, en plus je n'ai pas envié d'expliquer mon parcours de lutte contre l'obésité. Il y en a 2 autres dans le groupe, très agressives avec qui je n'ai pas d'affinités. Alors... On verra si j'ai la force de m'y remettre à partir de jeudi.
C'est toujours dur quand on a lâche de s'y remettre.
Bonne journée, à plus...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 09:57
Salut salut !!
Quel beau temps !! Ouaaaaaa !!
Journée a annecy ! Super ! On est en route !!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/03/2013 à 21:57
ravie de te revoir Hélène !
ce n'est jamais évident de faire Dudu au restau ! alors fait pour le mieux et il faut ruser ...! , salade en entrée 'demande la sauce sans huile)(tu fais attention a ton cholestérol : c'est ton médecin qui l'a dit ...!!!), poisson plutot vapeur, et accompagnement plutot légumes (si c'est féculent : tu prends et tu n'en mange que quelques càc...), pas de dessert (plus faim...) mais un bon grand café...
j'ai fait comme çà pendant mes 2 jours de formation : personne n'y a trouvé à redire et je ne m'en suis pas trop mal tirée car la balance n'a pas bougée ...!
et pour les vacances : meme si le temps n'était pas terrible ça permet de changer d'air, de voir autre chose... et maintenant on est là pour te remotiver...!
Allez.. on s'y remets, aouste..!
pas de balade pour moi aujourd'hui , sniff , malgré le beau temps mais peinture, c'est plus agréable que l'enduit et surtout on se rend mieux compte de ce qu'on fait ! la pièce commence à ressembler à quelque chose !
bonne semaine à toutes
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2013 à 22:06
Journée au lac d'annecy, 3h de marche, 1 resto (salade + cote de veau ) , 1 h de bateau pour faire le tour du lac.
C'etait top ! Avec du soleil mmmmm trop bien !
Et 50 min d'elliptique en rentrant pour essayer de griller un peu le resto.
Pas envi de reprendre le boulot !!
Utilisateur68023
Posté le 11/03/2013 à 11:09
Merci Bridget pour tes encouragements. En fait c'est ce que je pensais faire. Et aujourd'hui je m'y mets sérieusement. Protéines et légumes pour recommencer.
Bonne journée a toutes.
Une pensée spéciale pour Atomne. Tu vas bien ?
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 00:18
14° hier / 4° aujourd'hui !!
le temps est complètement débile !
je sors un Tee-shirt hier et l’anorak aujourd'hui...
bon , le tee-shirt c'est une taille L pas XL ou XXL non non non une taille L vous avez bien lu !!
je n'en revenais pas... ça faisait au moins 3 ou 4 ans que je ne l'avais pas porté , quasi neuf.... en fait j'ai beaucoup perdu d'en haut mais les hanches et les cuisses sont tjs là.... ça me désespère !!!
Pesée demain : je le sens mal, je me sens "gonflé" et je suis en panne de BOP....
et vous ça va ?
Hélène : le restau ça se passe bien ?
et toi Ode ? toujours à fond sur le vélo ?
Utilisateur68023
Posté le 14/03/2013 à 17:50
Oui, pour moi ça se passe bien : je mange normalement et léger le soir. Des ce samedi je me remets en PP 2 jours. J'en ai besoin, je me sens gonflée.
Pas de nouvelles d'Atomne , j'espère qu'elle va bien.
Bisous à toutes
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/03/2013 à 23:29
Super hélène : garde le moral !
la pesée n'a annoncée que - 300gr , mais c'est déjà ça ... ça va aller moins vite ! et puis je crains le palier , je suis restée pas mal de temps à ce poids là !
Ben où sont les autres : y'a désertion ?
à plus !
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2013 à 05:53
Salut salut !!
Oui bridget toujours a fond sur mon velo !
J'´en fais 2 ou 3 fois par semaine , entre 45 min et 1h.
Sa fait du bien surtout pour mes cuisses qui me disent merci !
Pesée hier et pas bouger toujours 78,8 , mais bon en semaine rouge je m'attendais pas a mieux !
Utilisateur68023
Posté le 16/03/2013 à 10:38
Bon samedi les Marmottes.
Bon, j'ai affronté la balance ce matin. C'est la cata. ! Donc, je repars en attaque avec 2 jours PP, juste pour m'aider à dégonfler.
C'est dur... Des qu'on reprend une alimentation "normale" on remonte. J'ai peur pour l'apres Dukan si j'y arrive.
Bonne journée a toutes sous le soleil.
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/03/2013 à 21:06
courage hélène : ce n'est pas facile la perte de poids et le gros soucis chez dukan c'est la réintroduction des autres aliments...
il faut y aller très progressivement, sinon gare aux retour de manivelle, notre corps va se souvenir qu'on l'a privé et va stoker... le vilain :-(
ça c'est ce que j'ai lu parce que je n'en suis pas encore là : mais c'est vrai que j'y pense et que ça m'inquiète aussi
allez on se remotive !
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2013 à 08:46
77,8 ce matin ! Sa bouge !! Au top !!
Utilisateur68023
Posté le 19/03/2013 à 06:11
Bonjour les marmottes.
En fait ma première journée PP c'était hier. Samedi une invitation surprise à foutu ma journée en l'air. Mais la c'est bon, je suis motivée.
Je vais essayer 2 journées encore en PP et ensuite je ferai 1/1. Mais que c'est dur de s'y remettre !
Bonne journée et courage à vous aussi.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2013 à 17:26
Suis aller me racheter un soutien gorge le mien je nageais dedans !
Utilisateur68023
Posté le 19/03/2013 à 17:59
Ça fait plaisir Ode de nager dans ses vêtements . J'en garde de bons souvenirs, et vivement que ça recommence. - 1,2 k. Ce matin. Ouf ! Ça repart.
Bisous les filles
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/03/2013 à 19:18
bravo Hélène ! les efforts paient ! retrouve le sourire !
encore un petit effort et les légumes seront là pour égayer l’assiette !
courage !
Ode tu vas devoir refaire toute ta garde robe !!
Krystal73
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 10:04
Bonjour à toutes
Puis-je me joindre à vous ? Je suis de Jacob-Bellecombette près de Chambéry, et je me suis inscrite il y a peu car j'ai recommencé le régime Dukan le 4 mars avec le but de perdre une quinzaine de kilos. Je l'avais déjà fait il y a deux ans avec presque le même poids de départ et j'avais perdu 10 kilos en 2 mois. Seulement des soucis personnels ont fait que je n'ai pas suivi la conso et j'ai très mal mangé ensuite, donc retour à la case départ ! ^^
Du coup cette fois je ne referai pas la même erreur et je compte bien faire les choses correctement.
En tout cas bravo à toutes pour vos pertes c'est très encourageant
La première fois je ne m'étais pas inscrite sur un forum, mais je me dis que j'aurai dû ça m'aurait peut-être évité de faire n'importe quoi ^^ Bref bonne journée à toutes
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 10:10
Salut salut et bienvenue a toi !!
Moi 77,9 ce matin , + 100grammes mais bon hier j'ai fais 1h d'elliptique donc on ve dire que c'est du muscle lol !!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2013 à 14:46
bienvenue krystal ! on sera là pour te soutenir !
mais oui Ode , c'est du muscle ! et le muscle et plus lourd que la graisse ....!!! lol !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.