Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:13

Merci beaucoup à vous pour l'accueil ça me fait très plaisir 

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un peu de soleil pour ce 1er jour de printemps ^^

SABRINA73400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:43

bonjour les filles moi je commence demain 22/03/2013 je suis d ugine pas tres loin d albertville....

je cherche de l entraide et de la motivation a plusieurs c est plus conviviale.

si des personnes sont interessés faite moi un coucou moi j aimerai perdre 12 kilos suite a 4 bebes

bonne soiree

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 00:09

Salut et bienvenue !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 11:21

bienvenue !

et courage plus la phase d'attaque !

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 20:58

Salut Sabrina bienvenue, moi aussi je suis nouvelle 

Pas de perte pour moi ce matin et depuis 3 jours mais je suis en zone rouge alors j'espère que c'est ça, puisqu'aucun écart... On verra la semaine prochaine si ça redescend.. Grrr je déteste quand ça stagne xD

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:26

T'inquiete krystal ! Moi non plus sa bouge jamais en zone rouge !

Sa repart apres.

Moi 77,2 ce matin ! Plus que 200 gr et je franchirais la barre des 40 kg perdus !

Qui l'aurais cru ? Ba pas moi !

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:32

Je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser ce matin malgré la zone rouge et bonne nouvelle, -200 grammes 

Ca me rassure Ode si toi non plus tu ne bouge pas trop dans ces moments là, je verrai la semaine prochaine quand ce sera terminé. Mais j'ai tellement hâte que ça descende ! ^^

En tout cas bravo Ode pour ton chemin parcouru je suis admirative ! 40 kg c'est énorme !! Tu es presque au bout  Je ne sais pas si tu feras un avant/après mais j'ai bien hâte de le voir !! =)

Utilisateur68023

Posté le 23/03/2013 à 17:29

Coucou du bord de la Méditerranée ou je reste jusqu'à mardi.

Bienvenue a Krystal et Sabrina.

Pour moi, tout va bien, je continue très sagement en PL pour résister aux tentations ici, ou j'ai ma famille et des invitations. C'est plus facile à gérer, car je trouve toujours des légumes et protéines sur les tables. Je ne peux pas me peser, car je n'ai pas de pèse personne, mais c'est pas plus mal., on verra au retour.

Bravo Ode. 40 kg, c'est pas rien. On va essayer de te copier, ça donne envié de s'accrocher.

Il pleut ...

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 09:32

Bonjour à toute, merci à toi Hélène 

Tu en as de la chance d'être en vacances au bord de la mer, profites-en bien ! Et en plus si t'arrives à gérer en PL c'est nickel ^^ J'espère que tu aura meilleur temps pour la fin de ton séjour...

Ici aussi il pleut aujourd'hui. Week-end pas terrible au niveau du temps, bouh j'ai envie de me sentir au printemps moi ! lol

Bon sinon poids "seulement" 100 grammes de perdu aujourd'hui, mais j'suis contente parce que ça me fait passer dans les 67 et c'est ce que je voulais ^^ On verra demain pour mes 3 semaines de régime combien j'aurai perdu ! Mais je suis déjà contente parce qu'avec presque 6 kg de perdu j'ai réussi à remettre des vêtements taille 38... Bon ils me serrent et je ne pourrai pas sortir avec xD Mais je rentre dedans ce qui n'était pas le cas 1 mois en arrière... Ce qui me montre bien que je perd parce que visuellement je ne le vois pas..

Bon dimanche à toutes 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2013 à 13:05

hello !

Hélène profite de tes vacances : c'est super que le PL se passe bien, j'espère que tu aura un peu de soleil !

il temps dégueu et froid ..

Mon mari faisait le trail de Chambéry ce matin , du coup j'étais bénévole pour le balisage : je me suis congelée.....

il est où le printemps ?

pesée ce matin moins 500g  : le sans tolérés et moins de laitage paye , pourtant j'ai fait un restau avec les collègues vendredi soir ! bon j'ai pris une grosse salade composée mais j'avais oublié de fiare enlever le fromage (qui était rapé par dessus !!!) du coup j'ai tou raclé mais il en est resté un peu ! bon pas eu d'impact : cool !

Ode ? a tu franchi le cap ?

Krystal, bravo pour la perte ! as tu pris tes mesures ? des fois tu perds moins en poids mais ça se connait sur les mensurations ....

bon dimanche quand même !

bises à toutes

Utilisateur68023

Posté le 24/03/2013 à 14:42

Bonjour les marmottes,

Toujours sous la pluie aujourd'hui.

Bravo Krystal et Bridget, vous perdez bien. Pour l'instant, je tiens bon. PP aujourd'hui, ( pas d'invitation) et c'est super. Ouf !

Bonne après midi.

À plus ...

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 15:03

Oui Bridget je me demande bien où il est, le printemps ! En plus j'ai eu la bonne idée d'aller voir sur météo france pour constater que la semaine prochaine ne sera probablement pas plus ensoleillée... Enfin on verra bien !

Sinon c'est nickel pour ta perte de 500g, et si le restau n'a pas eu d'impact c'est le top  T'as bien géré !

Sinon oui j'ai pris mes mensurations mais j'ai pas pensé au début du régime je ne les ai pris qu'à 69,4kg, malgré tout j'ai regardé hier soir par curiosité et j'ai déjà perdu quelques centimètres  Alors je pense que depuis le début j'en ai quand même perdu un certain nombre. Je pense que dans 3 ou 4 kg ça commencera à bien se voir...

Et vous au bout de combien de kg vous avez réellement vu un changement ? Et les autres l'on vite remarqué ?

Hélène c'est dommage pour la pluie mais bon j'espère que vous profitez quand même des vacances ! C'est trop cool pour ta journée PP 

Bises bonne aprem

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 14:42

Kristal, ne nous sappe pas plus le moral en nous annonçant une météo merdique....! mais que faire, se dire qu'en afrique ils sauteraient de joie d'avoir de l'eau..!! peut-être ..... on n'est jamais content de son sort !

sinon, coté dudu , ça va, j'ai cuisiné un peu ce we, donc varier les goûts ça change de la cuisine vite faite la semaine, sinon le risque c'est de se lasser...

et depuis que je me fais mon pain, c'est plus facile, c'est ce qui me manquait le plus : hier pain aux graine de pavot, pas mauvais !

hélène si tu trouves le soleil, tu nous en ramène un bout !!

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:18

Ouiii désolée Briget, attends je change : il va faire beau il va faire beau ! lol oui c'est sur qu'on n'est jamais content, t'façon on est bien obligé de faire avec !

Sinon c'est bien si t'as pu cuisiner ce week-end comme tu dis ça change  T'as fait quoi de bon ? Et puis c'est clair que ça doit être sympa de faire son pain ^^

Pour ma part aujourd'hui ça m'a fait 3 semaines de régime, bilan -6kg je suis plutôt contente ! Du coup il m'en reste 10 =)

Par contre j'ai un peu peur car vendredi soir je vais au 25 ans d'une amie et du coup ben apéro dînatoire, gâteaux et compagnie... Je crois que je vais m'arranger pour manger avant d'y aller (c'est vers 20h30 alors ça va) pour ne pas être tentée là bas, et puis je vais tâcher de me débrouiller, au pire prendre une petite part de gateau, on verra. J'me fais quand même assez confiance pour résister aux tentations, cette aprem je suis sortie avec des amies et elles ont acheté bounty et tobleron, ben j'ai pas craqué même si je les avaient sous le nez et que ça sentait trop bon xD

Bon j'arrête mon roman, desolée, j'espère que tout va bien pour vous en tout cas 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 20:44

si tu mange avant , tu n'aura pas faim

le tout est de ne pas craquer devant le buffet ! : mon astuce : garde une assiette avec 2 ou 3 bricole dedans si c'est des batonnets de légume ou mini tomates par de problème, si c'est de la charcuterie , pas top, petit four, pas top non plus .

et à partir du moment où on te vois avec une assiette on pense que tu manges même si ce n'est pas le cas donc on te fiche la paix avec "oh , tu n'as rien à manger, viens donc prendre un truc ... et na na na ...."

Puis dicrêtement tu poses ton assiette et si pour le dessert tu manges 2 cuillère de gateaux ce n'est pas la fin du monde ! Mais le mieux serait de ne pas y toucher.....

Au pire apporte une bouteille de coca 0 ou d'eau pétillant en prétextant être un peu "barbouillée"

et profites de ta soirée sans polariser sur le buffet ...

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:48

Bonsoir à toutes, moi c'est carole, je suis d'albertville et j'ai repris mon régime aujourd'hui, je l avais fait l'année derniere, je suis passée de 70 a 63 mais je n'ai pas fais la phase de stabilisation et j'ai repris quelques kilos!!

ce matin 65kg!! en mode protéines a fond et demain encore, j abuse pas trop des journees proteines d'affilées car j'ai une grosse tendance aux soucis de reins et c'est pas trop bon dans ce cas la...donc je m autorise encore demain en mode prot-prot et mercredi j ajouterai un peu de vert!!

je n'ai malheureusement pas lu tt les messages (40 pages qd mm...) mais si il y a du monde d'albé ou des alentours proches ce serait sympa de se tenir au jus...

bonne soirée a toutes (et a tous??)

Krystal73

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:25

Oui t'as raison Briget je mangerai bien avant de partir, et si y a des batonnets de légumes ou tomates cerises par ex j'en prendrai quelques uns dans la soirée ça montrera que je mange ! Merci pour l'astuce c'est une bonne idée 

Après je suis plus sucrée que salée donc c'est plus sur le gâteau que je risquerai de loucher xD Mais je ferai mon possible pour ne pas en prendre, quitte à prétexter comme tu dis que je suis un peu brassée... Je l'ai déjà fait une ou deux fois ça passe quand y a pas le choix lol Merci en tout cas pour ton aide ^^

C'est pas toujours facile à gérer mais je vais y arriver y a pas de raison ^^ Et puis comme tu dis je ne vais profiter de la soirée sans me prendre la tête la dessus 

Sinon bienvenue Calycaro  En ce qui me concerne je suis de Chambéry. Je suis là depuis peu mais tu verras l'ambiance est très sympa ici ^^

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:01

Merci krystal pour ton ptit message d'accueil!! 

Bonne journée a vous les filles et courage!!! no craquage!!! des bisouilles!!

Utilisateur68023

Posté le 26/03/2013 à 08:29

Bienvenue Calycaro.

Peut être qu'on pourra essayer de se rencontrer. Je vais souvent à Albertville, je suis a 20 km.

Je reviens demain en Savoie, promis je ramène le soleil. Il est revenu depuis hier.

Et jeudi, je me pèse. Je suis toujours en PL, et je tiens bon.

Bisous les marmottes.

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:47

Avec plaisir Helene!! et le soleil sera le bienvenue, encore un petit 4 degres ce matin et un temps qui sent la fête à la grenouille!! :(

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:08

Salut les filles, bienvenue a calycaro !

Moi pas top depuis hier soir , j'ai voulu tester le panais et sa ma rendu super malade !

Du coup bonne intox alimentaire ( une bonne drouille comme on dit chez moi !), rien pu avaler hier soir ni ce matin, et des crampes atroces .... J'adore.

Jme peserais jeudi on verra bien le desastre.

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:33

re bonjour,

j'ai une question à vous poser: que peut on s'autoriser a grignoter pour accompagner le café?? le café apres les repas avec la ptite douceur qui fait du bien c'est mon GROS probleme, j'ai beaucoup beaucoup de mal a m'en passer et c'est generallement à ce moment là que je craque pour gateaux chocolats et autre....mais bien decidée a tacler cette vilaine manie je me demande si vous avez un tuyau de substitution...vous pensez qu'on a droit aux gateaux hyperproteinés (gerlinéa ou autre marque...) ou alors est ce que vous avez une idée de ce que je pourrai utiliser pour remplacer mes granolas ;-( ???

mercciiiii pour vs conseils!!

bon apres midi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 21:02

bienvenue Calycaro !

je suis de chambéry, et je suis Dukan depuis le 20 janvier après avoir tenté moulte régime !

celui là donne de bons résultat pour ma pomme alors me fonce ! pour l'instant je suis super motivée , la prochaine phase me fais un peu peur mais pour l'instant je n'y suis pas encore.....*

pour ce qui est de la douceur avec le café : le mieux serait d'apprendre à t'en passer.. mais en substitution essaie les biscuits Dukan et tu les compte en tolérés (ceux aux pépites de chocolats sont bons).

@ Hélène : oh , oui , ramène nous un peu de soleil et surtout un peu de chaleur....

@ode : bon rétabilsement ! heu c'est quoi le panais ??

@et Krystal : tiens bon !

à plus !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:50

Ba le panais c'est un vieux legume, sa ressemble a une carotte blanche , sa a un gout entre le navet la patate et la carotte ( un mix des 3) c'est bon j'ai bien aimé , mais pas du tout digerer!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:25

Vaindieu me suis pesée ce matin ... 75,6 !! Sa a du bon la drouille !!

Mais bon j'entegistre 76 car j'ai du perdre pas mal d'eau.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.