Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calycaro

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 27/03/2013 à 18:51

Calcarone, tu vas ou a la piscine ?

Je suis rentrée ce matin, avec le soleil !

Je reviendrai plus longuement demain.

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:20

@ helene, je vais a gilly, j'essaie de marcher aussi , environ 45 minutes 1 heure mais c'est pas toujours facile a caser dans l'emploi du temps.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 20:28

bonsoir tout le monde !

@ Hélène : merci pour le soleil , bien apprécié cette am ! j'espère que tu as bien profité de ton escapade

@Ode , j'espère que tu vas mieux , du coup ça descend bien , mais s'il faut être malade ...bof ! en tout cas , si on est constipé on sait quoi mlanger ..!! lol !! en fin en petite quantité !

@Calycaro : bravo pour la perte et le sport en plus c'est bien si tu arrive à t'y tenir !

En ce moment je n'ai pas le temps de faire du sport... je suis toujours dans mes travaux , boulot ce matin peinture cette am... j'ai mal aux épaules... je ne sais pas si on peut considérer ça comme du sport quand tu monte et tu descend de l'escabeau ????

mais bon , ça continue de baisser lentement mais surement alors je m'y tiens .... plus que quelques centaine de gramme pour que ke passe en dessous des 85 qui était mon 1er objectif, si tout va bien je vais a 80....

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:01

Un bo soleil cet aprem !

L'occasion de commencer a déblayer le jardin (que les anciens locataire avait laisser en friche) .

Sinon mon intox de panais sa va un peu mieux heureusement car j'etais a bout de force ...

calycaro

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 28/03/2013 à 14:48

Bonne pesée pour moi ce matin. - 3 k. En 10 jours, j'en ai fait 10 en PL. Comme quoi, protéines et un peu de légumes ça marche bien aussi. Du coup je continue en PL.

Et oui, il pleut ! Il y en a marre !

Bonne journée les filles.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 17:37

comme vous dites ! Y'EN A MARRE de ce temps pourri ! il est ou le soleil ?

@Hélène bravo pour ta perte .. comme quoi .... les légumes.... ça marche aussi !

@Calycaro : range ta balance : 2 fois par semaine ça suffit... enfin pour moi .. ! je sais qu'Ode n'est pas d'accord c'est une accro de la balance !

du coup , vu le temps , j'ai terminé de tapisser la chambre de mon fils et une 3èmes de terminée !

Reste la notre : encore un coup de sous couche, le plafond , la tapisserie et enfin le parquet à refaire ... de quoi s'occuper encore une bonne semaine !

il me tarde d'y être maintenant...

reste encore à vendre mon appart ... vous ne connaissez personne qui cherche un T4/T5 de 100m2 avenue d'aix , à 10 min du centre ville ?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:02

Oui je suis une accro de la balance mais je me soigne!

Me repese pas avant dimanche ! Bravo moi !

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:38

Bravo Ode!! 

moi,ai pas pu resister à l'appel ce matin "viens viens viiiieeeeennnnns " lol mais j ai perdu ti peu donc contente!!

Bonne journée!!

Utilisateur68023

Posté le 29/03/2013 à 11:28

Bonne journée a toutes ( sous la pluie)

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 15:08

ah !!! l'appel de la balance .... c'est comme le chant des sirènes....... il faut apprendre à résister ...!!!  )

Utilisateur68023

Posté le 29/03/2013 à 15:39

Au fait, on a perdu Atomne et Joce ?

Revenez les filles, faites comme moi, repartez, on va se motiver. Peut importe le poids en plus, on n'est pas la pour se juger.

Utilisateur68023

Posté le 30/03/2013 à 13:23

Coucou les marmottes !

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 22:40

Bonsoir à toutes,

journée sous le signe de la culpabilité....pfffff tout le monde au boulot en mode: oh mais mange arrete tes manieres t'es pas grosse, et me voici qui craque...ai mangé un pain au lait (aux pepites de choc...) et BIEN SUR le sucre appelle le sucre et ce soir je me suis fais la tete du lapin en chocolat de mon fils....bon petit le lapin mais quand meme, petit ou pas dudu il est pas d'accord!! Alors evidemment je redoute la pesée de demain....et je vous dis meme pas comme je m'en veux...j'etais pourtant bien lancée dans ma journée PL mais le gouter m'a été fatal...j'avais rien prévu comme snack et craquaaaaage!!

bon demain c'est en mode PP, je vais essayer d'aller marcher une bonne heure pour rattraper le coup mais j'ai deja le moral dans les chaussettes en pensant a mon tete a tete matinal avec mamzelle balance!!

Bonne soirée à toutes, et bon week end de pacques!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:43

Moi aussi !! Resto chinois a midi youhou la fete du gras !!

Ce soir juste une soupe sa ira bien !

Sinon 76,2 ce matin ... Sa va ...

Utilisateur68023

Posté le 01/04/2013 à 10:38

Moi aussi chinois hier et repas famille le soir. J'ai pas gère. Et aujourd'hui, pas de pesée et PP. Je suis faible ....

Mais la motivation est la !

Allez bonne journée a toutes, sous le soleil.

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:24

Bonne journée à toi aussi Héléne avec ce joli soleil en espérant qu'il reste....

Moi pas de pesée aujourd'hui, trop peur d'avoir peur....

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:54

Aujourd'hui repas de famille ... Whooouuu le desastre !!

Oeufs de paques tarte poire frangipane , gateau chocolat ....

Enfin bref cata !!

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:35

Week end catastrophique niveau sucre et calories!!

La pesée de demain va avoir l'effet d'une méchante claque ;-(

Bonne soirée à toutes!!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2013 à 22:20

bienvenue au club : repas de baptême samedi soir (j'aiessayé d'être raisonnable mais pas sur le gateau...), hier on se fait un journée PP et aujourd'hui rebelotte avec repas de famille... j'ai mangé "1cacahuette" (hi hi) et 2 springle, histoire de ne pas me frustrer et picollé un petit peu.... une càcs de foie gras (ho !!!!!) et puis un petite tranche de gateau de paques : trop bon ! mini , mais bon ! et un quart de tranche de St Genix à 4h ! finalement j'ai picooré de tou se qui me faisait plaisir sans abuser alors qu'avant.... même pas j'ose penser à se que j'aurais pu avaler ....

allez demain on se remet au vert ! je ne pense pas que je vais remonter de suite sur Simone, vais peut être attendre que la cata soit passé !

mince c'est con de casser sa cétose pour ça , mais bon je n'avais pas encore craqué, il fallait bien que ça arrive un jour ! et puis ce n'est pas fête tous les jours ! le tout c'est de s'y remmettre sérieusement , allez plus que 5 à dégommer !!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:44

Oula moi non plus jmonte pas sur ginette avant dimanche prochain je crois !!

Moi j'avoue j'ai abuser dla tarte poire frangipane ( 2 part 1/2 !!) et puis des ptits oeufs en chocolats ( au moins 8 , bon des tout ptits !) .

Sucre sucre et re sucre. !!

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2013 à 11:11

Bon, on se retrouve toutes au même point. Du coup hier, j'ai fait une journée PP pour rattraper , et je ne me pèserai que demain. Mais ça va être dur ces 3 jours qui arrivent, je suis en stage à Chy et "obligée" de manger au resto avec les autres. Je sais pas si je vais arriver à gérer. Si encore je pouvais aller au snack, mais seule ... Je n'ose pas faire bande à part.

Aujourd'hui je reprends en PL, en espérant .....

Bonne journée a toutes.

,

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 20:46

comment Ode , tu ranges ta balance : c'est à noter sur le calendrier !

allez , allez, tu vas nous perdre ça en 2 coup de cuillère à pot !

Hèlène garde le moral, et pourquoi ne prétextes tu pas une course à faire pendant midi pour échapper à la meute de formation !

Calycaro on se remet en piste .. et hop hop hop c'est reparti

courage à toutes !

calycaro

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 22:01

bon ce soir: restau.... mais j ai pris une salade ou y'avait que des choses autorisées par dudu...j'ai evité les feuilles de salade qui trainaient trop dans la sauce...

mais bon c'est sur, pour rattraper un week end il faut toute une semaine de rigueur!!

quand je me dis que j ai perdu 33 kilos apres ma grossesse et la je souffre a en perdre 7 !!! ggggrrrrrrrrr

Bonne soirée les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.