Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 16:17
Bon j'avoue j'ai craqué jme suis pesée !
J'airais pas du lol !!
Mardi 77,8 ! Ouf 1,8 kg dans la gueule !
Mercredi 77,5
Aujourd'hui 77,3
Bon sa va sa descend mais je prefere surveillé sa me rassure !
Utilisateur82840
Posté le 05/04/2013 à 07:26
Bonjour à toutes,
J'ai entendu ton appel Hélène. Je me suis remise sur le forum aujourd'hui. j' ai repris pas mal de kilos.J'ai essayé de m'y remettre plusieurs fois, mais toute seule c'est quand m^me difficile. Du coup je recommence à presque zéro , on verra si j'y arrive.
J'ai fait PP hier, ça s'est bien passé.
Je vais être plus assidue car je me rends bien compte que vous êtes d'une aide précieuse.
Courage à toutes
A très bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 07:41
76,7 ce matin, - 600gr depuis hier, je suis contente je ratrape assez bien mes ecarts .
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/04/2013 à 23:10
re bienvenue parmi nous atomne !
allez on va te soutenir pour que tu parviennes à les avoir ces kilos !
suis en PL aujourd'hui , je me suis gavée de salade ! pas tout fini le konjac et la bolognaise.... je cale un peu en ce moment et puis coup de fatigue
la faute à ce sale temps ?
Ode : toujours à la baisse !
et les autres : comment ça va ?
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 08:39
Allez hop ! 76 ce matin !
C'est cool mes ecarts sont partis assez vite !
Utilisateur82840
Posté le 06/04/2013 à 09:58
Bonjour les filles,
Aujourd’hui je fais mon 3ième jour PP. j'ai perdu 1kg depuis mercredi.
je suis contente. Je vais essayer de m'accrocher.
Je suis impressionnée par ta perte Ode!
A bientôt
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 15:30
Merci atomne !
Courage pour le pp !! Il fait tenir !!
Utilisateur68023
Posté le 07/04/2013 à 07:09
Bonjou a toutes,
Atomne, je suis heureuse de te revoir. Tu vas les reperdre ces k. Tu vas bien à part ça ? C'est dur de s'y remettre encore une fois. Cette semaine à été difficile pour moi, j'ai fait un stage à Chy et 3 resto, du coup, rien perdu et une toute petite reprise de 800 g. Mais j'ai la pêche, je vais les perdre. Comment va Tenebris, tu l'a revue ?
Allez, Pâques est passe, plus de tentations !
Ode, Bridget, heureusement que vous êtes la !
Bon dimanche et bisous à toutes.
Utilisateur82840
Posté le 07/04/2013 à 12:16
Bonjour à toutes
@ Hélène: Oui j'ai revue Ténébris, elle va bien, elle est toujours aussi fine. Elle m'a dit avoir repris 2 ou 3 kg mais ça fait plus d'un an qu'elle a finit, elle s'est bien stabilisée.
J'ai aussi passé des tas d'examens médicaux et donc à chaque fois je me suis inquiétée. A priori rien de grave. J'ai tout de même un traitement pour 6 semaines pour des inflammations de l’œsophage et il faut toujours que je surveille la thyroïde. Je dois retourner en juin refaire une biopsie, mais c'est juste de la surveillance. L'endocrino parlait quand même de l'enlever mais je ne sais pas encore quand.
J'espère que tu t'es aussi bien remise de ton opération.
Enfin, me revoilà à la chasse aux kilos (après avoir fait la chasse aux œufs).
@ode, je prends modèle sur toi.
Je suis super motivée je fais mon dernier PP aujourd'hui, après je pars en croisière.
A bientôt
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/04/2013 à 22:31
Bravo Atomne pour la perte de poids
et bienvenue en croisière...
c'est vrai que c'est important de se sentir soutenue !
Ode toujours à fond !
et toi hélène tu tiens de coup ?
pour moi, dimanche avec repas de famille.... je me suis laché sur le gateau !... on ne peut pas tout refuser .... :-g !!
bon début de semaine
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2013 à 22:45
Salut les filles!
Oui toujours a fond bridget !
Ce midi repas chez ma soeur mais j'ai fait pp pas d'ecart et je m'etait fait un gateau roulé au café comme sa javais mon dessert aussi.
Et ce soir 45 min delliptique a 15km/h et 20 min de "danse grand n'importe comment" pour me défouler sa fait du bien !
Sinon en ce moment je comprend pas trop mes intestins ils déconnent sa m'enerve, des fois je suis constipée pendant 1 ou 2 jours et apres hop jme tape une drouille et apres re constipée ...etc ...
Jcomprend pas ...
Utilisateur82840
Posté le 08/04/2013 à 06:49
Bonjour les filles,
Aujourd'hui croisière, je vais retrouver les légumes. Ça va être bien.
J'ai découper ma semaine en 3PL, 2PP, PL, PP car je vais souvent au resto avec le boulot.J'espère que je vais y arriver comme ça.
Courage à toutes et bon début de semaine.
A +
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2013 à 14:09
pas de pesée aujourd'hui : pas envie de savoir !
j'avais perdu 600 g hier matin alors après le coup du gateau hier (un super bon régal savoyard.... hum !)
aujourd'hui on redresse la barre !
en pp : ce midi : saumon poélé aux échalotes + 3 surimis + 1 yaourt 0%
(je prends du saumon congelé, moins gras que le frais , celui de super U me va bien ! bon et pas trop cher)
atomne, tu vas apprécier les légumes ! et ton découpage de semaine va avec ce que tu peux concilier alors go !
ode : essaie de prendre de l'ultra levure pour les intestins, sont peut être un peu fatigués !
Hélène : la reprise va vite être oubliée, allez on s'y remets !
bonne semaine !
vivoune
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 15:37
Bonjour,
Puis-je m'incruster parmi vous...vous que mes "copines" de régime m'ont lachement abandonné
J'ai 40 kgs a perdre, j'en suis à -20...j'en avais perdu plus mais avec les chocolats de paques j'ai repris 2/3 kgs...
Au plaisir de vous lire
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/04/2013 à 16:38
bienvenue parmi nous Vivoune
allez, pas grave pour Paques , un coup de Dudu sérieusement et tout est effacé !!
vivoune
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 17:21
oui pas grave...mais depuis février y'a un peu de laisser aller...faut plus que je fasse d'excés, apres j'ai du mal à me remettre à 100% au dudu
Chapeau briget, belle perte
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 18:06
Desoler vivoune !
C'est mieux comme sa on se rassemble ici sa evite de faire 2 forum pour dire les memes choses !
Moi c pl aujourd'hui !
A midi salade de tomate saumon fumé fromage blanc 0% vanille.
Ce soir je sais pas encore ....
Utilisateur82840
Posté le 09/04/2013 à 07:01
Bonjour à toutes,
Bienvenue Vivoune,
On va se soutenir pour arriver au but.
En attendant que la motiv revienne tu peux peut-être faire 2pl et 1pp, c'est peut-être moins monotone que pl/pp et ça éviterait les dérapage incontrôlé et incontrôlable.
Hier ma journée PL au resto s'est bien passé, j'ai pris une tranche de bœuf et un peu de ratatouille, le soir j'ai fait salade, escalope de veau et fromage blanc. Aujourd'hui, je pense ouvrir une boite de haricots et l'accompagné d'une tranche de jambon et fromage blanc pour finir.
A bientôt
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 07:41
Hier soir salade d'endives et steaks de veau.
Aujourd'hui pp je sais pas ...
Jme repese pas avant vendredi au fait , je progresse .
Hier soir velo , se soir re velo , je vais en faire pas mal cette semaine car j'ai rien foutu la semaine derniere !
Utilisateur68023
Posté le 09/04/2013 à 10:59
Bienvenue Vivoune.
Atomne, je vois que ta motivation est la. Tu vas y arriver , je sais que tu as de la volonté. Embrasse Tenebris pour moi.
Allez les marmottes, on y croit ...
Bonne journée sous pluie...
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/04/2013 à 23:44
en PL aujourd'hui ; grosse salade composée à midi
ce soir restau avec les copines ... salade de la mer, j'ai lorgné sur leur pizza mais pas craqué.... bouh...
pourtant me faisait très envie....:-((
je zappe la balance jusqu'à jeudi, on verra
bonne continuation à toutes !
Utilisateur82840
Posté le 10/04/2013 à 07:24
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui c'est mon 3ième jour PL. Resto avec le boulot à midi.
J'ai bien baissée, je suis contente, ça commence à se voir sur mon visage.
A +
a bientôt
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 08:55
Moi ce midi je sais pas ? Des idees ?
Utilisateur68023
Posté le 10/04/2013 à 14:09
Trop tard pour te donner des idées Ode. Moi c'était gros saladier avec tomates, salade verte, thon et œufs dur. J'adore ! (Quand je suis au regime !)
Tombe, tu perds bien. Bravo.
Bridget, tu as raison, évite de te peser quelques jours, après un petit extra il vaut mieux, sinon ça décourage.
Bonne après midi avec le soleil. Enfin !
vivoune
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 16:28
Bonjour tout le monde...
Ce matin à la pesée.... - 1,400 kgs ouf, ca repart dans le bon sens...
Par contre j'ai craqué pour le gouté...j'ai mangé 2 des mini croissant au nutella qu'on a fait avec les enfants !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.