Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 18:27
vivoune tu es incorrigible ! la fessée !
non je rigole,
désolée Ode pour les idée du repas de midi mais ça peut aider pour ce soir
je suis en PP dc à midi : émincé de poulet façon basquaise avec des poivrons coupé en petits dés et de l'oignon + aromate ducros "mélange espagnol", un poil de concentré de tomate+eau et hop le tour est joué ! + un pain au sons + un carré frais
pour ce soir poisson papilote
sinon , verdict demain , c'est la fin de la zone rouge... ça devrait aller mieux !
vivoune
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 20:35
Ouais j'mérita la fessée lol
ce soir le repas....saucisses de poulet et j'ai fait cuisse de poulet en papilotte en mettant moutarde, herbe de provence, paprika et de l'ail....super bon.
Y'a un gateau au yaourt au four.
Bonne soirée
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 05:14
Journée pp aujourd'hui !
Des idées ? Je seche un peu coter menu en ce moment!
Et puis je suis d'horaires du matin, 4 matin d'affilés je commence a etre naz ....
Heureusement demain repos !
Utilisateur82840
Posté le 11/04/2013 à 07:38
Bonjour à toutes
Aujourd'hui PP également.
Au menu, un oeuf, une tranche de jambon, 2 carrés frais, 1 fromage blanc. Pour ce soir, je roule du carré frais dans des tranches de jambon de poulet. pour les autres de la tribu, je fais une salade et des pommes de terre rissolées en accompagnement. En dessert fromage blanc en faisselle.
Parfois en PP, je mélange du thon avec un carré frais, ca peut faire l'entrée. Pour le plat chaud, c'est vite limité, steack haché avec un oeuf dessus, jambon blanc à la poêle, escalope de veau...Pour le dessert, c'est souvent fromage blanc, en faisselle ou brassé sans sucre. Ce n'est pas bien original mais j 'essaie de garder entrée, plat chaud, dessert. Pour les autres, je fais souvent des légumes que je mange quand je suis en PL, et des féculents pour accompagner mais on mange tous le même plat chaud.
Voilà.
a bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur68023
Posté le 11/04/2013 à 13:26
Et oui en PP les menues c'est pas évident. Moi je fais tous les jours PL. Je perds moins vite mais c'est plus facile
Bonne journée.
vivoune
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 14:19
Bonjour les filles
Ce midi, saucisses de poulet en entrée et j'ai fait un blanc de poulet en papillotte avec viande des grison, moutarde, herbes de provence et un peu de creme fraiche 0%...un régal et un yaourt aux fruit en dessert.
Bonne journée...ouf la pluei a enfin cessée
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 07:02
Pourquoi ????!!!!
77 kg ce matin ....
Je comprend pas jai fait aucun ecart !!
Je suis dégoutée !!
J'ai fait plus de sport, aucun ecart , et jprend 1 kg ??!!!
C koi cette arnaque !!!
Pffffffffff ......
Utilisateur82840
Posté le 12/04/2013 à 09:09
Bonjour à toutes
Moi aussi Ode, + 0.5 ce matin et j'étais en PP hier. Donc j'étais un peu déçue, j'avais pour objectif de passer sous 69 lundi...
Comme je n'ai vraiment pas fait d'écart, je me dis que c'est de l'eau ou le corps qui bloque.
En tout cas, il faut tenir bon aujourd'hui et espérons que la baisse sera pour demain.
Je fais mon 2ieme PP aujourd'hui. Je sais pas trop quoi me faire, je suis toute seule à midi.
Ce week end, je récupère une de mes filles qui est en Italie chez sa corres et pour les vac je les ai toutes à la maison, y va y avoir du mouvement!
a +.
Utilisateur68023
Posté le 12/04/2013 à 13:25
Ça arrive, quelquefois après une journée PP ça remonte. Mais demain vous aurez la perte. Courage ! Moi, toujours en PL et ça marche.
Bonne journée.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 06:00
C bon 76 ce matin et en plus periode rouge donc sa doit jouer aussi .
Utilisateur82840
Posté le 13/04/2013 à 08:16
Bonjour les filles
ce matin 68.4, -1.5 depuis hier, j'étais un peu endormie quand je me suis pesée, du coup ça m'a bien réveillée.
Je suis contente que tu ai aussi baissé Ode.
Aujourd'hui PL, j'espère atteindre les 68 lundi.
Bonne journée
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2013 à 11:49
hello !
bon semaine à l'horizontal : la courbe ne descend pas : pas perdu un gramme !
bon tant que je ne grossi pas : pas grave : un palier sans doute : je cache ma balance on verra lundi
d'autant qu'hier repas prévu après une réunion de travail : chinois ..... !!! j'avais commandé une salade saïgonnaise mais 3 malheureuses feuilles de salades, quelques pousse de soja, un peu de carottes rapées et du boeuf en petit morceau ...ET ..... des nems coupé en 5, des nouilles de soja par dessus ... donc pas top ....j'ai mangé parce qu'à 23h30 j'avais super faim et qu'on était à bourg de péage et qu"il fallait rentrer après..... mais pas pris de dessert et un peu de mal à digérer.....
affaire à suivre
on garde le moral, il fait beau !
bon WE a toutes
Utilisateur68023
Posté le 13/04/2013 à 13:00
Oui, gardons le moral, il fait beau.
Bisous
vivoune
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 20:27
Bonsoir les filles,
Les enfants sont au lit, j'vais me cuisiner des st jacques !! J'aime pas normalement, mais j'me force...on verra ce que ça va donner
Bon par contre ces temps je fais vraiment n'importe quoi avec les repas...Donc ce soir je mange raisonnablement, et dès demain je recommence mes 5PP/5PL...ça m'a beaucoup plus réussi que de faire 1PP/1PL
Chouette pour vos perte...
Demain, on va faire un tour a la foire de chambéry.
Bonne soirée
Utilisateur82840
Posté le 14/04/2013 à 08:41
Bonjour,
Beau soleil ce matin, je vais bosser dans mon jardin. L'herbe est maintenant toute verte.
Aujourd'hui PP. Je garde le moral, je suis au tiers de mon parcours.
bon dimanche
Utilisateur68023
Posté le 14/04/2013 à 08:46
Bon dimanche a toutes, c'est vrai qu'avec ce beau temps, le moral revient au beau.
Utilisateur82840
Posté le 15/04/2013 à 07:05
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon weekend.
La semaine commence, il devrait faire beau.
Aujourd'hui resto et PL. Ca devrait aller.
A +
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 12:13
Moi pp et je perd plus en ce moment sa me soul !!
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/04/2013 à 16:26
hello !, le soleil brille, brille, brille !
super , ça fait du bien au moral
pesée ce matin : et - 500 gr, après 10 jours de stagnation : c'est une petite victoire !
alors Ode ne désespère pas ! tout arrive !
PP aujourd'hui et je bosse 3 nuits cette semaine alors je vais oublier ma balance jusqu'à ce WE !
Utilisateur82840
Posté le 16/04/2013 à 06:54
Bonjour les filles
J'ai pris 200g par rapport à hier et 1.7 depuis samedi... Je n'ai fait aucun écart, le bras de fer a commencé entre mon corps et moi et je ne vais pas la laisser gagner. Je pars à la guerre et je reste motivée à fond.
Aujourd'hui PL, je mange à l'extérieur.
A+
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 08:15
75 ce matin ! Top !
vivoune
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 09:24
Salut les filles,
Super ode pour ta perte
atomne, t'inquiète pas ça arrive parfois, et d'ici peu tu va tout perdre rapidement....
Ici ca va, après tous mes écarts, je me suis reprise en main et surtout je rebois ma bouteille d'eau dans la journée...et j'ai enfin reperdu les kgs que j'ai pris ces derniers jours...Allez on continues hihi...Je reprends mon rythme 5PP/5PL ça m'aide mieuxs a ne pas craquer...
Bonne journée
Utilisateur68023
Posté le 16/04/2013 à 19:34
Et oui, des fois on n'y comprend rien a ces fluctuations de poids. Mais il faut passer outre. Facile a dire c'est vrai...
Allez on y croit.
Bisous et courage à celles qui bossent.
Utilisateur82840
Posté le 17/04/2013 à 06:56
bonjour
-400g pour ce matin. c'est cool.
Faudrait pouvoir se détacher un peu de la balance, mais bon pas facile.
Aujourd'hui encore PL et resto.
Lundi j'ai pris une salade composée au poulet. j'ai laissé le maïs.
A midi, je pense aussi prendre une salade du même gendre.
a plus tard et bonne journée.
Bises
Utilisateur68023
Posté le 17/04/2013 à 13:32
bravo Atomne, je vois que tu es super motivée.
Moi, toujours PL, et ça me va, je perds tout doucement.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.