Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2013 à 18:27
bravo les filles pour la perte !
pour moi pas de pesée avant vendredi car je suis de nuits ça fausse la pesée !
aujourd'hui PP : émincé de poulet au paprika !
allez on garde le moral avec le soleil !
Utilisateur82840
Posté le 18/04/2013 à 06:47
Coucou,
Hier au resto j'ai pris salade au chèvre chaud, j'ai laissé les croûtons et les noix.
Aujourd'hui et demain PP chez mois.
Ce week end, toutes mes filles sont à la maison; j'en ai une qui passe ses partiels cette semaine. Elle est en première année de droit à Chambéry. ça fait au moins un mois que je ne l'ai pas vue, elle est restée chez elle pour réviser.
Ma deuxième est en terminale, elle passe le bac en juin et est interne. Elle rentre le weekend. Ma 3ième est en 3ieme, elle passe le brevet en juin et ma dernière en 5ième. Pour elle c'est encore cool. Du coup beaucoup de mouvement pendant ces vacances.
Aujourd'hui pas de baisse, mais j'ai enfilé les gants de boxe et suis au combat!!!
Bises et courage à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur68023
Posté le 18/04/2013 à 10:28
On va te copier Atomne, avec ou sans les gants de combat.
Bises a toutes
Utilisateur82840
Posté le 19/04/2013 à 06:50
bonjour,
Bientôt le weekend.
Aujourd'hui 2ieme jour PP. Hier tout s'est bien passé. RAS
bises
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/04/2013 à 08:06
super atomne ça baisse bien !
on a bien fait de profiter du soleil , il est déjà parti !
petite baisse de 400g cette semaine, ça devient dur ces derniers kilos.... et puis avec les nuits ça n'arrange rien...
et PP aujourd'hui, je ne sais pas encore ce que je vais manger.... froid de toute façon puisque je pique nique au collège à midi...... bah, blanc de poulet , surimis, yaourt , pain au son, fromage frais....ça devrait faire l'affaire
bonne journée et espèrons , un bon WE à toute
Utilisateur68023
Posté le 19/04/2013 à 13:07
Pour moi 500 g de perdu cette semaine. Ça me va, l'important c'est de descendre.
Je me prépare à partir, nous prenons nos 3 derniers petits enfants dimanche pour le bord de mer ou nous passerons la semaine. Je vais pas m'ennuyer, ils ont 11 , 5, et 4 ans.
Bisous et courage à vous.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2013 à 15:46
Salut salut !
Aujourd'hui 74,6 !! Youpi !
En plus sa fait 2/3 jiurs que jsuis constiper donc jdoi faire moin en vrai .
Achat de mon 1 er jean en 40 ! Wouou !
Et ce soir et demain soir avec une copine qui vient de lyon on va faire de grosses fiesta ! Sans ecarts pour moi je vous rassure!
Biz les filles !
Utilisateur82840
Posté le 20/04/2013 à 08:46
bonjour les filles,
Je me rapproche des 68kg petit à petit; Peut-être lundi?
Aujourd'hui PL.
Je suis sous la neige; j'ai mes petits arbres en bourgeons...
Tu as de la neige aussi Hélène?
Dimanche prochain je vais faire la braderie à chambé.
A+
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2013 à 11:30
74 ce matin ! Youpi !
Utilisateur68023
Posté le 20/04/2013 à 13:11
Bonjour, non Atomne, pas de neige chez moi, mais je ne suis qu'à 300 m.
Je pars demain au bord de la Méditerranée , j'espère qu'il fera beau.
Bravo Ode ! Tu as eu beaucoup de volonté.
À plus ...
Utilisateur82840
Posté le 21/04/2013 à 09:58
bonjour à toutes
C'est super Ode, tu touches au but.
69.1 ce matin, je suis un peu déçue, mais bon je garde le moral. Aujourd'hui PP
a bientôt
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/04/2013 à 13:02
73,5 ce matin ! Sa fait du bien une super soiree !!
Utilisateur82840
Posté le 22/04/2013 à 06:47
Bonjour tout le monde,
Ode, bientôt au bout, c'est super!
Pour moi, 68.1, je suis contente aujourd'hui.
je vais enchaîner 3PL avec resto. Je prends des salades, ça se passe bien.
A demain
bises
Utilisateur82840
Posté le 23/04/2013 à 06:49
coucou,
Pas de perte ce matin. aujourd'hui 2ième PL, repas à l’extérieur.
Je suis bientôt en vac, je vais essayer de me bouger plus.
A +
bises
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/04/2013 à 18:22
bonjour tout le monde !
difficile de venir vous voir, je suis en plein déménagement !
d'ailleurs je ne devrais plus avoir longtemps encore internet à l'appart puisque j'ai fait mon transfert d'adresse,
et comme il faut quelques jours avant que la maison soit "branchée"
d'autant que le technicien est venu ce matin et on ne peut pas rester en fibre , trop loin de la borne , du coup il faut repasser en ADSL, changer de contrat et patati -patata !
bref je sens que ça va encore prendre des plombes !
du coup Dudu est un peu sur la touche, car on mange sur le pouce à midi et restau le soir pas envie de faire à manger trop crevé
demain on se reprends en main !
allez à bientot, courage à toute !
Utilisateur82840
Posté le 24/04/2013 à 07:54
Bonjour les filles,
Tu es près du but Bridget et tu dépenses aussi des calories en déménageant.
Donc à plus tard, quand tu seras prête.
Je perds, je prends mais la courbe est à la baisse donc pas de souci.
a bientôt
bises et courage
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 09:56
Salut les filles, pour moi la pesée c'est demain , je me suis pas pesée depuis le debut de la semaine alors on vera bien.
Bientot au but mais les derniers sont looooônng !!
Utilisateur68023
Posté le 24/04/2013 à 10:20
Et oui, tu touches au but Ode. Bridget, toi aussi tu as bien perdu. Atomne, tu arrives a gérer. Bravo a toutes !
Moi, cette semaine c'est impossible. On verra la semaine prochaine.
Bisous
Utilisateur82840
Posté le 25/04/2013 à 06:50
Bonjour 68.5 ce matin. Décidément ces 68kg sont longs à atteindre. Mais je tiens bons.
La semaine prochaine je vais avoir quelques repas pas très dukan, j'ai un repas de famille le 1 mai, je vais faire l'anniv de ma 2ième fille (18 ans) le 5 mai et on se prend 2 jours dans un hotel spa avec mon homme. J'espère faire une semaine blanche, en tout cas je vais profiter de tous ces moments quand même.
A plus tard.
bises
Utilisateur82840
Posté le 27/04/2013 à 08:51
bonjour les filles
68.2 ce matin. peut-être que je passe sous 68 demain? on verra.
Je ne sais pas si je vais à la braderie demain, il fait pas beau.
a +
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2013 à 20:21
un petit coucou en passant
je n'ai toujours pas internet à la maison, ni téléphone, c'est la loose.... comme dirait mes enfants !
je squatte une copine pour internet !
semaine difficile avec le déménagement : je me noie sous les cartons... c'est impensable tout ce qu'on peut entasser en plus de 20 ans ! et j'ai un mari très conservateur (!!!! :-(() il refait les poubelles derrière moi : ça me gonfle !
du coté de Dudu , ça continue de baisser même si les écarts sont plus nombreux alors que j'en avait très peu fait en 3 mois , là je me rattrape !
je n'arrive plus a avaler mes sons ; je fais un blocage... j'ai fini par jeter les derniers pains que je m'étais fait : rien que l'odeur me donnait la nausée : du coup je suis passée au pain complet comme en conso : on verra bien....
je vois que vous êtes en bonne voie : allez on continue !
bon WE, malgré le temps !
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 15:51
Whoouuu ! 72 ce matin !! Si c'est pas beau sa !!
Utilisateur82840
Posté le 29/04/2013 à 07:04
Bonjour tout le monde,
Toujours au dessus de 68 et pourtant je suis plus à l'aise dans mes jeans. J'ai donc le moral et ne lâche rien même s'il pleut.
Aujourd'hui PP, je suis en vac.
Hier je suis finalement allée à la braderie, je me suis levée à 4h et à 5h j'étais sur le parking du curial. Y avait pas grand monde mais on a bien rigolé. Je me suis débarrassée de pas mal de choses et on n'a pas eu la pluie.
Aujourd'hui rangement de la maison, je voulais faire mes carreaux mais vu la pluie...
Sinon, pour Ode, c'est vraiment super, le bout du tunnel n'est pas loin. Et pour Bridget, tu reprendras les choses en main quand tu auras mis de l'ordre autour de toi. Pour les autres, courage et à bientôt
A+
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2013 à 11:29
ode : encore bravo ! tu es formidable !
moi en ce moment , ça stagne, mais vu que je relache un peu l'affaire rien d'étionnant !
et puis je suis crevée, alors... un peu de douceur fait du bien !
mais je reste vigilante , je sais que les vieux démons ne sont pas loin, et qu'ils risquent de ressurgir !
bon courage à toutes
Utilisateur82840
Posté le 01/05/2013 à 07:29
Bonjour les filles,
Je stagne aussi, c'est un peu pénible mais bon, je continue j'espère que ça paiera. Pour l'instant la croisière ne m 'est pas trop contraignante.
Je pars 2 jours avec mon chéri demain. Je vais laisser Dukan à la maison, mais je ferai attention quand même.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.