Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 07:21
Salut les filles .
Bon en ce moment je me pese pas , je crois qu'avec mon homme on est en pleine rupture ....
Sa va pas tres fort ....
Utilisateur68023
Posté le 02/05/2013 à 14:06
Bonjour,
Désolée pour toi Ode.
Pour moi, c'est dur aussi de toujours contrôler. J'en ai marre du regime.
Après 10 jours de vacances, sans folies, je reviens avec 2 k. La motivation est en berne.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur68023
Posté le 02/05/2013 à 14:09
Juste un mot pour Ode, si tu as besoin de parler avec une personne étrangère a ta vie, je suis la ! Des fois, de ne pas être intimes, ça aide à voir clair. On peut se rencontrer si tu veux.
Bisous a toutes.
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2013 à 16:28
Merci helene ! Je garde la proposition sous le coude si besoin c'est gentil.
Utilisateur82840
Posté le 04/05/2013 à 13:58
Bonjour à toutes
Je suis désolée aussi pour toi Ode. essaie quand même de limiter la casse côté régime, tu es si près du but. C'est dur de toute façon quand l'environnement n'est pas favorable. Ce week end je fais les 18 ans de ma deuxième fille. Je me pèserai jeudi.
Pas évident aussi Hélène quand on voit à la vitesse où les kilos reviennent.
Gardez le moral les filles.
A bientôt
Bises et courage
Utilisateur68023
Posté le 04/05/2013 à 15:35
Merci ls filles, c'est vrai que c'est pas toujours évident. Avec des hauts et des bas, la vie ne fait pas de cadeaux. Allez je m'y remettrai sérieusement lundi.
Bon WE. Toutes et une pensée particulière pour toi Ode. Courage.
Bisous
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 15:53
Salut les filles
Meme si c pas facile en ce moment
Je garde le cap du regime et ne fais pas d'ecart , j'etais 71,5 hier matin donc toujours a la baisse.
Le seul avantage de cette situation c'est que du coup j'ai vraiment pas faim ...
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2013 à 18:35
courage Ode, tu es une battante !
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2013 à 14:01
hello , bonne nouvelle ce matin -1.4 kg en moins !
ce qui me mets à 500 g de mon objectif !
je suis super contente ! le "porté de cartons" à du bon finalement !
je vais bientot pouvoir passer en conso
pour l'instant je ne cherche pas à aller plus loin; je vais me stabiliser à 80 et on verra ensuite !
j'ai pu enfiler un jean en 42 ce matin que je n'avais mis qu'une fois qd j'avais fait WW; ça fait plaisir !
bon courage à toutes
bises
Utilisateur68023
Posté le 06/05/2013 à 18:36
Bravo Bridget, tu tiens le bon bout.
Courage Ode !
Atome, j'espère que tu as passe un bon W E.
Moi, ça va, reprise en main aujourd'hui. Mais PL tous les jours, c'est plus facile pour moi et ça marche.
À plus ...
Utilisateur82840
Posté le 08/05/2013 à 09:29
Bonjour à toutes
j'espère que ça va pour vous, et que pour toi Ode, c'est pas trop dur. Courage en tout cas pour cette passe difficile.
J'ai un petit coup de mou de mon côté, j'en ai un peu marre, ça ne va pas aussi vite que j'imaginais.
L'anniversaire de ma fille s'est bien passé, et j'ai justement un peu de mal à me remettre dans les rails et je ne suis plus aussi stricte qu'avant. Hier je suis allée manger une pizza avec mes filles et mon homme et aujourd'hui je m'en veux. Je ne me suis pas pesée du coup. Aujourd'hui nous sommes invités et j'angoisse déjà.
Utilisateur68023
Posté le 08/05/2013 à 18:33
Tu sais Atomne, je fais comme toi souvent. J'ai du mal à résister quand je passe de bons moments avec les gens que j'aime, je mange comme eux. Hélas pour le tour de taille. Mais perdre 2 k et en prendre 1 de temps en temps, après des repas conviviaux,, tant pis.
Ce regime est un peu traitre, il n'autorise aucun écart. Il faut accepter de payer ... Et moi aussi, souvent j'en ai marre et je me dis a quoi bon lutter à vie ...
Allez bonne fin de journée a toutes
Utilisateur82840
Posté le 09/05/2013 à 09:48
Bonjour les filles
Merci Hélène. Je vais faire quelques temps PL pour éviter de partir en live, un genre de mix entre WW et Dukan.
bises et courage
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 10:06
Salut les filles ...
Avec mon homme on se separe c'est officiel ...
Jsuis ai bout ...
Jme deteste ...
Utilisateur82840
Posté le 09/05/2013 à 20:48
Bonsoir Ode,
C'est difficile les séparations que la décision vienne de toi ou de ton homme c'est pénible.
Je te souhaite du courage.
Bises
Utilisateur82840
Posté le 10/05/2013 à 06:50
70 ce matin, c'est un compte rond...Mieux vaut en rire qu'en pleurer, il pleut déjà assez. Et il y a plus grave dans la vie.
A+
Utilisateur68023
Posté le 10/05/2013 à 17:16
Bonjour les filles,
Ode, pourquoi te détester ? Est ce ta faute ? Et si oui, l'amour de ton mari n'était pas aussi fort que tu le pensais. Peut être qu'il y a encore quelque chose a sauver ? Je connais un couple qui s'est remis en ménage le jour de leur divorce et on fait un deuxième enfant. 7 ans après ils sont toujours ensemble. Courage
briget73
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2013 à 17:33
un petit coucou en passant !
semaine difficile car j'avais ma soeur, son amis et les 2 enfants à la maison en vacances, plus l’anniversaire de ma fille et de bons gateaux .. alors dudu à pris une claque !!
mais bon pas trop de dégats : repris 600 g ce matin
je m'y remets dare dare ce WE car la semaine prochaine j'accompagne le pélé jeune à Lourdes alors aucune maitrise des menus ! je vais improviser....
du coup je vous abandonne une petite semaine...
bonne continuation à toutes
un bisous spécial à Ode
Utilisateur68023
Posté le 12/05/2013 à 10:05
Bonjour,
Atomne, je fais le même "regime" que toi. PL et fromage très allégé avec une tranche de pain si l'envie est trop forte. Ça marche, je perds doucement, mais je n'en demande pas plus. La j'ai lâche 15 jours, pendant mes vacances, c'était trop dur, des que je descends dans le sud, je suis invitée dans la famille et sur 15 jours, je ne résiste pas. Mai j'ai repris le contrôle, et ça repart !
Ode, tu vas bien ?
Bridget, bon pèlerinage.
À plus.
Utilisateur82840
Posté le 12/05/2013 à 18:44
Bonjour à toutes
Oui, Hélène, j'ai décidé de changer un peu de méthode même si c'est plus lent mais pour l'instant ça m'ira mieux. J'ai récupéré une de mes filles, bientôt ce sera les grandes vacances et pour moi l'été c'est trop dur. Donc avant de partir dans le décor, je prends les devant. Je suis allée marcher 2h ce matin, à midi j'ai fait salade de tomates, poulet et carottes Vichy, yaourt. Pour les autres j'avais fait du riz en plus. Ce soir ce sera salade composée (tomate, jambon, fromage) et yaourt pour les autres il reste un peu de riz en plus. Ma fille aînée se plaint également d'avoir pris quelques kilos avec ses exams (elle est un peu serrée dans son 36(lol)). Du coup elle mange un peu comme moi, ça m'aide. Au passage,je vous envoie une photos de ma tribu, c'était l'été dernier.
J'espère Ode que tu tiens le coup, même si c'est virtuel, on est avec toi.
Bises et courage à toutes. A bientôt
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 20:14
Salut les filles !
Merci pour vos ptits messages sa me va droit au coeur !
Je continu toujours je lache pas je fais avec la situation actuelle meme si c'est pas facile.
Hier soir je suis aller faire la fete en mode "bombe sexuelle" minijupe noir (taille 38 svp !) et petits haut léopard !
Quelques verres d'alcool pour se mettre dans l'ambiance ( oui pas bien mais jen avait grand besoin) et la fete a battu son plein jusqu'au petit matin !
Sa fait un bien fout !!!
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 08:03
Salut a toute !
Grand soleil pour la reprise du boulot , sa fait rager !
Mais bonne humeur ce matin car 70kg sur la balance !!
J'en ai rever je l'ai fait !!
Utilisateur82840
Posté le 13/05/2013 à 20:38
Bonsoir
Félicitations Ode! tu as raison d'en profiter!
Ce soir j'ai fait abdo fessiers. Je suis un peu rouillée de ce côté là. Je sens que j'ai bossé.
A bientôt
ode73
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2013 à 07:16
69,5 ce matin ... Trop bien !! Adieu le 7 bonjour le 6 !!!
Utilisateur68023
Posté le 14/05/2013 à 14:41
Bravo Ode. Au moins tu as quelques bons moments.
Atomne, félicitation : jolie tribu.
J'ai froid à l'intérieur, je viens d'enfiler des chaussettes. Au mois de mai !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.