Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82840

Posté le 15/05/2013 à 06:57

Bonjour à toutes

Ode, je suis admirative. Encore félicitations.

Aujourd'hui j'ai une fille qui passe le concours Polytech au Bourget du Lac. Résultats à partir du 14 juin.

A part ça,ça va. Pas de perte aujourd'hui mais je ne perds pas espoir.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:53

69,3 ce matin ... je perds du poids alors que je fais des écarts ... si c'est pas beau sa !!

Utilisateur68023

Posté le 15/05/2013 à 18:47

Ode, tu as trouve la bonne méthode.

Atomne tu dois être fière de tes filles.

Bisous a toutes

Utilisateur82840

Posté le 16/05/2013 à 07:03

Bonjour à toutes

Je suis contente pour toi Ode. C'est un beau succès!!

aujourd'hui encore, je ne bouge pas sur la balance. :(

Oui Hélène, je suis fière de mes filles. Elles s'entendent bien, elles travaillent plutôt bien à l'école et on a une bonne relation.Je suis contente qu'elles n'aient pas de problèmes de poids car j'ai galéré avec ça depuis que je suis gamine (et je galère encore).

A plus tard, bises

Utilisateur68023

Posté le 16/05/2013 à 13:15

Bonne journée. RAS pour moi.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:35

Salut les filles !

Moi sa va pas du tt, hier avec mon ex on a fait les papiers pour notre apart , resultat il m'a trainé plus bas que terre et m'a dépouiler au passage ....

Sinon ce matin 69 pile, plus qu'1 kg et je passe en conso.

Mais je pense continuer la croisiere jusqu'a fin juin car je veux perdre encore un peu, j'aimerais descendre a 65 kg si je peux.

Voila bisous les filles , en attendant des jours meilleurs ... Quoi qu'on puisse difficilement faire pire !

Utilisateur68023

Posté le 17/05/2013 à 08:03

Courage Ode. C'est toujours dur un divorce. J'y suis passée, mais c'était moi qui l'avait choisit. Mais dur quand même, surtout financièrement. On y laisse des plumes.

Bises a toutes

Utilisateur82840

Posté le 18/05/2013 à 10:20

Bonjour les filles

Je me suis séparée également . C'est moi aussi qui avait décidé et j'avais déjà mes 2 filles qui avaient 2 ans et 6 mois. C'était chaud financièrement mais c'était la meilleure solution et je n'ai jamais regretté. J'avais 25 ans à l'époque. Je ne savais pas trop ce que je voulais mais je savais ce que je ne voulais pas et ça éliminait déjà pas mal de trucs.

Courage dans ces moments difficiles.

A bientôt

Utilisateur68023

Posté le 18/05/2013 à 12:52

Tu vois Ode, après la pluie le beau temps, Automne est du même avis que moi. Courage et bisous a toutes.

Bon WE.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2013 à 23:24

me revoilà !

je suis partie toute la semaine accompagner des collégiens et lycéens en pélé à Lourdes : rentrée ce matin à 5h

suis naz, ce n'est pas de tout repos !

bonne ambiance mais il faut tenir sur la durée, ils ont plus de ressources que nous !

on s'est caillé pire qu'ici : ça fait 8 ans que j'y vais à cette période : jamais eu un temps si dégueu !

sinon coté Dudu statu quo puisque je ne maîtrisais pas les menus

je passerais sur la balance demain...

on a beaucoup marché, le cuisinier m'a fait un régime hypo calorique : il n'a rien compris, j'étais obligé de rajouter des prot en poudre pour avoir la dose !

donc je vais rééquilibrer ça cette semaine

et , youpi , je me suis acheté un petit pantalon en 42 cet am ! 3 tailles de moins !

je vais retrouver mon lit avec grande joie !

à plus courage à toutes !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:13

68,5 ce matin

Et hier soir hyper bonne soiree !

L'alcool a encore couler a flo mais bon je perds quand meme !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2013 à 15:08

et voilà : 79.9 ce matin : même avec une alimentation bancale j'ai réussi à perdre !

2ème objectif atteint !

je vais essayer de perdre encore un kilo , histoire d'avoir de la marge et je passe en conso ....

je suis contente de mon parcours reste à tenir sur la durée, et pour moi se sera ça le vrai challenge , consolider et stabiliser ;

bon we à toutes

Utilisateur82840

Posté le 19/05/2013 à 19:02

Bonjour les filles,

Ode et Bridget, Bravo.

Je fais route avec Hélène, tranquille.

A +

Utilisateur68023

Posté le 20/05/2013 à 06:39

Oui, bravo Ode et Bridget ! Atomne, on va se soutenir, avec notre adaptation ! On y arrivera, mais a notre rythme.

Bisous a vous trois.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2013 à 03:00

un petit coucou depuis la clinique : nuit calme, ils sont sages !

semaine en demi teinte, je pensais pouvoir passer en conso la semaine prochaine mais a causse d'une invitation j'ai fait 2 jours de PL et une mini part de gateau et CRAC, la sentence ne se fait pas attendre : +1kg et1/2

les boules !

alors du coup ça me fait un peu peur si je dois rajouter un gala et un féculent en plus....

je crois que je vais essayer de baisser encore afin d'avoir une marge de manoeuvre ..... en fait je ne sais pas trop quoi faire ...????

pouh ! déjà dur d'arriver jusque là , alors si c'est pour tout foirer un 2 jours ....

a plus

bonne journée demain , moi je ferais dodo, quoi que vu le temps qu'il fait , je ne rate rien !

Utilisateur82840

Posté le 23/05/2013 à 06:52

Bonjour les filles

Bridget : Au début de la conso, ton corps va stocker un peu mais après, tout va rentrer dans l'ordre. Tu peux aussi essayer d'ajouter un féculent un jour sur 2 pour y aller progressivement et différer les galas le temps que tu prennes confiance et que ton corps s'habitue.

J'attends encore avant de me peser car je ne descends pas vite et je n'ai pas envie de me démoraliser. Je me pèse le samedi, ça suffit, une fois par semaine.

Ma fille a validé son semestre avec mention bien. C'est cool pour elle.

Bises à toutes et bon courage

a+

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:40

bonjour,

j'ai commencé le régime il y a 23 jours j'ai perdu 4 kg est-ce que je peux me mettre avec vous pour me motiver merci

Utilisateur82840

Posté le 24/05/2013 à 15:45

Bonjour Rachel,

Bienvenue parmi nous pour partager nos bavardages, nos jours où tout va bien et ceux où c'est un peu plus dur.

a bientôt

Bises à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 19:20

bienvenue Rachel !

et bravo pour cette belle perte

tu es d'où ?

merci pour tes conseils atome

et félicitation à ta fille pour sa réussite !

mon fils est accepté en école de commerce : il est content, reste à réussir le bac !!

j'ai abandonné la balance cette semaine, je me pèserais ce WE, point de départ de ma conso

et comment vont les autres ? Hélène, Ode

biz

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 22:13

merci les filles.

je suis Tarine près de Moûtiers. pour le moment, le régime me convient. j'espère ne pas me lasser. ce qui me fait peur c'est de maintenir mon poids. mais pour le moment j'en suis loin.

sur l'autre site de dukan des personnes ont perdu près de 11/12kg en un mois et vous? faites-vous le coaching?

je me dis que perdre régulièrement c'est mieux.

biz

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:18

Bonjour,

j'ai 2 filles et je suis mariée. Je suis au foyer je ne travaille que l'hiver en station.

Que pensez-vous faire à manger pour demain?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 17:40

Salut les filles

Bienvenue a rachel !! Beau debut !

Moi sa va je fais aller

En se moment je fais des ecarts mais je reste a 68,5/69 donc sa me va, j'essairai de reperdre 3/4 kg un peu plus tard.

Le je suis passer au 38 en pantalon et s/m et haut.

Jme trouve pas encore bien mais sa passe.

Voila voila bisous bonne continuation et il faut qu'on s'organise une rencontre !!!

Utilisateur82840

Posté le 26/05/2013 à 11:31

Bonjour à toutes

Avant de te sentir bien Ode il faut un peu de temps, il faut que ton cerveau s'habitue à ta nouvelle silhouette. Est-ce que tu as gardé un grand pantalon, ou une grande jupe? Il y a les photos aussi qui aident à prendre conscience de la différence.

Enfin c'est super que tu sois arrivée à ton objectif et courage pour le maintenir.

J'ai perdu 900 g cette semaine, je suis contente.

@Rachel: je ne fais pas le coaching car quand ça va bien je n'ai besoin de rien et quand ça ne va pas, le coaching ne me sert à rien. Ce qui est un soutien génial c'est ce forum où on partage le régime avec des femmes qui sont dans la même situation que nous, qui savent de quoi ont parlent avec qui on échange ses pb de tous les jours.

Aussi on est sur que ce ne sont pas des animatrices. Avec Hélène on s'est rencontré l'année dernière, avec deux autres qui ont fait Dukan. Je vois de temps en temps l'une d'elles qui est sur Modane.

Voilà, bon dimanche.

Bises

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 13:08

Bonjour à toutes.

Bravo à toutes pour la perte de vos kilos.

Je suis émerveillée par Ode et Briget. Continuez

Automne, Hélène et moi nous sommes vraiment des débutantes. Continuons

Motivation à bloc

Bonne journée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2013 à 14:25

bonjour les filles!

et voilà, c'est parti pour la conso depuis hier ...

donc dimanche : jour de fête des mères : repas de gala !

je suis resté raisonnable, j'ai mangé de tout en quantité normale + un petit apéro...

et paf , ce matin 1kg200 de plus sur la balance !

il parait que c'est normal..... mais ça fout un coup au moral ! de prendre tout ce poids en une seule journée !

aujourd'hui PL, je vais me peser tous les jours cette semaine pour voir l'évolution en fonction des journée et je réajusterais en fonction !

sinon j'ai fait un peu de tri dans mes vêtements, je suis passé au 42 donc 3 tailles de moins !

ça va faire du vide dans mon armoire... j'en profite pour défaire les cartons du déménagements où était stockés les vêtements que je ne pouvais plus porter ! certain ont encore l'étiquette !

je redécouvre des tenues: en 4 ans de prise de poids j'en avait oublié plein parce qu'au fur et à mesure que jene rentrais plus dedans je les enfouissais au fond de mon placard dans de grand sac poubelle.

je les avais mis en cartons quand on a mis l'appart en vente pour faire de la place puis pas réouverts.....

et je refaits ça en sens inverse avec les choses devenues trop grandes !

certaines ont déjà prises le chemin d'Emmaüs, les autres , je les stocke au grenier : je ne sais pas pourquoi car il parait qu'il ne faut pas garder nos "grandes" affaires !! mais je ne suis pas encore prête à m'en débarrasser...........

Ode, tu traverse une période difficile, on ne peut pas courrir tous les lièvres en même temps : laisse toi du temps, tu as déjà un parcours magnifique, ne focalise pas sur ta perte de poids. tant que tu te maintiens c'est bien !

Rachel , je n'ai pas fait de coaching : j'ai choisi de me prendre en main. après 2 régimes WW et des animatrices, bien sympa certes, sur le dos, un essai avec une diété, puis une nutritionniste, pas eu envie de recommencer.

je suis grande, je fais toute seule avec l'aide des conseils du forum et du bouquin.

Hélène , atome, bone continuation et Ok pour une rencontre si vous voulez !

bonne semaine à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.