Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ode73 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 09:34 68,5 ce matin !
Au top je perds 500 gr par jour presque !
Alors qu'hier soir : foie gras , saumon, blinis, et alcool a gogo ( gros mal de cheveux !!! )
Mais bon ten mieux ! |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2013 à 01:01 alors là Ode , les photos..... y'a pas photo ! tu peux être super fière du chemin parcouru ! si on ne savait pas que c'est toi on ne te reconnaitrait pas... alors très bon anniversaire et n'abuse pas trop de la bonne chaire car gare à l'effet rebond ds 2 jours ! et au fait ça va mieux les cheveux ?? |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2013 à 01:05 houps parti trop vite ! moi je n'ai pas encore eu le courage de confronter les 2 images, malgrè 20 kg de moins je me sens encore "grosse" il va falloir le temps que mon cerveau s'habitue à ma nouvelle image ! mis un maillot 2 pièces pour la 1ère fois depuis longtemps ,cette am : j'ai emmené ma fille se baigner au Forézan... et il est trop grand , c'est un 44..... qui me serrait... il falloir que j'investisse pour les vacances, je vais attendre les soldes ! allez , il fait beau on garde le sourire je suis au boulot, c'est calme bon We !!!! |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2013 à 13:51 petits écarts hier avec la fête des pères.... j’avais une tarte aux fraises avec de la crème patissière : c'était couru que j'en prenne ! trop bonne ! et les bulles qui allaient avec ! donc aujourd'hui : light ! salade haricots verts, tomates, 3 surimi, poulet grillé au barbec hier soir et 2 yaourts 0% ! j'ai même eu du mal à finir mon deuxième yaourt ! il fait trop chaud ! mais on en va pas se plaindre, déjà que ça se couvre !!! zut alors, reste avec nous le soleil ! |
lore73 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 15:59 coucou les filles!! je suis heureuse de vous rejoindre je suis d'aix les bains et je ne trouve pas les produits dukan dans les supermarchés, style le St Pierrelin, le konjac, les gateaux ect.... alors si il y en a une qui a un bon plan je suis preneuse!!! merci et a bientot les savoyardes Lore73 |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2013 à 16:10 bienvenue Lore pour les produits Dukan, apparemment il y en a chez Géant à Aix sinon chez carrouf tu trouves les biscuits, quelques plats cuisinés pour le konjac dans les boutiques asie market vers le passage souterrain de la voie ferrée avenue de bassens à chambéry ou a bassens au bout de la rue de décathlon à droite du magasin bio (là il y a le toffu aux herbes super bon dans les salades ou omelette) moi, le konjac, je le commande sur internet sur le site asian market c'est moins cher ! j'espère avoir répondu a ta question mais les autres ont peut être d'autres pistes ... |
lore73 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 16:40 merci bridget73 mais je suis deja allé a géant a aix et ils ont rien....je suis une proteinaute desesperate...help me |
ode73 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 11:40 Salut les filles ! Bon je me repese que jeudi matin car je deviens une obseder de la balance !!
Sinon hier un ptit tour au lac avec un joli maillot 2 pieces en taille M c cool.
Sinon niveau ecarts ba sa va jen fais pas des tonnes, Je gere. En faite je fais 1 repas pp le midi en general et un repas normal mais light le soir, voila je mange si sa me fait plaisir meme des choses grasse ( ce matin 2 financiers au ptit dej pas bien !! ) . |
rachel7378 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
rachel7378 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 09:33 Bienvenue Lore.
Pour les produits Dukan, je trouve le konjac au Super U près de chez moi. La marque Gerlinéa en fait maintenant (rayon diététique).
Si vous cherchez également les arômes, sur le site " http://www.atrium-sante.fr/ " , vous les trouverez. Allez sur nos marques, faites défiler la liste jusqu'à Dukan. Il y a aussi beaucoup d'autres produits pour la parapharmacie moins coûteux.
A part ça il fait moins chaud. ouf.
Je suis contente cette semaine. J'ai bien perdu.
Biz à toutes. |
ode73 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 14:39 Se midi, salade verte avec dés de jambon et 2 oeufs dur , 2 tranches de pain au cereales et 1 portion de fromage bridelight.
Et vous les filles ?? |
rachel7378 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 08:10 coucou les filles,
moi ce matin j'ai repris 0.5 mais je ne me décourage pas. aujourd'hui PP donc j'espère reperdre. |
ode73 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 09:04 Moi aussi repris 0,5 ! Pile 69 ce matin , mais au vu des ecarts je suis tres contente ! Je pense que je trouve un bon systeme pour passer en conso et sa marche bien. Je voulais perdre encore 2/3 kg mais bon je verrais plus tard quand me vie sera plus stable. Pour l'instant sa me va bien comme sa ! |
cinthya74 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 12:48 Bonjour les filles!!!!j espère que votre régime se passe bien.moi je reprends aujourd'hui hui?vous êtes d ou?moi je viens d arriver dans la region |
rachel7378 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 13:28 Bonjour Cinthya,
Bienvenue.
Pour le régime, cela ne va pas trop mal, et toi?
Je suis près de Moûtiers en Tarentaise. Mariée, 2 enfants. et toi?
Biz |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/06/2013 à 16:17 pour moi ça reste stable... pas trop d'écarts malgrés les multiples tentations et les glaces qui me font envie ... mais bon , il faut savoir ce qu'on veut ! je viens de rentrer sous une saucée d'enfer ! quel orage ! à midi j'ai eu la bonne idée de rentrer mes couettes que j'avais lavée ce matin : heureusement, vu le déluge ... je suis en PP aujourd'hui : alors escalope de veau grillée, oeuf dur, jambon de dinde et un yaourt avec le café ! ce soir poisson au menu...
cynthia , bienvenue ! j'habite à Cognin
courage à toute , à plus ! |
cinthya74 38 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 17:14 Moi je viens de reprendre dukan l'année dernière je suis passé de 62kg à 54 et la j ai un peu repris je suis un 58kg donc je me motive. Sinon je viens d arriver par ici car je viens de me marié et je travaille sur Chambéry. Moi aussi aujourd'hui PP.!!!!!!! |
ode73 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2013 à 18:30 Bienvenue cinthya ! Moi je suis sur chambery , mais bientot je demenage a la ravoire , et je boss a bassens . |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2013 à 17:58 bouh !! cette semaine , j'ai du mal , multiples tentations... et j'ai envie de manger.... en croisière , je ne me posais pas de questions : 1 PP et 1 PL ! là, le fait de devoir rajouter des féculents, des fruits..... j'aurais presque tendance à me dire : bon , ben mange comme tout le monde ! mais non !!! féculent ,1 seule fois par semaine ! gala : un repas par semaine et là , il y a des fruits a foison sous mon nez : mon beau -père a ramené 2 cagettes de fraises de son jardin et des cerises+++, ma fille adore le melon, son père lui en a acheté 3 : rien que de couper le 1er je me serais bien vu le manger, mais je n'en ai pris qu'une part.... (plus des fraises..... et quelques cerises..... :-[ ...) là pas bien ! dépassé la ration : du coup je culpabilise... et je ne veux pas retomber dans cette spirale là
purée !!! dur dur d'être grosse et de devoir en passer par là pour revenir a la norme ! comme j'aimerais ne pas avoir a me prendre la tête ! finalement je me prends plus la tête en conso qu'avant... et je n'ai qu'une peur..: reprendre du poids.... :-{ |
lore73 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2013 à 21:32 moi aussi dur dur en ce moment mais il faut tenir bon car c'est l'été!!!!! allez courage faus qu'on se motive toutes |
rachel7378 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 08:08 Coucou les filles,
Hier, en allant en courses, je me suis achetée des vêtements.(banal). Mais cela faisait au moins 2 ans que je n'achetais plus que sur internet (peur du miroir de la cabine d'essayage). Mais là, changement de taille de 46 à 44, eh bien, ça motive! J'espère donc continuer pour aller au 42 comme avant.
Heureusement, il est vrai que de voir les glaces, fruits, je suis tentée mais je dis Non. En plus, j'ai décidé pour ma famille de "cuisiner", c'est-à-dire que je n’achète plus les gâteaux, je les fais. Comme ça, je mets moins de sucre. En fait je prends du plaisir à faire ces gâteaux alors que je ne les mange pas. Je suis "toquée".
Retour du beau mais pas chaud.
Biz a toutes
Motivation Motivation |
ode73 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 11:41 70 ce matin.... Bon avec tous les exces du week end je m'attendais a pire ! Allez jrefais attention cette semaine. En faite je m'equilibre . |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/06/2013 à 19:15 coucou les filles j'ai caché ma balance : je ne me pèserais que demain j'ai réussi à gérer les écarts ce WE demain les soldes : il faut que je me rachète des pantacourts les miens sont tous trop grands ! cette fois le 42 est de rigueur ! à plus pour les news ... |
rachel7378 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2013 à 17:41 coucou les filles,
moi aussi, j'ai fait les soldes pour mes filles.
je suis contente de moi. je descends toujours.
Biz
Motivation Motivation |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/06/2013 à 09:38 pesée ce matin : 79.3 , super ! c'est stable il faut juste que je gère mon euphorie et ne pas taper dans les interdits !! Soldes hier : pas trouvé ce que je voulais un pantacourt chez J RIU en ...40 ? mais c'est un elastis et il taille grand ! Ailleurs , pas encore pour ma morphologie ... je suis large de hanche ... 44 trop large à la taille 42 trop petit en cuisse et taille ! je vais allé yeuté chez A. THIERRY ds la journée voir ce qu'ils ont sinon j'ai investi dans 3 petites robes d'été ...courtes...! alors qu'aparavant je cachais mes forme sous d'immense robe robe et large ça change 20 kg de moins ! allez : la maison a besoin d'un bon coup de tornade blanche : je vous laisse on garde le cap ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.