Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des dudukanettes dans le 73 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:19

Toujours pile 70 , mais la je vais me remotiver a fond car je veux descendre a 65/66 je ne me supporte pas physiquement je me trouve grosse !!

Je sais que c'est psychologique mais bon !

Mais meme si je reperds du poids je reste quand meme en pseudo conso, j'apprend a manger differement mais en réintroduisant des aliments normaux, par exemple le matin je mange du pain et du vrai pain, sa me fait du bien j'ai trop faim le matin, et si jveux mettre du beurre ba j'en met et je ne culpabilise pas.

J'evite juste le sucre et si je mange gras je fais un pp le lendemain et sa s'equilibre tres bien.

Je retrouve une vie sociale culinaire et c'est bien agreable !!

Vive les barbec !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2013 à 17:56

Grosse Ode ????

après avoir vu les photos.... je peux te dire que maintenant NON !

alors ne cherche pas à perdre un os non plus !

mais comme tu le dis c'est psychologique

même avec 20 kg de moins je me trouve toujours grosse .. et pourtant la différence est flagrante d'avec il y a 6 mois ....

il faut que je trouve le temps de mettre des photos pour vois la différence !

sinon tout va bien : toujours en dessous de 80 kg.. la conso se poursuit tranquillment avec parfois des écarts mais j'essaie de gérer au mieux.... d'ailleurs ce soir , écart prévu car c'est mon anniversaire alors je vais faire honneur à ce qu'on va me préparer mais dans la limite du raisonnable

et demain PP strict.... faut savoir ce qu'on veut ( et en plus je l'ai raté hier car repas au boulot !)

bon et les autres ? j'espère que vous allez toutes bien malgré ce temps de Toussaint !

et ils annoncent un WE pourri.... raz le bol !

allez courage on se motive !

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 08:51

69,7 ce matin , sava

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 09:35

56,8 ce matin!!!!dur dur les journées PP

Bonne journée les filles

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:46

coucou les filles,

hier -10 kg. ouais! J'ai pu le faire. aujourd'hui +0.5 mais je sais que je vais les reperdre.

encore -11 kg et je suis bonne.

Ode, non tu n'es pas grosse. C'est clair quand on voit les photos. justement il n'y a pas photo.

demain petit tour en Italie au col du petit st Bernard. histoire de voir le névé.

biz à toutes

Et encore une fois Motivation Motivation

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 15:47

Je sais je suis peut etre pas grosse ... Mais jme vois groooooossse et sa c'est un vrai probleme !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2013 à 18:59

il faut le temps que ton cerveau intégre ta nouvelle morphologie... patience et longueur de temps...!

je suis en PP aujourd'hui : omelette , surimi, jambon , yaourt ce midi

poisson ce soir

j'ai failli craquer sur la salade de tomates des autres mais non pas touché ! na !

et comme prévu : temps pourri ! ça faisait longtemps...

j'en ai marre , ça commence à me taper sur le système

je veux du SOLEIL .....!!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:28

Sa yest ya plein de soleil !!

68,9 ce matin ! Au top sa descend vite !

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:49

coucou les filles,

oui le beau temps est revenu. hier, petit tour en Italie.

aujourd'hui PL.

moi non plus, je ne me rends pas compte que j'ai perdu les +/- 10 kg. j'aurais dû prendre une photo. je vois toujours mon ventre. mais je les ai bien perdu jusque je remets des vêtements que je ne pouvais plus. bref.

Motivation Motivation

allez les filles

biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2013 à 10:02

opération triage hier soir

j'ai défait des cartons de vétement que je n'avais pas ouvert depuis le déménagement

et j'ai eu le plaisir de pouvoir rentrer à peu près dans toutes mes anciennes fringues et comme je suis une grande conservatrice il y en a beaucoup....

donc grand tri : ce que je n'aime plus, ce que je ne mettrais plus (en 5 ans les gouts changent et nous on vieillit ...!) et tout ce qui beaucoup trop grand !

j'ai renflilé mes quelques affaires d'été que je portais l'an passé et là on voit nettement la différence

houste tout à Emmaus !

comme j'étais énorme je ne m'achetais que peu de vêtement rien ne m'allait alors ça a été vite !

ouf le soleil à l'air de s'inviter toute la semaine : c'est cool et ça fait du bien au moral : je vais peut-être pouvoir enfin, profiter de ma terrasse ??

et je pars dans le sud samedi alors j'espère qu'il va nous suivre

hier du monde à manger alors même en gala je suis largement dans le rouge...:-[[

pas bien du tout, il va falloir se reprendre cette semaine, ça va être plus facile , je suis de nuit

bonne journée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2013 à 01:29

pesée ce matin : chouette , ça baisse encore et pourtant je mange !!!!!

mais il faut garder la tête froide et se motiver à rester dans les clous !

grand beau aujourd'hui : j'ai pu enfin sortir ma petite robe achetée pendant les soldes... je me sentais toute .... légère...!

pourvu que ça dure

et vous , quoi de neuf ?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:24

Pile 70 ce matin .... :(

Sa redescend sa remonte .... J'y comprend plus rien !

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 12:54

coucou les filles

Moi c'est le calme plat mais il faut dire que mes "anglais" sont revenus avec cette modification de poids.

bref je suis toujours motivée

j'ai été au resto mais je n'ai pris qu'une salade (laitue-thon-œufs) fière de moi

biz

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 10:05

Alors moi hier quelques ecarts !

A midi juste du poulet et une part de tarte au pomme

Et le soir ptit apero et surtout soiree fajitas ! Mmm c'etait trop bon !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2013 à 16:12

ça se maintien, aujourd'hui c'et jeudi *PP , je le trouve dur celui là en conso, quand on se réhabitue à manger diversifié...

demain midi , barbecue au collège ou je bosse pour fêter la fin de l'année scolaire : j'espère qu'il y aura autre chose que des saucisses ??

et samedi départ en vacances : ouf on va souffler  !

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 12:00

coucou les filles,

Dites je viens d'aller sur des sites qui critiquent le régime Dukan. Qu'en pensez-vous?

Certains disent que cela provoque des problèmes aux reins? d'autres des dérèglements dans les règles?

Et vous?

Biz

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 19:15

Je pense que sa pause des problemes de santé que si on fait nimporte quoi avec ce regime genre que du PP.

Yen a plein qui ne le fond pas comme il faut et ils se plaignent apres !

Moi je leur dit que j'ai perdu 52kg que sa ma surement sauver la vie et que j'ai jamais eu de soucis ni de rein ni de quoi que se soit !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2013 à 21:35

pas de soucis si tu suit correctement le régime

alterner PP et PL et ne surtout pas faire trop de PP , ce sont eux qui génèrent des toxines graves pour le rein

c'est pourquoi il faut aussi beaucoup boire...

pour les règles , n'importe quel régime peut les" dérégler"".... car tu pousse ton organisme à la "privation" et c'est un de ses moyens de défense ; mais pour moi ça n'a rien changé !

si on y va par là , tous le srégimes sont dangereux s'ils sont mal suivi !

sinon , je suis en vacances à St Cyprien dans l'aude

ça fait un bien fou de se poser enfin !

il fait beau chaud, la mer est un peu froide mais tant pis on en profite

bon courage à toute !

rachel7378

Ce message a été supprimé par son auteur.

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 14:03

coucou les filles,

merci pour vos conseils. juste mes règles un peu déréglées.

bonnes vacances Bridget.

Biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 22:16

coucou : il fait beau et chaud

visit de collioure cet am et .. pas bien j'ai craqu" pour une bonne glace maison d'un glacier local : in régal !!

mais bon , si trop dur je redresserai la barre en rentrant !!

bises a toutes !

heu , il n'y a pas beaucoup de monde ne ce moment

les vacances ????

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 14:55

Salut les filles.

Moi sa va je suis en vacances aussi et pour 3 semaines donc c cool!

Deja 1 de passée presque sa passe trop vite !

Sinon nivo poids jsuis entre 70 et 71 mais bon sa va paske jfais des ecarts des barbec des apero donc bon je trouve que sa va!!

Avec tous les ecarts ke je fais je prends pas braucoup j'arrive a equilibrer je remonte a 71 et je redcsend apres a 68/69 donc sa me va.

Et vous les filles des vacances aussi ??

rachel7378

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:39

coucou les filles,

je suis aussi en vacances mais j'ai 7 mois de vacances car je fais les saisons d'hiver.

pour l'instant je n'ai pas craqué pour une glace. heureusement que je mange des yaourts aromatisés.

oui la chaleur est de retour. piscine-farniente.

biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2013 à 21:11

un petit coucou en passant

j'espère que tout a bien pour vous ...

pour l'instant je profite, avec modération, on verra le verdict de la balance en rentrant

bonnes vacances à toutes

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 08:46

Salut les filles ,

Pile 71 ce matin , jessai de ma calmer un peu coter bouff car je m'etait emflammée !

J'etais remonter a 73 mais j'ai rectifier de suite et j'ai reperdu 2 kg en 3 jours donc sa va .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.