Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 17:02

mdrrrrrrr alala tous des cons c'est abusé vraiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 17:04

ouais sérieux bon elle elle s'en fout ma copine mais lui il es chaud comme la braise lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 17:05

En plus c'est moi qui es découvert qu'il avait une meuf lui il faisait genre le celib

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 17:07

ca me degoute les hommes m'insuporte je peux plus me les saker

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 17:08

tu m'étonnes moi je vais rester célibataire je crois et m'occuper de moi moi moi comme font les hommes

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 17:08

je te jures!

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 17:26

Bon apres il serve quand meme lol

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 17:26

J espere que t as un parapluie ma sisi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 20:02

aquoi sert il a riennnnnnnnnnn a nous fzire chier crier et jen passe.

javais pas de parapluie mais il pleuvait paas encore oufff

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 20:11

T as eu de la chance a 17h ca mouillait un peu

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 20:16

jai vue ca.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 20:26

Tu as mange quoi ce soir ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 20:27

Moi deux filet de dorade au four 300gr de crevette quelques surimi et deux yaourt

SISISETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

evaline

evaline

evaline

evaline

SISISETTE

Utilisateur94191

Posté le 05/05/2012 à 09:23

Bonjour les fille !

Bon , on à pas eu de nouvelle de Marjo finalement !!!

De mon côté hier , une journée de fou , entre le levé de mes hommes (et la c'est pas juste un :mes amours , on se lève) devoir reprendre le petit à 11h à l'école pour l'orthophoniste , le faire manger,le re déposé à l'école et la sortie dans l'après midi avec mon meilleur amirs à marcher dans paris , je suis rentrée crevé, mais super contente de ma journée !

En plus j'ai réservé les cadeau d'annive de mon fils ( Néo) pour le 26 juin et de mon homme ( Thierry ) pour le 28 juillet !

Je suis contrariée les filles , pour vos histoire avec vos hommes , je connais bien quand le couple bat de l'aille (je suis rester 10 ans avec le père de mon fils, donc 5 ans de mariage) les deux dernières années on été très pénibles surtout LA dernière!

Cindy , Eva et Marjo , je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de trouvé la bonne solution pour votre couple que le dénouement soit heureux ou pas , dans tous les cas j’espère vous voir trouvé votre l'équilibre  !!!

Maintenant parlons de poids , pour moi hier 54.100 , j'ai donc perdu en partie ce que j'avais repris , mais selon moi ça ne vas pas duré longtemps puisque j'ai fais mon repas gala hier et que c'était .....

( Roula , les filles j'ai honte de moi !)

Un Marc do , oui je sais c'est affligeant !

Mais purée c'était bon de mangé fast food , vive la mal bouffe !!!!!!!! ^^

Enfin voila , sinon rien de neuf de mon côté, ha si , j'attend la réponse à mon dossier de fongécif , pour une formation diplômante d'un an !

Reprendre mes études pour évolué dans mon taf le tout à 33ans , car je suis arrivée dans un bon poste sans aucun bagage ,mais maintenant je vise encore plus haut pour les 4 prochaines année , mais la pour avoir du poids au près de ma directions ( c'est fou de vouloir prendre du poid alors que je fais un DUKAN ...) le diplôme est de mise et la simple niack ne suffi plus  !

Alors je croise les doigts !

Alors et vous mes chérie , on mange quoi to day ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 09:55

Coucou lavanille moi je viens de me levee.et apres deux nuits agitees je tiens pas debout. Bref monter sir la balance 68.6 je suis contente. Pour le moment je pense pas au repas petit dej deja et apres faut que j aille au sport si j y arrive et ensuite a 14h rdv a la banque super journee lol. C est bien de faire um fongecif c est quel diplome ? Marjo a eu son entretien d apres elle cela c est pas trop mal passe elle aura une reponse au plus tard mercredi.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:49

Coucou les filles,

Désolée de pas être passé les nanas ce wk mais on a décidé avec mon chéri de mettre les choses a plat et de laisser tomber l'ordi le temps d'un wk ! ce qui est bien d'ailleurs du coup bon wk !!

Mais le regime pas trop ... Repris 1kg2 !! Donc en PL ajdhui !

Et vs ca va ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 15:32

UN BISOUS POUR VOUS LES FILLES :o)

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 17:46

Ca va moi je suis en pl today. Coucou ma sisi et je continu a faire le yoyo contente que ca s arrange pour toi marjo. Bisous a toute

Utilisateur94191

Posté le 07/05/2012 à 18:04

Coucou les filles !

J'ai du mal à passer en ce moment , entre les ponts et le taf ...

Bref je cois que j'aurais plus de temps une fois qu'on aura couper le chauffage partout sur nos site , j'y retourne BISOUS mes nenettes !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.