Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94191
Posté le 07/05/2012 à 18:05
Coucou les filles !
J'ai du mal à passer en ce moment , entre les ponts et le taf ...
Bref je cois que j'aurais plus de temps une fois qu'on aura couper le chauffage partout sur nos site , j'y retourne BISOUS mes nenettes !!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur94191
Posté le 07/05/2012 à 18:05
Coucou les filles !
J'ai du mal à passer en ce moment , entre les ponts et le taf ...
Bref je cois que j'aurais plus de temps une fois qu'on aura couper le chauffage partout sur nos site , j'y retourne BISOUS mes nenettes !!!!!!
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2012 à 21:08
Pfff j en peux plus j ai envie de manger manger et manger
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 12:28
Pareil que toi maud un peu du mal a passer bcp de choses a faire avec les enfants la famille tout ça !!
Bon comment vous allez ??
Reperdu 400gr ajdhui donc c'est cool !!
Je suis pile a 52 allez encore 2kilos et je suis en conso !!
Utilisateur94191
Posté le 08/05/2012 à 14:30
Bonjour les filles !
Je te souhaite la conso rapidement !
En faite , je vous les souhaite à toutes mes chéries c'est une sorte de liberté retrouvé , même si on panique au début .
Moi je suis retournée à 54.100 vendredi dernier , mais c'est un lendemain de PP obligatoire .
Bon j’essais de passer plus tard mais rien n'est gagner
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 18:15
Tu as reperdu ??
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 08:07
Salut les filles comment ca va ? Moi epuisee j ai pas eu beaucoup de temps a moi ces derniers joirs et mon fils a du mal a se coucher le soir donc pas de soiree tranquillose devant la tv. Sinom niveau poids je suis a 68 j espere voir 67 bientot car en ce moment c est dure dure.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 09:48
salut les filles. moi aussi dur dur cest derniers jours j'etais pas au top. je me reprends dès aujourdhui.
bisous les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 10:43
Super sisi de retour et motivee !!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/05/2012 à 12:36
il faut j'ai fait du grand n'importe quoi mais bon la vie est pas toujours facile. donc today on s'y remets
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 13:26
Alors ce midi j ai mange crevette poulet thon sveltesse et coca light
slimette75
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2012 à 17:05
hello les filles!
dur dur de perdre les derniers kilos, d'autant plus que pendant mes 15 jours de vacances j'ai complètement zappé dukan. Allez, courage! restons motivées!
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2012 à 19:53
Coucou la vacanciere comment ca va ?
slimette75
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 08:45
salut evaline!
je suis tombée malade, alors je n'ai rien mangé hier pendant la journée, le soir j'ai mangé un kebab. Ce matin la balance n'a pas bougé
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2012 à 09:44
slimette ca faisait lontps. tu arrives en conso bientôt espérons.
maud et marjo comment allez vous ? j'ai déserter ces derniers jours, mais la je me remotive il le faut sinon je verrais toujours mes hanches et mon gros bipppppppppp. lol
marjo alors le taf çà en ai ou?
maud tu gères bien la conso ca va ?
et toi eva comment tu vas ce matin ?
slimette75
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 13:23
Ce matin je n'ai rien mangé, alors ce midi j'ai mangé 2 pavés de saumon et un verre d'ice tea light.
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 13:37
Hello les nanas,
Comment ça va ??
Mais oui faut rester bien motivé .. Pour ma part pesée et a perdu 700gr donc bien contente on continue ! Ajdhui c'est PL !
Pour le taf ils ont pris une autre nana car elle était libre de suite.. Mega degoutant je le sentais bien pourtant.. enfin c'est la vie..
Sinon a la maison ça va mieux peut etre le fait d'avoir (j'ai fais ma reprise hier) je pense moins.. ca aide !
Slimette bon retour parmi nous !
Bizz
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2012 à 17:27
Hello ca va moi je stagne pourtant pas d exces mais ce soir ca va etre mojito a gogo lol je me lache besoin de detente bisous les filles super marjo bientot la conso
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 18:20
T'as raison profite en bien ! Pareil samedi je suis de mariage 1 sur 4 lol !! Donc je vais pas faire dudu ce jour la !! Mais en PP le lendemain direct
slimette75
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2012 à 20:09
Je suis en arrêt médical, et mon médecin m'a OBLIGE de manger des pâtes et du riz! pffff selon lui, j'ai besoin de manger des féculents pour avoir de l'energie
alors, je fais une petite pause à dukan, j’espère ne pas trop reprendre!
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2012 à 08:31
coucou les filles, bon courage slimette ! Bon hier c etait sympa pas de mojito mais une coupe de champagne j ai danser a gogo et ce matin plus 200. Je crois que le verrai jamais le 67 il m aime pas ! Et vous les filles ca va ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 13:52
marjo bientot la conso bravo.
lavanille tu déserte ou quoi ???
eva moi aussi je suis sortie hier j'ai passer une soirée top avec une copine. pas d'alcool mais un jus d'orange pas top non plus mais bon.
en tous cas today motivée malgrès un petit écart ce matin le plus dur reste à venir le WEEK END !!!!
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2012 à 14:19
Coucou le week-end déserte chez toi ca sera mieux niveau tentation !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.