Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur94191
Posté le 11/05/2012 à 18:44
Coucou les filles !
Non je ne deserte pas , juste le taf qui me rend folle , mon collègue qui est en congé alors qu'on coupe le chauffage !
Bref je me fais des journées de folllllliiies à savoir que je commence à 7h45 que je mange à 13h00 et que je part pas du taf avant 20h au plus tôt ...
Même le petit ne me voie presque plus , il se fait à manger lui même ! ( Il me dit qu'il se fait de la cuisine atomique, c'est la cuisine au micro ondes ! lol)
Bref pas beaucoup de place pour le net , je déserte même le fofo de Marjo !
Je vais même pas trop tarder car j'ai encore des fax qui me tombent dessus et si je veux pas étre dans le caca lundi et finir à 23h00!
Bon sinon ma conso se passe super bien , je ne me suis pas peusé depuis deux semaines ( trop pas le temps) mais j'avais dépassé les 54.500 puis reperdu aussi , 54.100 , donc je me tien pas trop mal ...
Voila les filles , je vous fais de gros gros bisous et je repasse plus tard , si je peux !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2012 à 09:55
Coucou les filles,
Bon courage lavanille je pense que ton rytbme va bientot se calmer non ?
Pour moi ce matin 67.600 yes je suis contente meme si je n ai toujours pas ete a la selle mais bon hier j ai mange moins de yaourt.
Bisous et belle journee sous le soleil
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 13:56
ici c'est le désert plus personne !!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 13:57
salut eva moi je suis la :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 14:17
Merci ma sisi ! j'ai pas beaucoup mangé à midi j'ai pas faim, juste 10 tranches de grison et un coca zéro tu crois que ca craint ? T'as mangé quoi toi ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 14:20
NON tu vas te rattraper ce soir je pense.
moi je suis en PL Viande hachée et légumes verts cuits et j'ai garder des coeurs de palmier pour cette après midi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 15:13
C'est bien pour le gouter comme ca pas de yaourt !!! Mardi soir je sors alors je crois qu'il va y avoir des écarts dans l'air !
Je serais en pp et resto italien je vais manger quoi ??? et après dancing et mojito et un verre ou deux de vin a table.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 15:18
et bien deja pas de verre de vin si tu prends deja un mojito.
et puis italiens euhhhhhhhhhhhhhhhh tu peux manger bahhh euhhhhhhhhhh RIENNNNNNNNNNNNNNNNN.
LOL je sais pas du tout à vrai dire.
tu peux prendre une salade éventuellement.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/05/2012 à 15:41
ha ben merci de ton aide lol j'ai pas fais d'excès depuis le début je veux boire dixit la pochetrone qui vit en moi hihihihi
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/05/2012 à 15:43
lol. je pense juste que l'alcool ca peut faire grimper la balance.
mais oui boit un mojito mais pas de vinnnnnnnnnnnnnnnnnn.
monalina92300
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 16:51
Coucou
Moi je suis de Paris mais plus exactement dans le 92 je suis en phase de croisière aussi.
Pour ce qui est de l'alcool, je dirais plutôt de prendre un verre de vin mais d'éviter le moito car les alcools forts comme le rhum la vodka ou le whisky sont largement plus calorique qu'un verre de vin.
Perso, j'ai fait un écart la semaine dernière, car j'étais invitée à un pot de travail, jai bu une bonne coupe de champagne et pourtant j'ai continué à perdre.
Et pour le restau italien, il faudrait plutôt se contenter d'une bonne grillade
Utilisateur94191
Posté le 14/05/2012 à 19:32
Bonsoir à toutes et bonjour à toi MONALINA !
Un coucou en directe du bureau !
De mon côté trop de taf mais ça devrait renté dans l'ordre d'ici la fin du mois !
Petite info en comme ça , j'ai encore perdu et je suis à 53KG tout rond !
Mon dernier repas de gala c'était un pizza hut avec mon chéri en amoureux , super bon , mais super gras j'en mangerais pas toutes les semaines ...
Mais vive le chocolat quand même c'est cool de prendre un déssert comme mon chéri et un café en plus ! ^^
Bref , je retourne travaillé !
Et pour l'alcools le vin c'est le mieux si il y à cracage !
MONALINA à raison !
Bisous a toutes !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 13:45
bonjour à toutes,
Ma sisi t'es là ? Comment ca va ? Bien venue monalina !!!
Au faites pas de nouvelles de Marjo ni slimette snifff
Courage lavanille pour le taf et reviens nous vite super 53kg
Merci les filles on verra bien ! je vous tiendrais au courant
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 13:53
oui je suis la ma coupinette.
oué c'est vrai marjo disparue.
maud au top les 53kg le kiff je t'envie.
eva je viens de finir de manger pfff j'en peux plus lol tu as mangé quoi ?
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 13:55
Moi deux steack haché et un yaourt ! Au fait hier j'ai repris 300g
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 13:59
et moi aussi j'ai repris 600g sniff!!! hier je suis sortie soirée amoureux ca fait du bien
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 14:23
Sympa vous avez fait quoi ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 14:40
on est partie mangé à saint paul puis on a fait un billard :o)
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 14:48
Sympa !! bon ben c'est repartit comme en 40 lol je suis contente pour toi
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 14:58
ET BIEN écoute je l’espère on a mis les point sur les i les barre sur les t on verra maintenant.
et toi çà va ? ta vue ce temps pourrie comparé à hier. pfff
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2012 à 16:22
Marre de ce temps en plus je sors qu'est ce que je vais me foutre punaise !!! j'ai décidé de passer a autre chose et de faire des rencontres
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2012 à 17:20
oui c'est bien ma belle, si vraiment tu penses que c'est peine perdue vas y et des détails croustillants demain passe une bonne soirée bisous
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2012 à 09:28
Coucou,
Alors voici ma soirée d'hier, la cata !!!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui alors hier resto apéro vin pétillant blanc carpaccio roquette tomate pas beaucoup car entrée partagé à 2 ensuite linguines au saint jacques flambé au vin blanc ail tomates cerise excellent 1 bouteille de blanc à 2 puis j'ai gouté une cuillère ou deux de panacotta (j'aime pas) et pour finir un mojito dans un bar !!!
Mais bon c'est la première fois et j'ai passé une bonne soirée
Et vous vous en êtes ou ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 10:43
tu as kiffer c'est tout ce qui compte ma belle contente que tu es profité de ta soirée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.