Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 11:57
bof, je perd rien de rien c toujours 64 ca monte ca descends pfff pas top ce matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur94191
Posté le 16/05/2012 à 12:44
Coucou les fille commen ça vas aujourd'hui ?
Moi c'est traquille , pour le moment alors je passe !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur94191
Posté le 16/05/2012 à 12:54
Tu as passée un super soirée Eva c'est super , je suis contente pour toi !
Bon on vas dire que si le poid bouge pas c'est toujours mieux que si ça monte ...
Moi je comprend rien , je suis tombée à 53kg sans le vouloir avec mon repas gala , mes féculents toutes les semaines , mon fromage , mon fruit et mon pain entier de tout les jours ...
Vas comprendre ça !
Alors qu'on gallère en croisière pour 200g !
C'est fou .
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 13:21
Hello les nanas,
Comment ça va ? ?
Dsl de pas trop passer mais en ce moment bcp de taf et le soir bien trop crevée !!
Allez courage sissi !!
C'est cool maud
Moi j'ai eu un mariage ce wk donc j'avais pas mal repris & hier reperdu 500gr.. Donc faut que je reste motivée pour mon objectif !
Allez bisous
monalina92300
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 13:56
Salut les filles
Reprise de 300g ce matin :-( je suis dég. Mais bon vu k j'étais en PL hier je me dit que ça doit être l'eau...
Enfin on se décourage pas et on persévère !!!
Sinon je me sens bien fatiguée et toute courbaturée du sport d'hier puis j'ai pas pu manger à ma faim ce midi donc hâte d'être à ce soir pour me faire des bonnes choses qui caleront mon ventre...
Voilà pour rester motivée je regarde les robes et les maillots de bain que je m'achèterais bien cet été
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2012 à 16:52
3kilos en 10 jours c'est top deja mona bravo.
help besoin d'un conseil je vais au restaurant ce soir avec deux amies que je n'ai pas vue depuis 6 mois (elles habitent au canada)
et elle viennent à paris.
elle sont très dessert et je sais que çà va être dur de ne pas prendre un dessert ce soir. comment je fait aidez moi les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur94191
Posté le 16/05/2012 à 18:53
Pour ne pas craqué prend un café quand vous arrivé au déssert , demande bien en même temps au serveur , mais ne craque pas et demande en un autre si sa dure trop, je ne connais que trop bien la situation et il ne faut pas se faire avoir !
Ne prend pas de déssert et tout se passera bien !
Utilisateur94191
Posté le 16/05/2012 à 18:56
A moin qu'il n'ait au menu un fromage blanc 0% dans ce cas apportes avec toi un peux d'édulcorant au cas ou !
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/05/2012 à 19:04
Ah oui faut pas craquer
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 09:36
Hello les filles,
Ca va ??
Moi bien perdu 600GR !! Je me rapproche du but hi hi
Bon Cindy j'espère que tu as pas craqué hier soir !
Ici ce sera grand ménage de printemps ! Allez gros bisous
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2012 à 10:03
salut les filles non pas craqué ouffff mais zone rouge la balance m'affiche un poids que j'ai même honte de citer.
donc espérons que ce ne soit que la zone rouge qui fait cela.
je verrais après.
bravo les filles pour vos pertes encore marjo au top. maude je vois que ta conso se passe bien je suis contente.
bisous à eva :o)
monalina92300
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 13:52
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles j'en ai marre de ce régime :-(((((((((((((((((
j'ai pris 1 kilo en 2 jours !!!!
C'est bon je suis complètement démotivée j'ai envie de tout arrêter je suis irritable fatiguée et des courbatures partout.
Mon chéri en prend plein la tête je m'en veux d'être comme ça
Utilisateur94191
Posté le 18/05/2012 à 09:41
Bonjour les filles !
Monalina , sais tu pourquoi tu as repris ?
As tu fais une bourde sur un produit ou un toléré , tu ne mange peut'être tout simplement pas asse de protéines ou tu ne bois pas asse ( et la les courbattures ne te loupent pas ), racontes nous ce que tu mange et on voie ce qui à pu loupé toutes ensemble , ok !
Ma sisi , tu as peut'être tout simplement manger trop de légumes et puis les règles n’arrangent rien , alors ne pas craqué et attendre la fin pour une conclusion finale !!!
Marjo , je suis super heureuse pour toi , il faudra que tu nous racontes tes gala et la découverte de cette nouvelle petite liberté qui mine de rien est un bol d'air dans ce régime !
Eva , comment vas tu ? ( dans tout les sens du termes)
Slimette , finalement tu as repris la croisière ou tu restes en conso ?
monalina92300
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 11:46
Lavanille, je n'avais fait aucun écart pourtant et je commence à me lasser de tout ce que je mange d'ailleurs...
Par contre du coup hier soir j'ai bu un verre de vin et bilan j'ai perdu 500g ce matin...
J'y comprends rien
Feminity
326 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/05/2012 à 18:37
Mona c'est peut etre le stress ??
Ouh la maud j'y suis pas encore mais oui je te dirais ça !!
La j'ai perdu depuis 700gr trop contente j'approche du but !!
Du coup je vais bouger un peu l'objectif pour etre nickel pour la conso !!
Alors cindy combien?
La journée a été bonne ??
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 00:53
marjo bravo c'est top tu arrive en conso .
moi pas de pesée je suis en ZR mais je pense toujurs être a 64 ca bouge pas les filles pfff
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 10:02
Coucou les filles alors apres quelques jours chez ma mere ou j ai pas pu faire le regime et surtout une visite chez mickey j ai echappe au pire ! Pesee hier matin en rentrant 67.600 reprise en pp hier ce matin 66.900 trop contente !!!
Marjo tu vas l ajuste a combien ton objectif ? Mona te decourage pas ! Lavanille n oublie pas de nous donner un exemple d une semaine en conso quand tu auras le temps.
Bisous
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 13:42
coucou vous êtes la today ?
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 14:00
oui moi comme d'hab ma sisi
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 14:14
ahhh
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 15:01
ca va ma belle ? Moi je dors debout !!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 15:15
ca peut aller. tu tes couché tard ?
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2012 à 15:20
ben non mais j'ai eu la visite de 4 pompiers à une heure du mat !!! ma voisine du 8ème qui a 89 ans est tombée chez elle ils ont du passée par ma fenêtre pour rentrée chez elle. Ca m'a réveillée en sursaut et après à 3h mathias avait perdu sa tétine !!!
Voilà ma nuit d'enfer ! Faudra que je dise à la voisine qu'elle me prévienne avant quand elle tombe que je mette une tenue sexy pour recevoir les pompier lol
voilà ma vdm
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2012 à 15:26
mdrrr pas mal mais nuit agitée effectivement.
lol tu me fait trop rire eva
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 09:20
coucou,
contente que tu es bien rit sisi moi pas trop car cela m'a tué ma journée d'hier et je suis encore fatiguée today !
Sinon comment ca va les filles aujourd'hui enfin si vous passez par là bien sur ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.