Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 11:03
waw tu perd vite c'est fou. moi ça veut pas j'en ai marre. j'ai envie de tout envoyer chier.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 11:04
ben j'ai mangé que 3 yaourts hier à chaque fois que je fais cela ça descends bien et puis j'étais en pp !
Mais si cela va descendre je vais leur parler moi à tes petits kilos récalcitrants lol
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 11:09
non sérieux je comprends pas je te promets avant mes régles j'étais à 64 c'était jeudi dernier. et lundi matin 66 il est ou le pb je comprends pas j'ai pas fait d'écart rien m*rd* j'ai envie de pleurer.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 11:44
et ce matin ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 11:47
66.00 :'((((((((((((((((((((((
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 11:57
bizarre cette histoire quand même !!! t'as été faire popo lol
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 12:05
moyennement pas touts les jours!
matece
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 12:15
salut les filles, je début dukan depuis hier, je vois que vous avez déjà pas mal perdu c'est cool ^^ pour certaines l'objectif se rapproche sérieusement. Sisisette je prend tes messages en route mais tu es en phase PL ? parce que je me rappel que certaine fois moi en PL je reprennais un peu de poids (j'ai déjà fait dukan 1 fois)
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 12:28
salut matece bienvenue sur le topic. oui je suis en PL
matece
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 12:31
merci pour l'accueil, bon ba avec un peu de chance c'est le PL qui est responsable de cette petite déception ^^ tu a commencé il y à combien de temps ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 12:40
le 17 février avec 70kilos. je perd trop peu.
matece
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 13:40
donc ça ne marche pas fort ? :-( 4 kg en 3 mois c'est ça ? enfin 6 si on ne compte pas ton résultat de lundi c'est bien c'est déjà la mis parcours, tu as fait beaucoup d'écart ou vraiment tu tiens le régime sans problème ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 14:06
j'ai fait des écarts mais qui n'en fait pas je te dirais. mais la depuis plus d'un mois pas d'écart.
courage à toi pour ce renouveau
matece
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 14:14
oui je suis d'accord avec toi, moi je m'en rappel la première fois 2 semaines sans écart, mais après environ 1 toutes les semaines lol
merci pr l'encouragement, courage à toi aussi pour la suite, j'ai vu qu'on avait le même alors double soutiens de ma part ^^
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 14:24
Bienvenue Matece !
Et bon courage pour dudu, on est là si tu veux moi je passe tous les jours je suis une grosse bavarde
Sisi pas d'écarts depuis un mois tu rigoles j'espère je te surveille attention a tes petites fesses car le diner avec ton chéri au resto c'était y a pas très longtemps me semble t-il ?
matece
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 14:29
@ sisi je voulais écrire le même âge
@ evaline merci pour l'accueil, je te rassure je suis aussi une grosse bavarde ! mon job du moment n'est pas super intéressant, alors je vous réponds entre 2 dossiers ^^
je vois que tu as déjà perdu 11 kg et que tu es à 3 kg de l'objectif tu dois être trop contente !
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 15:07
Alors pour ma part je suis contente pas beaucoup d'écarts donc ça va j'alterne 3pp et 2pl pour moi c'est le top encore 4 kg avant l'objectif car je suis en pleine variation de poids entre 67 et 66.6 donc on verra. J'aimerai attendre mon objectif avant le 16 juin maiage de mon cousin.
Et toi tu dois perdre combien ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 15:12
lol j'adore !
motivation suprême eva tes petits message de motivation me manques!
matece
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 15:19
j'ai 10 kg à perdre, la courbe m'a indiqué que ce serait fini le 21 juillet, espérons que ça soit bon !
j'espère de tout coeur que ton objectif sera atteint pour le mariage de ton frère en tout cas, encore presque 1 mois courage je suis sûr que tu vas y arriver, tu as déjà fais le plus gros du travail
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 15:25
courage matece je t'ai envoyé un mp.
eva c'est certain tu vas y arriver tu sera top pour le mariage.
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 15:28
10 kg ca va le faire c'est rapide moi je m'en suis même pas rendu compte !
En phase d'attaque tu peux déjà en perdre 4 tu vas faire combien de jours ?
Mon objectif de départ était 65 kg mais j'ai pleins de problème de balance entre la vieille et la nouvelle les deux m*rd* alors bon !
Sisi tu veux de la motivation tu me connais je suis à fond sur ça !!! C'est quoi tes repas de la journée ?
evaline
1102 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2012 à 15:31
au fait today je pense grave à toi j'ai le ventre femme enceinte et pas qu'un peu pfff
matece
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2012 à 15:37
ok sisi je regarde ça tout de suite
ba écoute evaline pour te donner une idée, hier soir c'était brouillade d'oeuf et noix de st jacques, ce matin juste un café car pas très faim (pas bien je sais), ce midi pavé de saumon et 2 oeufs durs, avec 1 yaourt 0%.
Ma phase d'attaque dure 3 jours, et je colle directement les 5PP, je vais faire 5PP et 5PL donc là ce sera de la PP jusqu'à mardi prochain.
Je vais essayer de boire un thé chaque soir avant de dormir, le thé c'est bon pour éliminer donc bon...
Espérons que ça se passe bien, je me suis mise dans de bonnes conditions en tout cas, reprise du sport aussi avec un soir abdo, un soir fessier, j'alterne, le jeudi piscine et le dimanche footing 1h. je marche aussi 20 mn par jour pr aller bosser, et maintenant je prend les escaliers dès que possible !
ah si ça vous intéresse, j'ai un petit secret miracle pour retendre la peau, et éliminer les vergetures, en plus ce n'est pas des bêtises et c'est naturel, je le fait tous les soirs.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 15:48
oui oui le secret miracle ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2012 à 15:52
lol eva tu comprends maintenant.
alors moi ce matin une part de cheese cake avec un thé.
ce midi salade composée avec deux petites boites de thon salade verte et choux rouge.
ce soir pff aucune idée.
et oui 4 thé jusqu’à maintenant et la journée n'est pas fini.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.