Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evaline
1102 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2012 à 15:54
Matece pas mal la journée mais c'était celle de sisi que je voulais car moi je suis l'adjudante en chef lol je donne des fessés et des mauvais points etc...
Moi je veux bien le sercret même si j'ai pas de vergéture et problème de peux moi j'ai un problème de bide
|
|
matece
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2012 à 15:54
tout simple c'est l'huile d'avocat ça se vend en flacon dans toutes les grandes surfaces, et il faut masser son corps avec, d"une ça estompe les vergetures et de deux ça retend la peau ça lui redonne toute son élasticité, et c'est réel moi j'en applique tous les soirs et je t'assure que t'as un ventre qui redevient tout plat même sans faire d'abdo, c'est ma cousine qui m'avait filé cette astuce après ses 2 grossesses. donc voilà pour le secret miracle on en met sur les fesses, le ventre, les bras, les cuisses, bref partout ou y à besoin, on masse pour que ç pénètre bien, et le tour est joué, le mieux c'est de le faire tous les jours sinon tous les 2 jours
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2012 à 15:59
alors adjudante chef bien ou pas ma journée m^me si elle n'est pas fini.
c'est bien cela la crème a lh'uile d'avocat si tu as une photo je veux bien voir a quoi ca ressemble pour pouvoir l'acheter.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
matece
|
Posté le 22/05/2012 à 16:04
ok j'en prend une ce soir et je la post sur le site dans ce cas
|
SISISETTE
|
Posté le 22/05/2012 à 16:31
merci matece
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
matece
|
Posté le 23/05/2012 à 09:02
désolé les filles pb de transport hier je suis rentré tard dc pas de photo de l'huile d'avocat mais je n'oublis pas. bonne journée
|
SISISETTE
|
Posté le 23/05/2012 à 10:51
matece je suis partie voir à carrefour c'est la marque nivea ? c'est la seul que j'ai trouvée ou il y avait noté huile d'avocat.
mais dis moi çà raffermis la peau seulement çà contribue pas à la perte si ?
eva maud et marjo mais ou êtes vous !!!!!!
|
matece
|
Posté le 23/05/2012 à 11:55
ba écoute moi c'est pas de la nivéa, c'est un flacon en verre transparent, je ne sais plus la marque, et dedans c'est de l'huile d'avocat. j'essai de mettre la photo ce soir, et sinon ça retend juste la peau, ça ne te fait pas perdre en cm enfin après je ne me mesure pas donc je ne peux pas vraiment te dire
|
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 12:00
Coucou les filles,
Alors pour moi 66.7 on avance pas vraiment enfin j'ai pas manger assez hier soir alors bon !
Je suis en petite forme ce matin pfff pas beaucoup dormie, en plus ce soir je vais au théâtre alors je vais pas me coucher tôt encore.
|
Feminity
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 12:28
Hello les filles,
Comment ça va ??
Désolée de pas trop être présente ces temps ci avec l'anniv de ma puce pas eu le temps !
Voila moi je suis en conso! Go pour 75jours !!
Mais bien contente !
|
Utilisateur94191
|
Posté le 23/05/2012 à 12:51
Bonjour les filles !
Les choses ne se passent pas forcément toutes comme je veux , l'arrêt du chauffage est encore en cour et j'ai même des co-pro qui me demande de rallumer !
Bref, c'est la folie et je vais devoir former mon successeur dans quelques semaines en plus don moins de liberté que prévu , mais de la reconnaissance de la part de mon directeur d’exploitation qui m'offre le réstau de temps en temps .
Pour ma part je suis à 53.300 en ce moment et ça bouge pas trop !
Ma Sisi , tu paye tes petits écart de ce mois ci , c'est chiant tout çà est je comprend que tu en ais mare ! Mais ne craques pas et garde bien en tête que tes efforts seront récompensés !
Eva , çà descend ! Super , tiens bon le cap et tu nous rejoindras Marjo et moi en conso !!!!!!
Marjo , VIVE la CONSO !!!!! Félicitation ma chérie !
Matec , bienvenu parmi nous et bon courage pour ta croisière !
Bon je repasse si je peux .
BISOUS
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 13:16
Sympa les nouvelles des revenantes !!! Marjo bravo pour la conso Lavanille je comprends moi aussi j'aimerai bien du chauffage chez moi !!!
Par contre je crois qu'an a perdu slimette :-(
Sinon la balance elle a dit quoi ce matin sisi et matece ?
|
Feminity
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2012 à 13:25
merci les filles !!
pas cool maud :(
matece welcome !
|
SISISETTE
|
Posté le 23/05/2012 à 13:27
ahhh vous êtes la c'est cool. lavanille pas top c'est clair j’espère que cela s'arrangera.
feminity bravo pour ta conso c'est super.
eva ce matin moins 200g et j'etais en PL hier
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 13:54
Ben c'est bien ma sisi allez on continue !!!
|
SISISETTE
|
Posté le 23/05/2012 à 14:04
oui chef ! motivée comme jamais.
|
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 14:10
lol c'est bien !!!
|
SISISETTE
|
Posté le 23/05/2012 à 14:11
tu as mangé quoi today ?
|
matece
|
Posté le 23/05/2012 à 14:13
hello tout le monde ! merci aussi pr l'accueil feminity et lavanille
pour te répondre evaline je ne me suis pas pesé, en faite pour éviter de me stresser si y à des jours où je ne perd pas grand chose, j'ai décidé de me peser tous les lundi histoire de voir + de résultat en 1 semaine .......enfin on espère ! ^^
felicitation à feminity pour ta conso objectif réussi c'est super cool, tu dois te sentir soulagée.
felicitation à sisi aussi, ça avance, ça avance, faut rester motivée ma belle !
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 14:16
yaourt sons ce midi salade, tomates cerise concombre champignon poulet surimi oeuf sans sauce coca zero yaourt + 2 cafés + 1 thé et de l'eau et toi ?
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 14:18
Matece moi je me pèse tous les jours mais je fais aussi un bilan de ma semaine le lundi et un bilan par mois d'ailleurs je viens de regarder pour vous faire mon bilan du mois qui arrive dans 2 jours et c'est pas glorieux enfin on verra encore 2 jours !
|
SISISETTE
|
Posté le 23/05/2012 à 14:19
miam c'est bien tout ca.
moi PP donc maquereaux en boite et steack de thon saupoudré d’épices de fenouil pas mal à vrai dire.
et petit suisses.
avec un thé.
|
SISISETTE |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
SISISETTE
|
Posté le 23/05/2012 à 14:20
matece c'est bien aussi une pesée par semaine je trouve.
|
|
evaline
|
Posté le 23/05/2012 à 14:23
sisi tu les trouve ou tes steack de thon j'ai vu que tu manges ça souvent !
|