Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
matece
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2012 à 21:29
salut les filles,
première pesée pour moi (j'ai craqué lol) -1,5 kg en 5 jours, je trouve que c'est peu mais j'ai eu mes règles donc j'espère que c'est un détail qui joue sur mon poids, et mon tort c'est de sauter trop de repas, je ne me prive pas mais la chaleur me coupe l'appétit, résultat 2 repas en 3 jours là...... pas bien !
promis dès demain matin je mange mes 3 repas par jour pour éliminer au maximum !
bon weekend à vous
|
|
evaline
1102 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/05/2012 à 22:11
Coucou matece,
Tu verras apres tes regles mais respecte bien les repas matin midi et soir. Pour moi 500gr de repris je ne sais comment ca me fait chier pas pret de voir le 65 sur la balance !
|
evaline
|
Posté le 27/05/2012 à 08:19
Hello a toutes ! Je voulais partager avec vous cette incroyable perte moins 1kg2 ce matin je vois enfin le 65 j espere ne plus voir le 66 ! Et vous comment ca va ? Vous profitez du soleil ?
|
matece
|
Posté le 27/05/2012 à 13:28
salut eva !
félicitation, tu dois être super soulagé que c'est 1,2kg soit parti, allez tu te rapproches encore + du but, 2,5 kg et tu as fini
les derniers sont toujours les + difficiles à perdre
de mon côté, je m'y engage 3 repas par jour, je reste motivée à fond on y croit et on va y arriver
bonne fin de wk les filles
|
evaline
|
Posté le 29/05/2012 à 10:05
Coucou les filles comment ça va ?
Biz
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2012 à 11:22
salut eva passée un bon week end ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
evaline
|
Posté le 29/05/2012 à 12:02
Ca va et toi ?
J'ai perdu pas mal et repris pas mal résultat encore le 66 pffff
|
SISISETTE
|
Posté le 29/05/2012 à 12:20
bienvenue au club ma belle moi aussi ça bouge pas ! enfin si après pp puis pouf les PL
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
evaline
|
Posté le 29/05/2012 à 13:21
Ouais mais bon la je peux m en prendre qu a moi meme pas de sport de la semaine et hier un verre de chardonnay gateau apero et quelques frites alors j avais beau etre en pl c est de ma faute
|
SISISETTE
|
Posté le 29/05/2012 à 15:19
oh eva ba alors c'est pas dans tes habitudes cela.
allez allez mon chef autoritaire au garde à vous j'ai besoin de toi moi.
matece comment tu vas alors pas trop dur donne de tes nouvelles.
maud et marjo disparu ou pas ?
|
matece
|
Posté le 29/05/2012 à 15:35
salut les filles, désolé pour le manque de news j'avais un tout petit moins de tps ^^
de mon côté le bilan c'était -1,5kg en 1 semaine avec 5 jours en zone rouge on verra lundi prochain, mais je reste confiante et motivée je suis allé regarder pas mal de petites recettes, y à des trucs sympas à faire et je n'y pense pas forcément donc ça aide.
ah question vous avez essayez le konjac ? je vais en commander, ça à l'air pas mal, et y à des trucs qui ont l'air délicieux à faire avec lol
je vois qu'on a eu un petit écart de eva, allez on se reprend mon colonel ^^ t'es proche de la fin, je sais que les derniers kg sont les + durs, mais encore peut être 3 semaines et c'est la conso n'y pense plus et réattaque encore + efficacement !
et toi sisi, du coup y a une petite stagnation aussi ? gardes le moral aussi y à pas de raison que ça avance pas
au faite vous faites quoi comme alternance 2PP / 2 PL, 1PP / 1 PL ou 5 PP / 5 PL ?????
moi je fais du 5-5 du coup
|
evaline
|
Posté le 29/05/2012 à 17:39
Coucou matece moi je fais 3pp 2pl c est top pour moi ! Merci les filles je vais me reprendre, j ai essaye la robe pour le mariage de mon cousin elle me va hyper bien c une robe en soie wue j avais achete 200e pour le mariage de ma copine y a 4 ans pas eu l occas de la remettre depuis ben elle me va mieux qu il y a 4 ans je suis trop contente malgre mes ecarts ! Le vin et le mojito c est ca qui me manque le plus on dirait c grave docteur ???
|
evaline
|
Posté le 29/05/2012 à 17:41
J ai oublie moi je mange pas de konjac j en ai fait une fois et cela me plait pas niveau aspect mais je pense wue le shirati de konjac c est mieux car pates plus fine
|
evaline
|
Posté le 30/05/2012 à 09:24
Coucou les filles !!!
Alors ce matin je suis au taquet rapport sur les petits kilos lol on es ou ?
Moi -400gr et malgré la fatigue couchée hier à 1h00 j'ai la pêche
Gros bisous à vous toutes
Ma sisi ca va ?
|
evaline
|
Posté le 30/05/2012 à 09:26
Je viens de regarder ta fiche Matece on fait la même taille et presque le même poids maintenant
|
SISISETTE
|
Posté le 30/05/2012 à 10:26
salut les filles. bravo pour vos pertes. eva continue c'est bien
|
|
matece
|
Posté le 31/05/2012 à 08:56
salut les filles !
comment ça va ce matin ?
oui eva, on est presque à l'identique ^^
alors comment ça se passe ce régime ?
|
evaline
|
Posté le 31/05/2012 à 09:08
Salut matece ca va appart que je suis fatiguee mais bon je me couche trop tard. Sinon j ai moins 400gr ce matin et toi t en es ou ?
Sinon es ce que c est possible que tu poste une photo de toi comme on es presque identique
Sinon j ai decide de passer en consolidation le jour du mariage de mon cousin objectif atteint ou non alors si il es atteint avant ben je perdrais plus sinon ben tant pis.
Bisous les filles si vous passe par la
|
matece
|
Posté le 31/05/2012 à 14:47
cool eva pr les -400g c'est bien ?
pour la photo j'en ai mis une, je ne comprend pas quand je suis sur mon ordi je la vois et quand je suis au boulot je ne la vois pas !
elle apparait jamais pour vous ?
sinon je comprend ton choix de passer quoiqu'il arrive en consolidation, tu as déjà bien perdu et à un moment donné il faut bien arrêter donc je suis de tout coeur avec toi
|
evaline
|
Posté le 31/05/2012 à 15:26
Merci matece ! On voit ta photo mais elle es petite tu es pas en entier lol
C'est surtout que je voudrais pas me privé pour le mariage j'aimerai que ce soit un repas de gala par contre me limiter à un verre de vin c'est tout ca va être chaud !
Je vous explique un peu pour pas que vous me preniez pour une alcolo je suis petite fille de vigneron, mon oncle es vigneron et mon cousin a fait des études d'oenologie donc y aura du bon vin j'ai envie d'en profiter ! et puis aussi une petite coupe de champagne pour fêté ca !
Sinon matece tu penses pas que je peux arriver à 63 kg pour le 16/06 ?
|
SISISETTE
|
Posté le 31/05/2012 à 16:12
salut les filles. matece alors comment tu vas le régimes ce passe bien?
eva tu y sera c'est sur à l'allure ou ca descend on croise les doigts.
|
evaline
|
Posté le 31/05/2012 à 16:29
Coucou sisi, comment ca va ? Ouais on verra car parfois je descends pas trop voir je remonte.
|
SISISETTE
|
Posté le 31/05/2012 à 16:31
il te reste pas grand chose donc moi j'en suis persuadé ne tkt pas.
|
evaline
|
Posté le 01/06/2012 à 10:29
Hello les girls !
Ca va ?
biz
|
|
SISISETTE
|
Posté le 01/06/2012 à 11:41
et toi ?
|