Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:11

je vais surement le faire et enlever les laitages pour czette periode sauf dans les gateaux dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:09

Tu as raison pour les laitages c'est mieux ca va te booster je pense

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:11

sinon moi je suis véner viens de revenir de dej à la brasserie habituelle avec mes anciennes collègues. Je demande à la serveuse une omelette jambon avec salade car en pl déjà que je l'aime pas cette serveuse. Elle me ramène mon omelette a la moitié je me rends compte qu'il y a des fils résultat elle m'a amené une omelette jambon gruyère je suis deg déjà qu'aujourd'hui je vais faire des excès avec ma soirée boulot !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:21

quelle conne il en font qu'a leur tête. pfff.

c'est ce soir ta soirée ? tu nous raconteras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 16:05

Oui oui je vous dirais la je suis allée faire quelques courses en plus por l'apéro pas trouver les assiettes crudités pfff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 16:18

ah zut

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 16:31

Ouais la je mange des surimi plus yaourt

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 16:33

et a midi ta manger quoi ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 16:59

Ben l'omelette jambon gruyère un peu de salade un yaourt et ce matin un yaourt avec son

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:06

ah ba oui je suis bête je suis crevée dsl.

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 17:21

pas grave je comprends moi aussi je suis hs

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 17:26

je vais chez le medecin ce soir je sent qu'il y a quelque chose qui ne vas pas je vais demander à faire une prise de sang.

j'ai tout le temps soif je boit trop je mange pas salés. et j'ai troop envie de sucre je sais pas ce qui se passe

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:42

Coucou sisi,

Alors le médecin ???

Matece plus de news ca va ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:20

salut les filles.

mauvaises nouvelles je fait beaucoup de rétention d'eau meme si je vais souvent au toilettes.

il me manque du magnésium et du fer.

et j'attend les résukltat de la prise de sang.

et toi je vois que tu as mangé hier ......

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 10:56

Oui j'ai mangé comme une goinffre lol mais bon c'était top cette soirée alors je regrette rien

et le doc il te conseil quoi ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:00

pour le moment il ma donner du magnesium et du fer une cure de 1 mois. il trouve que j'ai maigris donc ca fait plaisir deja ca fait lontps que j'avais pas consulté.

puis il ma dit que j'avais un imc tout a fait correct et que je devrais arrêter parceque je commence à avoir des carences.

mais je veux voir ce que donne les résultats de la prise de sang pr décider de ce que je doit faire.

je veux pas arrêter je me trouve grosse encore.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:01

tu as bien fait de manger ca fait du bien tu te sentais bien je suis contente.

tu te reprends et basta il faut aussi kiffer ds ce régime on peux pas tout le tps être au top pas possible

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 12:29

Tu me tiens au courrant pour tes resultats.

Moi j ai du mal a digere depuis hier j ai bu un coca ce matin et la un yaourt rien d autre par contre j arrete pas de faire popo 3 fois depuis ce matin je pe.se me repeser quand j arrive chez moi. Je bosse pas cet apm faut que je prepare ma valise que metrre dedans help

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:45

oui jte dirais ca mardi matin.

pour ta valise prends le minimum tu reste pas lontps si ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 14:19

Non le week mais avec le temps pfff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:41

prends des truc leger mais avec un gilet. et des chaussures de rechange sinon elle vont être morte

et fait des photos :o)

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:06

Super week end ma sisi !!! et il a fait un temps magnifique J'ai super bien mangé hihihi bon là je me reprends sérieux

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 10:20

contente que tu es kiffer tu as repris ou pas ?

raconte comment c'était tu as des photos ?

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:56

C'était dans un cadre magnifique j'ai pas pris beaucoup de photos j'ai profiter du moment ! J'ai super bien mangé sans me priver et a priori j'ai pas repris depuis ma dernière pesée vendredi matin (vendredi j'avais fait pp et samedi dimanche freestyle alcool, fois gras poelé, escargot, magret de canard, queue d'écrevisse, fromage, macarons et j'en passe). t'as facebook ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:30

oui ma poulette je t'envoie ca par mp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.