Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 17:36 Coucou Paula,
bon allez quelques gateaux vu que ton gala de ce soir est quand meme pas tres gras.. c est pas très grave..
J ai fait mon gouter de gala, j ai mangé un peu de tout et ca fait du bien.. J y ai pas été trop fort je pense, du pain de mie complet avec de la confiture de mirabelles allégée (confipote si vous connaissez..), des gateaux soi disant "light" (ma moitié me les a ramené l autre jour pensant bien faire..) mais ils sont bons ca ressemble a des petits bn carrés.. et puis j ai tapé dans les kinder choco fresh (ca c est trop bon lol!). Voilà...
C est super cher les glaces chez toi Paula! Ici de mémoire c est environ 4,50 voir 4,80 les 500 ml de HG! Et déjà je trouve ça abusé!
Je vais faire ma journée PP soit demain soit vendredi, ca va dépendre de mon état demain matin et aussi si je tond le champ demain, PP en plus ca va etre hard physiquement.. On va voir..
Sinon j ai appellé le labo, ils se sont trompés et envoyés mes résultats à mon ancienne adresse.. Ils ont pu qu a me les reexpedier ici..
Garance a moins de température, mais vraiment très encombrée encore, les yeux tout pleureurs, le nez qui coule a flot, elle tousse beaucoup.. mais au moins elle a dormi.
A plus tard! |
PIOTE 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 17:54 pauvre petit bout de chou, pas marrant du tout.
t'as bien fait et t'as pas trop abusé et au moins tu veras le difference. franchement ça me manque les gateaux croustillants. j'ai deja essayé plusieurs recettes dudu, mais ça n'a rien a voir avec les vrais gateaux. et pis de temps en temps ça fait que du bien au moral, mais faut pas abuser non plus.
moi c'est PP demain mais je me fais plein de bouchées au thon ou cakes au jambon, des trucs comme ça qui calent bien.
allez, a + |
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 17:58 oui le croustillant me manque aussi..mes petits gateaux "light" sont croustillants justement!
les bouchées au thon j avais bien aimé l autre fois oui! Je m en referai peut etre aussi, idem cake jambon-moutarde j en ai fait souvent lors des jours PP de croisiere.. d ailleurs punaise je sais pas comment on faisait lol!
sinon, pour couronner le tout, ma poupée a la diahrée en plus du reste, surement les antibios..déjà qu elle est pas épaisse bref elle déguste ma pauvre chérie.. |
PIOTE 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 19:00 et puis t'as le cake surimi qui cale bien aussi.
t'as la totale je vois. dimanche tu l'auras bien mérité ta fête!. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 20:04 coucou les filles me revoilà
comment allez vous, alors comment c'est passé les jours en mon absence, moi je fais un peu n'importe quoi mais je suis descendu a 57 kg alors je mange pour reprendre car c'est trop
je suis bien installée, je suis heureuse et les enfants aussi, je suis creuvée aussi LOL
j'ai recupéré internet il y a 1H a peu pres oufffff, mais bon avec tout se que j'ai a faire j'ai pas pensé a internet LOL
Bon il faut que je me remette dans le droit chemin tout de meme pour ne pas reprendre par la suite!!!!
Bisous a vous trois les filles, j'ai vu qu'il y avait au moins 4 ou 5 pages depuis mon depart, j'avoue j'ai pas lu du tout et j'étais trop pressée de vous envoyer ce message LOL
enfin voilà, sylvie le retour LOL a toute a l'heure surement |
PIOTE 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 20:59 bonsoir Sylvie!!
quelle bonne surprise!
je vois que tout va bien et que tu es heureuse c'est le plus important.
on m'appelle pour diner, gala ce soir donc je me depeche.
bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 21:49 Coucou les filles !!
Waouh Sylvie déjà de retour !!!! Et puis tt se passe bien dans ton nouveau chez toi ..... Merveilleux tt ca !! En plus tu maigris ... Que demander de mieux ? Dis dc t'as de la chance d'avoir été reconnectée aussi vite ... Moi, ca avait pris 1 mois !! oui oui 1 mois !!! je n'en pouvais plus. Et c'est quoi cette histoire de poids . Comment ca tu maigris ? Donne moi ta recette ? Enfin, moi, je ne veux pa maigrir .. plutot bien consolider ... C'est quoi ton juste poids ? Et tu vas faire ct pour reprendre ? plus de féculents et de galas et de fruits ??
Moi, vu que mes galas pas top ... j'en suis tjs à 1 gala + 2 féculents mais pas de craquage en dehors du gala.
Sinon, ca y est j erecupere ma voiture a dijon vendredi .... 3 semaines sans .... je serai qd mm contente de la ravoir. A part ca tt va bien, il fait un super soleil chez moi, dc on se ballade un max.
Et puis pour etre au courant de tt, hop t'as de la lecture lol Faut quetu rattrapes ton retard lol.
Bon gala Paula .... tu nous raconteras !! C'est rigolo ses poignées de céréales. Moi idem avant, je piochais tjs ds les paquets de mes enfants. Une poignée par ci, une poignée par là . lol!!!
Héloise, eh ben dis dc ta fille. Pas marrant !! Mais avec son traitement ca va bien finir par partir .. déjà si elle a fait une bonne sieste , c'est bon signe.
Dis dc tu manges de la confiture de mirabelle en Bretagne. Tu sais que c'est THE fruit de ma région. C'ets marrant que tu en trouves en Bretagne .... et que tu en manges. Non pas que ce soit particulier mais vraiment spécifique à la Lorraine. Oui tu vois t'as pas trop abusé pour ton gala ....; tu deviens raisonnable!! Cool !! Moi, les kinder frais , j'adoore !!!
Alors je ne dis pas que ls legumes et crudites ft grossir lol !!! je dis simplement que qd tu en manges bcp, tu peses plus le lendemain. Comment dire ca stagne plus longtemps ds l'estomac et ca pese. De mm faut pas gd chose pour peser plus: manger du saumon fumé, du jambon sous vide , salé un plat un peu trop et hop..... retention d'eau .... meme si tu as l'impression de bien eliminer ... Idem qd il fait chaud, tu gonfles et c'est de l'eau ..... mais sur la balance ce sont des grammes en plus !!!
tu es certes pas loin de ton poids max 55 kg mais tu n'as pas dépassé et c'est le principal ... c'estclair que plus on s'en rapproche plus on a peur ..... mais tt que tu te goinfres pas pdt des semaines , aucun risque .... ca ne se transforme pas en graisse (et surtt pas les legumes, crudites ). Ce st que des grammes balance.
Sinon, PP ou PL, je ne sais pas ..... mais moi, j'ai vraiment eu des périodes de grosse fatigue sans énergie. Mais c'est vrai qu'en PP, j'evite de faire de trop gros efforts. Alors si tu tonds demain t'as autt tefaire un bon repas complet (comme ca tu elimines plus facilement) et garder le pp pour vendredi si t'as une journée tranquille.
Mais oui pourquoi tu te peses le mercredi matin. fallait attendre apres ton PP voir le surlendemain vu les temoignages. Moi demain ca risque pas de descendre mais de monter, auj, je sais pas j'avais vraiment envie de craquer ... du coup, j'ai mangé bcp de protéines (à en etre dégoutée) .... dc demain + 500 gr . Je me sus vraiemnt fait violence pr pas tomber dans le pot DH mais la c'est clair tt y passait dc du coup, je me suis refait bol de FB. Au moins, je sais que le poids en plus de demain ne sera pas celui de HD. Mais j'avais un MEGA envie de craquer ..... je vous dis mm pas. J'aurai pu m'enfiller tt les placards en passant par le congélo !!! Ca vous arrive a vous aussi ca ???
Sinon, auj, un temps splendide .... une chaleur à mourir encore vers 20h !!!! On est parti se ballader sur les hauteurs ... j'ai pris mon bouquin au soleil . Mummm ... ca m'a permis de bien avancer d'ailleurs car le soir je suis trop crevée (vu que je stagne un peu trop sur le forum !!!). Je voulais aller en mm temps inscrire mes zouzous a la mairie . Eh bien nn , c'etait fermé le mercredi aprem'. Je vais petre y aller demain matin apres l'inscription de ma dernière à l'ecole maternelle. Slt demain journée chargée ..... je pars vendredi aux aurores à Dijon mais je n'ai encore rien préparé (billet de train, taxi .... plus les affaires aux zouzous pour mes parents ....). Bref, rien n'est fait vu qu'auj on etait de sorti. Et j'aimerai faire tt mon repassage, j'en ai profité auj pr laver ts les paniers de linge vu le beau soleil. Et comme en plus mes enfants vt dormir chez mes parents, je les ai invité à manger demain soir dc , j'ai encore le repas à préparer ..... bref, journée chargée !!!
Bonne soirée J'ai mis PE mais cette année je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas !! C'est dommage c'etait la seule émission que je regardais à la TV . Oui, moi, je suis vraiment pas TV .... je la regarde rarement.
Caro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 23:00 Oh coucou Sylvie, ca fait super plaisir de te relire!!! Vivement que tu nous racontes.. Bon oui avec les soucis et les efforts du déménagement, ca fait perdre du poids..
Bon je passe vite fait je suis vraiment extenuee, j ai Pekin allumé.. Et j ai poursuivis mon gala mais j avoue sans trop de remords, ma moitié s est pris de la glace, j ai fait pareil.. Voilà je vais pas me peser demain, ca attendra samedi voir dimanche. C etait super bon!! Mais bon décidément je ferai jamais un gala "normal"..
Paula comment ca s est passé pour toi? Caroline bon courage pour ta journée de demain très très chargée en effet! Moi je devais inscrire la puce hier, mais j ai repoussé le rendez vous comme elle est malade. Ce soir encore 38.5.. c est long..
Bisous bonne nuit à toutes! |
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 09:39 Un petit coucou.. la nuit a été meilleure malgré un réveil a 3h30... Elle tousse encore beaucoup et le nez est toujours bien pris.
Bon moi je sais pas si j aurai le courage de tondre aujourd'hui.. donc c est l un ou l autre.. PP ou tonte..charmant le programme!
Il y a beaucoup de vent ici ce matin c est pas super agréable..Mais bon au moins il pleut pas..
J espère que tout le monde va bien ce matin..Paula, Sylvie, Caro bien occupée today! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 11:13 bonjour les filles
alors Heloïse, je vois que ta fille est malade, enfin je pense que c'est ta puce ou alors c'est toi???
POur repondre a caro, je vais manger des feculents quasiment une fois par jour pour reprendre un peu, mon poids est de 59kg normalement et encore ce matin 57.6kg pppffff pas assez ggrrrr, pourtant je mange du chocolat tous les jours et des biscuit a 16H mais rien ne fais!!!!
bon sinon je vois que toutes les 3 vous tenez votre poids c'est bien, je suis contente d'etre de retour parmi vous LOL
ici le temps est pas terrible, il fait beaucoup de vent et pas de soleil, hier superbe journée pourtant mais bon c'est le nord hihihihihi
Heloïse courage pour l'un ou l'autre (tonte ou PP)
cette apres midi j'ai du boulot qui m'attend j'ai plein plein de repassage ppfff, pendant la sieste je vais m'y mettre.
bonne journée les filles bises sylvie |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 12:19 Coucou les girls ....
Un petit coucou sur ma pause de midi ... comme d'hab' en PP c'st cordon bleu de poulet !! Suis pas tres originale mais je trouve ca complet et ce soir je vais me faire des quiches , sachant que j'ai mes parents à diner et que je vais faire une quiche lorraine. Au moins, je dénotterai pas avec mon plat !!
Bon, ben , j'ai bien avancé dans mon programme dc cette aprem ca sera plutot cool : mon train et taxis st réservés, mon repassage fait aussi + divers coups de fils + courriers et inscription de ma fille en maternelle. Bien bossée non ? me reste juste 2 trucs à faire et tt est OK. Plus qu'à préparer le repas de ce soir.
Je voulais passer à la mairie mais bon, je reporte à la sem proch car comme ca ca me fera ma ballade apres mon gala de dim et puis demain, je serai deja en vadrouille alors auj ps la peine de rajouter des kms. Alors demain, je sais pas a quelle heure je vais me lever mais alors tot !!! j'ai mon taxi a 5h30 et train à 6h. J'ai pris le premier train comme ca matinée shopping + repas sur Dijon apres je vais chercher ma voiture à 14h et je rentre. En chemin, j'en profite pr aller m'arreter à Nancy (vous connaissez peut etre celebre pour la place Stanilas et art nouveau, à 30 mn de chez moi) pour aller boire un verre avec un copain, petre me ballader un petit peu à la pépinière (superbe parc/jardin avec qq animaux,; vu que ma dernière m'accompagne à Dijon) et apres je file chez mes parents récupérer mes zouzous et enfin !!! apres je rentre chez moi et je me fais un plateau TV .... Voilà vous savez tt ..... dc pas de Caro de moi demain, petre le soir si j'ai encore le courage d'allumer l'ordi ....Lonhue Journée aussi .... Tjs un planning chargé !!!
Voilà, j'espere que vs allez bien. Bon repassage Sylvie ! Tu es qd mm en PP auj ?
Hloise alors c'est PP ou pas auj ? Ta fille ca va ?
Paula? des nouvelles ? tes lasagnes alors ??
Bises caro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 13:00 bin j'ai oublié qu'on etait jeudi et non j'ai pas fait PP LOL pas grave demain alors!!!!
j'en ai beaucoup encore dan sla tete alors j'ai zappé, et puis meme si j'en fais pas cette semaine je ne pense pas que ca sera nuisible a mon regime vu le poids que j'ai perdu...
Un truc qui me stresse, c'est ma télé, ici j'ai une antenne interieure et bin depuis hier soir j'ai plus rien gggrrr, heureusement internet est de retour LOL
Caro journée chargée demain, courage
bises les filles sylvie |
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 14:41 Sylvie oui c est ma fille qui est malade depuis lundi..
En effet c est fou ça de perdre du poids en mangeant gateaux et chocolat chaque jour.. Bon on va pas le dir que t es veinarde car effectivement il faut pas descendre trop bas non plus..Mais bon moi c est plutot l inverse pas mieux non plus! T es a meme pas une semaine de la stab, je pense que tu peux en effet te permettre de réintroduire les féculents tous les jours ou presque.. Manger sainement, peut etre un peu plus de pain aussi. Bon courage pour le repassage moi je viens de laver le sol! On est contente aussi que tu sois parmi nous!
Caro en effet quelle efficacité!! Demain journée marathon c est clair, t as combien de temps en train à faire?
Ici le temps est pas terrible du tout, il y a eu pas mal d averses donc j ai pas commencé la tonte.. ca sera pour demain s il fait meilleur!
Donc oui c est PP.. C est quoi ta recette des cordon bleu de poulet caro? Moi je peux rien me faire en cake/quiches car j ai remarqué que j avais plus qu un seul oeuf.. Donc ce midi ce fut crevettes/surimi au fromage blanc et un haché de volaille grillé avec de la moutarde, puis FB.. Et ce soir surement un steack haché de boeuf grillé.. Pas très élaboré mais sans oeuf on peut quasi rien faire en fait!!
Sinon vous prenez 2 ou 3 CS d avoine?Car avec ma galette ca équivaut a 2 donc faurait que je rajoute 1 CS quand je mange une galette le matin.. Enfin je sais qu en stab c est 3.. et on y est quasiment..
Voilà dure journée ma fille est infecte depuis ce matin, et là niveau sorties c est niet vu le temps..
Paula tu es ou? Ca va?
A plus tard! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 15:38 Re coucou les filles,
Bon au final, je me suis motivée et j'ai liquidé cette inscription scolaire à la mairie, dc j'ai emmené mes zouzous à l'école et hop la boum .... direction la mairie !! Faut dire que c'etait la 3è fois que j'y allais : la 1ere fois pcq a coté il y a les jeux d'enfants, mais la trop arrivé 15 mn apres, dc hier, comme on est retournée aux jeux .... mais là fermé mercredi AM. La c'était bon, j'avais ENFIN !! regardé les horaires. Bon rien ne préssé mais comme ca c'ets fait et en plus ca m'a fait ma petite ballade. Ballade qui s'ets rallongé puisque j'ai pris un chemin inconnu et ben, je suis pas arrivée ou je pensais mais un peu bcp plus loin .... Apres passage faire 2 courses au carrefour market et me revoilà à la maison avec un petit thé avant .... avant quoi !!! de repartir chercher mes zouzous à l'école !! Un petit tour aux jeux et j'enchaine avec les douches et la preparation du repas du soir et de mon demain midi !!! Pas prete d'etre de nouveau assise mais bon, suis vraiment contente car j'ai vraiment liquidé pleins de choses et comme j'aime pas que ca traine ...
Alors Héloise , moi je prensd 2CS d'avoine car visiblement ca a changé + 1CS de blé. Ca fait pas énorme niveau quantité c'ets petre pr ca que me galette ne me cale pas , et du coup, svt je mange le pain des le matin. Alors je vais vous dire au début du régime j'avais posté pour savoir la quantité EXACTE (oui moi jesuis comme ca !!!)de son qu'il fallait prendre . les réponses ..... 2CS .... oui mais vs avez deja pesé vos CS vous ? En fonction de votre CS , en fonction de CS rase ou bombé .... le résultat est du simple au double .... Qu'est ce que ca m'a "tracassée" ca .. Moi, je souhaitais une réponse claire, nette et précise !!! Apres j'ai lu, 1CS= 15gr dc 2 CS = 30gr + 1CS de blé Et bien franchement qd je pese mes CS à moi je suis loin des 30 gr d'avoine voir 45gr avec le blé et franchement au niveau de la galette, muffin etc ca change bcp.
Auj, je ne me prends plus la tete, je fais comme tt le monde 2CS avoine + 1 de blé pas complétement rase mais pas bombée nn plus. Vu que j'ai acheté de nouvelles CS , ca fait encore un peu moins qu'avant, dc je sais pas , j'ai pas repesé depuis mais suis sure ca doit faire 20gr .... Mais comme on ne m'a jms donné une réponse claire et précise sur le poids de l'avoine et blé, je reste à mes nouvelles CS.
La recette de mon cordon bleu ... vas y fait le c'est délicieux et ca cale. Moi j'ai des escalopes de poulet épaisse. Je te mets le lien de la recette. Perso, j'essaied'éviter de manger trop oeufs et pourtt j'adore ca. AU début, j'en faisais ts les jours (1 jaune + 1 blanc ds la galette du matin). Maintenant, j'ai ma période poisson + crustacés. D'ailleurs, je sens que ca va passer car j'en peux plus là ...
Ici temps vraiment bizarre .... Ce matin à 8h beau, à 12h pluie et tt gris et depuis 14h , gd soleil avec vent , mais nuageux . Par contre, j'ai les fenetres gdes ouvertes et je peux vous dire ca souffle fort.
Voili voilou .... qu'est ce que je suis bavarde !!!! FAut que j'arrete de vs saouler !!! Bizz, je passe ce soir (encoreeeeeeeee !!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 15:43 http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu-3979.html
Pour héloise, je remplace la dinde par le poulet car je trouve cette viande plus moelleuse et je ne panne pas car mes sons st utilisés dans la galette.
tu trouveras d'autres recettes de cordon bleu dans le listing recette .. y en a qui rajoute un oeuf, ca doit etre pas mal ... je testerai la semaine prochaine, ce soir c'est déjà quiche.
Moi, je raffole de cette recette, tu peux mettre de la cancoilotte à la place du carré frais les autres jours, faut aussi que je varie avec sylphide (j'en ai acheté pour gouter). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PIOTE 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 16:57 petit coucou rapide,
pas le temps de tout lire, plein de choses a faire, tant mieux pas le temps de penser a manger. j'ai acheté du thon frais aussi LOL
à ce soir peut etre.
bisousssss |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 20:28 Coucou les filles,
vous etes ou ? ca y est mes loulous viennent de partir avec mes parents. J'ai mangé des quiches fruits de mer .... pas mal mais faudrait que je mette plus d'epices.
J'ai fait TT auj, meme mon repas de demain bouglour avec fruits de mer et crudités. je ne me rapelle mm plus le gout du bouglour.
Bon ce soir ma 3è s'ets pris les doigts de la porte ... je vous dis pas, à cause du vent, elle n'a pas réussi à retenir la porte. Vu l'état de ses 2 doigts elle a du avoir tres mal.
Et un de mes free plug a rendu l'ame .... du coup, j'ai mis celui de la TV pour avoir du net mais plus de TV. Heureusement que j'ai pensé à faire l'echange car sans net dur dur et je vais voir comment faire pour le remplacer, de mémoire ce n'est ps donné.
Bonne soirée Biz les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 20:55 bonsoir les filles
oui caro, pour repondre a ta question de l'autre fois, je connais quelqu'un qui travaille chez orange, c'est pour ca que j'ai eu internet rapidement lol
la pauvre, elle a du vraiment avoir mal, à ses petits doigts!!!!
moi ce soir croque monsieur avec pain complet et salade, je pense que cette semaine je ne vais pas faire de PP, pas le courage et beaucoup trop faim, il faut que je reprenne un peu de poids!!! bizar de dire ca sur ce forum mais bon là c'est trop LOL
Heloïse et paula j'espere que vous allez bien
bisous a vous 3 bonne soirée et a demain, je suis creuvée
sylvie |
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 21:05 Bonsoir les filles,
oh caro pauvre pitchoune j espère que ca va déjà mieux..
c est quoi un free plug? J avoue que je connais pas du tout! C est une sorte de filtre adsl?
Sylvie en effet requinque toi!! Les soucis ont l air de te faire maigrir.. Pense à bien te nourrir c est ce qui compte là.
Paula journée chargée pour toi on dirait! Pleins de bisous!
Caro merci pour la recette! J essaierai prochainement ca doit etre bon en effet! Et puis ca changera un peu.. Bon voilà j ai fait ma journée PP.. Et en soirée un bon 3/4 d heure de marche rapide, j avoue que ca m a fait du bien de prendre l air frais.. Je suis coincée à la maison avec ma puce malade et j avais besoin de ça. Elle a été infecte toute la journée en plus.. Bref ca ira mieux demain.. J espère!!
Demain je tonds si le temps le permet.. ah oui j ai reçu mes résultats de pds, tout est nickel et elle était complete. Y a juste une insuffisance en vitamine D.. ben vu ma région c est pas étonnant hein.. il me faut du soleilllll!!!! J ai pas de cholesterol donc c est chouette.. Je vais pouvoir me refaire des oeufs au lait par exemple, j adore ça !!
Bonne soirée les filles, Caro je te souhaite une bonne journée à Dijon demain aussi! |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 21:23 Merci heloise, ah oui, j'ai pensé le cordon bleu au début je le faisais avec du saumon fumé (a la place de l atranche de jambon), dc poulet, saumon fumé et carré frais .... Ecoute un pur délice .... et le saumon fumé il est tres svt en promo !! Essaie et tu verras
Moi aussi ma prise de sang, nikel, j'etais contente ... ma famille se demandait si j'allais bien avec ce poids en moins ... Enfin, elle est tres sceptique qd je lui dit que ma prise de sang, nikel.
Clotilde s'ets endormie sur le canapé vers 20h30 .... Il faut que sa nuit soit réparatrice, demain, levée vers 5h . Moi 4h30, le taxi nous attend vers 5h30 ... quelle journée, enfin, elle va bien aimer prendre le train, sebalalder à Dijon. On va se faire un petit Mc Do en terrasse puis remonter avec ma Tuture à Toi !!!
Et mes autres loustics vt etre pourris gatés par mes parents.... Rien que le progr du petit dej . Ma mère est folle (petits paquets de cérales, brioche te nutella et je sais plus quoi d'autres )!!!!!
Un free plug c'ets en gros le cabkle d'alimentation qui relie la prise à la free box .... je viens de regarder sur le site de free ... va falloir deja que j'appelle l'assistance qui chez free est payante .... bref, encore des frais en plus !!!! Mon shopping s'éloigne de plus en plus ....
allez je vais pas tarder moi , je vais continuer mon bouquin et zou au lit, bonne soirée les filles et à demain soir!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 21:53 arff oui décidément c est la loi des séries chez toi.. J espère que ca va vite s arreter!
En effet pour Clotilde la journée va être longue! Mais je suis sure qu elle va apprécier ce tete a tete avec sa maman demain! Quant à tes ainés c est clair qu ils vont se faire chouchoutés!!
Moi aussi je vais pas tarder à déco pour lire un peu.. Je suis sur "les charmes discrets de la vie conjugale" de Douglas Kennedy, et j adore!!!
Ceci dit je sais pas si je vais etre tranquille très longtemps car Garance a une terrible quinte de toux là, ca va finir en pleurs ça.. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 21:56 allez je file moi, Courage Héloise Douglas Kennedy j'adore, je les ai ts lu.
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
PIOTE 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 22:09 Bonsoir les filles,
wow, quelle lecture"!
Sylvie, j'imagine qu'avec tout ce stress ton poid soit redescendu, je serais toi, comme il reste si peu de temps, je passerais en stab. et fini de calculer et gerer la semaine, tu sais bien comment maintenir. gros bisous.
Caroline, grosse journée demain, profites en, gros bisous.
Heloise, de jour en jour Garance doit aller mieu et toi avec. une bonne balade, rien de tel pour remettre les idées en place. gros bisous.
c'est incroyable comme on devient acro de personnes qu'on ne connait pas personnellement, j'ai vraiment de la peine d'être si loin.
aujourd'hui PP, ouf, bientot fini, demain est un nouveau jour, sans craquage j'espere.
j'ai été chez le medecin aujourd'hui, tension super basse, on verra les examens.
grosse bise à vous 3.
Paula |
Saraelle 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 10:12 Coucou Paula,
oh mince pour ta tension.. Il pense que ca peut etre lié au régime??Tu as fait une prise de sang pour bilan?
Moi aussi ca m enerve qu on soit toutes si éparpillées!!
Bon nuit pourrie encore et cette fois meme pas de la faute de ma puce..Un chien a aboyé dehors jusqu a 3h du mat..Impossible de m endormir! Heureusement la puce a dormi plus longtemps ce matin..
Sinon, après ma journée PP.. Je suis a 54.3... + 700 grammes de mon poids de debut de conso... Bon.. On verra demain mais ce qui m ennuie c est que j ai normalement encore un feculent a faire avant le gala de dimanche.. Bon j ai quand meme bien perdu en journée PP car je faisais 54.8 mercredi matin, mais j ai fait gala au gouter et glace mercredi soir..donc je devais dépasser 55 hier matin..
Je grossis pas franchement mais quand meme j ai plus de mal a descendre a 53.5... comme on disait j arriverai peut etre pas à rester si bas.. Mais en tout cas je refuse de rester a un poids supérieur a 55..Ca en stab si je suis au dessus je corrigerai le tir tout de suite!
Mais il est vrai qu il faut etre raisonnable, dans un sens comme dans l autre.. Au début du régime, 55 kilos c etait l objectif infaisable pour moi.. Je m étais donné 58..le poids le plus bas que j ai fait en étant adulte.. Mais bon c est pas une raison pour se laisser aller et je pense vraiment que si j avais pas débordé en galas à chaque fois ou presque je serai pas à environ 500-700 grammes du poids de démarrage conso..
En stab je sais qu il faudra que je fasse très attention, mais je veux vraiment pas regrossir alors je réussirai, je n ai pas le choix! Et ca fera aussi les pieds aux détracteurs mal pensants qui ne croient pas en moi!
J ai beaucoup apprécié ma marche solitaire d hier finalement, je vais essayer de la renouveler souvent! J avais pris mon ipod, vero sanson dans les oreilles..ma chouchoute.. Et je pensais meme pas à la marche en fait..Je repensais aux concerts, aux souvenirs que me donne telle ou telle chanson.. D ailleurs dans moins d un mois je la revois en concert à Rennes! Je suis super heureuse!
Niveau sport, j ai pas tondu non plus.. Donc pas fait de reel sport cette semaine, ca joue peut etre aussi sur mon poids plus élevé un peu.. J espère tondre cet après midi.. Et puis j ai du sport régulier bientot là.. ma belle soeur a une piscine de 10 m creusée..Donc j irai faire mes longueurs au moins une fois par semaine voir plus.. J espère qu il fera beau en juin!
Bon Caro t es pas là mais j ai pris ta relève en bavardage là j espère que tout se passe bien pour Clotilde et toi, a ce soir peut etre mais on comprendrait que tu t allonges et que tu dormes ce soir!
Sylvie ca va toi? Julie a bien accepté le changement de maison?
Paula t as pas raconté ton gala.. as tu débordé ou pas mercredi soir?
Bonne journée à vous! |
PIOTE 314 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 12:26 Bonjour les filles!
alors pour la tension le medecin a rien dit, c'est juste moi qui ai constaté, normalement j'ai une tension de 12/13 et lá 10 j'ai trouvé bas, mais le medecin n'a rien dit. je vais faire un examen sanguin aussi donc on verra. ce qui m'inquiete c'est plutot le cholesterol vu que je mange pas mal d'oeufs depuis le debut du regime.
Heloise je pense exactement comme toi. si je n'avais pas fait des journées gala orgies, mon poid serais different c'est clair. mais bon, si je maintiens mon poid de debut de conso c'est déjà pas mal. aujourd'hui + 700 gr par rapport a mon poid debut de conso. ça m'inquiete pas trop mais je prefererais avoir moins pour avoir de la marge. on est pareil LOL
Veronique Sanson je me souviens bien mais je n'ai pas suivit apres etre partie. je n'ai aucun chanteur/euse preferé, j'aime de tout, j'ai mes phases, mais j'adore la musique et une bonne marche en musique c'est super, on s'en rend mm pas compte.
alors mon gala de mercredi.... l'orgie de sucré, j'ai pas fait la lasagne, finalement j'ai juste fait une bonne bolognaise avec plein de legumes et de la viande hachée de porc, sans graisse, et des pates, donc tres dudu finalement. le probleme c'est que pendant la journée j'ai mangé pleins de gateaux, plein de cereales, plein de glace...enfin bref pas bien du tout. alors + 700 gr par rapport au debut de conso avec 2 galas orgies par semaine je vais pas me pleindre. mais c'est clair que j'arrive mal a me controler les jours oú je decide de faire un gala. depuis le debut de ma conso j'ai pas reussi a faire un gala normal. j'espere qu'en stab sans les limitations quotidiennes, je me calmerais.
voilá
Caro, grande journée aujourd'hui, amusez vous bien et attention sur la route.
Sylvie tout va bien?
bisous, a+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.