Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:30

Heloise, j'allais oublier, j'ai fais le fameux clafouti hier soir, j'ai déjà mangé la moitier pour le petit dejeuner. fabuleux. merci beaucoup pour l'idée, sans sons en plus c'est super on peut faire d'autres cakes pour l'apres midi. je me suis controlée pour pas le mangé en entier. merci encore.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:46

roh la la, y en a qui aimeraient bien perdre encore un peu, d'autres qui aimeraient bien reprendre... on n'est jamais contente avec ce qu'on a LOL

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:11

Coucou les filles,

Paula moi aussi le cholesterol m inquietait car idem pas mal d oeufs sur une semaine.. Mais finalement mes taux sont nickels!! Bon si le médecin semble pas inquiet ca doit aller!

En effet aujourd'hui on est exactement pareil.. + 700 de notre poids de départ conso..

On est pareil en gala.. Et comme toi j espère qu en stab je réussirai à me controler..

C est super si le clafoutis te plait!! En fait sylvie c est pas vraiment un cake, plus un clafoutis mais il est bon au moins!! Il faut que je m en refasse dès que j ai acheté des oeufs..

Sylvie c est penible ces coupures de courant...Effectivement le stress te fait fondre toi!! Requinque toi hein..

Lol Paula oui le juste milieu ca serait bien! Apparamment c est pas simple à faire!

Bon allez je vais aller tondre moi..Ca fera pas de mal a mes centaines de grammes en trop lol

Caro on pense a toi!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 14:21

oui Paula, je sais qu'on n'est jamais contente, mais c'est bien la 1ere fois de ma vie que je me dis il faut que je reprenne du poids LOL hihihihihi avant c'etait tjs, ppppfffffff quelle grosse tu es sylvie hihihihi, mais c'est vrai que si je reprend juste 1KG je serais mieux, en tout cas physiquement pour moi nu, devant mon miroir LOL, apres avec mes vetements ca ne se voit pas hihihihi 

merci Heloïse, oui je vais me requinquer, courage pour ta pelouse, ici le temps est gris, il y a du vent et des pluies de temps en temps pppfff.

oui caro on pense a toi!!!!! 

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 21:30

Sylvie en effet ton IMC est pas bien haute.. Prends soin de toi! Mange des feculents tous les jours, mange sain sans forcément plein de graisses et sucres, mais de bons féculents ca aidera ton organisme à se reprendre je pense. Courage! C est pas facile dans ce sens là non plus..

Paula ta journée s est bien passée?

Caro es tu rentrée de ton périple?

Moi j ai bien avancé la tonte, il me reste une petite partie pour le début d après midi demain.. Parcontre j avais super faim ce soir, alors je me suis fais mon deuxieme féculent, avec toléré en plus.. Je me suis préparée en l allégeant un plat tout simple, qui cale bien et que j aime beaucoup: des pommes de terre cuites à l eau, puis coupées en lamelle dans un plat du four, avec du jambon émiétté et de la creme fraiche.. Bon j ai mis de l ultra légère a 3 pourcent bien sûr.. Et puis du gruyere rapé sur le dessus.. Bref c était très bon limite je me serais cru en gala!

Et puis j ai aussi refait mes courses donc ca y est j ai des oeufs!! Demain soir je pense que ca sera une quiche aux poivrons et jambon ou blanc de poulet.. Il y avait aussi du saumon fumé arrivant à date donc j en ai mangé en entrée ce soir.. Je vais je pense bientot aussi me refaire des crepes à la maizena, ca fait une éternité que j en ai pas mangé!

Ma mère devait peut etre venir dimanche.. Finalement ca sera le jeudi suivant, comme c est ferié.. ou le vendredi car elle fait le pont.. Donc ben je sais pas du tout ce que je mange dimanche midi.. Peut etre rien de spécial finalement.. Ou alors du poulet avec des pommes de terre à la salardaises, j adore ça mieux que les frites! En dessert parcontre, a part la HG j ai rien de fameux.. Ou alors un gateau de boulangerie pour une fois... Faut il encore ne pas craquer sur la glace le soir après! Les galas le midi j ai pas trop confiance.. en moi lol!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 22:39

bonjour

oui tu as vu Heloïse mon imc pppfffff, ce soir j'ai mangé chipalatas, champignon, et salade, cette apres midi j'ai craqué sur la moitie d'un paquet de biscuit choco et en fin de journée je suis allée chercher des meubles et faire des courses et en sortant j'ai mangé 2 brioches avec des pepites de chocolat, et j'ai aussi mangé du fromange avant de mangé a la maison, je fais un peu n'importe quoi mais mon poids m'inquiete un peu....

quel courage heloïse pour ta pelouse, tu as combien de m2 ou d'hectard???

Paula comment s'est passée ta journée et caro tu es rentrée????

bisous les filles et bon week end

bonne fete pour dimanche au cas ou je ne viens pas sur le forum mais ca m'etonnerai quand meme 

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 23:06

Oh sylvie ca te fera pas de mal ce que tu as mangé.. Il faut te replumer un peu.. Tant que tu te fixes un poids limite et puis tu sais comment corriger le tir maintenant.. Je pense que tu peux passer en stab dès maintenant toi pour améliorer les choses.

Je ne sais pas combien il y a de m2.. je suis en location mais c est immense..Au moins 2500 m2 mais je pense que je suis bien en dessous..

Bonne fete en avance à toi aussi, tu vas surement recevoir un petit cadeau fais main de la part de Julie.. ca doit etre mignon!! Moi j ai hate d en recevoir aussi mais cette année ca sera encore un cadeau non fabriqué par elle.

Paula au Portugal c est peut etre pas dimanche ta fete des mamans?

Caro notre super maman c est ton jour X 3 dimanche!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 09:47

Coucou les filles !!

Me revloilà !!! Et je vous ai lu .... Finalement pas que moi qui suis bavarde !!! lol

En tt cas , ca fait plaisir d'etre là.

J'ai tenté de vous lire hier soir mais franchement j'etais trop crevée ... dc chose faite ce matin, bon, un epartie de la fatigue est tjs là .... devrait partir ans la journée ... j'espère car we chargé ausi !

Hier, ca s'ets bien passé. Léve à 4h30, train à 6h, petite ballade (vite faite car 3h ca passe tres tres vite) dans le centre-ville de Dijon.

Je voulais faire qq magasins que je n'ai pas chez moi, style H et M enfant (car j'y trouve des fringues avec dinos, animaux ..., dc voilà, j'ai fat un peu d'emplettes mais raisonnables .... de tte facon pas eu trop le temps de me ballader et j'avais pas le budget nn plus !!

J'ai acheté des fringues dinos pour mon grand, pour moi , je suis qd mm passé au comptoir de thés qui vendent du thé mariages freres (vous connaissez, le meilleurthé de France ) et puis au monoprix (acheté des yaourts St Malo), un petit tour en ville ....et voilà apres le repas, on est parti récupérer ma voiture qui était à 30mn de Dijon.

Et je suis rentrée direct en 3h30. Dc à 18h j'etais chez mes parents.

Etla par contre, j'ai attendu jusqu'à 20h (je vous avouerai que je n'en pouvais plus !!!!), mes parents ont amené les loulous à la fete foraine, Mc do .... bref, ils sont revenus les bras chargés à 20h.

Ben oui, au départ, j'avais dit 20h pensant m'arreter à Nancy boire un verre mais comme j'étais crevée et que le temps n'etait pas favorable (plui, vent, soleil, frais .... inncertain). J'ai reporté.

Longue journée, mais tt s'est bien passé .... reste à voir si la voiture tient le coup car franchement, elle n'a pas bcp de reprise et mm à un moment, j'ai cru qu'elle allait me lacher .... Bon, là j'arrete les frais .... et je verrai bien. Mais je n'ai plus trop confinace ... j'avais vraiment l'impression que j'accelerai et que la vitesse redescendait .... ca m'a d'ailleurs fait un peu peur !

Mais apres sur autoroute, ca allait. Bref, on verra combien detemps, elle va durer sans panne!!

Alors oui, pourquoi je vs explique le pourquoidu thé à Dijon.

En fait, on m'a fait découvert le thé mariage freres et un erévélation, rien à voir avec ts les autres thés ... et comme je suis un e amatrice de thés, je demande à ma soeur de m'en ramener de temps à autres .... Là j'ai craqué et suis revenue qd mm avec 4 sachets. Sinon, faut monter sur Paris, ou pr le net.

Pour les yaourts St Malo, Héloise tu dois connaitre ? Moi, j'ai découvert ca sur un post sur ce forum. Pariel , j'avais vu ou j'habite et la dernière fois sur Dijon, j'en ai vu ... dc la j'en ai ramené .... Je ne les trouve pas si excellent que ce que disaient les filles mais bon ca change et comme suis pas prete de retourner à Dijon, j'ai fait leplein.

Et pour H et M, j'adore pour les enfants. Fringues pas tres chers et originales. Dc à Dijon, je reviens tjs avec qlq chose. La je n'ai trouvé que pour mon fils, la derniere fois pour mes filles . A Metz, y a un H et M que pr femmes, faut que je desende sur Nancy ... alors pareil, j'y avis 2 fois par an.

Voilà, vous savez tt .... Bon, j'ai été faire d'autres magasins, vite fait .... mais pas envie de dépenser trop nn plus !!

J'ai tjs monépilateur et séche cheveux à remplacer plus ma free plus.

Et je vous dis pas quand je suis rentrée , mis mes loulous au lit et zou un bon plateau TV complet (je crevais de faim) et mis un dvd "toi, moche et méchant", je dois encore regarder la fin ce soir ...

Sinon, Héloise, j'ai pensé à toi vendredi matin. apres mon jeudi PP sans écrat rien parfiat + ma longue ballade -300 à 500gr (pas bcp) et ben , ce matin apres mes féculents d'hier (la ration) + pain (50gr)+ fromage (50 gr), j'ai perdu 300gr.

Dc ca confirme bien ce que je te disais ca descend pas forcement apres le PP mais le surlenedemain.

Et d'apres ce que je vois, le PP est plutot efficace qd on fait des écrats, galas, que comme pour moi, qui mange sans écarts la semaine.

Par rapport à la semaine dernière , je pèse tjs 300gr de plus .... mais bon, on ne va pa s focaliser la dessus.

Je uis d'accords avec vous pour les galas .... y a juste au début ou j'arrivais faire des galas sans écrats mais depuis .... je balise deja pour dimanche mm s'il y a de fortes chances pr que ca ne se fasse pas chez moi .... je n'arrive pas à gérer ... dc j'espere vraiment que qd je remangerai normalement , ca ira ....

Mais je vais essayer de gerer car faut vraiment que je fasse une semaine normale quitte à prendre 1 kg mais au moins, c'est le seul moyen de stabiliser correctement.

Bon, ben je vais essayer .. je garantie pas.

Sylvie, mange des fruits, du fromage, du pain et des féculents avec qq biscuits , choco, autres petits plaisirs .

Mais essaie de manger équilibrée sinon, tu avs prendre du poids mais aux mauvais endroits.

Passe en stab' ... si tu le sens.

En tt cas, c'est chouette si tt le monde est ravi de la nouvelle maison ... Tu dois etre contente.

Paula, ca va ? la tension est remontée ?

Et Garance ?

Ma Clotilde, fort heureusement, ses doigts vt bien mais j'ai qd mm eu peur.

Voilà, je vais me faire un café et commencer réellement ma journée.

Suis de sortie tte l'aprem' et risque de rentrer pas trop tot .... qqls courses (j'hésite à acheter de la HD e,n promo ) et puis je vais de nouveau boire un verre en ville avec un cop'.

Bon we les filles et au plaisir de vous lire !!

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:17

Quelle journée Caro! Mais tout s est bien passé c est le principal!!

Humm pour ta voiture, si elle te fait déjà peur effectivement c est pas trop normal.. J espère qu elle va tenir un moment!

Moi aussi j adore le thé.. J en achete de temps en temps là.. http://www.palaisdesthes.com/fr/ Il est très bon..

Tant mieux pour les doigts de Clotilde, il m est arrivé la meme chose une fois, sauf que c est MOI qui avait pas vu ses petits doigts dans la porte de la chambre d hotel..Heureusement pareil ca n a pas eu de conséquences!!

Oui bien sûr je connais les Malo.. Ils sont plus cremeux en fait, mais je les connais depuis tres longtemps alors pour moi leur gout est "normal".

Moi aussi j aime bien H et M mais y en a pas par chez moi donc comme toi j y vais rarement!!

Et bien moi.. grosse deception ce matin, c est bien la première fois que ca arrive mais j ai RIEN perdu après ma tonte! Bon ok j ai mangé mes féculents hier soir mais quand meme.. Ca fait bizarre quand meme donc je suis toujours a + 700 grammes... Si meme ça me fait plus perdre je suis mal barrée quand meme! Bon je finis de tondre aujourd'hui, on verra demain matin avant le gala ou ca en est.. Ou alors je stabilise a ce poids là, j en sais rien....

Caro oui je pense qu il faut qu on réintègre bien absolument tout on est quand meme très très proche de la stab maintenant, et ca sera pire après sinon.. Déjà là je vois bien, semaine normale malgré mes écarts.. et ben ca se voit sur la balance hein.. Mais bon les feculents ca donne de l energie et je pense qu en alimentation dite normale,il FAUT en manger plus de deux fois/semaine.. C est presque une fois par jour normalement, de préférence le midi si on peut mais voilà,c est de l energie importante les féculents.

Là j ai fait un clafoutis a l ananas, meme recette Paula sauf j ai changé le fruit.. Ca va m eviter de craquer sur autre chose au gouter!

Bonne journée à toutes! Ma fille va beaucoup mieux, toujours son rhume et sa toux mais plus de fievre et elle prend l air à nouveau ca lui fait du bien!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:05

bonjour les filles,

moi j'ai un H&m a coté, j'y vais souvent, femme, homme, enfants.

je pense que les betises qu'on fait ne se repercutent pas toujours des le lendemain, comme les bonnes journées avec activité physique comme ta tonte Heloise, je pense que c'est demain que ça va se voir.

bilan de ma semaine - 100 gr, soit + 300 gr para rapport au poid debut de conso.

Caro, quelle journée, mais tu as l'air d'avoir l'habitude, tu cours toujours partout, tu fais mille et une chose dans une journée.

Aujourd'hui je travaille toute la journée donc ça limite les tentations. demain gala comme tout les dimanches, j'ai peur, car moi le fait de faire mon gala le midi ou le soir c'est pareil vu que je commence dès le matin, je grignote toute la journée. objectif ce dimanche: ne pas grignoter, faire mon gala en 1 seule fois.

je vais faire un clafoutis, mon mari a adoré celui que j'ai fait aux pommes. et c'est vrai qu'on dirait un vrai gateau.

Sylvie, ça va, nouvelle maison, nouvelle déco. c'est marrant aussi.

bonne journée les filles.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 13:50

Coucou Paula, bon courage pour ta journée de boulot alors! Tu fais quoi? Peut etre l as tu déjà dit mais je m en souviens pas..

Bon t es quasiment a ton poids de conso toi..Et aujourd'hui journée parfaite sans avoir le temps de grignoter!

Je suis en train de gouter mon clafoutis a l ananas, bon aussi mais moins facile a manger car l ananas se coupe mal à la cuillère..Mais enfin c est bon quand meme!

Ca y est j ai fini de tondre aussi..tranquille jusqu' a la semaine prochaine lol Comme une maline j ai oublié d allumer ma machine a laver donc j ai plus qu a attendre qu elle finisse pour étendre mon linge maintenant..

Ce midi j ai fait simple.. saumon tomates cerises puis haricots verts et jambon, et un kiwi.. J augmente depuis un moment déjà la ration de fruits a environ 2 fruits/jour.. Certaines disent qu en deuxieme partie c est deux portions, moi j en sais rien mais en tout cas je me dis que c est pas ça qui me fera reprendre du poids..

Je repasse plus tard surement!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:03

Coucou Heloise,

je suis assistante commerciale dans un magazin qui vend du carrelage et des trucs pous les salles de bain.

ce midi sardines grillees (tipique portugais) et tomates, poivron, concombre. ce soir omelette c'est plus rapide. je travaille jusqu'a 19h. 2 min pour rentrer. messe a 20 h. et grande balade a pied prevue pour apres la messe. donc une petite heure pour manger, ranger et se preparer. super, comme ça pas le temps de penser a grignoter.

demain sera un autre jour, jour de gala, je suis bloquée, je sais pas quoi manger. je ne pense qu'au sucré, ça m'ennerve. je veux vraiment pas deborder cette fois ci. mais choisir un seul dessert c'est pas facile. en tout cas clafouti c'est sur et celui ci ne compte pas pour le gala, et hop, un de plus.

Heloise, pas facile ton grand jardin, on a l'impression que quand tu fini de le tondre tu recommences a l'autre bout. ça c'est du sport.

Caro, Sylvie, j'espere que vous passez une bonne journée.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 17:03

Coucou Paula!

Nickel tes repas aujourd'hui..Moi je sais pas encore ce que je mange ce soir..Peut etre du poisson grillé aussi..Ou alors une quiche si j ai envie de la préparer..

En effet ta soirée sera bien chargée! Tu as l air de beaucoup marcher aussi c est bien!

Pour le jardin oui c est un peu ça..quand j ai fini d un bout il faut presque repartir sur l autre lol! Bon en plein été normalement ca grille un peu et ca pousse moins..On verra faudrait un été chaud pour ça

Moi je suis seule à la maison là car ma fille est partie m acheter un cadeau de fête des mamans..Bon elle va pas le choisir elle encore cette année mais bon... Tout a l heure dans les graviers elle a trouvé un caillou en forme de coeur, toute seule elle l a remarqué et a dit "oh un coeur! tiens c est pour toi maman"! Et c est vrai que c est un petit coeur blanc.. On va dire que c est ça son vrai cadeau pour demain Il faut que je le lave et je vais le garder avec moi.

Je me sens pas super en forme.. Alors soit c est de l allergie, et comme je suis très allergique, la tonte peut me provoquer ça (mais ca arrive rarement en ce moment alors j ai des doutes..) ou alors Garance m a refilé un petit cadeau pour ma fête en plus.. arghhhh..On verra mais je me sens un peu patraque, mon nez coule un peu.. Bref!!

Sylvie et Caroline des bisous pour vous deux aussi!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:24

Trop mignon l'histoire du caillou, comme quoi ce sont pas les cadeaux chèrs qui nous sont les plus "chèrs". moi c'est pareil l'autre fois en feuilletant mon carnet que j'ai dans mon sac a main, j'ai decouvert un coeur dessiné avec ecrit dedans: je t'adore maman. ça vaut tout les cadeaux du monde.

les rhumes de printemps sont bien pires que ceux d'hiver. prend un bon thé au citron. j'espere que ça ira mieux.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 21:55

Adorable ton dessin Paula aussi!! Les premiers mots d amour de nos enfants c est super touchants.. En ce moment elle est dans une période super caline, alors c est "oh ma maman je t aime! ou en se frottant la tete contre moi " oh toi t es coco oh je t aime" je fonnnnds!!

Bon apparamment j ai bien la crève arffff.. Merci ma fille... J espère quand même profiter de ma journée demain..pas etre au fond de mon lit pour ma troisième fete des mères...

Finalement j ai pas fait de quiche, viande grillée et reste de saumon en entrée.. puis fromage blanc. Bon je pense qu on fait toutes gala demain non? Moi du coup je sais pas ce que ce sera demain midi, rien d extraordinaire en tout cas vu les courses que j ai pas faite lol.. Peut etre poisson grillé aux épices avec pommes de terre et salade, très dukan en fait si c est ça.. Bon on verra selon mon appétit aussi.. Ou poulet avec pommes de terre salardaises mais le poisson est frais donc...

Caro tu es un peu plus reposée ce soir? Sylvie comment ca va toi?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 22:54

hello les filles

c'est mignon les cadeaux de fête des mamans, moi julie a fait a l'école une fleur en bois avec sa photo au milieu de la fleur je l'ai planté dans une plante trop mimi et aussi un coeur en papier avec un poeme et bonne fête maman!!!, j'adore

bon ce matin je suis revenue à 58kg demain on verra car j'ai encore mangé mais pas dukan aujourd'hui, sinon je suis contente j'ai pu prendre une vrai douche ce soir, j'ai acheté une perceuse pour mettre ma pomme de douche et un rideau, ici c'est dans la baignoir j'aipas de douche a part donc... je me suis lavée depuis une semaine LOL je vous rassure mais pas une bonne douche... LOL

je deviens bricoleuse LOL et oui heloïse je vois ca aussi tu as fini d'un coté et tu recommences de l'autre avec ta tondeuse LOL et ton homme ne veut pas s'y coller hihihihi

Paula tu dis la meme pharse que moi,c'est mon slogan, demain est un autre jour!!!!

caro j'espere que tu vas bien

bisous les filles et bonne nuit

sylvie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 22:59

Coucou les filles,

ma journée s'achève ...

alors reposée, je ne sais pas trop ... j'ai pas trop eu le temps de m'assoir vraiment. Mais ca va déjà mieux qu'hier.

la matinée est passée vite et l'aprem' je vs dit mm pas ..... j'étais en retard déjà à mon verre (suis allée boire un verre avec un cop' , du coup, je suis partie tard vers 18h30 pour aller faire des courses .... le magasin fermait ses porets à 20h, c'était la course.

le temps de rentrer, monter les courses ..... on a mangé devant un dvd , la fin de Moi moche et méchant à 21h30 !

Dc la je viens de finir.

Agréable journée ... mais ca passe trop vite !

Demain, oui gala pour moi aussi. Comme la sem dernière, pas le courage de faire 1 gateau élaboré à cette heure ci .... du coup, demain matin, direction la patisserie et comme Paula suis tres sucrée dc j'ai plein plein d'idées déjà !!

Mais on verra ce qu'ils vendent ....

Mon gala devrait etre normale, aps trop gras en tt cas ... si je m'en tient au repas de midi ... et pas sur , sur ce coup. Suis comme Paula . Moi, une part de tarte connait pas ! surtt que j'ai acheté les 2 petits pots nouvelle saveur creme brulée coeur fondant d'HD. Au pire, ca sera moins que le grospot mm si je mang eles 2 hihihihi.

L'a^prem' je vais essayer d'aller me ballader si l e temps le permet. Ici en ce momentle temps varie bcp d'une heure à l'autre.

dc bn courage pour notre gala à ttes les 4 !!

Heloise, t'as pas une envie particulière pr demain, toi qui ets tres gourmande ... Fais toi des crepes en dessert.

Moi mon objectif comme mon poids etait correct ce matin, c'ets de ne pas craquer l'apres-midi.

J'arrive tjs me tenir jusqu'au dessert et puis apres c'est foutu !!!! Bref .... on verra ....

Mais comme je ne mange pas chez moi, je ne sai smm pas le repas de demain .... et jaime bien savoir ....

En tt cas, Héloise, t'as pas l'air de manger bcp ou en tt cas bien léger .. tu vois tu arrives mm a ne plus faire d'écarts . Tu dois etre contente.

Ton poids va bien finir par se stabiliser.

J'espère que tu iras bien demain. Tuas pris de l'ibuprofene ? Faut mieux .

En tt cas, mes loustics seront trop contents de m'offrir leurs cadeaux d'écoles demain. Ils st tres impatients surtt ma fille de 4 ans, elle a bien resisté pr ne pas me le montrer avant le jour J .... du coup, elle l'a montré à toute la famille ... C'est rigolo !!!

Sinon, j'ai eu droit à des tonnes de dessisn pr ma fete (en avance ceux là.

Sinon, les filles, je trouve qu'on se controle pas mal ... Paula ne fait plus d'ecarts non plus .... Y a juste ce satané de gala !!!

Allez je suis avec vous.

En tt cas, je vs souhaite un e bonne fete des mères . Profitez ttes les 3 de ce jour là avec vos loulous.

Bises et à demain

bonne soirée

Caro

PS: Dukan a sorti un bouquin livre de recettes (un nouveau) = 25 euros le bouquin avec images pour ce prix là.

Vous avez des livres de recettes Dukan ?. Faudrait que je m'achete le basic sans photo mais j'aime pas trop sans photos ... Celui ci est bien mais alors 25 euros, ce n'est pas donné !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 23:02

J'ai une idée.

Ca vs dit pas de vous prendre en photo avec vos loustics pour l'occasion et on post ca !!!

Je vais essayer de faire ca demain.

Alors faites vous zolie et sortez voter appareil photo !!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 23:06

oui Heloïse soigne toi bien pas marrant ca !!!!

bonne fête aussi a vous 3, profitez de cette journée elle nous est reservée lol

bizzz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 23:07

biz a toi Sylvie, j'espere que tt va tjs bien.

Profite bien demain, t'as prévu qq chose de spécial ?

Caro

jusylo62

caroliner57

jusylo62

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 09:42

Bonjour les filles,

caro chouette ta soirée avec tes enfants.. Je trouve ca aussi très bien vos relations cordiales avec leur père, c est tellement important..Moi quand ils se sont séparés on aurait jamais pu faire ça..Il n y a que maintenant soit 15 ans après, et que nous sommes adultes, qu il peut y avoir des journées avec mes deux parents..a l occasion d anniversaires par exemple.

courage les filles en tout cas.. C est bien si julie a pu aller a la piscine avec lui quand même..

Bon moi ma journée je pense est foutue.. Je suis bien malade ce matin..j ai la tete dans un étau,j ai pris du rhinadvil j espère que ca va aller mieux mais dur dur de se lever.. Finalement heureusement que ma tite maman vient pas aujourd hui j aurais meme pas vraiment apprécier la journée. Elle me me manque beaucoup alors chaque journée qu on passe ensemble j en profite à fond.

Pour ce qui est du gala idem j ai pas très faim et puis là aussi j apprécierais pas... Donc on verra ce soir mais ce midi au moins ca sera dudu..Je préfere me faire mon repas de fete des mères quand ca ira mieux et que je mangerai avec appétit et en sentant bien le gout des aliments.

Toute façon, je stagne a 54.3 depuis trois jours alors ce me fera pas de mal..Ma tonte n a rien fait cette fois, ni avant hier ni hier (c etait moins long hier..).. J avoue que ces 700 grammes qui veulent pas dégager me plaisent pas..Et c est pas aujourd'hui que j aurai la force de faire de la marche ou du sport..Sincèrement vu mes repas d hier je pensais vraiment que j allais perdre quelques centaines de grammes..

Voilà..Mais tout ça ne va pas m empecher de savourer ma fête, j ai ma puce avec moi et c est la plus belle des journées rien que pour ça..J ai tellement souffet ces jours là avant sa naissance que rien ne pourrait gâcher ça. Elle était fière de revenir hier même si je crois qu elle sait à peine ce qu est mon cadeau choisi par la personne avec qui je vis. Il faut que je lave son petit caillou-coeur aussi 

Bonne journee et bonne fete à vous trois! Profitez bien d Antoine, Charlène, Clotilde, Vasco, Lucas et Julie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.