Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 16:43
Lol Paula c est clair, c est trop tard pour nous on est foutues!!
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 16:57
LOL et reprendre du poids ça c'est pour tout les regimes, si tu fais pas attention et tu refais la mm alimentation qui t'as fait grossir, tu regrossis, y a pas de miracle.
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 20:55
Oui je suis d accord avec toi Paula..
Bon j ai pas beaucoup mangé ce soir, j ai encore mal à l estomac à cause des cachets que je prends... J ai absolument pas faim je me suis quand même forcée à manger une petite escalope de dinde grillée, dessus j ai fait fondre du fromage allégé sylphide au bleu.. Pas eu le courage de me préparer des légumes ce soir. Puis un fromage blanc et voilà. Là je me bois une tisane..
J ai vraiment pas la pêche..et puis pas mal de soucis aussi.. Bon c est comme ça, il faut pas que ca gene la poursuite du régime en tout cas, je veux pas avoir fait tous ces efforts pour rien. Heureusement mon petit trésor mi ange mi démon est là et me rebooste toujours..
Caroline qu as tu fait aujourd hui?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2011 à 21:37
Ben alors mon Héloise, faut que tu te reprennes en main ..... Commence par aller chez le médecin pour qu'il te donne des choses plus fortes . Parfois on est surprise du traitement et on ressort avec autre chose que 1 boite de doliprane.
Apres ca ira deja mieux car c'est sure que malade, t'es un peu dans le gaz et que t'as pas franchement envie de faire des choses.
En tt cas, ce n'est pas avec ce que tu manges que tu vas prendre du poids lol. Ou alors c'est de l'eau .... Voilà, dece coté tu peux etre rassurée.
Ben moi, matinée passée vite car j'ai longuement papoté avec une maman avec laquelle j'ai bien sympathisé, du coup, ma matinée a filé ... j'ai du coup, mm zappé le rdv d'inscription de mon fils en primaire.
En début d'aprem, le lundi, j'ai rdv chez l'orthophoniste pr Charlène, apres on est rentré et finalement qd je me suis excusée avec la directrice, elle m'a dit que je pouvais passer pour 16h , dc voilà, j'ai inscrit mon fils au primaire. Enfin, le RDV c'etait juste pr qu'elle regarde si la feuille etait bien complétée, dc j'ai trouvé ca un peu léger .. mais bon, ca m'a permis de mettre un visage sur la directrice de l'école primaire, c'ets tjs ca ....
et apres les jeux derrière l'école etant fermés pour travaux, vu le soleil caniculaire, j'ai pris ma voiture est on est parti se ballader le long de la Moselle , puis au plan d'eau ....tres tres sympas comme ballade. Y a aussi des jeux pour enfants, un immense plan d'eau avec des cygnes, canards etc .... C'ets tres sympas comme endroit. Moi, j'ai lu un peu pdt qu'il jouait. J'avais aussi embarqué les trotinettes ... c'ets l'endroit revé de tous les messins ...
Du coup, ca m'a fait ma ballade de la journée, pas une marche sportive certes ... mais c'etait sympa quand mm et on aime bcp rester dehors .... D'ailleurs c'est moi qui les trainent à rentrer pour manger, se doucher .
Bonne journée pour moi et là , je vais me mettre un petit dvd, vu que je me suis tjs pas préoccupé de ma free plug. Bon entre 2 , j'ai qd mm commandé mon épilateur .... Reste à me chercher un seche cheveux qui lui aussi est à la poubelle ....
Voilà pour moi ma belle ... Allez courage !!! Repose toi bien !! et prends soin de toi, ta fille a besoin de ton énergie aussi.
Bises et bonne soirée
Caro
Bonne soirée Paula et Sylvie !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 22:05
Merci Caro.. Je sais si j irai voir le médecin.. Si ca passe pas peut etre mais de toute façon c est sur rendez vous et demain je pourrai pas m y rendre c est sûr.. Je vous l ai pas dit je crois mais je suis une phobique de la conduite.. du coup bien bloquée à la maison quand la personne avec qui je vis travaille.. Ca m enerve d etre dépendante comme ça.. Avant ou je vivais y avait le bus donc je pouvais me débrouiller, maintenant c est vraiment l isolement.. C est d ailleurs un des soucis que j ai ça.. Il faudrait que je reconduise dans trois mois pour etre en mesure d amener et recuperer ma fille à l école (il y a des jours ou la personne avec qui je vis bosse entre midi et deux , ou finit tard le soir donc pas possible d aller la chercher..).. Je me sens nulle de pas réussir à dépasser ma peur.. J ai le permis mais ca fait dix ans que j ai pas conduit sur route..
Cette échéance me stresse énormément mais c est ma faute aussi.. Je le savais qu elle irait à l école, j aurais du m y remettre plus tot, faire ce qu il fallait pour etre au point.. Mais voilà, quand t es phobique tu repousses au maximum.. J ai dailleurs peur de la route en général, quand ma fille est en voiture et que je suis pas dedans, j ai du mal à le supporter..
Bref c est pas facile du tout.. Et je supporte pas l idée de devoir lui faire prendre le car parce que sa mère n a pas dépassé sa peur.. J ai rendez vous après demain, j ai téléphoné aujourd'hui avec une psychothérapeuthe qui d après les on-dit soignerait les phobies.. On verra bien, faut il que le courant passe.. Mais c est un pas difficile pour moi.. Ca me travaille..
Voilà, plus d autres problèmes aussi, de couple notamment.. Bref je vais pas rentrer dans les détails mais ca m empeche de dormir tout ça.. Elle a du boulot la psy.. Mais c est pas remboursé par la sécu alors je vais pas pouvoir financer des tas de séances de toute façon..
Bon bref assez parler de moi là.. Je m égare du régime.. En effet Caro je pense pas que je vais grossir ou alors j y comprends plus rien..
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2011 à 22:59
Courage Heloise, y a un remede pour tout dans la vie. Faut que tu commences par un bout, apres le reste viendra.
bisous les filles.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2011 à 23:40
oui voilà comme dit paula, une chose apres l'autre ...
d'ailleurs , je voulais déjà te le dire mais t'as l'air de te sous estimer .... et ton dernier mail me le confirme ou en tt cas c'est ce que je ressens ...
Faut pas, y a pas de raison maintenant, je concois que c'est plus faciile à dire qu'à appliquer.
Moi, je suis comme ca aussi ..... j'étais avant tres pessimiste et timide .... maintenant, je ne suis plus trop timide , pessismiste j'essaie de combattre ca ... et apres des années de lutte , je m'en sors plutot bien.
Mais je n'ai pas bcp confiance en moi nn plus. Je pense plus aux autres qu'à moi meme et ca, ca me bouffe .... Et les gens en profitent ....
En tt cas, ne te dégrade pas, regarde les belles choss qui t'entourent et surtt pense que tu vaux le coup . Moi, je te le dis !!!
Et petit à petit, ca ira mieux.
Déjà tu as perdu du poids, ca doit te redonner confiance en toi, c'est un bon début.
Moi ces dernières années, j'ai connu que des bas (ou en tt cas bcp), et j'ai eu un déclic cette année et tt s'est enchainé mm sans que je m'en apercoive. J'ai maigris (bon, j'etais pas énorme nn plus, mais bon, je me sens mieux et plus forte avec ce poids là!!, mon poids d'il y a un e dizaine d'année), j'ai changé de coupe et je positive, comme je dis j'ai la positive attitude ....hihihih
Et bien tt ca, ca aide bcp. Je regarde de l'avant .... je fais des projets (meme si tous n'aboutiront pas mais au moins j'en ai) .....
Bref, ca a été dur, ca ne se fait pas dujour au lendemain ... mais franchement mm si parfois j'ai encore des coups de blues, j'arrive à rebondir et notamment grace à ces projets, à mes enfants, à mon travail que je vais retrouver en fin d'année.
Et puis je suis vraiment contente d'avoir trouver un post avec des filles qui me ressemblent (et 100 % pour les craquages lol!!!).
Voilà, soigne toi bien déjà. Tu y verras plus clair ....
Biz Caro
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 09:45
Merci a vous..
Oui Caro j ai pas tellement de confiance en moi.. Pour tout,ca passe par la conduite et le reste aussi... Je sais qu il est temps que je fasse quelque chose avant de faire une réelle dépression..Trop de choses ne vont pas.. Faire semblant ca dure qu un temps.. Meme si c est très très dur à admettre et lourds de conséquences.
Et puis malgré mon caractère timide et peu sure de moi, je refuse de gacher les années avec ma puce..J ai dépensé tellement d énergie pour qu elle soit là, je pensais etre heureuse après..Mais les problèmes s accumulent quand même.
J essaie d etre la meilleure maman possible, c est ma plus grande fierté.
Bon bref..Comment allez vous ce matin? Moi je me suis pesée finalement pour vérifier ma balance, - 400 gr donc je suis meme en dessous de mon poids de début de conso. Ca c est une bonne nouvelle!
Parcontre j ai absolument pas faim, malgré le peu que j ai mangé hier, je me suis forcée à finir mon porridge aux sons tout a l heure..Je pense que là c est plus nerveux que la maladie..J ai mieux dormi meme si pleins de reveils toute la nuit.
Voilà cette fois les soucis ont l air de faire comme pour toi Sylvie, un vrai coupe-faim!
Il fait beau aujourd'hui enfin donc je pense qu on va au moins aller dans le jardin pas mal aujourd'hui, ma fille est comme les tiens Caro, pas moyen de la faire rentrer elle adore etre dehors! Et j avoue que ca me convient.
J espère que vous allez toutes bien, moi aussi je suis contente de vous avoir trouvé sur ce post..
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 10:49
bonjour les filles!
bon moi j'ai pas la peche ce matin, - 100 gr par rapport. ça me fait + 1,3 par rapport a mon poids de debut de conso et j'aime pas ça du tout. surtout que je veux faire mon 2eme gala demain. j'ai peur, je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'avoir grossi. j'aime pas penser qu'a ça, ça me bloque pour le reste et tout le monde autour de moi est en train de payer a cause de ma mauvaise humeur. m*rd*!
ça y est je l'ai dit, ça fait du bien.
Heloise, essaie de prendre qq leçons de conduite, ça peut t'aider a reprendre confiance. ma belle mere aussi avait le permis depuis tres longtemps mais elle ne conduisait pas. elle a repris quelques leçons et hop maintenant elle prend la voiture de temps en temps, pas de grands trajets mais pour ses petites courses ou pour aller chercher les enfants.
c'est vrai que tu dois te sentir dependente, tu peux pas faire ce que tu veux et ça aide pas.
la bonne nouvelle c'est qu'au niveau poids ça va, et puis il fait beau, et puis tu as ta fille, et puis tu as tes amies du post, et puis t'es une super nana, tu vois finalement tout n'est pas gris t'as plein de bonnes choses dans ta vie, et si tu regardes autour de toi tu vas voir que tu as plus de choses bonnes que de mauvaises. Allez courage.
Caroline moi aussi j'essaie de changer, j'aimerais etre plus active, plus patiente, moins raleuse. T'es un bon exemple, faut que j'essaie ta positive attitude LOL.
Sylvie, tout va bien?
a+
Paula
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 13:01
Ah non Piote c'ets pas toi qui va déprimer à cause de ton poids .... nous sommes juste mardi et tu dis toi mm que le poids qui compte c'est apres PP voir le lendemain ... dc no paniq !!!
Ben moi aussi parfois, j'ai l'impression que j'ai grossi , je me trouve gonflée^puis parfois j'ai l'impression que je maigri encore. Mais pas au niveau balance.
Ce matin + 200 gr ... j'avais vu juste ... enfin pas de quoi déprimer si je mange sans écarts et sije me ballade comme hier ... plus que ca je peux pas mieux faire ou alorsj'arrete de manger.
Entre Héloise et Sylvie, j'ai un peu l'impression d'etre une ogresse !! Et toi, tu manges bcp ? ou en tt ca, plus qu'une tranche de jambon par repas ?
Et notre Sylvie, tu es passé ou ? Encore la tete ds tes cartons ?? Ca va ? Tu grignotes ?
Héloise, mais toi un bon CD .. tu verras caredonne un peu la peche, ecoute le ... ou alors un cd de musique entrainante et tu danses dessus dans le salon avec ta fille.
Mais la pers avec qui tu vis n'est pas la papa de ta puce ? Pourquoi tu dis tjs que tu as eu autant de mal à l'avoir ?
Allez faut pas que tu te laisses aller ... regarde les choses positives autour de toi et nourris toi correctement car soit tu vas trop maigrir et t'auras encore moins de forces , soit au bout d'un moment, tu vas remanger n'importe quoi (moi, j'alterne les 2 phases qd je ne vais pas bien).... et apres tu vas de nouveau de sentir mal .. bref, le cercle viscieux !!!
Tu te leves demain matin, tu te fixes des objectifs et hop voilà, la journée démarrede bon pieds.
Tu ne voudrais pas retravailler, ca change aussi les idées ca ,ca permet d'etre occupée, de voir du monde ... Et puis faut pas culpabiliser par rapport aux enfants ... ils comprennent bien et tu ne seras pas la seule mere à bosser . Et un emaman qui va bien, ben tt le monde va bien aussi car les enfants st de vrais éponges.
Bizz,
Bonne aprem'
Moi je dois emmener mon fils au collège pr passer la visite d'entrée au CP ... Hier 30 degrés, auj Pluie et tt gris .... comme quoi faut profiter des qu'il fait beau ... Mais bon, ils ont prévu du soleil pr les prochains jours.
Ce soir soirée dvd avec mes loulous , une maman de l'ecole m'a filé des vieux films pour eux. Dc ca sera pas soirée pizza car à midi j'ai fait des crepes dc certainement soirée crepes bis avec les restes ....
Caro
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 14:17
Paula bon ben c est à ton tour de flipper pour ce kilo en trop..On dirait moi la semaine dernière.. Et c est vrai que ca rend de mauvaise humeur et que les autres en patissent..T inquiète t es pas la seule comme ça.. Essaie de faire un peu de sport ou de marche pour éliminer tout ça.. Courage ils vont dégager comme les autres semaines!
Oui pour les leçons de conduite..Je suis en attente d une réponse de la caf qui financerait en partie car ca coute une forune, mais effectivement c est ce qu il me faut car je suis incapable de me mettre au volant et d aller sur la route là comme ça..
Caro oui c est bon ton poids est stable là, 200 grammes c est rien.. Pour te répondre non la personne avec qui je vis n est pas le père de ma puce.. Je suis la seule a l avoir reconnu et a avoir l autorité parentale pour pas rentrer dans les détails.. J ai eu et a une vie un peu hors norme on va dire.. Pour être claire je vis avec une compagne. Et j ai vécu des années de procréation médicalement assisté avant de pouvoir mettre au monde ma puce, énormément de traitements lourds, j ai fait des fausses couches a répétion, quatre dont des jumeaux.. Voilà..
Je voulais pas tellement m étendre sur ma vie privée car on a tous notre opinion, meme si finalement ce n est pas un réel choix.. Et je sais aussi que nombreux encore sont ceux qui sont "contre" le fait que des homos puissent avoir des enfants. Pour ma part, je n imaginais pas ma vie sans etre maman. Voilà.. J espère que ca ne changera rien à notre bonne entente ici mais comme ça les choses sont dites et vous en savez un peu plus sur moi.
Caro pour ce qui est de retravailler si j aimerais retrouver un poste a mi temps quand ma fille sera scolarisée, mais là encore il faut que je reconduise avant toute chose..
Pour ce qui est des enfants qui ressentent tout, je suis complètement d accord avec toi, ce sont de vraies éponges et c est bien pour ça que je suis mal en ce moment, ce qui se passe à la maison ne me convient pas..Et j ai des décisions à prendre qui sont évidemment loin d etre simples, et ça qu on soit une famille basique ou non les problemes sont les memes.. Je sais pas quoi faire.. J arrive pas à faire un pas dans un sens ou dans l autre, bref c est aussi pour ça que je vois la psychothérapeute demain car je sais que j ai besoin d aide je me sens plonger dans la depression et je veux pas me laisser aller,pas du tout.
Enfin bref..voilà.. Ce midi je me suis forcée à faire un repas correct, blanc de poulet, un peu d haricots verts, pain complet fromage, kiwi et yaourt. J ai sorti des steacks hachés du congel pour ce soir, avec peut etre un féculent...
Il faudrait que je refasse des crepes pour ma puce aussi.. Elle aime ça et en mange la moitié d une ( ce qui est énorme vu le peu qu elle mange autrement..)
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 17:13
Caroline, moi aussi j'ai l'impression de manger beaucoup plus que vous, en plus moi j'avais l'habitude de grignoter toute la journée donc dur dur.
Heloise, en effet ça n'a pas l'air facile comme situation, en tout cas ça ne me choque pas du tout, chacun fait ce qu'il veut. mais ça a l'air de te faire souffrir pas mal, ta compagne actuelle est ta compagne depuis que tu as decidée d'avoir un enfant? je ne sais pas comment dire, vous avez decidé d'avoir un enfant ensemble, c'etait avec quelqu'un d'autre ou tu etais toute seule? ne repond pas si tu trouves que je suis trop indiscrete.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 17:13
coucou les filles
un passage vite fait, je suis tres occupée en effet encore les cartons, puis les papiers et en plus demain je retroune au lycee, je passe mon exam LOL, et oui c'est nouveau quand on est assistante maternelle on a une formation et apres un exam hihihi j'ai retrouvé mes cours mais j'ai rien revisé hihiihihihi, cool la vie c'est pas grave LOL
bin moi hier soir j'ai mangé des frites hhuumm avec salade et steach haché puis fromage, ce midi du riz avec p carotte et oeuf et làç je suis en train d emanger des oeufs de paques qui restent encore lOL, je comprend rien je mange feculent une fois par jour et ce matin je suis encore redescendu, j'aimerai etre a 59 60kg mais là 58kg pppfff
bon j'espere que pour vous ca va les filles et heloïse j'espere que tu vas mieux!!
bisous
sylvie
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/05/2011 à 17:18
coucou Sylvie,
bon c'est cool, t'as l'air de bien avoir stabilisé. j'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise dans quelques temps. mais je pense que si tu manges equilibré, je veux dire, peu gras et peu sucré, tu peux te permettre quelques ecarts, et les feculents ça depend comment ils sont preparés aussi.
allez va reviser et bonne chance pour ton exam.
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 18:15
Coucou Sylvie,
Comment ca t'as pas révisé ? non je plaisante lol
Bon, je penserai à toi demain !! Bonnechance !
Bon tu me donnes ta recette ct tu fais pour manger et perdre . pr l'instant, je ne prends aps mais c'ets aussi zéro écart. Moi !!
Bon, depuis hier soir en fait, j'ai l'impression d'avoir maigri mais tjs le mm poids à qlqs centaines de grammes prés , enfin, bref !!
T'as tjs le sourire dc cool ... Bon et puis t'en fais pas pour les cartons ...; ds 1 an y en aura tjs un qui traine ! lol!
T'as de la chanec de louer un emaison, c'est pas trop cher par chez toi ? ou alors t'es une nounou pas donnée lol.
Chez moi, mm pas en reve la location de maison , c'ets l'équivalent d'un smic, voir un peu plus .... dc c'est tt réfléchi. Déjà, les appart's c'est pas donné non plus.
Bizz et on croise les doigts pour toi demain!!
Caro
caroliner57
Ce message a été supprimé par son auteur.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 18:41
bin je pense que le fait que je mange et je perd c'est du au stress et a la fatigue, j'ai pas encore eu de relache, je suis tjs en train de faire quelque chose, je m'assoie que pour manger LOL et encore parfois je mange debout!!!
oui je vais mangé equilibré c'est sur je ne veux pas avoir de mauvaise surprise mais là je le fais un peu expres pour reprendre un peu mais ca marche pas!!!! meme si je reprend un peu de graisse ca ne me ferais pas de mal, j'en ai besoin vraiment, bizar a dire mais bon....
Oui caro ici les prix des maisons sont raisonnables mais je gagne bien ma vie aussi, j'ai 3 bon contrat et puis je vais avoir l'apl, j'attend, j'ai envoyé mes papiers.... ca fait bizar car j'ai jamais eu d'aide pour quoi que ce soit dans ma vie, là, en etant seule avec ma fille, je vais avoir des aides....voilà
merci les filles pour les encouragements pour mon exam LOL
bises
et heloïse ca va mieux???
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 18:45
j'ai loupé un episode, heloïse ca ne va pas avec son homme???
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 19:05
Merci pour votre soutien les filles, c est sympa!
Paula oui j etais avec elle dès le début des démarches, mais c est plus moi qui voulait un bébé..Et petit à petit notre combat est devenu mon combat.. meme si bien sur, je ne peux pas dire le contraire, elle aime la petite elle vit quand meme avec elle depuis presque 3 ans..
Caro oui c est difficile de faire le pas..Je me dis toujours que ca va s arranger, alors qu en fait pas du tout..Mais je crois qu a un moment faut se rendre à l évidence..C est pas simple//
Bon demain je vois la psy ca devrait pas me faire de mal!!
Sylvie prends soin de toi! Tu as l air de bien stabiliser c est cool.. Si tu manges équilibré y a pas de raison ca va marcher.. T es en toute fin de conso comme moi..
Bon ce soir steack haché mais je sais pas avec quoi encore... Peut etre un peu de pates.. Vu que jeudi c est gala demain je voudrais faire une journée PL, et PP vendredi pour l intercaler entre les deux galas (dimanche gala certain aussi..communion de la niece ici)
A plus tard les filles
jusylo62
jusylo62
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 21:19
j erajouterai juste qu'une fois qu'on s'est bien rétablie, que la situation est claire pr tt le monde, tu remontes la pente petit à petit et tu retrouves une certaine sérénité et joie de vivre et apres ds cet etat d'esprit tu fais des rencontres et tu redécouvres le monde .... et là tu te demandes pourquoi t'es pas partie avant, pourquoi tu as autt galéré et qu'on ne le meritait vraiment pas !!!
En tt cas, ca résume mon expérience perso ... mais bon, c'est qd mm long pour arriver à positiver et ca n'empeche pas des remises en questions permanentes, des doutes et des coups de blues ....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 21:32
oui d'accord avec toi caro, là je suis dans l'esprit???? j'en sais rien en faite, tout ce que je sais c'est que j'ai bien fait de partir mais je me pose tjs des questions tout de meme, je me remet en question surtout par rapport a julie....le fait qu'elle va grandir sans son pere a ses cotés me fend le coeur, bon j'arrete, j'ai les boules!!!
sinon j'ai tjs pas revisée LOL, ca va etre la cata demain hihihhiihih
bonne nuit les filles
caroliner57
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 21:42
Merci les filles pour le partage de vos experiences..
On verra je vais déjà voir ce que me fait comprendre la psy, c est le but je pense.. Ou admettre plutot..
Bon ce soir j ai mangé mes feculents, pates completes avec un peu de gruyere rapé, et steack haché grillé.. Pas de dessert j avais plus faim..
Je tousse beaucoup ca me fait mal à la gorge j espère dormir un peu cette nuit.. c est pas gagné..
Bref et vous alors? Comment ça va? Vous avez fait quoi aujourd'hui?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.