Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
Ce message a été supprimé par son auteur.
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 22:07
Désolée de remuer le couteau dans la plaie les filles.. C etait pas mon but.
Sylvie tu es partie, va de l avant maintenant.. Je pense aussi qu on oublie pas les cruautés dites.. et petit à petit elles s accumulent et transforment les sentiments..
Bon oui arretons là sinon on va se saper le moral mutuellement et je veux surtout pas ça..
caroliner57
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 22:10
non t'inquiete heloïse, ca va aller, tu n'y es pas rien!!!
bonne nuit, demain est un autre jour LOL hihihihi j'espere que tu passeras une meilleure nuit
jusylo62
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 09:06
bon les filles, je vous souhaite un e belle et bonne journée (apres ttes ces discussions d'hier .....).
Proftez bien de tt, de la vie !!
Sylvie, je pense à toi .... je te l'avais bien dit !!
Héloise, ca va ?
Et notre Paula, elle devient quoi?
Bon, moi, niveau poids encore +200gr bon, faut dire qu'hier j'ai acheté du chou blanc (ca faisiat un bail) et j'en ai mangé puis remangé car j'avais envie de craquer !!! Du coup, ca doit etre ca , qui me pese sur les intestincs en plus ... j'essaie de faire comme si rien n'était , mais bon, je les sens bien ces intestins. Bizarre car étant plus jeune, je n'ai jms eu de soucis de ce coté là.
Faurait que je me limite mais bon c'est mon arme anti craquage le soir ...
Le long we commence , on va dire ca comme ca . en tt cas, pour moi et les enfants (ya qd mm école vendredi) .. et j'ai plein d'idées pour qu'on sorte mais je ne sais pas au final ce que je vais faire réellement sauf dimanche.
Dc ca m'énerve . Pffff ... pcq j'ai pas trop envie de faire de laroute non plus .
Dc voilà, auj .... je en sais pas trop certainement rien de spécial ... je vais qd mm aller faire qq courses (y adu poulet en super promo !!) et puis l'aprem', si je vx pas me casser la tete, on ira se ballader au lan d'eau, succes garanti. Mais on l'a dejà fait lundi soir alors ....
Voilà pour moi, et vous les filles vs allez faire quoi ces prochains jours ?
En tt cas, le soleil est revenu c'ets deja ca .... Ca facilte les choses car hier pluie tte la journée!
Bizz à ttes les 3
Caro
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 09:24
Bonjour les filles,
bon j ai un peu mieux dormi mais j avoue que je flippe pour le rendez vous..Enfin on verra bien..
Sinon, je me fie pas trop a ma balance car elle donne pas le meme poids si je pese ma fille et que je me repèse après! Bon si ca se trouve elle fait ça depuis un moment j en sais rien...J ai pourtant oté et remis la pile hier.. Bref avec beaucoup de prudence, je serais aux alentours des 53 kilos..Ca me parait bizarre vu que j ai quand meme mangé des pates hier soir..Elle me donne 53.1 et apres 52.9 meme..Bon parcontre le poids de ma fille est a peu près bon donc y a pas un kilo de marge d erreur non plus.. Donc j aurais a peu pres perdu 500 grammes depuis hier matin..Mais bon je mets vraiment ca au conditionnel...
Ca m enerve cette balance elle est pas vieille j ai pas envie de la changer mais avoir un truc pas fiable ca me plait pas..
Bon voilà mes petites mésaventures..J avoue que ce matin j ai pas du tout faim encore..Je me force a finir mon porridge..Mes galettes Dukan j en ai plus du tout envie, il me reste deux paquets non entamés.
Demain ma famille vient nous voir pour la journée et je pense que ca me sera bénéfique...Je devrais retrouver un peu d appétit avec eux..
En plus je pense que c est pas bien de remaigrir en fin de conso comme ça..on doit stabiliser normalement, pas faire trop d ecarts de poids dans un sens comme dans l autre..Mais là je pense vraiment que la boule de nerf que j ai a la place du ventre brule toutes les calories que j avale..
Bon voilà..Il fait beau, ma puce est en bonne santé..J ai de la chance et je l oublie pas ça!
J espère que ca va les filles ce matin, Paula t as balance est plus cool ce matin?
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 09:29
Nos messages se sont croisés caro..
en effet le choux pour les intestins y a rien de pire..alors si tu te sens "lourde" ce matin c est surement a cause de ça.. moi aussi parcontre je suis plus fragile de ce coté là depuis le régime (ou mon intoxication on sait pas trop..) mais j avais déjà avant de temps en temps des repas qui passaient absolument pas..
Bon week end a vous quatre alors! Je suis sure que tu vas trouver de quoi occuper tes petits loups..
Alors niveau programme ben demain journée avec ma famille, Garance est completement folle de son cousin meme s il est bébé, alors elle va etre ravie! Vendredi et Samedi rien de spécial je pense.. et Dimanche, communion de la nièce de ma compagne..donc messe puis repas chez ma belle-soeur (deuxieme gala donc..)
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 11:32
Bonjour les filles,
wow quelle lecture ce matin. ça fait du bien de parler, ça laisse sortir les mauvaises ondes.
Heloise, tu deviens comme Sylvie, mais toi tu fais pas d'ecart par contre, tu manges presque rien. Moi aussi j'aimerais ne plus avoir envie de manger, mais non, si j'ai le droit je me force et je mange LoL
bon ce matin j'ai pas compris, - 1,3 kg, ouf je peux faire mon gala ce soir tranquille, mais je veux pas exagerer, je veux reussir a faire un gala normal.
ici pas de jour férié et je suis loin du week end puisque je travaille tout les jours meme samedi prochain jusqu'a 19h, mais bon, il fait beau et ça aide.
Sylvie bonne chance pour ton exam, oui parce que tu vas en avoir besoin de la chance sans avoir révisé LOL
Caroline, bonne journée, je suis sure que tu vas trouvé qq chose d'interessant à faire avec tes loulous. et attention au choux.LOL dailleurs hier soir j'ai inventé un soufflé au chou fleur, chou de bruxelles et brocoli je me suis régalé, dommage que mes 3 hommes n'aient pas aprécié...
Heloise, bon courage avec le psy, j'espere que ça va t'aider a y voir plus clair. je pense bien a toi. bisous
a+
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 13:06
Coucou Paula,
Bon, je te rassure je mange MOI !!! Bon, ca me ressure pas moi mais bon ....
Oui j'ai lu ce matin des trucs sur le chou blanc que j'ai mangé hier en crudité ... bon, ben , je ne pense pas en racheter car en effet, le chou c'est pas tres bon pour les intestins.
Sinon, en ce moment, j'ai tres envie de dévorer .... et j'ai eu ma périoe jambon, apres FB et auj apres les crudités, j'ai mis le nez dans du fofu ferme et hop, voilà apres le repas de midi voilà, un gros bout à avoir vraiment mal au ventre ...
Mais ca je le sais c'est qd je m'ennuie (et là, à l'appart' plus gd chose àa faire ) ou alors qd j'ai envie de manger un truc interdit !!
Bon ca reste des crudités ou des protéines, certainement mieux que de m'empiffrer de biscuits, gateaux ... mais bon, je n'aime pas ca qd mm et la balance bouge qd mm à la hausse !!!
En tt cas, tu stabilises bien et ton corps réagit bien. Tu n'as dc plus à avoir peur .... Parfois , le corps met plusieurs jours à réagir.
Bon gala ce soir, tu me raconteras ce que tu as mangé de bon.
Bon moi je ne sais pas trop ce que je vais faire .... certainement un ciné , l'IMAX c'est un ciné 3D style la géode dc il passe 3 films qui st en fait des documentaires d'env 45 mn. Il y en a un sur les dinos marins.
Et apres on ira faire une petite ballade si le temsp le permet car c'ets encore tres incertain auj ou alors ballade a ikéa ds le pire des cas.
Héloise, mais nn , c'ets tt à fait poss ton poids .. meme apres des féculents ... de tt facon, c'ets pas nn plus super calorique les féculents natures et vu ton stress plus le fait que tu manges moins qu'avant . Ben pas de miracle, l'aiguille baisse .
Essaie de cuisiner avec tafille style le clafouti, ca lui feras plaisir de cuisiner et puis vous le manger ens ttes les 2 pour le gouter . OU alors des crepes . Bref, un truc qu'elle peut cuisiner avec toi.
J'espere que ton rdv s'est bien passé ... mais ca risque d'etre long ... alors faut que tu sois patiente.
Sinon, Sylvie, j'espere que tu as tt bien réussi.
Bon là franchement suis vraiment pas motivée à sortir mais il le faut sinon, mes loustics vt devenir fous à l'appart' et moi aussi , Ca me changera les idées.
Par contredemain, je vais passer la journée ds un parc mi jeux mi animalier au Luxembourg, c'ets un parc familial ters sympa et comme ils ont prévu un gd soleil, et comme ca , ca m'evitera de grignoter tte la journée, quoique en PP, j'arrive à me limiter davantage.
Biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 13:07
c'est rigolo ca Paula, je viens de cliquer sur ta courbe et on fait la mm taille.
c'ets combien ton juste poids ? 64 ??
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 13:25
Coucou Caro,
mon juste poids serait 63.8 mais je veux me maintenir dans les 64 ça serait deja bien.
aujourd'hui c'est la journée de l'enfant (je pense que c'est comme ça que ça se dit) donc je vais peut etre aller au centre commercial avec les garçons, peut etre cinema/mc do. je sais pas, ils mangeront mc do et moi autre chose, je sais pas trop de quoi j'ai envie. en tout cas c'est deja mieux que mon gala de mercredi dernier ou j'ai commencer a grignoter de biscuits dès le matin jusqu'au soir. pour l'ainstant je me controle jusqu'au diner, pas envie de craquer. après on vera, la premiere bouchée est la pire, apres on n'arrive plus a s'arreter...
Super tout ces parcs que tu as près de chez toi, t'as le choix. ici c'est tres limité donc pas facile de se faire un bon programme.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 22:11
salut les filles
alors je pense avoir une bonne note pour mon ecrit, maintenant la pratique est pour le 23 juin!!
ce midi j'ai mangé, haricot vert du jardin a la vapeur hhuumm, p de terre et saucisse avec un yaourt 0% avec morceaux de fruit et ce soir je me fais un croque monsieur mais un vrai avec du pain blanc et du vrai beurre et une salade!!! et je pense que je vais mangé un chocolat liegeois, ca me fera un gala
Moi demain je vais dans un parc d'attrations a 30 minutes de chez moi DENNYS PARK, julie est super contente, je vais profiter un peu avec elle car depuis un moment, je zappe un peu tout donc ca me fera aussi du bien...
bon j'espere que votre journée c'est bien passée pour vous 3
biz
sylvie
PS : courage a toi Paula, comme tu bosses, chez toi c'est pas ferié demain :-(
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 22:15
Coucou les filles ,
Alors Paula ce gala ?
Auj, oui c'etait merredi et le mercredi c'est la journée des enfants (et pas forcément celles des mamans lol!!!).
Sylvie, ton exam' ??
Et Héloise, ca va ? Epuisée je pense...
Bon, ben moi, pas fait gd chose auj mis à par faire une orgie de ..... protéines et un peu de crudités aussi ....
TT y est passé et encore maintenant, je pourrai m'enfiller 1 boeuf .... si c'est pas 2 !!!
Incroyable ca ..... j'arrive plus m'arreter ... et je vs dit mm pas comment je vais etre dég demain matin. Bon en2/3j en mangeant raisonnablement ca va partir mais qd mm voir ce chiffre sur la balance va etre un CHOC !!!
Mais bon, je me dis c'est pas comme si tu avait mangé 5 pots HD .... c'est que du volume ... mais bon, je suis qd mm patraque et degoutée surtt !!
Faut que je me ressaisisse les filles.
Bon deja demain, j'ai décidé d'aller au Lux ds ce parc car j'en peux plus d'etre chez moi et me ballader autour. Ca fera la sortie à la journée et tt mieux , au moins, je mangerai pas tte la journée et apres vendredi ca devrait aller, je vais sortir de chez moi aussi, aller marcher etc.
Sinon, j'ai qd mm été marcher avec mes loustics , au moins 2 bonnes heures en fin d'aprem' histoire de dire qu'on est sortie mm si j'avais pas une franche envie vu que je me sentais lourde de chez lourde avec cette langue pateuse ... c'ets petre la cetose vu tt ce que j'ingurgite mais c'est tres désagréable. Et puis c'est cool, j'ai marché à un bon rythme, on a fait un nouveau parcours et c'est fou ca , à force de marcher , tt parcours parait rapide et facile.
J'ai pris la trotinette pour la partie macadam et apres, ils marchent qd ce st des chemins caillouteux au bord de la Moselle.
Dc c'ets pas mal de faire comme ca .... je l'avais fait lundi aussi .... au moins avec la trotinette, c'est à moi de courir ....sinon, ils s'arretent au moindre cailloux, branches d'arbres et chiens ...
Enfin voilà, j'espere que pr vous ca a été ... tjs pas de craquage chez Heloise et Sylvie ? Ah mais vous etes petre ttes les 3 en gala ce soir ?
Bon ben moi demain pas présente sur le post ... petre le soir ms je risque de rentrer en début de soirée dc à voir ...
Bonne soirée
Je vais aller continuer mon livre, le fameux Tatiana de Rosnay " Boomerang", j'avance, j'avance ... et c'est pas mal.
PAs le livre du siècle mais ca se lit bien ... et faut que je le finisse, j'en ai d'autres en attente.
caro
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 22:22
message croisé Sylvie,
eh ben t trop forte tu revises pas et tu réussis !! mais je n'en doutais pas .
moi aussi bonne journée avec les enfants . En plus, ca permettra de decompresser te de profiter de cette journée.
ben oui, c'ets pas pcqu'on est à la maison, qu'on s'en occupe tjs lol
bonne soirée
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2011 à 22:33
oui caro, bin moi je suis deja on peut dire en stabilisation avant l'heure LOL,je mange normalement depuis on moins 1 semaine car j'aimerai reprendre un peu de poids mais il n'y a pas moyen!!!
moi aussi demain grosse journée, je suis toute existée comme une enfant LOL, youpiii on va au parc!!! LOL
Bonne lecture caro!!!
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 23:04
Juste un petit bonsoir..
Pas trop envie de parler du rv en fait là.; ca s est bien passé.. mais bon j ai pas eu d éclaircissement réel.. et la séance est très chère je vais pas pouvoir en faire beaucoup.. C est dommage car je me suis sentie a l aise mais voilà.. 60 euros non remboursée c est hors de prix.. Je la revois quand meme dans quinze jours..
Bon sinon si j ai craqué ce soir pour de la glace.. Et c est demain midi mon gala.. Mais bon j ai pas très faim alors j espère etre raisonnable demain.
Voilà.. Je vais pas me peser demain matin, ni après demain.. Et je fais mon PP vendredi à priori..
Bonne soirée, je suis pas longue les filles excusez moi mais je vais essayer de dormir
Gros bisous à vous trois
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 01:31
bonsoir les filles,
ce soir gala, journéee internationale des enfants, donc c'est eux qui on choisi le diner: Mc donalds. j'ai mangé une salade cesar, pas mal, j'ai pioché qq frites des garçons... en rentrant, moitié d'un cornet avec mon maridou, et plein de palmiers, petits princes.... et m..de, ça croustille, j'arrive pas a resister. demain PP donc on verra.héhé
Heloise, j'aime pas quand t'es pas bien. allez reprend toi. on est lá si t'a besoin de parler. bises
Super Sylvie, la chance est de ton coté, mais tu le merites bien. bisous.
Caroline, pareil que toi, mon estomac est un puit sans fond, jamais rassasié... tant que c'est pas des ecarts...
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 08:49
bonjour les filles
un petit coucou avant le depart, malgré tout ce que j'ai mangé encore hier bien tjs 58.5kg mais bon je vois dans le miroir que je reprend un peu malgré que la balance ne bouge pas, donc ca me convient bien
Pour moi le PP se fera demain car aujourd'hui c'est sandwich, chips et coca light et surement biscuits ou glace cette apres midi
bonne journée les filles, j'espere que heloïse, ton moral ira mieux aujourd'hui
bizzz
sylvie
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 08:58
Bonjour les filles,
Paula ben c est bien ton gala! T as été plus que raisonnable au Mac Do moi je peux pas résister aux sandwichs et aux potatoes.. Alors meme si t as mangé des bisctuits en rentrant, tu as limité les dégats et ca c est vraiment bien! En gros t as fait un gros dessert gala, mais un plat très raisonnable.. Bon courage pour le PP d aujourd hui
Sylvie je suis contente pour toi que l écrit se soit bien passé. Tu fais PP ou pas toi aujourd'hui alors?
Caro bonne journée à vous quatre dans ce parc! Ils vont s éclater tes enfants c est super pour eux
Ici, je me suis finalement pesée quand meme car c est gala ce midi pour moi et je voulais voir après "la" glace.. Et bien j ai continué a perdre du poids depuis hier, je suis a un poids pas fait depuis longtemps,j ai fait ce poids en début de conso quand je continuais à maigrir et que je faisais pas d ecarts ou presque pas..Bref je serais à 52.7..C est fou quand même comme les nerfs peuvent jouer..Parce que ok je mange moins que la semaine dernière, mais je mange chaque jour les choses les plus "grasses", pain, fromage, et feculent avant hier, et fruits aussi tous les jours. Bref en quantité je mange moins de protéines et légumes, mais le reste j ai mangé la ration normale.. Enfin je crois qu il faut pas trop chercher, les nerfs me font bruler les calories et c est tout... Je me suis quand meme pesée sur ma vieille balance a aiguille et ca donne bien a peu près ça, limite un peu moins encore..
Voilà.. j avoue que j aime pas trop ça car mon poids fluctue beaucoup, je sais pas si on peut appeler ça "stabiliser" hein..je crois pas... Alors j ai peur pour la suite et de reprendre beaucoup de poids en stab. Enfin on verra bien, je ne peux dire que ça de toute façon..
Ma famille arrive tout a l heure, je suis contente et ma puce aussi..Ils nous manquent.. Pour le gala, ca sera en entrée une salade composée il me reste pleins de pates donc ca sera pate, surimi, tomates liés avec de la mayonnaise, puis poulet-frites et galettes de légumes, et le dessert ma maman l apporte donc je ne sais pas. Voilà..et ca risque d etre un gouter de gala aussi, j ai une barre de napolitain..
Voilà je vais essayer de passer une bonne journée aujourd'hui, d occulter le reste pour profiter d eux..Mon petit bonhomme a eu 7 mois hier il a du beaucoup changer.. Je vais le caliner..
Bonne journée à vous les filles
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 09:19
Juste un petit coucou matinal ....
Bonne journée à ttes les 3, courage pr le boulot Paula
Profite bien de ta famille Héloise et bon gala ... allez vu le poids que tu perds mm si tu prends 2 kg, tu les reperdras bien vite alors t'en fais toi, mange en te faisant plaisir.
Comme je sens que tu as besoin de ta famille en ce moment, tu vas occulter le régime au moins pdt cette journée, dc c'est cool.
Moi, hier soir , tard, j'ai craqué ... enfin voilà, ca faisait tellement longtemps que je voulais craquer ....
Bref, auj PP qd mm malgré ma sortie ... dur dur de resister ce matin, mais je crois que je vais y arriver sinon, au pire ca sera pour demain . Mais bon, prendre 2 bon kilos et se demander qd ca va redescendre c'est pire que tt.
Bref, ca m'a énervé mais bon c'est fait ... on va dire que ce fut mon gala tressss sucré de la semaine.
Comme Paula la dernière fois, j'ai l'impression que ca se voir mais bon, ca c'est psychologique !!! On peut pas prendre 2 cm de cuisse, taille ... en une nuit. C'est du n'importe quoi !!! Ca doit etre la retention d'eau du au sucre .... la derniere ca m'avait fait pareil.
Enfin, je vous avouerai que là le régime j'en ai ras le bol. Bon, je sais bien que le 12 juin est une date et rien d'autre mais bon .... On peut stabiliser en mangeant raisonnablement et en faisant un mix dudu et équilibre alimentaire.
Je vais essayer de tenir encore un peu ... si auj aucun écart, demain ca sera plus facile de revenir au régime et au pire comme pas de repas familial ce we, je zappe l'autre gala et je fais juste des féculents ...
Enfin bref, on verra demain matin !!
La je pars au Lux et ca va me changer les idées aussi ... j'en px plus là .... c'est vrai que l e poids influe sur l'humeur ... c'est dingue ca !!!
Bizzz et profitez bien !!!
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 12:25
Courage Caro... On arrive en fin de conso, ca fait des mois qu on est au régime et c est clair que ca commence a etre long...Allez tu tiens le bon bout... T en fais pas pour ton craquage d hier soir, je pense aussi que ca devait arriver..Etre trop stricte avec soi meme, ca donne ça après... En stab, tu t autoriseras du sucré de temps en temps, et tu seras moins frustrée j en suis sûre.
Passe une bonne journée au Lux, détends toi.. Fais ta journée PP aujourd'hui ou demain si tu peux pas aujourd'hui, c est pas grave..
Moi j avoue j ai pas bien faim et j attends toujours ma famille coincée dans les bouchons, ils sont partis trop tard,debut de long week end c etait a prevoir..Bref..
Paula , Sylvie bonne journée à vous aussi!
PIOTE
314 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 15:23
Bonjour les filles,
mal au ventre ce matin, c'est bien fait pour moi j'avais qu'a pas me goinfré comme ça.
je vois que vous avez de belles journées bien remplies et pleines de bonnes choses, profitez en, y en a qui travaillent... LOL
bonne journée les filles.
bizzzzzzz
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2011 à 21:54
salut les filles
super journée avec un super soleil, julie est tres contente, il y avait pas trop de monde donc on avait pas la queue c'etait genial, pour moi c'etait tres dur, 1ere sortie, dans un parc d'attration seule avec julie dur dur, surtout que je voyais les familles pppfff, pas evident, j'ai pleuré plus d'une fois mais avec mes lunettes de soleil, julie ni a vu que du feu....
ce soir le moral dans les baskets, bon demain est un autre jour!!!!
niveau repas j'ai mangé ce midi des sandwichs, jambon fromage avec des chips, ce soir salade et jambon fumé à 3% de matiere grasse et un verre de vin
j'espere que caro vous vous etes super bien amusé aussi...
bises a vous 3
bonne nuit
sylvie
Saraelle
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/06/2011 à 22:33
Bonsoir les filles,
Paula arf oui le mal de ventre le lendemain d un dérapage, un classique.. Pénible!! J espère que ca va mieux ce soir..
Oh Sylvie tu me fais de la peine.. Et en même temps je te comprends.. J imagine très bien la situation là.. Et ca doit pas etre évident de se recréer son petit monde.. De s approprier son nouveau schéma familial.. Courage.. Ta fille a aimé sa journée, c est que tu t en sors bien et que tu fais tout pour qu elle ait une vie heureuse.. et elle a une vie heureuse! Bravo à toi c est super de prendre sur toi, de l emmener s amuser et de rien laisser paraitre de ton mal être. Tu es une très bonne maman!
Caro j espère que tu as passé une bonne journée avec tes loulous!
Ici, j ai été heureuse de passer du temps avec mes proches.. Le petit bout de chou est adorable.. Il a fait un temps superbe alors on a profité du jardin puis ballade à la plage.. Ma puce a pu mettre ses piedcos dans l eau elle était ravie!
Voilà, sinon j ai pas fait dukan aujourd'hui,ce midi on va dire que c était le gala, mais ensuite gouter et ce soir un repas non dudu encore, pas très gras mais quand même.. Je me suis pas goinfrée car j ai pas d appétit d ailleurs je me sens lourde là alors que bon..
Je suis assez fatiguée ce soir, bonne nuit à vous toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.