Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:38

Coucou Sylvie,

j'etais entrain de fureter sur le site.

Cool si vous avez passé une excellente journée.

Moi, idem gd soleil, par contre rempli de monde mais ca va, ce n'est pas trop génant car c'est un parc animalier mais ou il y a de supers jeux pour enfants.

C'est un endroit que j'adore car pas trop grand, un mix des 2 dc les enfants adorent .... y a bcp d'etrangers (eh oui, c'est le lux ) et 100 % famille. Mais ce parc a plus de 50 ans, j'y allais petite.

On a vraiment de gd points communs ... Enfin, voilà, on a passé la journée la bas , rentrés vers 20h, les loulous étaient claqués. Je ne comprends d'ailleurs pas ct ils ft pour avoir autant d'énergie à marcher, jouer et sauter tte une journée.

J'ai par contre réussi à éviter ttes les tentations dc journée PP de faite .... mais c'était super dur ...; j'en px plus de ces contraintes ... et si je vois que chaque jour devient une horreur, je passe en stab' car suis pas à une sem pres et puis si c'ets pr faire craquage sur craquage, ca va tt gacher ... Bon, demain, apres mon orgie de desserts sucrées de mercredi soir , ca devrait descendre et me remotiver à continuer un peu.

Enfin, auj, j'ai au moins respecter ma journée PP (et c'est un peu ce qui m'a permis de tenir sinon, j'aurai fait une journée gala).

Bref, la super, méga mauvaise nouvelle et franchement ce soir, j'étais trop crevée et j'avais ps envie de m'y péoccuper, c'est que ma voiture est de nouveau en panne !!!!! et là franchement ca me fait ch .....

Sans faire expres, eh ben , cette balade , ce fut le bon test ....

je suis a peine rentrée ds mon garage (une chance comme d'hab' , je vois le voyant du liquide de refroidissement s'allumer !!!). Je me gare et là j'entends un bruit , comme l'eau dans une bouilloire ...

Et ben en plein dans le 1000 .... j'ai du liquide de refroidissement qui coulait sous la voiture (et ca c'est nouveau, elle n'a jms fui avant )..... bref, ca signifie ... de nouveau le garage ... de nouveau des factures ... et là , j'en ai res le bol des frais pour cettevoiture qui jusqu'à present n'a jamais rien eu, et que j'ai tjs fait réviser par le concessionnaire ts les ans !!! et qui va avoir a peine 7 ans !!!!

En plus, ca veut dire plus de voitures , appel de la depanneuse (car sans liquide je vais pas aller bien loin ) .... bref, encore un truc à me soucier demain alors que j'avais mm pas eu le temps d'appeler pr ma free plug (eh oui tjs pas de tv).

Bref, ce soir, j'avais franchement pas envie de passer 1h avec mon père ... en plus, elle a été réparé à Dijon dc mm pas la peine de rappeler le garagiste ... je vais pas la ramener la bas .... bref, le bonheur !!! BOn, y a plus grav e.. mais ca me saoule qd mm .....encore des frais imprévues , ce st mes vacances qui st entrain de passer dedans !!! et tracas sur tracas , car au final, je sais pas si elle sera réparable, à quel prix et si apres elle sera fiable ....j'entends deja ma mere me dire "tu vas qd mm pas partir en vacances avec ...".

Enfin, voilà pour moi .... TT que je n'aurais pas le devis , on va dire que je vais bien ...

Sylvie, courage !!! Je suis un peu ds le mm état d'esprit que toi , parfois dur, dur .... mais demain est un autre jour .... Le fait d'etre seule n'arrange pas les choses et va te faire craquer plus d'une fois .... j'en sais qqchose mais pense au présent et aux bons moments avec ta fille .... l'avenir est devant toi .... et tu mérites meilleur traitement !!!

Héloise, j'espere que ca va bien et que tu as passé une bonne journée. Ils st d'ou ta famille, je ne me rappelle plus ? Pourquoi t'as déménagé ou tu vis ? ca fait longtemps ? Ma maman aussi , qd elle vient à la maison, elle me ramene tjs plein de trucs (des biscuits, des bonbons, .....pour nous ) ... d'ailleurs hier, je me suis enfilée d'un trait le sachet d'amandes grillées de la foire ou elle avait emmené les enfants ... Mummm ... trop bonne s d'ailleurs .

Paula ? ca va bien ? t'as fait ton PP ? tu vois moi, aussi mercredi soir me suis empifrée de sucrée .... le sucre, je ne peux pas résister nn plus, une fois la 1ère bouchée ds la bouche ...Maintenant, de tte facon, je prends direct 1.5 kg mais là franchement, je reste positive . En 2 jours ca devrait et rereparti.

Bonne soirée

moi, je vais terminer mon livre me reste que qq pages

biz

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

oh caro je suis vraiment désolée pour ta voiture..Que d inquiétudes à gérer..Parce que ok c est "que" matériel et il y a pire, mais les factures il faut bien les régler quand même! J espère que les frais seront pas trop importants...

Bravo a toi pour ta journée PP tenue hier malgré la baisse de motivation! Tu as su la faire c est bien! Essaie de finir ta conso mais effectivement a quelques jours près passer en stab ca ne doit pas changer grand chose..

Ma famille est de la région nantaise..Et si j ai déménagé c est simplement pour venir vivre avec ma compagne, qui est d ici elle...D ou l éloignement qui me pèse de plus en plus..

Bon j ai eu envie de me peser pour voir en cette fin de conso, combien je prends après une journée sans faire attention..mais sans orgies non plus. Résultat + 900 grammes.. Je me rends pas compte si c est raisonnable ou pas en fait.. Quoi qu il en soit je suis pile a mon poids de debut de conso ce matin. Je fais pas tout comme Sylvie qui elle ne regrossit pas

Voilà..Paula, Sylvie j espère que ça va... Moi je sens déjà le stress dans le ventre dès ce matin..pfffff...

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:40

bonjour les filles,

je vois que vous avez passé une bonne journée, mm malgres qq coups de blues, le bilan reste positifs, pour nos enfants on fait ce qu'il faut.

Caroline pas de chance pour ta voiture, c'est bien pire qu'un seche cheveux comme depense, dur dur.j'espere que rien de trop grave.

Heloise t'as bien fait de profiter de ta journée en famille et de ne pas te prendre la tete avec le regime. t'es a la fin de toute façon et tu as l'air de bien stabiliser.

hier PP, tout va bien, je viens de manger un choco BN, 1er craquage mais j'avais trop envie.

bonne journée a vous 3.

bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 09:49

Coucou Paula!

C est la toute la différence avec avant, et je le ressens pour moi aussi, tu prends un choco, mais t en prends pas dix, et ca voudra pas dire que tu vas ruiner ta journée en x craquages comme on faisait avant, la fameuse pensée "c est foutu j ai craqué autant continuer.."..Je trouve que là dessus on a toutes bien évolué!

Hier soir, après ma journée meme si j avais pas du tout faim, a une période je me serais dit "autant manger des chocolats en plus vu tout ce que j ai mangé déjà aujourd hui.."..Hier je l ai pas fait. J ai pas retapé non plus dans la part de tarte qui reste ou dans le reste de napolitain.

Donc voilà je crois que finalement, meme en irréductibles que nous sommes, on arrive petit à petit à savoir "bien" manger et pas se goinfrer pour se goinfrer..

Saraelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:24

Coucou les filles,

Pr ma voiture on verra. Déjà mon père passe entre midi voir si ce n'ets pas juste un "piston" à changer d'ou la fuite ... Bon, j'espère que c'ets QUE cela !!

Pff, ca me saoule qd mm .... TT ces frais ! Et dire que parfois je me prends la tete pr qq dépenses !

Enfin, voilà, c'ets ca les voitures ... j'espère juste qu'il y a une fin !!

Sinon, ce matin, j'avais qd mm bien perdu avec ma journée PP. Dc auj, ca devrait aller 0 écart. Mais ce n'est pas pour ca que j'en ai marre d'etre au régime .... Me reste 1 kg à perdre au max on va dire en comptant large mais bon, y a la retention etc ... dc ca va .

Héloise, je pense que 900 gr c'est plutot pas mal et mm "faible" car faut penser que le sucre et sel en plus ben ca absorbe plus d'eau + volume alimentaire ... du coup, qd tu réfléchis , reste plus bcp de grammes ne plus.

Comme tu es tjs en perte , ca doit bien se voir non ? Que te dit ta famille sur ton moral ?

J'espère que ca va qd mm ... T'as pas envie d'aller passer une semaine ou qqs jours chez eux ? Ca te changerai les idées , non ?

Paula, t'as de souci pour un BN .... c'est pas la fin du monde . lol . Mes enfants st fans de BN !!! D'ailleurs auj, ma petite dernière m'en a réclamé aux courses.

Coucou Sylvie, tu fais le pont toi ?

Bon, allez faut que je filme chercher mes loulous à la sortie de l'école et puis mon père passe entre midi dc apres faut que je fasse vite à manger,

Je reviendrai vs donner des nouvelles ce soir,

Bonne aprem'

Ici tjs un temps magnifique !!! Rhoo lalal que je suis contente .... a force je suis tte bronzée , enfin halée car sinon, suis bien palotte .

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 15:47

coucou les filles,

ben vous zetes ou ??

Héloise, alors tjs pas le moral ? ah non, faut que ca repartes vers le haut .... je sais, je sais plus facile à faire. tu px pas partir 1 sem en vacances ou ds ta famille ... changer d'air qui pr te reposer, réfléchi....

Mais c'est recent cette baisse de moral ?? .... je me rappelle qd je suis venue sur ce post tu allais bien, tu mangeais, tu etais tres gourmande ...on revait ttes ens de nos galas !!!

Paula au boulot je suppose

Et sylvie, la tete ds les cartons ?

Bon, moi, ma voiture est sensée etre réparée , je dis bien sensée .. on verra à l'usage te pr pas tres cher ...10 euros.

On a regardé avec mon père d'ou pouvez venir cette eau, d'ou coup, il pense que c'etait la durite dc changement dedit durite sans passer par le garage ..... dc on va voir !!! Je croise les doigts.

Du coup, je viens de finir de manger mes parents m'ayant dit qu'ils passeraient vers midi ...

J'ai été raisonnable, il fait tjs tres chaud dc pas tres faim dc j'ai pas abusé surtt à 15h !!! je prends exemple sur vous les filles ... bon, je meurs pas de faim nn plus !

Là , je vais etre breve, faut que je me motive, j'ai promis à mes loulous d'aller à la piscine et ils st fous de joie ... ben oui, ils me demandent ça ts les jours ...

Je voulais juste manger avant qd mm histoire de ne pase sauter de repas ... Là, je vais faire le sac et zou c'est parti pour 2 bonnes heures voir 3! Oui pcq je leurs ai fait à manger à midi , mais moi , je ne voulais pas manger à la vas vite sachant que mon pere m'avait dit 12h !!

Moi, suis vraiment ps fan de la piscine surtt que je fais plutot gardienne d'enfants, eux ils s'eclatent ... Qd il fait cette chaleur ca va encore mais des qu'il fait moins chaud, je gele la bas dc c'est l'horreur pr moi.

Bizz a ce soir

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:34

LOL euh non Heloise, moi j'arrive pas encore a me controler. dailleur ce midi j'ai mangé plein de gateaux encore, un autre BN, 6 barquettes de LU a la fraise et quelques biscuits genre petit beurre. et tout ça pendant que mon clafouti etait au four, je sentais que j'allais craquer... trop tard.

comme toi Caro, mare d'etre au regime, mais le pire c'est que j'ai l'impression que ça va etre difficile de remanger normalement. quand je vois des plats en sauce ou assez gras je me dis que ça me donne pas envie mais en mm temps je me goinfre avec des gateaux...

en tout cas bravo a vous, si vous controlez, moi y a des jours ou c'est nickel, d'autres oú j'ai envie de faire n'importe quoi. on verra ma balance demain, je sent que je vais etre de mauvaise humeur... LOL

Heloise, ça va pas mieux? j'ai loupé qq chose?

Caroline, amuse toi bien, la piscine ça fait fondre plein de calories, profites en!

bisous, a+

jusylo62

caroliner57

jusylo62

jusylo62

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:20

Bonsoir les filles,

c est marrant Caro moi aussi ce fut piscine en soirée.. Il a fait super chaud donc la jolie piscine creusée de la belle soeur m a fait de l oeil.. La puce était ravie bien sûr! Avant, je suis allée m acheter un maillot de bain, un deux pièces, pas porté depuis des années ce genre de maillot! J avoue que ca fait plaisir! Moi j adore l eau alors dès que je peux je nage.. Et avec mon nouveau corps je pense que je nagerai encore plus car moins besoin de cacher mon gros corps.. Bon là j ai bien nagé mais pas autant que je voudrais, pour la meme raison que toi Caro.. la puce a gérer en meme temps c est pas simple. Ceci dit les calories brulées ont vite été récupérées et décuplées même car on est tous allé manger au mac do après.. Ma journée PP s est donc transformé en gala ce soir.. je la refais demain du coup.. Le hic c est que j ai encore un gala dimanche.. normalement je passe en stab ce week end on va dire que c est mon premier repas festif de stab...hummm..

Paula oui enfin t inquiète pas moi aussi ca dépend des jours pour le controle... Là ce soir je continue avec du sucré un peu.. Bref on est bien toutes pareilles!

Sylvie tu me fais de la peine.. Courage ma grande.. je pense comme Caro, si tu es partie c est que tu avais des raisons valables.. Ne regrette pas, accroche toi à ta nouvelle vie avec Julie.. Je te fais pleins de bisous..

Moi, j essaie d occulter le choix à faire, j ai moins mal au ventre du coup, la boule s en va et revient.. J ai la niece a la maison cette nuit et demain matin.. Et dimanche communion toute la journée.. Mais bon c est reculer le soucis, je le fuis au lieu de l affronter là.. Mais quand je l affronte, je me sens si mal, je ne vis plus.. Je sais pas quoi faire, j ai peur, tellement peur.. Faire s écrouler une vie c est pas évident.. Bref voilà où j en suis, nulle part!! Mon amie connait mon état d esprit et malgré les crises ou elle aussi m a bien dit plusieurs fois qu elle voulait qu on se sépare.. Là elle revient sur tout et est adorable, fais tout pour me retenir quoi.. C est encore plus difficile!

Voilà pour moi.. Ce soir niveau bouffe c est lachage.. Les jours se suivent et se ressemblent pas!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:24

Nos messages se sont croisés Sylvie.. Ah oui tu regrettes vraiment quand même là.. J avoue que je sais pas quoi te dire.. Au moins tu auras reessayé quelque chose.. C est "marrant", moi aussi ca fait huit ans avec mon amie..

jusylo62

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 22:48

je comprends... On sait plus ou on en est parfois.. si ce qui nous guide c est reellement des sentiments ou la peur de l avenir..

courage passe une bonne nuit quand meme sylvie

caroliner57

caroliner57

jusylo62

caroliner57

jusylo62

caroliner57

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 09:43

Bonjour les filles..

Courage à vous, c est encore plus compliqué quand les sentiments sont là.. Je pense sincèrement qu ils ne méritent pas vos efforts les filles..Mais bon je sais bien que c est très facile à dire.. et non à faire!

Et j avoue que vos doutes meme une fois la séparation effective..Ca me fait peur! Mais bon au moins je sais à quoi m attendre, la clareté s aquiert difficilement je pense..

Bon sinon, malgré ma petite orgie d hier soir, seulement + 200 grammes, merci la piscine je pense! Aujourd'hui je fais donc PP..et gala dimanche midi..Bon ce sont des salades diverses, puis salade de fruits puis quand meme part de gateaux..Donc pas archi gras niveau plat avant le dessert..

Sinon c est pas MA niece qui est là ce matin mais celle de ma compagne..Elle a huit ans et est sage..

A plus tard

jusylo62

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:32

Coucou les filles,

j'ai eu du mal a tout lire, je suis au boulot donc dur dur.

eh bien je ne sais pas quoi vous dire, ça va faire 13 ans que je suis mariée et tout se passe bien donc difficile de donner des conseils car les problemes des autres sont toujours tres faciles a regler...

mais j'ai eu qq relations avant de me marier et je peux vous dire que quand y a pas de respect (parce que c'est votre cas) y a pas d'avenir. non mais c'est quoi ça, je vais reflechir, on verra... tu m'aimes tu restes, tu m'aimes pas tu degages, y a pas de je sais pas dans l'amour. ils veulent vous voir a leurs pieds, si ils sentent que vous commencez a aller bien ils reviennent en courrant, et quand vous retombez, hop une petite tape sur la tête et ils s'en vont a nouveau... en plus ils s'en vont avec une autre. Si jamais ils changent d'avis et reviennent, vous croyez vraiment que vous allez reussir a leur faire a nouveau confiance? moi j'y arriverais pas... je crois... mais voilá les conseils c'est facile a donner.

en tout cas vous meritez d'etre heureuse donc ne regardez pas en arriere et profitez de la vie avec ou sans eux.

excusez moi, mais vos histoires me revoltent, la vie est trop courte pour qu'on perde un seul jour a etre malheureux.

bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.