Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

Ce message a été supprimé par son auteur.

jusylo62

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:52

eh bien ça fait du bien de lire ça.

bisous.

je vous adore aussi.

Utilisateur56870

Posté le 04/06/2011 à 18:55

Les filles rien ne vous empeche d aller voir ailleur auss!!!!!i amusé vous aller danser boire un verre draguée faite votre propre comte de fée pas obligée de vous casé ou de faire la sal.......... juste réspirée une autres vie et quand vos ex amoureux verons le changement les choses vont prendre une autre tournure donner lui le mot tu veu me quitter y a pas de probléme mais voila ce que tu perds

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:39

Coucou les filles,

je vais vite ... mon repas m'attend lol

tt à fait d'accord avec toi Paula .... mais bon, comme je dis tjs y a le coeur et la raison ...

j'essaie de faire mon petit bout de chemin ... et ca va de mieux en mieux ... j'ai déjà passé un cap .... et comme je vous l'ai écrit, je pense sincerement que ca serait une grossière erreur qu'on se remette ensemble (mon ex et moi) .... et je crois sincerement que c'est cette trouille qui m'a fait avoir l'idée de me remettre avec lui.

Sinon, ts les 4 on vit tres bien ! mes enfants vt tres bien et qomme dit , j'ai acquis une certaine serenité, en ne vivant plus ds cette atmosphère malsaine.

Bon suis contente de te revoir avec le sourire Sylvie .... Profite de ta fille !!! sourie à la vie et tu verras le bonheur sera là et tu te diras "mais quelle bette fille j'étais , vraimmen!" Moi, depuis que je vais mieux, je fais bcp derencontres, je revis , je m'occupe plus de moi , je vais boire des coups avec des cop' etc.

Ton message est tres juste Paula .... Rien à rajouter ....

Sinon, ca va vous ?

Moi journée tranquillou de chez tranquillou .... matinée aux courses ... ma voiture a l'air de tenir la route mais j'essaierai d'aller plus loin pr la tester la semaine prochaine .

Apres aprem' à la maison, et pdt que ma fille faisait la sieste j'ai testé un gateau dukan ... je vous donnerai mon avis demain aprem' .... c'ets un bavarois au fraises de supertata.

Du coup, à force de lecher et piocher ds les fruits rouges, j'ai du dépasser le quotas mais surtt je pense que mélangé avec l'edulcorant ca m'a écoeuré ... il est ds le frigo .... Il a vraiment une tete d'aliment interdit dc je sais pas si j'oserai le gouter demain lol

Dc du coup, en tte fain d'aprem, je me suis dit faut qu'on bouge et hop les zouzous en trotinette et nous voilà partis en promenade pdt 1h30 jusqu'à ce que l'orage pointe son nez ...

et voilà, maintenant, je vais manger ... j'ai installé mes loulous devant un dvd .

Bonne soirée

Vou sfaites quoi demain ?

et c'ets gala pour vous aussi ?

Tu manges au moins Sylvie ?

Bizz

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:52

bin moi caro je viens de prendre l'apero (champ)avec ma voisine qui est seule aussi LOL et là je vais manger une buchette aux fromage au four avec une salade hhuummm LOL

bizz

sylvie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:38

Tu manges tard dis donc ....

Moi apres mon repas j'ai fait mon repassage ... cool pour un samedi soir mais bon, cafera tjs ca de moins pour demain .

Bon, j'espère que tu as bien mangé .. Du coup, tu es en stab' là ?

Bizz et bonne soirée

Chez moi, j'attends tjs que l'oarge éclate et là, il fait une chaleur lourde ... pas ters agréable !

A demain,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 22:45

ah oui j'avais zappé que Toi t'étais sur ce post pr prendre des kilos lololol

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:37

bonsoir les filles,

Sylvie quelle emotion de voir ta reglette en stab. je suis la derniere a passer en stab, en plus ce matin grosse deception, j'en suis a +800 gr de mon poid debut de conso, j'ai failli me jeter sur le paquet de gateaux mais je suis fiere de moi, j'ai fait 0 craquage aujourd'hui. j'en ai mare de ce regime, mais je veux finir ma conso comme il faut, encore 20 jours pfff.

Super ta voisine, un bon petit verre de champagne pour faire connaissance.

Caroline quel programme pour ton samedi, remarque je suis pareil, sauf que rien qu'a regarder le panier qui deborde j'ai mm pas envie de commencer.

Heloise ça va? encore dans la piscine?

demain gala, pfff

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 00:40

Oui moi aussi Paula, j'en ai ras le bol de ce régime ... allez courage pr ces dernières semaines ...

Apres , j'aurai la conscience tranquille d'avoir effectuer (quasi correctement) mon parcours Dudu ...

Bon gala , tu le fais qd ? midi/soir .

Tu vois t'arrives resister mm si parfois c'ets plus dur .... tu cuisines ts les jours des desserts dudu Paula ?

Moi, ca faisait tres longtemps que je ne cusinais plus de dessert ... on verra demain si c'ets bon, y a ps de raison.

Bon dim

jusylo62

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 20:43

Bonsoir les filles,

et oui sylvie c est vrai, normalement je suis en stab depuis aujourd'hui.. J avoue que ca me fait peur quand même un peu.. J hésite à rallonger un peu la conso pour etre sûre.. Mais en fait c est reculer le problème je suppose.. Ce matin j étais à 52.9 donc en dessous de mon poids de début de conso. Mais comme vous ca devient long de toujours tout calculer etc etc.. ceci dit vu mon petit appétit du moment ca me dérange pas de rester en conso.. J étais en train de me dire que j avais pas de pain complet pour demain.. Bref on perd pas comme ça les habitudes prises en conso..

Bon ce midi c était donc gala.. assez léger et surtout j ai été calé très très vite, gateaux apéros avec pina colada (j adore ça!), et après c était salades, donc macédoine et jambon avec pain blanc, et salade du pecheur (pomme de terre, thon, mayonnaise).. Voilà et c est tout. Ensuite salade de fruits très très bonne, sans ajout de sucre donc pas écoeurant mais là j étais calée j ai pas pu la finir pourtant j adore ça. Et puis dans l après midi les deux gateaux, là j avais "récupéré" et j ai pris une part de chaque.. Plus quelques dragées par ci par là. Voilà mon gala.. Et ce soir j ai absolument vraiment pas faim donc je bois juste une tisane là. Fut un temps malgré mon ventre rempli j aurais pris des chocolats en plus.. Mais pas ce soir..

Voilà j espère que vous allez bien.. Paula ton gala? tu as tenu a peu près? Et toi Caro il me semble que c etait gala aujourd'hui pour toi aussi?

Sylvie reprends tu un peu de poids?

Pour le reste, je gamberge énormément, j ai une boule a la place de l estomac.. Bref indécision totale.. surtout guidée par la peur de l avenir, de l inconnu, de la vie brisée ici pour tout le monde.. Relation entre ma compagne et la puce, relation entre la puce et ses "cousines" (nieces de ma compagne) dont elle est très proche, relation avec sa tatie (ma belle soeur).. Bref voilà, comme tu disais Caro, y a pas que la vie de famille au sens strict, y a aussi toutes les personnes à coté qui peuvent souffrir, là je pense aux nièces qui sont folles de la petite et qui la verront quasi plus vu que moi ma ville d origine est à 200 bornes d ici.. Bref tout ça fait réfléchir.. Et en meme temps, comme Paula tu as très bien dit, la vie est tellement courte, je dois aussi penser à moi, etre égoiste, et penser à la vie de famille qu a ma fille actuellement.. rythmée par les engueulades et les tirages de tronches des heures entières.. Y a mieux je pense pour un mome.. pfff.. Que c est dur..

Enfin voilà.. Mais je dois faire un choix, et rapidement car c est intenable comme situation..

jusylo62

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:34

Sylvie en effet il ne te mérite pas! Ca veut dire quoi ça.. en gros faut que tu sois là si ca marche pas avec son actuelle.. Il est gonflé quand même!

Merci pour ton soutien.. C est vraiment pas simple tout ça..

Rhoo ma belle faut que tu te forces à manger à peu près correctement à chaque repas pour garder la forme.. je sais comme c est pas facile pour toi en ce moment, mais c est capital pour toi, et pour Julie.

Gros bisous tiens le coup!

jusylo62

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:10

Bonsoir les filles!

gala aujourd'hui, gouter gateau d'anniversaire et puis un petit peu de guacamole, pas beaucoup, et puis qq gateaux et un cornetto. et puis une biere.... ah la biere!

donc voilá ça va. j'avais envie de pas grand chose mais fallai que je mange. j'aimerais bien stabiliser parce que je pense que ça va bien se passer après, je me rend compte que j'apprecie bien plus un menu dudu qu'autre chose de plus gras.

Heloise, super pour ton poids, c'est un probleme en moins. tu as deja assez de soucis comme ça. comment est la relation entre ta fille et ta compagne? elles sont tres proches? je pense aussi que tu dois penser a toi, parce que ta puce elle s'adapte à toutes les situations, et a son age, le plus important c'est de sentir que sa maman va bien, son monde c'est toi.

Sylvie, toi aussi au moins tu ne penses plus a ton poids et c'est un soucis en moins. ça a l'air d'aller, vas y lève la tête et refais ta vie avec ta puce. tu ne resteras pas toute seule tres longtemps, il y a surement quelqu'un de super qui attend de te rencontrer et te rendre heureuse.

Caroline, ce week end?

jusylo62

Utilisateur47167

Posté le 05/06/2011 à 23:35

après avoir stressé à me prendre la tête pendant 3jours à ne pas comprendre pourquoi j'avais +2kg sur la balance et me sentir grosse et gonflé avec le ventre tout ballonné, je viens de comprendre: je suis en periode prémenstruelle! tout nouveau pour moi vu qu'avant je ne me pesai pas et puis surtout je n'étais pas ballonner comme ça! pourtant le mois dernier j'avais flippé pareil de voir mon poids monter, j'aurai du me rappeler!! alors du coup j'ai fait mon deuxième repas gala ce soir! un bon vieux mac do! 3 mois que je n'en avait pas mangé! ça fait du bien!! demain journée PP!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 23:52

Coucou les filles,

Contente de vous lire ....

Moi, ca va bien .... J'ai passé une bonne journée ... j'ai été à la fete de la nature , à la maison Robert Schuman, vous savez le père fondateur de l'Europe ... Ben, oui, il vivait dans mon village.

Dc sa maison est devenue un musée.

Et cett ejournée des jardins était accès sur les enfants. Au progr, atelier "les fleurs à croquer", entendait par là les filles .... "à manger" mais aussi "à dessiner", puis spectacle dans le jardin "Eugénie Pissenlit". C'etait vraiment tres bien, tres agréable ...enfin, des journées comme je les aime, tres ludiques ettres simples.

Mes loulous ont adoré, st revenus avec un carnet sur les quels ils avaient déssiné des fleurs à croquer + petit pot ds lesquels ils ont planté des graine s de fleurs ... et j'ai mm trouvé le cadeau de l'anniv de ma fille ... j'ai acheté un collier, choisit par ma fille , complété d'un petit "sac" ... Meme plus besoin d'aller fureter ds les magasins cette semaine, l'anniv a lieu samedi prochain pour les 4 ans de la copine.

Par contre apres, j'ai décidé malgré les qq gouttes de continuer la ballade et ben là, on s'est pris le méga orage quasi sur la tete, j'ai réussi àtrouver un abri de fortune (un pas de porte) qui s'est révélé au final pas trop inéfficace ...

Ce soir, j'ai mangé devant "into the wild",

Moi, ca va , j'ai plustot bon appétit mm si j'essaie de me limiter qd mm ... alors j'ai mangé le bavaroi aux fraises ... bel aspect, gout vraiment bon, légérement sucré pour moi , dc la prochaine fois je diminue un peu.

Mes enfants ont adoré ... Dc vous pouvez le faire ..... Demain, je vais essayer d'en faire un autre ds le mm style a base de tofu soyeux vanille/chocolat car mon tofu arrive à terme question date.

Pas de gala pour moi, je n'en avais pas trop envie et puis j'aimerai descendre de qqls grammes dc, à la place je me suis fait des féculents acheté hier, une marque italienne pate intégrale bio trouvé au leclerc et là, je dis excellente ... dc y a pate complete et pate complete, d'ailleurs elles etaient lourdes car pour 200gr cuites, y en avaient pas des masses.

Je n'ai qu'une envie m'en refaire ....

Enfin, voilà les filles ... j'ai aussi trouvé des idées de sorties pr la sem prochaine ... dc suis ravie !!

Je peux vs envoyer mes ondes positives. Laisse tomber Sylvie, avance .... t'as deja fait le premier pas et c'est celui là le plus dur ... Moi j'ai mis des années à le faire ... et mm si parfois t'auras des baissesde moral surtt le soir tte seule devant ta téloche ... eh ben, au final, en repensant à ta vie d'avant, tu vivras en étant plus sereine et mieux ....

Paroles d'une ancienne lol (c'est pour ca que je me dis folle d'avoir voulu revenir !!! ). Bon, c'est pas tjs facile pour moi nn plus, hein .. mais au fiinal je m'en sors plutot pas mal ... Faut du temps !!!

Héloise, pense à ca .. le premier pas est le plus dur .... Ta fille, elle pourra tjs la revoir ta compagne, je ne vois ps le pb à moins que votre séparation se passe si mal que ... C'est comme pour un couple. Elle peut garder le contact par téléphone, se voir etc ....Maintenant, je me doute c'est pas pr ca que la décision est facile à prendre ....

Je savais aps que t'etais en stab' Héloise ... Au moins tu px faire DUDU sans stress et sans calculer ... J'ai hate moi, mm si je pourrai deja y passer ... mais c'est psychologique et mm apres, j'aurai tjs peur de reprendre dc je vais me restreindre naturellement. Pr l'instant, je n'arrive mm pas manger mes chocolats de paques, suis deg', j'en ai plein à MOI !!! ceux que j'avaius acheté pour moi et ceux qu'on m'a offert ... je me dis ds 15j, tu en manges style 2/jour avec le café à midi .. mais là, j'en ai franchement pas envie ... Bon, on verra d'ici là ...

Bises

Bonne soirée

Demain faut que je m'occupe de ma free plug ... il serait temps , mm pas eu le temps de déballer mon épilateur, c'ets le comble ca !!!

Caroline

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 23:55

message croisé Sylvie,

Tu es tjs là

journée bien prise auj;, dc pas pu passer avant !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 23:59

je viens de lire ton message Sylvie,

ecoute si tu px passer à autre chose maintenant c'est tt mieux , moi, 1 an de va et vient , de stress (je ne me susi mm pas investi ds mon appart car je ne savais pas si j'allais redéménager)...

bref, plus vite tu passes à autre chose, mieux ca sera ....

une fois un peu retapée (concentre toi sur toi meme, au début dur dur, envie de rien etc ), tu reprends soin de temps, tu te prends du temps pour toi ...

courage, les premiers jours st dur dur .. visiblement, nos ex ont des traits communs ..... Pense à moi !! Ca réconforte un peu, tu te sentiras moins seule.

Bizz et surtt n'hésite pas

jusylo62

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 00:27

merci, dors bien .

eh oui demain boulot pour toi et moi, j'ai déjà ma journée de demain remplie ...

et pr mes enfants ... oui, je me decarcasse depuis qu'ils st nés ... ca va je m'en sors bien ... c'est surtt dur à gérer qd t'as pas le moral ... dc là, je me forcais qd mm pour eux mais c'est moins évident, et puis t'as plus tendance à crier, etre moins patiente.

Qd je suis ds ma positive attitude tt va bien, je les gere bien depuis tjs ... c'est ma gde fierté mes enfants, ils st adorables, ils s'entendent bien et eux, ils ont la notion de vie de famille, dc rien que pr ca , je les aime ...

et ils me le rendent bien !!!

Bizz

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 00:36

Caro t'es un super exemple, j'aimerais être comme toi, pleine d'idées et de patiente, mais le temps passe et j'ai l'impression que ça devient trop tard, ils sont grands maintenant et ils ont de moins en moins besoin de moi...

Sylvie, je suis venue au Portugal pour fuir une relation qui me rendait malheureuse, on s'engueulait tout le temps, ok pas d'enfants, mais ça a été une periode tres dure pour moi. mais c'est justement quand j'ai rencontré mon mari qu'il m'appelais sans cesse, je lui manquais, il regrettais, bla bla bla. et bien c'est justement a ce moment lá que je me suis dis que finalement il ne me meritais pas, j'etais "guerrie". et je peux te dire qu'il m'a fait souffrir, psychologiquement il me rabaissait vachement, me faisait sentir coupable des conneries qu'il faisait..etc. qu'est ce qu'on peut etre con des fois....

allez, demain sera un autre jour...

bisous a vous 3

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.