Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 07:42

Un petit coucou les filles avant que je prapares tt le monde !!!

Bonnes j ournée

J'espère que votre gala d'hier ne vs mets pas "en rogne" dès le lundi matin lol !!

Moi, ca va bien de ce coté là, je viens de manger 1 part de bavarois à mon petit dej', tt droit sorti du frigo, vraiment le gateau idéal si vs voulez manger qqch de frais ... texture un peu molle dc faut aimer le mou mais de emsp en temps ca change et ca fait vraiment pas régime.

Journée chargée pour moi, je fais essayer de respecter mon planning,

@+ ,

Courage Paula et Sylvie, vs etes les 2 seules à bosser alors j'ai une pensée particulière pr vous ...

Je vs envoie le soleil lorrain aussi au cas ou ....

Caro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 12:58

Forum Dukan : voila le gateau dudu dont je vous avais parle l exiquite de supertata cette aprem si j ai le temps je fais l ultimate moi enfants et parents ont adore

Voilà le gateau DUDu dont je vous avais parlé, l'exiquite de supertata

cette aprem', si j'ai le temps je fais l'ultimate.

Moi, enfants et parents ont adoré ....faut que je le tente en version citron ... ca y ets je suis repartie ds le "retentage" de recettes sucrées.

Mais alors apres je vs dit pas la vaisselle ... faut pas que je pense à ça ...

Bon, le s filles vs zetes ou ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:19

magnifique!! je veux le meme.

moi hier j'ai fait des mousses a la fraise, tres bon aussi. j'ai fait une compote de fraises, j'ai rajouté du lait ecremé, de l'edulcorant, des feuilles de gelatine et hop au frigo. super beau, super bon et ça me change de mes cremes aux oeufs ou mes yaourts. mais alors ton gateau, superbe, j'en suis bouche bée. LOL

Perceval

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:25

Je n'ai jamais fait autant de cuisine que depuis que je fais ce régime 

Et alors les gâteaux j'vous dis pas !!!!!!

Les bouillies etc.......

De plus c'est très créatif et on innove en mélangeant des recettes et trouvant de nouvelles variantes au différentes recettes et menus ..........

Le Gâteau de Caroline donne envie !!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 13:52

coucou les filles

je suis là LOL, je suis allée ce matin avec les petits au relais des assistante maternelle, ca change la vie hihihihi, moi ce matin tjs 58kg gggrrrr, pourtant je mange vraiment normalement mais c'est vrai que c'est en tres petite quantité pas beaucoup d'appetit, ce midi, pdt vapeur, carotte vapeur et roti de porc froid et un yaourt aux fruits 0%

Bon je vais prendre rdv chez le coiffeur, changer de tete un peu ca me fera du bien, aujourd'hui julie est partie en picnic avec l'ecole et pas de chance ici il pleut!!!

il est bon le gateau de caro mais moi je ne suis pas sucrée sauf le chocolat LOL, d'ailleurs cette apres midi,je vais manger des muffins choco que j'ai acheté tout fais!!! hhuummmm

biz a tout a l'heure

et Heloïse ou es tu???

Sylvie

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 15:11

Paula,

Alors ta balancece matin apres ton gala ca donne quoi ? c'ets juste pour pouvoir me situer ..

T'as fait ct tes mousses fraises car en fait mon gateau, j epourrai le faire sans génoise et sans miror et ca fait un emousse fraises.

Pourquoi pas les mettre ensuite au congel', ca peut etre sympas .

Merci pour les compliments, suis pas du tt une gde patissiere. alors vs pouvez tenter aussi.

Je rentre des courses là, je vais tenter l'ultimate , peut etre diviser les portions par 2 sinon, ca fait bcp d'ingrédients et comme ca je px varier ts les jours ...

si je teste et fait vraiment, je vs dit,

Bonne aprem'

Caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:55

Coucou les filles, bon vous zetes ou là ? me sens un peu seule ....

J'ai fait l'ultimate ... slt pour tester j'ai divisé la recette par 2 sauf pour les oeufs , ben oui y en avait 3 alors je savais pas ct faire .... du coup, j'avais pour le coup trop de mousse choco et vanille, dc j'en ai déjà mangé ...

J'ai fait 3 cercles à patisserie ... dt 2 avec un fonds, un croustillant et un sans fond (pour l'excedent de mousse) et un autre verre (celuilà je l'ai déjà mangé.

Mumm, c'ets super bon surtt la mousse cacaoté ... d'ailleurs franchement qd je mangeais et léchouillais, je me disais rhoo pas sérieux caro ... t'es entrain defaire des écarts ... Bon, en fait, à force de calculer et recalculer les doses ... les mousses c'est du tofu soyeux , des oeufs , de l'édulcorant et du cacao (1CS pour le tt), dc en fait non, à part le cacao mets bon, l'ensemble fait la dose quotidienne et commeje n'ai pas tt mangé ... ca devrait aller ...

A la base y a encore un miroir au bioflan, mais j'hésite car mes cercles st deja bien remplis ... dc je referrai la recette masi entierement.

St, je viens de réaliser que le matin ds ma galette je suis loin et tres loin de manger mes 30 gr de son d'avoine ..... je dois etre à à peine 15gr , je dois avoir des petites CS ... car franchement là, j'ai pesé et ca ma faisait une superbe quantité ... dc faut que j'augmente mes doses quotidiennes.

Essayer de peser les fille spr voir si rien qu'avec le son d'avoine, vs arrivez à 30gr ? et dans une préparatation ca change tt.

et puis du coup, ceux qui cuisinent doivent acheter le sons et le sucre par kilos car moi avec mes boite de 500gr je vais pas loin.

Enfin voilà mon activitéde l'aprem '

Apres vu comme j'avais l'impression d'avoir manger trop (et ca je pense que c'est edulcorant, je dois pas super bien supporter), on a été faire notre ballade quotidienne. On etait à la limite de l'orage de nouveau ... mais bon, on s'ets balladé un peu plus d'une heure ...

Et là, j'ai terminé de tt ranger et je vais filer ss la douche et prendre un bon bouquin,

Voilà pour moi ....

Et vs quoide neuf ?

Paula, tu es tjs à zéro écarts ?

Sylvie, tu manges qd mm léger dc pas de risque de reprendre des kilos, Héloise . Tu es ou ? C'etait bien la communion ?

Caroline

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:58

bonsoir!!

Caroline, ce matin ma balance m'a annoncé + 400 gr par rapport a hier, mais cette semaine j'ai repris et samedi j'en étais à + 800 gr donc pas bien du tout. mais je m'accroche, comme toi je veux faire "tout" comme il faut jusqu'au bout. ce gala ne s'est pas si mal passé cette fois ci, je pense que je m'ameliore de gala en gala. mm si je reprend du poids j'ai bien commencé ma semaine et j'ai pas envie de craquer. en fait ce qui me fait peur c'est que je déjeune tout les jours ou presque chez ma belle mere et elle cuisine tres tres gras. des fois c'est mm beurk tellement c'est gras. c'est vrai que depuis mon regime elle me fait un repas different rien que pour moi, pas tres recherché ok, mais au moins elle m'a bien aidé. mais hier encore elle m'a demandé jusqu'a quand j'allais faire ce regime. donc elle doit en avoir marre la pauvre.

moi je ne fait pas trop de desserts dudu a part les cremes et le clafoutis. j'aime pas utiliser les tolerés et pas de protifar ni de tofu ici donc c'est limité. dommage parce que les desserts de super tata ont l'air delicieux.

et toi Caroline niveau poids tu en est où?

Sylvie, rien de tel que de changer de tete de temps en temps. on se sent toute neuve. je veux voir le resultats, j'attend les photos.

Heloise, tout va bien?

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:05

niveau poids, ben ca va ... disons, que je me fixe un plafond à ne pas dépasser , disons mm deux plafonds 1 à ne pas dépasser du tt et un ds lequel j'aimerai naviguer ....dc +/- 2kg.

mais j'essaie de rester ds le 1er palier.

J'y arrive +/- . Si je fais un gala, je dépasse le 1er gala parfois le 2è palier mais descend facilement ds le 2è et apres en faisant tres attention, je redescends ds le 1er.

Voilà, sinon, si je me fixe que 1 poids , ben , je n'arrive pas , ... ca augmente, ca redescends ... bref, cava trop me stresser ...

Déjà, là, je me sens lourde alors que pas d'écarts si je suis les consignes de Dukan ... Mais la forte chaleur, l'edulcorant de ma verrine ... tt ca, fait que je dois mal digérere + qqls crudités ... dc je dois avoir gonflé ... dc demain ++++ .

Voilà, dc le matin, mon humeur à moi aussi dépend du chiffre balance et c'est tres bete car ceux qui ne st pas au régime et ben ils ,ne se pesent pas ts les jours et ils mangent de tt ...

et toi , ne stresse pas si tu manges sans écarts ca va redescendre .

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:06

messages croisés Caroline.

tofu soyeu faut que je cherche ici, je sais pas comment ça se traduit. bioflan je vois pas non plus ce que c'est.

pour le son faut que je pese aussi. t'as lu où que la dose c'est 30 gr?

pour les edulcorants j'aime pas trop utiliser non plus, on a tellement entendu parler que c'etait pas bon pour la santé que souvent j'en met mm pas.

pour aujourd'hui zero ecart, une bataille de gagnée mais j'espere que mon poid va redescendre un peu quand mm.

et toi, mis a part les desserts dudu?

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:10

recroisés!

en fait je ne compare que le poids du samedi et j'aimerais qu'il reste dans les 64. mais depuis un mois environ ça monte toute les semaines et samedi dernier 65.1 donc pas contente. j'ai vraiment failli craquer tellement j'etais degoutée et samedi j'ai fait des efforts de malade pour pas faire d'ecart. j'ai reussi, je suis fiere de moi et lá je veux me reprendre, manger equilibré. je continue a faire ma semaine normalement sans restrictions donc on va dire que ça va.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:17

le bioflan ce st des sachets de flan. Regarde d'aspect la présentation sur le site fée du régime.

Au pire ton frere de les achete et te fais un envoi . Ca se vend dans les biocoop et autres magasins bio, mm trouvé aux leclercs moins chers et d'une autre marque mais mm composition. et il peut te les envoyer sous lettre, c'est ultra léger comme sachets.

pour le son, je l'avais déjà lu sur ce site 1 cs = 15gr et qd tu regarde sur le sie dukan boutique , la préparation des galettes tte faites , c'est mentionné préparation faite pour x galettes de 30gr de son d'avoine.

Dc ca confirme bien ce que j'avasi lu à plusieurs reprises , si tu veux le lien, je te les recherche .. mais franchement pese et tu verras tu auras de meilleures et plus savoureuses préparations.

Mis à part les desserts DUDU , en fait j'avais envie detester ceux là car il faisait un taba sur ce site .... sinon, j'avais carrement arreté de cuisiner les desserts, pas bon pour moi , je ne les réussissais pas . Et pareil que toi, j'utilise rarement de toléré pourtt j'avais tt acheté ... bon, là, on devrait on est qd mm en fin de conso, on a plus de kilos à perdre ....

Pr le salé , jepioche de temps à autre, mais je suis loin de posséder ttes les épices, j'en achete de temps en temps ...

J'ai qqls recettes fetiches (notamment les cordons bleu ) , apres au final ttes les recettes se ressemblent (exempl, les quiches, c'ets quasiment tjs la mm base ), dc apres je fais au pif !!!

Voilà. Mais en tt cas, je fais 3 vrais repas par jour . j'ai zappé le gouter que je faisais avant. J'essaie de manger pas trop en quantité comme H et S , mais je n'arrive pas tjs car je suis tjs aussi gourmande e t j'aime bien manger !

Voilà, dc tu me rassures.

Toi de mémoire, tu souhaites ne pas dépasser les 64 kg , c'ets bien ca ?

Mais tu te laisses une marge style naviguer entre 63 et 64, dernière limite ?

Tu vas passer qd en stab' ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 22:20

oui moi aussi qd je dépasse , j'ai qu'une envie c'est craquer ... telelment je suis dég' .. dur dur parfois de ne pas craquer , faudrait qu'on cuisine ts les jours mais c'est fatigant, ca prend du temps .... bon on à rien sans rien, car avec mes 2 gateaux ben tu vois, t'es sure tu craques pas ...sur autre chose car ca te remplit bien tt l'estomac, le palais, la vue etc ...

mais courage tu vas y arriver, on va y arriver ...

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:27

oui on va y arriver, il me reste 17 jours normalement.

le pire pour moi c'est vraiment pas le salé c'est les foutus biscuits/gateaux qui croustillent. voilá.

et puis chez moi on mange pas mal de viande de porc parce que mes beaux parents en elevent et quand ils tuent ils m'en donnent plein. alors on va voir comment je vais gerer.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:03

Bonjour les filles,

désolée j ai pas pu passer hier..Ici c est la reelle crise, avec tout ce qui va avec..Cris, menaces...C est terrible. Elle veut pas me laisser partir, dit qu elle croit toujours en nous etc etc..Alors que moi ca y est j ai réalisé que j ai aucune envie de rester ici. Mais du coup, voilà la méchanceté arrive, elle dit qu elle va me faire mener une vie d enfer etc etc..J ai pas dormi de la nuit bref c est dur très dur..Je suis dans un sale état..

Niveau repas, j ai pas faim évidemment, je me force a manger à chaque repas.. Mais bon..Ce matin sur la balance, 53 kilos..

Voilà je vais pas etre longue, tout est en stand by là.. dire que j ai l inscription de la petite a l école cet après midi..Je sais meme pas si je dois annuler, meme si moi je penche pour cette option!

Voilà bisous les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 10:45

Coucou Héloise,

eh ben t'as pas une vie facile en ce moment ... Ah c'est toi qui quitte aussi ...

Bon alors dejà pour l'inscription pour ta fille, aucun souci ... laisse là inscription, si tu déménages réellement pour la rentrée ou en cours d'année, tu l'as désinscriras qd tu auras déménagé ou alors juste qqls jours avant. De tte facon, on ne peut pas te refuser ta fille à l'école mm si l'école a déjà un trop plein d'enfants. Dc t'inquiétes pas là dessus. Ne change rien.

Sinon, qd moi j'avais voulu partir idem que toi ... j'ai eu tres peur pour ma part car pas de soutien autour de moi, dc je suis restée qqls années de plus ... le résultat, le mm avec slt des années de perdues pour moi et lui.

Mais au moins je m'en suis bien sortie, bonnes relations entre nous puisque'au final, on va dire qu'il s'est "usé" de lui meme et qu'il est de nouveau avec qqn dc ne m'a causé aucun souci ...

Maintenant, je te dis pas de faire comme moi, juste de mesurer si elle est prete à t'embeter si tu pars loin ou pas ... Parfois, ce ne st que des paroles. Fait lui réaliser concretement avec des expls qu'il n'y plus d'avenir entre vous. Ca l'aideras peut etre dans son acceptation.

Sinon, meme si tu restes encore un peu, meme ta vie de ton coté sans elle, ca peut aussi l'aider à se résigner.

Ou 3è option, si t'as le soutien familial ca aide carrement, tu arretes de lui parler et de justifier et tu pars.

Enfin, pffff vraiment pas évident. Ce st des moments terribles ou on se sent tjs partagé, on nous fait culpabiliser ...; Mais deja si toi tu sais ce que tu vaux , t'as fait un gd pas !! Bravo !!!

Mange juste un peu qd mm histoire de ne pas t'affaiblir,

Bizz et courage

Caro

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:56

Merci pour ton soutien Caro..

Le soutien familial je l ai..Je suis pas a la rue ca c est clair.. Je sais pas quoi faire, prolonger les choses c est tellement malsain pour tout le monde, je veux pas que ma fille soit témoin de choses dures tu vois..Et les journées que je vis là c est l enfer, je suis pas dispo psychologiquement pour elle..

Bref je morfle là.. vraiment.. oui c est vraiment ça elle me fait culpabiliser, et me fait avoir peur de l avenir, aspeect financier etc..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 11:05

j'ai vécu un peu pres la mm chose .... slt si toi tu px deja aller ds ta famille c'est bien (tu pourras tjs trouver un job et te prendre un appart mm si ca px prendre 3/6 mois, tu en es capable, mm si ta fille doit aller à l'école, au périscolaire .... y aura pas que elle et puis tu l'as avec toi ts les we, les soirs, tu ne seras pas la seule maman à travailler à temps plein et ca sera pr votre bonuer à vs 2 !!!).... moi, je n'avais pas cette possibilité là, mm pas celle d'en arler alors .... Ce fut dur aussi !! une bonen dépression la dessus , des gamins qui me voyaient tjs en pleurs ... heureusement que la semaine il n'était pas là car je sais pas ct j'aurai fait.

si c'est vraiment intenable, pars .... fais le maximum rapidement et pars , te pose pas de questions, les gamins st tres sensibles surtt envers leur maman. TT temps de gagné est gagné. Cra apres la décision, ca va pas etre simple nn plus. Mais en tt cas, tu gagnes tu temps pr remonter la pente au lieu de vivre ds une atmosphère malsaine et perturbante, invivable.

Pense certes à ta fille mais aussi à TOI. Tu px etre fiere d'avoir déjà pris ta décision, moi, je dis que c'est déjà un gd pas !!!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:11

bonjour les filles,

Heloise je crois que tu as deja pris ta decision, c'etait le plus difficile. maintenant si tu as le soutient de ta famille je vois pas comment elle peut t'embeter, en plus a 200 km de distance.

courage, et mange, faut que tu sois forte pour les prochains temps.

bisous

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 12:55

Merci de votre soutien... En déménageant ici je me suis éloignée de beaucoup de mes amis..Et je me sens bien seule maintenant..

Bref..J espère que vous ça va les filles.. Sylvie ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:04

Forum Dukan : pour paula voici l ultimate fait hier soir verdict bon a faire de temps a temps ca change on reconnait le gout du tofu pour les connaisseurs j avais f

Pour Paula ....

Voici l'ultimate fait hier soir ...

Verdict bon, à faire de temps à temps, ca change ... on reconnait le gout du tofu pour les connaisseurs.

J'avais fait ca dans 2 petits cercles à patisserie , sur la photo c'ets un quart, dc ceci explique la petitesse de la part.

Mais tt le monde en voulait entre midi , dc fallait que je me dépeche et je voualis qd mm une photo pr vous et supertata.

J'ai pesé mes ingrédients et surtt le son d'avoine eh ben on voit la différence.... je comprends mieux pourquoi les gateaux de certains st gonflés. Forcement, je diminue la dose de moitié en me référent à mes CS.

Demain, j'aurai une grosse galette !! Mummm!!!

En tt cas, pas mal qd meme ... tres bonne idée de supertata et pr celles qui ne veulent pas s'embeter, on peut juste faire la mousse.

2 enfants ont adoré celle au cacao et ma fille celle à la vanille ... je dois avouer que celle au cacao a été une réelle surpris e pour moi ... j'avais déjà gouté le cacao et je trouvais ca beurkk.

pour la mousse vanille, pas assez le gout de vanille dc faudrait que j'ajuste avec de l'arome.

Enfin, voilà, là j'arrete pr les prochains jours, petre un bavarois pour vendredi car un copain aimerait gouter et il passe l'aprem pr se ballader et visiter la maison robert Schuman.

Et puis j'ai vraiment l'impression de manger des interdit et de grossir +100gr ce matin !! Ca s'ets de la retention d'eau (du au saumon fumé d'hier soir, je pense).

Bonne aprem'

je vais aller me ballader un peu + copain qui passe en fin d'aprem'

Bizz

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:12

Il a l air très bon ton gateau caro! Idem le précédent d ailleurs..

Mais au contraire c est fait pour se régaler sans culpabiliser donc vas y sans problème.

100 grammes c est rien caro hein.. te prends pas la tete pour ça.

Bonne ballade à toi.. Moi la petite est au lit..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:16

oui ben nn , je me suis trompée c'est 300 gr ... bon, c'ets pas la mort ... mais je suis un peu comme toi meme si je suis dans ma fourchette, j'aimerai encore perdre et stabiliser au mm chiffre cad -600gr à ce jour ...

enfin, je veux pas me restreindre nn plus, je marche .. dc ce n'est pas grave nn plus. Faut etre raisonnable et raisonnée.

merci pour les compliments, je suis épatée moi mm par ma réussite des 2 gateaux.

par contre, faut que je prenne ceux avec de faibles tolérés car moi, j'ai du mal à ne pas succomber sur un egrosse part (et encore ca va mieux) car je trouve que l'édulcorant ca cale plus, en tt cas chez moi.

allez je file emmener mes enfants à l'école

bizz

prends soin de toi

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 13:21

Comme toi, j ai du mal a me restreindre quand je fais un gateau aux tolérés (style le gateau bonheur) du coup j en faisais pas très souvent..

Oui je te comprends quand on a un poids "idéal" on aime bien y etre et on essaie d y rester..je te comprends après oui voilà faut etre aussi raisonnable..Là moi je sais que 53 c est le plus bas que je peux faire objectivement, sans presque rien manger,donc en mangeant normalement, c est évident que je remonterai aux alentours de 54.. il faut parfois revoir ses objectifs a la hausse..moi ma limite c est 55 et ca parcontre je m y tiendrai

Gros bisous bonne balade

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 18:19

bonjour les filles

moral a zero, deprime, la total

biz a vous

sylvie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.