Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dimanche gala, je perd le controle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PIOTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 18:58

Coucou les filles,

Comme promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

caroliner57

caroliner57

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 19:14

Coucou les filles ,

Voici un petit apreçu de mon après -midi ou plutot de celui de mon fils ....

Mon gateau ... jungle .... eh oui, mon fils étant un futur sauveteur d'animaus, il avait choisi le thème animaux....

10 enfants, une superbe ambiance ... des gamins tres sympas ... un peu moins sympas pr le futur rangement de chambre mais bon .... avec 3 enfants on va dire j'ai un peu l'habitude lol !!!

Manque juste la photo des sachets distribués aux enfants, mais j'ai zappé cette étape mais il m'en reste 1 dc je vais le photographié (j'avais fait des cookies, 3 pates différentes, déco smarties ... ils étaient tres beaux et succes asurés !!).

Il a été gaté ...

Avec mon oncle, tante et petite cousine de 5 ans .... qui st passés , exceptionnelement là ce we ..... Ils habitent à Caen ....

Voilà, tt s'est bien passé, tt a été réussi (gateau, biscuits, déco, ambiance, gamins contents ...),

Dc me voilà rassurée et satisfaite ...

Ceci dit apres coup, je me dis tjs "tt ca pour ca , pourquoi, je stresse autant ...."

Là ca va ... la fatigue est mm passé (j'en suis au moins à 10 café depuis ce matin ) ... Mais je vais qd mm me faire une soirée tranquillou ... Moi avec un plateau TV ....

et demain, farniente .... jounée en famille avec mon oncle etc , ma soeur et cousin chez mami et papi dc les pieds sous la table !!!!

Dc tres bonne journée

Voilà pour moi ..... je vs ai posté les photos dc ma mission est remplie lol!

Paula, merci aussi d'avoir posté un ephoto de toi et du mari ... tu es tres belle et Lisbonne .... Que de bons souvenirs .. j'avais Adoré ... On avait pas mal vadrouillé ... Tres bonne ambiance ... J'en garde de tres bons souvenirs ...

Héloise, Sylvie, ca va ?

Ce we c'est gala pour tous ? Tuvas manger quoi Paula ?

Voilà, pour moi .... juste encore à ranger les 2 chambres des enfants, j'ai déjà fait le reste ... et puis une bonne pile d erepassage m'attend aussi ....

Je vais me garder ca pr demain, ce soir c'est repos bien mérité !!!

Je vs embrasse ... allez je vais faire à manger d'abord pr les petits loups et apres pr moi ....de temps en temps ca fait du bien d'etre seule sur le canap'

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Utilisateur42144

Posté le 18/06/2011 à 20:15

Whaouhhhhh Caro, je suis bluffée!!!! Quel beau gâteau!!!!!! FELICITATIONS!!!!! Ton loulou, tes loulous peuvent être fiers de leur maman!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:39

Caroline, il est magnifique ton gateau, je confirme, une supermaman qu'ils ont tes loulous.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2011 à 21:14

merciii les filles !!!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:41

Oh là là Caro moi aussi je suis complètement admirative là!! Ton gateau est tout simplemetn superbe!! J adore ton Antoine a dû être aux anges! Bravo super maman!

Adorable la photo avec les petits copains aussi! Tu mérites bien un peu de repos ce soir et ton plateau tv!

Bon moi.. Journée sans penser régime.. poisson au beurre blanc ce midi et pommes de terre, gateaux au gouter, glace ce soir.. Bref j ai un peu exagéré.. Bon en contrepartie grande marche de presque deux heures avec mon père et la pitchoune... Mais bon quand meme j ai abusé.. On va dire que c était pour ma dernière soirée ici avant d aller chez maman pour je ne sais pas combien de temps.. J ai pas parlé des apéros lol.. Bref voilà!

Demain ca sera plus sérieux et c est ça qui est bien, c est que je sais que je veux absolument pas remonter et donc que je ne ferai pas des journées comme ça trop souvent. Ca sera brochettes de canard au barbecue avec poivrons et oignons à la poele.

Voilà.. J espère réussir à manger comme il faut chez ma mère.. C est toujours un peu plus difficile.. Ceci dit l appétit est fluctuant.. Pas facile ma compagne me contacte beaucoup, commence à etre méchante parfois.. Bref pas évident là..Mais comme toute séparation sur le point d etre j imagine....

Bisous à vous trois les filles

jusylo62

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 11:07

Coucou les filles,

Mercii vraiment pr ts ces compliments ... Ca fait tjs plaisir ... surtt qd on est la seule à s'investir pour ses enfants.

Alors Sylvie, moi, je ne sais mm pas s'il va appeler car qd je lui ai dis n'appelle pas en pleine journée, je ne serai pas chez moi (ah ben oui, pcq il appelle ts les 15j mais qd il appelle faut que je sois dispo ... sinon, c'est encore moi qui me fait engueuler !!!!! ), il m'a dit ... ca m'arrange ... j'appelerai ce soir ... dc il doit etre avec sa cop' et du coup, il appelera le soir mais si les gamins st au lit .... enfin, bref ... Ca me passe un peu au dessus de la tete maintenant mm si ca me parait tjs aussi lamentable !!

Bref, nous de tte facon, on va passer un e chouette journée chez mes gds parents avec famille au complet, et notamment ceux de Caen ... Dc chouette .

Mes parents a moi st en vacances dc pas de fete des peres pr moi aussi ... Enfin, c'est pas tres grave nn plus !!

Sinon, suis méga crevée auj, le contre-coup, dc je vais carburer au café ... je me suis qd mm fait le gateau rhubarbe amande car j'avais envie d'un truc plus consistant que la galette au petit déj' (et d'ailleurs je ne sais pas ou j'ai trouvé le courage pr faire ca ce matin à moitié endormi et d'attendre les 30 min au four + refroidissement léger !!).

Cool pour ton poids Sylvie ... Mais je doute un peu que tu le conserves ...Tu sais c'est le contre coup, d'un e ou 2 bonne journée de repas. Enfin, tu verras bien. En tt cas , c'est chouette que tu puisses te faire plaisir ... Ca a l'air d'aller mieux , dc suis contente !!! Profites bien de ta journée avec ta fille . Ne tonds pas trop , histoire de pas tt repredre d'ici à demain lolololol !!!

Hé loise, suis contente aussi de te voir aller mieux ... T'en fais pas pour ton poids ... je n'ai pas nn plus l'impression que tu manges trop gras ou sucré ... Faut bien vivre un peu !! C'est petre l'habitude aussi de ces derniers temps ou tu mangeais plus gd chose .. Dc qd t'as un peu d'appétit, tu dois culpabiliser et penser tt de suite kilos ...., non ??

Ta maman fais WW, non ? Ca devrait aller alors ... Mais elle a l'airt d'etre aussi comme la mienne à acheter et venir à la maison avec plein de trucs, dc elle stocke et risque peut etre d'acheter pr toi , ta fille, et c'est petre ca qui te fait peur .... Eh oui, qd tt est sous les yeux ... Enfin, je te rappelle que t en stab' lol. Je te rassure suis la mm ...

Paula, c'est la fete des peres au Portugal auj ? Bon gala , tu vas manger quoi ? Ca va ? T'es radieuse sur la photo ....

Je vs souhaite pas une bonne fete des peres (vu qu'y en a pas sauf Paula qui je ne pense pas que ce soit ce jour là ) hihihihi

mais un bon dimanche en famille et ca ca faut tt l'or du monde !!!!

Bises

Caro qui va se refaire un café pr tenir debout !!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:27

coucou les filles

en ce moment a la 1ere, spet a huit c'est sur dukan, on voit proteinaute, c'est cool, il explique etc....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 20:44

coucou les filles,

repas transformé en journée gala ..... pff... je n'arriverai pas à etre serieuse .... ts ces efforts cette semaine pas pour rien mais presque ....

tu vois paula, tu n'es pas la seule loin de là .... je te fais pas le comptte rendu de ma journée et dire que j'etais motivée le matin .....

allez demain, est un autre jour .....

rajoutons pr clore la journée, l'appel du père ..... tjs aussi déplorable .... qd je vs dis qu'il vaut mieux ne pas répondre au tél .... là c'est lui qui a voulu me parler ..... plus jms je vs dis !!!!!! un gd con !!!! et c'est un faible mot !!!!!

renverse la culpabilité sur moi alors que c'est moi qui fait tt ......mais il m'aura pas comme ca !!!! slt ca m'enerve tjs pr qq heures ..... bon, comme ca, il ne les prends pas en vacances et il dira que c'est a cause de moi ou des gamins qui se precipitent pas au tel pr lui répondre ..... ca lui donne bonne conscience ...... j'en px plus de ce pere .....

et ca risque pas de s'arranger car avoir des gamins ca le rend fouuuu, dégouté vu que sa cop ne connait pas leur existence et que le jour ou elle l'apprendra .... tres fort risque de se faire larguer ..... et lui du coup, ca le projete seul et rebelotte à devoir rechercher une autre cop et là tjs le mm pb avoir 4 enfants !!! alors comme il en a une, visiblement bien , ben, ca le dégoute d'avoir 4 enfants, ca lui pose un réel pb dc il est tjs enervé !!!!

sinon, moi a part ce longggg gala bonne journée, c'est déjà ca mais qd mm !!!! ca me degoute qd mm, pétage de bidon, pb de digestion ... j'en px plus là !!!

bon, j'espere que vs avez passé un chouette dim,

bizz et bonne soirée

car

jusylo62

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 21:28

ha bin si ca marche hhiihihihi, je vais pouvoir mettre ma puce et moi

jusylo62

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:46

Salut Sylvie !!!

Cool pour les photos .... Dejà tu es tres jolie dc t'auras pas de pb pr te retrouver un Homme ... Ca te rassure j'espère !!!

En fait tu restes comme sur la petite photo .... hihihi et mini Sylvie, est jolie aussi.

Et la fausse blonde maintenant que tu as trouvé comment poster des photos, tu pourrais le faire plus svt lol !!!!

Paula, ce matin + ..... kg .... faut que je calcule (moi blonde + migraine alors la réunion des 2 Sylvie, je te laisse deviner ) .... Enfin bcp de ++++++ .

Nouvelle semaine ou je vais devoir etre sérieuse .....

Je t'ai rassuré aussi Paula ? enfin, j'espère .... T'as du etre plussérieuse que moi  !!

Héloise, ca va ?

Bises et bonne journée ....

Au programme rangement de mon appart ' , repassage et surtt rangement de la chambre de ma fille (une sourie ne retrouverai plus son chemin ..... ).

Et faut pas que j'oublie les impots tjs pas fait ... mais je crois qu'avec un e migraine , je vais reporter à demain .....

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:30

Bonjour les filles,

merci Sylvie pour les photos, tu es superbe! en effet tu ne devrais pas rester seule très longtemps.

Caroline, deux journées gala mega orgies donc ce matin je ne me suis pas pesée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:46

Paula ,

Je continue ma journée gala auj .... au final, suis de bonne humeur !!!! alors tant pis ....

On peut dire aussi que je fais une journée stab' pas tres équilibrée !!!!

Allez on garde le sourire, vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!!

Mets tu me rassures grave !!! Je dis un grand MERCI PAULA !!!

Bonne journée !!!

On se pesera vendredi vor samedi !

Bizzzzzzzzzzzzz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:48

Paula, t'as pris de l'avance sur ta stab', pas grave ... ne cumpabilise pas !!!!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:51

samedi, je me suis tapé 6 croissants au beurre, un chausson aux pommes, deux parts de galette... et j'en passe. hier, cochon de lait (super gras mais super bon) + tarte flan, tarte coco, tarte aux amandes + vin a gogo, je ne vous dis pas. comme toi Caro, petage de bidon, ecoeurée le reste de la journée, je me sent toute balonée. donc aujourd'hui on va etre serieuse pour bien finir sa conso, et samedi selon le poid, je passe en stab...ou pas!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:54

messages croisés, lol.

je culpabilise pas, mais je me sent un peu serée dans mon jean ce matin.

je garde le sourire quand mm, mais je ne vais pas me peser cette semaine et je vais (essayer) d'etre serieuse.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:55

ah, merci aussi Caroline, ça me rassure de pas etre seule dans cet etat d'esprit. lololol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.