Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2015 à 13:57
Rooo désolée j'ai oublié des mots " la personne que tu es "
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2015 à 14:08
Bonjour les filles, bah vous êtes entrées en hibernation ou quoi?J espère que tout va bien pour vous toutes.
Hier soir en guise de repas léger ma copine avait fait une raclette, apero champagne, et dessert glace. Je n ai pas pu refuser quoique soit vous comprenez. Ce matin rien sur la balance. Elle attend demain pour me flinguer. Du coup ce matin 45mn de vélo elliptique, du gainage, des pompes et ce midi 5km de course.. J espère que ce sera suffisant car là je suis morte enfin pas vraiment. Faut que je prenne une douche et que je retourne bosser.
Passez un bon aprèm à +
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2015 à 15:11
Coucou marie non je suis la, ce matin je voulais mettre une photo mais mon téléphone nn'appa . Voulu pff.. Bref je stagne pour l'instant depuis 4 jours moi a 68.3 kilos voilà les nouvelle , mais effectivement en ce moment sa bouge pas trop ici lol . moiaussi jj'espèreque tout le monde va bien.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2015 à 17:11
Bonjour les Filles
Désolée je vous ai abandonnée un peu mais j'étais dépassée par plein de choses ou mal organisée
Comme tu le dis Marie j'étais en hibernation et un peu morose (moral en bas parce que belle-soeur se mêle de choses qui ne la regarde pas). Cela va mieux.
Je ne me suis pas pesée de la semaine, mardi soir apéro avec plein de mauvaises choses aïe
A midi saumon fumé (il n'était pas bon trop gras), filet de poisson et purée de légumes avec oignon grillé
Ce soir tomate au four farcie au boeuf et 2 CS semoule de couscous si je fais que tomate Chéri va avoir faim.
Marie je ne sais pas ce que c'est le gainage, je continue mes 30 min de vélo le matin
Mince tu vas aussi devenir notre modèle
Tatasse ça va ?
bonne soirée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2015 à 20:14
Mince on ne peux pas perdre tout le temps. Ton corps fait une pause.
Tatasse alors ton rendez vous de boulot qu est ce que ça donne?
Erzelie c est pas toujours facile de gérer la famille.
On a beaucoup trop de choses à gérer je trouve et le régime en plus, du coup c est souvent lui qui en subit les conséquences.
Il faut quand même pouvoir relâcher la pression de temps en temps.
Bonne soirée
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2015 à 10:39
Aie + 400 g ce matin avant le week-end je ne suis pas fière, je vais donc accentuer le vélo aujourd'hui ce midi je mange dans une pizzeria avec une amie
Marie tu as raison on a beaucoup de choses à gérer
Tatasse ça va ? we en amoureux ? et ta fille ça va mieux ?
Mince as tu prévu de belles choses avec ton chéri
a plus tard les filles bonne journée
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2015 à 12:29
Quelle belle perte marie prime !!!
Du sport à gogo à ce que j'ai lu ! Bravo beau parcours!!!!
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2015 à 14:04
Bonjour les filles , merci Émie, c est gentil. Et toi quel est ton objectif?
C est sur le sport ça aide.
Erzelie moi -100gr après ma raclette. Mais c est par ce que je suis allée courir. Aujourd'hui je ne suis pas trop motivée mais je viens juste de finir de manger, peut-être tout à l heure.
Au fait le gainage (du moins pour moi) je me mets comme si j allais faire des pompes mais pas les bras écartés et je reste sans bouger le plus longtemps possible. C est bon pour les abdominaux.
Bon après-midi
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2015 à 19:59
Erzelie oui on espère ccommencer bientôt les essaie bb avec mon cchéri donc je perd un max comme sa je sserais prêtepour le jour ou... Lol
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2015 à 20:49
Dis donc Mince c est un beau projet que tu as, j espère que tu vous n aurez pas trop à essayer quand même. Lol
Bon week-end les filles. Tatasse tout-va bien c est rare que tu sois si silencieuse.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2015 à 12:57
Bonjour les Filles
Emie2382 bienvenue sur notre page
Ce matin j'ai lu une phrase sur un magazine
La tristesse n'enlèvera rien au malheur du monde, mieux vaut agir.
Mince c'est bien tu nous donnes des bonnes nouvelles de beaux projets
Marie bravo une perte de poids après une raclette grâce au sport c'est là le secret
Tatasse tu es en mode chéri ? donc pas le temps de nous écrire
Ce midi sauté de veau et gratin de poireaux, idem demain midi j'ai fait pour deux jours
Cet am ballade en ville avec Chéri c'est rare.
Bonne journée
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2015 à 15:06
Oui lol , bon beh aujourd'hui j'aipris 300 grammes alala vive le chocolat a la guimauve .... Lol !!!
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2015 à 19:13
Coucou les filles
Mon objectif 72 kg après si j'arrive à 75 je serais contente. et surtout stabiliser.
Je suis à 7kg en un mois , j'ai fais quelques écarts certains we end ( uniquement le we end à chaque fois , un flunch ca a été avec les légumes juste le dessert calorique, un resto japonais , hier soir un burger et frites mais j'ai jeté plus de la moitié des frites froides jai mangé le burger au poulet, et à 16h today une crepe confiture d'abricot, mon chéri a eu une nvelle voiture donc je lui ai offert une gauffre j'ai pris une crepe mais pas au Nutella lol ) Bon j'ai fais du sport hier matin , ce matin et jy vais demain matin .
Je ne fais jamais d'écarts en semaine. Certains week end je n'en fais aucun aussi. le week end dernier par exemple.
Je vais souvent au sport ca m'aide et vous comment vous gérez ?
Bon week end
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2015 à 12:12
Coucou Emie
Sympa de venir nous rejoindre tout comme toi je fais des écarts le week-end, tu as déjà bien perdu c'est super
je me suis aperçue d'une chose c'est que le sport m'aide énormément j'essaie de faire du vélo éliptique tous les matins pendans 30 min et d'aller courir j e n'aime pas le sport en salle.
J'ai découvert beaucoup de recettes sur le forum qui' m'ont bien aidées
Nous nous échangeons aussi nos idées de menus.
Tu as raison de te faire plaisir avec ton chéri il doit être content de t'emmener dans sa nouvelle voiture.
Bon dimanche à toutes les Filles
Erzélie
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2015 à 17:24
Merci Erzelie25. Après je n'encourage pas les écarts mais ça peut arriver à nous toutes ! Il fait juste se remettre en selle. Today journée PP calamars et moules. J'ai été au sport 50 min de vélo 380 calories en moins et abdos . Demain nouvelle semaine objectif voir le 89 pour moi. 89,5 pr dimanche prochain ? Allez go go go. Bisous
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2015 à 18:52
Bonsoir les winneuses, aujourd'hui invitation pour l annonce d une future naissance dans la famille donc champagne etc etc mais bon une bonne nouvelle par les temps qui courent ça se fête.
Demain journée pp. Elles sont de plus en plus difficile à tenir.
Émie, dur pp le dimanche mais tout à un prix et puis si tu veux y arriver ilvfaut en passer par là. Bravo pour le sport. C est vraiment important d en faire.
Une petite remarque Erzelie, depuis que je courre. J ai moins envie de boire l apero, je ne sais pas si c est lié mais je pense que je décompresse avec le sport et du coup ça me suffit. Enfin j en bois encore un petit mais moins souvent. Lol
Tatasse j'espère avoir de tes nouvelles demain.
Mine j espère que tu as été sérieuse.
Bonne soirée les filles
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2015 à 09:13
Coucou les filles
Bon début de semaines à toutes!
Ce midi : PL konjac bolo avec champignons je fais la méthode classique je ne sais plus si je vous l'ai dis.
L'escalier je compte le faire mais plus tard.
Ce soir sport cours de danse pendant 1h et avant du vélo!
Bisous
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2015 à 11:58
Bonjour les filles, mêmesi jj'aurais était sérieuse aaujourd'hui ragnignia rebelott !!!! Donc du plus !!! 600 grammes depuis hier , sa me gonfle, je suis de mauvaise humeur aaujourd'hui plein le dos se priver pour au final grossir qquand même... Bref desoler les filles je reviendrais pplustard bise me suis rejouis trop vite lautre fois
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2015 à 12:49
hello les poulettes,
Je suis là, j'ai lu un peu en diagonale vos commentaires, j'espère que vous allez toutes bien et, je vois que pour la majorité, les petits aléas des apéros entre amis font que ce n'est pas super régulier, mais bon nous n'avons qu'une vie
Emie, bonjour et bienvenue
Désolée de ne pas être passée + tôt mais chez moi les ordis sont contre moi et ne fonctionnent pas hyper bien, pour mon entretien ça c'est super bien passé mais bon ça ne veut pas dire que je serai prise, mais super contact avec la jeune chargée de recrutement super sympa, elle doit me donner une réponse rapidement et il y aura peut être un 2ème entretien avec la Directrice Commerciale et une autre personne, je croise les doigts. Jeudi soir, j'ai eu aussi un appel suite à une candidature mais j'étais dans le métro, la personne devait me rappeler vendredi mais pas de news...
Pour ce qui est de mes filles, ça va mieux, enfin pour la 2ème qui est maman, ça dépend des jours, le papa du petit a du mal à se faire une raison pour la séparation et tant qu'ils seront sous le même toit, c'est " chaud "et ma 1ère qui elle aussi s'est séparée (définitivement, mais sans enfant ni maison) a son projet qui va voir le jour, car elle est licenciée et va faire une formation monitrice de plongée à ..... Bali :( c'est super pour elle et moins pour nous, mais ça nous fera une destination de vacances, il faut voir le bon côté des choses
Sinon côté régime, toujours pas de pesée, je m'y remet sérieux sérieux en janvier avec suivi endocrino et normalement sport en salle
Voilà les filles
Bonne journée
marieprime
1428 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/11/2015 à 17:43
Bonjour les filles, Tatasse, tu me fais rêver avec tes vacances possibles à bali. C est bien ta fille change vraiment de vie.
Bon va pour janvier pour la remise sur les rails côté sport et régime mais pas plus promis ?
Mince, j ai l impression que ton cycle est super court ou je me fais des idées.?
Émie. Le konjac j ai jamais pu en avaler, tu as de la chance d aimer ça. C est un aliment en plus.
Erzelie, je n aime pas trop le sport en salle mais j allais dans un clubs ou ils acceptent que 10personnes par cours c était super mais trop cher je n y suis pas allée longtemps.
Sinon j ai découvert la course à pied j adooooore mais en ce moment avec la pluie et le vent c est difficile de trouver un créneau, du coup 45mn de vélo elliptique.
Je repars au boulot, bonne soirée les filles.
erzelie25
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2015 à 20:56
Bonsoir les Filles
je passe rapidement je reviendrai demain
ce soir salade de carottes oeuf dur et escalope de dinde
Bonne nuit
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2015 à 21:33
Marie oui ccomplètement ddérégler ce mois espérons que sa aille mieux en décembre!! Et que le poid aussi prff !!! , bref vous avais commencer les cadeau de nNoël les filles ??
tatasse77
895 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2015 à 11:48
Coucou les poulettes
Vous allez bien ? Marie la course à pieds, je ne peux pas en faire ou alors juste pour attraper mon bus le soir, mais comme j'ai des soucis au niveau du dos, cela m'est fortement déconseillé, d'ailleurs aujourd'hui, de nouveau des douleurs lombo-sciatique + mal à l'épaule, ça c'est sûrement dû à mon sapin que j'ai acheté samedi et qui patiente gentiment sur le balcon, nous le ferons avec mes enfants le dimanche 13 qui viennent déjeuner à la maison pour mon anniversaire, ça nous rappellera de bons souvenirs....
Promis, je m'y colle dès janvier pour le recadrage et mon chéri veut aussi rééquilibrer ses repas, ça ne va pas être évident pour lui qui aime beaucoup le sucre, le gras... mais qui doit vraiment se surveiller car il fait de l'hyper tension et a également repris du poids, donc ce sera notre challenge
Côté boulot, ça bouge, j'ai mon 2ème entretien vendredi matin, je croise tout ce que je peux (sauf les yeux ) pour que ça marche, vraiment marre des trajets en transports
Emilie, le konjacil faut vraiment le cuisiner pour qu'il y ait un goût sinon ce n'est pas hyper top
Mince, lors de mon 1er Dukan en 2012, j'étais complètement déréglée, ça joue sur les menstruations
Erzelie, tout va bien mis à part le speed ?
Je pense aller chez le médecin demain et m'arrêter le reste de la semaine, donc je ne sais pas si mes ordis voudront bien me laisser me connecter
Je repasserai dans la journée de toute façon
Bonne journée les filles
Mincepourbientot
707 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2015 à 12:03
Oui c vrai dudu à des aavantage et des iinconvénient c comme tout lol , aujourd'hui mmoins 400 grammes pourtant toujours les ragnignia .. Bizare cet balancelol
Emie2382
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2015 à 17:36
Hello les girls ! Ça va? Moi oui demain je vais aux courses promo sur les St Jacques à auchan le lot de 3 paquets de 400 gr à 12.50 euros . C'est vrai qu'il faut pas manger le corail ? Pour ce soir jsuis en pp jsais pas encore quoi manger. Ce midi riz konjac oeufs brouilles surimi blanc de poulet herbes de Provence. Oui je cuisine le konjac et j'adore ça !!! Un régal. Demain zumba et step . Bonne soirée à vous toutes ♡
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.