Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 17:38

Forum Dukan : sapin manque les cadeaux des kilos en moins

Sapin manque les cadeaux des kilos en moins ^^

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2015 à 18:56

Bonsoir les Filles

Emie il est joli ce sapin effectivement il ne manque plus que les cadeaux tu as déjà bien perdu en un mois c'est bien de parler des menus tu me donnes une idée avec les oeufs brouillés

Marie tu as raison quand je fais du sport je me défoule et j'ai moins envie de boire l'apéro car quand je me défoule en courant ou vélo je n'ai pas envie de boire de l'alcool

Mince c'est rien tes petits écarts de poids tu vois - 400 g c'est super

Tatasse j'espère que ton entretien sera positif et surtout cela serait super que tu aies moins de trajet c'est une sacrée perte de temps

A midi cuisse de dinde et salade de carottes

Ce soir reste de la cuisse de dinde et légumes congelés cuits que je vais poeler dans un oignon grillé sinon ça n'a pas de goût

Ce soir je suis crevée je crois que je vais m'endormir à la fin des infos ! ! !

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 07:38

Bonjour les winneuses, Tatasse un peu d'humour ça fait du bien, j'ai apprécié et j'espère que tu n'as pas croisé tout ce que tu as pu pour rien et que tu vas enfin passer moins de temps dans les transports.

Emie , il est beau ton sapin, qu'est ce que le père Noël va t'apporter à part une nouvelle silhouette ?Tu es de quelle région?

Erzelie tu perds un peu quand même avec le sport ?

Mince, pour le bébé , si tu es en zr , ce ne sera pas pour Noël, qu'est ce que tu vas avoir en attendant ?

Moi aujourd'hui super énervée !!!! Mon mari m'a réveillé à 4h du matin, j'en ai eu marre de me retourner dans mon lit, je me suis levée.

Je regarde un magazine, reçu (alors que j'avais rien demandé en cadeau pour mon anniversaire , offert pas ma banque qui stipule que les prochains seront payants et que le prélévement se fera dans 2 mois, j'ai halluciné et si je n'en veux pas , c'est à moi d'appeler la société, non mais je rêve !!!!

C'est parce qu'il fait encore noir sinon je crois que je serai déjà partie courir pour me défouler.

Pour les menus d'hier, c'était , escalope de veau, endives braisées, fromage, clémentine et yaourt le midi et le soir un peu de soupe et boeuf et porc cuit à la plancha , un reste d'endives, salade de maches, pain et pomme.

Aujourd'hui toujours escalopes de veau, choux de bruxelles, soupe aux champignons, clémentine et crème dudu.

ce soir salade composée avec peut être un flatbread et un oeuf poché.

Passez une excellent journée les copines.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2015 à 07:40

Happy birthday Tatasse pour dimanche.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2015 à 08:53

Bonjour les Manequins

Je n'y comprends rien j'ai cru avoir posté un message hier ?

Marie as tu solutionné l'abonnement au magazine ? cela met en colère et fait perdre du temps

Mince je crois que tu es coiffeuse d'ailleurs j'y vais ce matin coupe et mèche et les filles du salon sont sympa en plus j'aime y lire la presse people

Emie tu es de quelle région ?

Tatasse je suis comme toi entretien d'embauche changement de travail je commence lundi une nouvelle vie professionnelle

Je me suis pesée je ne bouge pas , je ne perds pas car je ne mange pas correctement stressée pour mon nouveau boulot et Chéri grignote devant moi et traine à table cela ne m'aide pas.

Hier matin j'ai pu aller courir enfin surtout marcher très vite, cela ma fait du bien aération du cerveau !

Au menu ce midi je ne sais pas je vais en courses en sortant de chez coiffeur surtout acheter légumes frais

A plus tard

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 10:28

Coucou tout le monde 

Je suis du 82 , Tarn et Garonne et vous ?

Avant j'étais dans le 94, et j'ai décidé de venir tenter le sud 

Alors suite à mes écarts mon poids stagne depuis 3 jours et la ca repart ouf je veux le 89.9 pour lundi 

Hier j'ai fais des courses : 82 euros aie aie aie ca fait mal à auchan.

viande de grisons, aiguilletes de poulet, oeufs, noix st jacques en promo les 3 paquets de 250 gr à 12 euros, 3 paquets de moules 500gr à 6 euros. Tomate cerise, champignons, poivrons, salade mache, creme allegée 4%, Konjac * 7 paquets individuelles , Coca Zero * 15 cannettes, Sveltesse * 28 yaourts, fromage rapé bridelight, thon, thon à la tomate . tranches blanc de poulet.

etc lol ca vous revient cher à vous ?

Bonne journée bisous les miss

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2015 à 11:38

Erzelie effectivement bbonnemmémoire !! Je suis coiffeuse! Lol sa va te ddétendre pprofite an !! 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2015 à 19:23

Bonsoir les filles, oui Erzelie, je suis désabonnée des magasines , il y en avait plusieurs, je ne le savais même pas.

Dis donc tu es sur tous les fronts, régime, changement de boulot, t'es une battante et Tatasse aussi. Vous êtes de véritables winneuses et je suis fière d'être votre copine.

J'espère que les petites jeunes qui nous accompagnent sont des battantes aussi .

Je vous souhaite le bonsoir , je repasserai demain si j'ai le temps.   

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 09:00

Bonjour les Copines

Marie merci oui je suis sur tous les fronts j'espère que ça va marcher lundi c'est un nouveau travail dans lequel j'espère beaucoup je te raconterai

Tatasse ça va ? prête aussi pour le changement ? et tes examens médicaux tu en es ou ?

Emie tu parles de ta note de courses oui tout est cher mais au début du régime je prenais plutôt fromage blanc, thon oeuf dur et steak harché , grisons, st Jacques tomates cerises c'est cher mais fait toi plaisir et mange ce dont tu as envie pour bien t'aider à démarrer as tu regardé les recettes ?

Mince ça y est je suis en beauté "ma chééériiieee" dirait christina cordula, j'ai les cheveux court moi qui y a quelques années était contre, et des mèches, les coiffeuses du salon sont sympa et je trouve qu'il faut avoir parfois de la patience pour écouter certaines clientes vous êtes parfois de vrais psy il faut s'occuper d'une clientèle de tous ages écouter les petites jeunes de ton age mais aussi les mamies qui racontent leurs douleurs ...

Je pars passer la journée près de maman ménage courses etc...

A demain bonne journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 09:01

Valériedudu et Stéph2395

Si vous passez nous lire j'espère que tout va bien pour vous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 09:03

Ma phrase du jour

Le vendredi je fais TRES attention car le week-end je me lache !

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2015 à 09:41

Coucou les filles!

Oui je me fais des recettes erzelie heureusement sinon on se lasse ^^

Changement de dizaine pour demain matin je pense car ce matin ca m'affiché déjà le 8 mais je controle demain pour être sur   

Bon week end à toutes , moi en week end à 16h30 pour 3 jours reprise Mardi car je bosserais samedi prochain toute la journée!

Lundi j'ai un rdv important je vous raconterais Bisous!  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2015 à 12:42

Salut les filles aujourd'hui encore du plus.. Et hop bare du 7 réatteint pfff je ssuis deg oobjectif ne seras jamais atteint pour dans 2 semaine... PPffff       j'espère que vous sa va ... Bisous les filles .

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 13:08

Hello les filles ! Je vous confirme ma joie ! Changement de dizaine   youhou à 100 gr près je suis à -8 kg. Im so happy. Hier j'ai essayé des vêtements je rentre à nouveau dans du 44 fini le 46 . Je me suis acheté une jupe noire avec quelques pailettes dessus et des shoes noires pour les fêtes..Cet te aprem shopping avec une amie je cherche une robe pour le 31! Au boulot tous les jours juska Noël 2 personnes ramènent des choses à grignoter grrr je vais devoir résister! Le 15 et ke 17 yora déjà repas de Noël donc jveux pas abuser! Sinon ba prochain objectif perdre 2 kg pour être à -10 kg et dans 3,5 kg je passerais en surpoids fini obésité classe 1!   voilà les news plutôt bonne. Lundi j'ai rdv pour fixer une date pour une réduction mammaire je vous dirais bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 18:22

Coucou les filles week-end encore riche en calories, ce soir j ai préparé des toasts avec des blinis et de la truite dessus, du saumon fumé, j ai mis du boursin ail et fines herbes et roulé les tranches pour faire des amuses gueules.le repas noix de saint Jacques à la fondue de poireaux et timballe de riz thai, le tout arrosé de champagne. C est mon anniversaire de mariage.!!!

Émie bravo pour ta perte et j ai connu la même joie en changeant de statut ne plus être obèse. Un rêve!!!!

Mince t inquiète pas tu vas reperdre. Essaie de faire un peu plus de sport.

Erzelie, tu fais quoi comme travail?

Bon week-end

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2015 à 19:09

Bonsoir les Filles

Emie bravo tu commences fort c'est super et le changement de dizaine c'est encourageant

Mince tu manges où le midi au salon avec collègues ?

Tatasse tu es ou ?

Marie quel menu j'arrive tout ce que j''aime génial et avec ça une chambre toute neuve ça promet

J'ai été secrétaire de direction, puis suite au décès de mon conjoint j'ai voulu changer de vie il y a quelques années divers boulots.

Lundi je commence dans une école comme AVS pour m'occuper d'enfant autistes c'est une grande joie pour moi de pouvoir travailler dans ce domaine je ne souhaite plus faire carrière mais aider deux qui en ont besoin.

Ce soir chez nous grosse salade composée, tomates, jambon , oeuf dur, comté etc...

et quelques chocolats devant la télé Chéri à dit on a le droit c'est samedi

Bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 19:41

Erzelie je suis aussi avs mais avec les personnes âgées, les grands esprits se rencontrent. Lol

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2015 à 20:42

Erzelie je ne suis plus en salon pour l'instant je fais du domicile de temps en temps et jefais du bbabyssiting le rtemps de passer mon permis  . donc je mangechez moi  ce soir on a manger une soupe chinoise super bonne !!  au faite pour revenir au salon bien heureusement que je n'yttravaille pasen salon en cc'est période pparce-que me rapel àce t ppériode c'est vive lles chocolat ooffert par les clients et les petit gâtea . .. Lol !!! Vive les kilos  . et vue que je grossi pour un rien la.. J'espère que demain ma balance seras gentille avec moi ! J'aifais 45 min de sport aaujourd'hui. Bonne ssoirée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2015 à 12:03

Salut les filles , aujourd'hui moin 400 grammes jje revoit ggrâce au sport mon 6 ! AAujourd'hui 69.8 ! EEspéronsque sa ccontinuecomme sa ! Et vous les filles sa va ?? Ya plus personnes en ce moment qui papote   

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2015 à 18:00

Bonjour les Filles

J'oublie de me peser le matin je vais mettre la balance au milieu de la salle de bain

J'ai commencé ce matin mon nouveau travail AVS dans une école je m'occupe d'enfants handicapés c'est un gros changement mais une grande joie, une nouvelle vie commence.

Marie tu as raison les grands esprits se rencontrent je sens que j'ai beaucoup de choses à apporter et j'ai peut être trouvé ma voie je ne veux plus être devant un ordi toute la journée depuis une année je fais des soins des pieds à domicile aux personnes agées mais j'avais besoin de compléter

Mince tu as raison il y a du relachement on bavarde moins mais je ne peux pas le faire depuis mon portable et je dois allumer l'ordi

en tout cas tu perds c'est génial à ce rythme là tu pourras manger du foie gras à Noël.

Tatasse et Emie ça va ?

Ce soir soupe de légumes poisson et carottes (riz pour Chéri)

bonne soirée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2015 à 20:05

Bonsoir les filles. Il y a des périodes où on a moins le temps de passer, ça va revenir.

Mince faut pas stresser le poids change

tout le temps mais au final tu perds quand même.

Émie alors tu as programmé ta réduction mammaire pour quand?

Erzelie j ai pensé à toi aujourd'hui qui commence un nouveau boulot. C est enrichissant d aider les autres mais pas financièrement.lol

Tatasse et toi quelles nouvelles?

Aujourd'hui gastro pour moi donc je n ai pas beaucoup mangé mais pas pp. Ce soir j avais envie d un bouillon de poule aux vermicelles.

J espère que j irai mieux demain, il me reste de la tarte au chocolat.

Bonne soirée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2015 à 22:29

Bonsoir les filles oui c'estsur le poid varie ppas mal je vois ... Lol malheureusement yoyo land :l , bref oui dans tout les cas je mangerais mon petit bout de foie ggras hihi cest cro bon sa !! ( gourmande resort tien tien ) lol

Marie j'espère tu vas aller mieux rapidement j'ysuis passer yy'a un mmois quel galère!!! Pendant 3 jours c pas la joie ! Aller ccourage et mais le régimede coter ppendant ces jours si car deja on a pas faim quand on ai malade aalors si en plus tu fais le régime... Ta compris lol !! Aller bon rrétablissement marie !

Bisousles filles !!

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 22:32

Coucou les girls !!! Je passe en vitesse   alors je vais me faire operer le 10.02.2016!! Dans 9 semaines je suis trop happy. Elle m'a dit de perdre encore 4-5 kg donc c'est faisable surtout que je vais aller au sport ts les jours du 18/01 au 09/02! Bob j'ai fais 2 petites entorses au régime today deux déssets un ce soir un ce midi mais au resto j'ai pris salade comme plat. Je reprends bien demain ; ) je veux être à -10 kg donc motivation   faites de beaux rêves bisous ; )

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2015 à 12:51

Coucou

Aujourd'hui pas au top de ma forme! jai la chiasse suite à ems ecarts jelimine tout au moins

Bonne journée  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2015 à 12:56

Coucou les poulettes,

Vous allez bien ? Je vous ai lues un peu en diagonale :( je reviens après mon arrêt depuis mercredi dernier jusque hier inclus : lombo sciatique ... ce qui m'a permis de me reposer et aussi d'avoir le second entretien pour le boulot, ça s'est super bien passé comme la 1ère fois, j'attends impatiemment la réponse, mais c'est long d'attendre... j'espère que ce sera ok, si ça ne l'est pas, je ne comprendrais pas car au vu de ce qu'ils m'ont dit normalement ma profil leur a vachement plu.... enfin nous verrons

Marie, euh winneuse pas tant que ça, j'ai complètement lâché et vu les repas prévus ce mois ci impossible de m'y remettre, il faut que je trouve l'endocrino, j'ai demandé à mon médecin, qui m'a répondu " pour quoi faire aller voir un endocrio nutritionniste ?? " alors qu'elle sait bien que j'ai des soucis de thyroide... je ne l'aime pas de toute façon autant sa remplaçante est parfaite, qu'elle, elle a l'air " barrée " ...

Les autres poulette, désolée je n'ai pas tout lu, j'espère que vous allez bien 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.