Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2015 à 20:27

Bonsoir les filles. Erzelie une angine ça fait mal. Je n'en fais plus depuis que je mets presque toujours des écharpes.

Ceci dit ce n est pas une raison pour détourner le regard de la balance. !!!!au contraire si tu manges moins comme tu as mal tu as du perdre.Bon c est juste comme mot d excuses mais ça passe pour cette fois lol. Allez prends soin de toi pour être en forme pour les fêtes.

Émie. Tu es une winneuse. Je te fais confiance pour ne pas prendre de trop pendant les fêtes. Le konjac je peux pas l avaler, comme quoi des goûts et des couleurs.

Mince j espère que tu passeras quand même de temps en temps sur le post histoire de ne pas oublier que toutes les bonnes choses se paient en grammes voir en kilos.

Tatasse viens nous raconter ce que tu as eu comme cadeaux, juste avant les fêtes il y a du choix.

Pour moi le chemin de la stab continue, si je continue de courir,Je pense arrêter la journée pp car mon poids est un peu

bas.J ai perdu 2.5kg depuis octobre.

Passez une bonne soirée.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2015 à 07:59

Coucou les winneuses, poids encore en baisse ce matin, je vais pouvoir mettre la tête dans ma boîte de chocolat !!!!! 

J 'espère que vous allez toutes bien;

Ce midi , saumon à la fondue de poireaux, légumes secs gourmands, endives cuites et peut-être une glace dudu à la framboise.

Ce soir cailles rôties et salade de mâches, pomme.

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2015 à 10:44

Bonjour les winneuses !!

Désolée de ne pas être passée avant mais le week end, je ne me connecte jamais et hier j'étais seule dans le service donc bien occupée.

Erzelie j'espère que tu vas mieux et je compatis pour y être passée il y a peu :(

Je vois que les sportives sont à fond, à fond ! Bravo !

Marie, c'est trop bon les chocolats, j'en ai eu par ma collègue pour mon anniversaire et je me limite aussi, déjà que je ne fais plus attention...

Alors au rayon cadeau, mon chéri, m'avait offert une barre de son, en fait c'est comme un home cinéma, mais en + je peux écouter mes CD et la musique que j'ai sur mon tél, je n'avais plus de chaîne pour écouter de la musique et il a eu pitié 

Par mes filles j'ai eu un plaid chauffant (on ne rigole pas ) et ben c'est super efficace ce truc et par mon fils et sa chérie, mon cadeau n'était pas encore arrivé donc je l'aurai à Noël

Voili, voilà les news les filles, je regarde des forums où l'on parle du système CURVES, je ne sais pas si vous connaissez, c'est une salle de sport où l'on peut avoir un suivi diététique en même temps, je me dit que ça pourrait être la solution pour moi, mais il faut vraiment que je vois le tarif et que je trouve des témoignages positifs. Quand je faisais WW sur la page Faceb... une nana l'avait fait et était très contente, donc à voir, j'essaie de trouver des pistes pour ne plus faire le yoyo, et surtout tenir jusqu'au bout, je sais qu'il n'y a pas de mystère, que seule la volonté fait avancer .... j'ai vraiment besoin de me faire secouer le cocotier Smiley bonheur

Bonne journée les filles

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 18:46

Coucou les filles

aujourd'hui journée dégat !!! auberge espagnole au taf, jeudi repas de noel donc je vais pas me peser avant lundi voir mardi de toute façon jusqu'au 2 janvier voila les ecarts entre noel , quelques jours en lorraine , le nouvel an et l'annif de mon cousin bouhhh  mais je vais faire gaffe ! promis! je veux pas revoir la dizaine des 9 !!!!  

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2015 à 09:51

Bonjour les Filles

j'ai du mal à me sortir de ma laryngite enfin les antibio commencent à faire effet mais je n'ai plus de voix.

Pour la nourriture pas facile je n'ai pas l'esprit à gérer mes menus en étant malade mais je ne me goinfre pas non plus.

Il me tarde d'aller courir besoin de prendre l'air , pas de vélo non plus trop à plat.

Hier soir salade de tomates et surimi

Marie c'est dingue comme tu perds encore et j'adore lire tes menus cela me donne des idées surtout les cailles et la fondue de poireaux mon nouveau travail me plait beaucoup la cortisone m'aide à ne pas m'absenter

Emie tu fais un beau score je n'aime pas non plus le konjac même bien assaisonné mai s je reconnais que c'est pratique

Tatasse tu as été super gâtée c'est génial

Oui les repas de fin d'année arrivent vendredi soir avec les collègues de Chéri.

Bonne journée

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2015 à 10:42

Bonjour !!

Vous allez bien ? Moi ça va, chaque jour qui passe me rapproche de la sortie et l'arrêt des transports !! J'ai hâte

Erzelie, tu fais quoi comme nouveau boulot ? Marie, c'est vrai que tes menus font envie  Les légumes gourmand ce sont les céréales mélange gourmand ?

Bonne journée les poulettes

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2015 à 12:39

Bonjour les filles, oui Tatasse les légumes secs gourmands c est tipiak j adore.

Aujourd'hui une demi pizza et une salade de maches et une crème dudu.

J ai fait 45mn de vélo, il fait gris et je ne pense pas pouvoir courir.

J ai fait un constat bien amer aujourd hui et en même temps j ai relevé un sacré défi. J ai perdu ( à 400gr près) la moitié de mon poids soit 64kg.

Allez j arrête de me regarder le nombril !!!

Erzelie et Tatasse, si vous vous sentez mieux dans votre boulot, ça va avoir une influence sur votre moral et le régime sera plus facile(après les fêtes bien évidemment).

Émie tu fais quoi comme taff?

Mince alors ça monte ou ça descend?

Ce soir pintade et jardinière de légumes.

Bon aprèm les filles.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2015 à 15:36

Merci Marie pour la précision des céréales, je les adore aussi 

Dis donc, tu as perdu 64 kg !!!! ???? Ta courbe n'est pas à jour alors, tu dois être toute menue

Je pense aussi que le fait d'être sereine dans sa vie pro et donc sa tête, ça a une incidence sur le poids, pour ma part, je gérerai mieux mes repas car je rentrerai + tôt, pourrais donc dîner + tôt également, la digestion ne sera que meilleure, et je pense pas d'envie de sucre, de se réfugier dans des cochonneries et normalement, mon chéri m'a dit qu'il allait lui aussi refaire attention mais bon comme nous ne vivons pas ensemble (et ça vaut mieux pour mon tour de taille), j'espère qu'il s'y tiendra aussi, je lui ai dit que ce serait notre challenge de la nouvelle année 

Bon après midi à +

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 18:16

Coucou les filles

Ce matin je me suis quand meme pesé ca va +300 gr je vais avoir mes anglaises aussi ce we :s

Du coup j'ai été au sport ce matin : 45 min de vélo , 21.5 km et 355 calories en moins avec 10 min d'abdos

Je suis téléconseillére marieprime  

Bonne soirée  aujourd'hui c'est PP et demain midi repas de noel a la cantine hihi mais ce we end ce sera sport encore 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 13:32

Coucou les filles , sa stagne juste avant de partir a 70 kilos ! Sa me soule c kilos ... Il me rende folle alors que je fais 1h de sport maintenant tout les jours ... Pfff et vous ls filles?  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 14:15

Bonjour les filles,

Pour ma part Mince, pas de pesée depuis.....oula  Smiley Au secours Je ne fais plus Dukan de toute façon et même plus rien depuis octobre, mais là j'arrive au moment où je ne me supporte de nouveau plus du tout et que mes pantalons me serrent de nouveau.

Mais dès janvier, salle de sport, très probablement Curves, car machines étudiées pour les femmes, exercices avec un coach et prise des mensurations + diététicienne car il me faut un cadre et je n'en peux plus depuis 3 ans de faire le yoyo avec Dukan, que je n'arrive pas à maintenir  de par ma faute, je le sais, mais j'ai bon espoir de reperdre mes kg en étant sous surveillance

Les autres poulettes vous allez bien ?

Demain j'ai posé ma journée, ménage, repassage, courses à faire donc bien occupée

Bonne fin de journée

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2015 à 18:08

Coucou ba moi écart repas de noel a la cantine mais ca va yavait du saumon haricot vert petit gratin mini buche et en entree terrine de saumon.

de toute facon la zone rouge arrive et je vais stagner là et pendant les fetes.

Ca reprendra sérieusement la descente des kilos début janvier aprés les fetes.

Prochain objectif : 84 pour mon opération le 10 février 

Bisous  

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 19:08

Bonsoir les filles

On ne devrait tout de même pas prendre un kilo par repas pendant les fêtes ! ! !

Oui je me sens déjà mieux moralement avec mon nouveau travail donc tout va être plus facile à gérer, il faut que je m'organise car je mange vers 14.30 quand j'arrive à la maison et là ce n'est pas évident, je vais m'habituer à l'horaire.

Je suis fatiguée suite à laryngite mais mieux dans la tête c'est le principal

A midi steak haché tomates et coquillettes

Ce soir Chéri a ramené des huitres je les préfères chaudes gratinées on va voir

Je me peserai samedi matin, pas de vélo en ce moment je crains le pire

Bonne soirée prenez soin de vous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2015 à 07:36

Bonjour les filles. Je vois que tout le monde pense repas de fêtes et dégâts mais il faut se faire plaisir sans culpabiliser.Je n ai pas beaucoup de temps en ce moment mais j essaierai de passer plus longtemps demain

Hier midi accrus de morue maison et salade, soir salade composée.Ce midi rôti de dinde orloff et endives braisées, ce soir je ne sais pas encore.

Bonne journée les cocottes.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2015 à 07:38

Accras vous aurez rectifié vous même.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2015 à 18:45

Bonsoir les Filles

Marie tu prépares comment tes accras de morue maison, j'adore ça

Ce soir repas de fin d'année avec les collègues de Chéri c'est au restau on verra

C'est tard 20.30 je vais manger un oeuf dur avant ou du jambon enfin j'avoue que par moment je suis écoeurée par les pub de bouffe et d'autres moment j'ai bien envie de manger du foie gras.

Ce week end je vais faire du paté de foie volaille recette dudu

bonne soirée les filles

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2015 à 12:16

Hello les filles , bon beh voila je pars demain très tôtddans la famille mon poid et de 70 kilos . super !! :( avant les fêtes j'aurais préférer perdre un peux mis c'estlouper ... Pf deg . et vous les filles ??

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 13:41

Bonjour

Tatasse merci d avoir toujours une petite pensée pour valerie et moi. Ça fait toujours plaisir. Je suis contente pour ton nouveau boulot ça va te changer la vie

Erzelie, Marie j espère que vous allez bien.

Je vous lis de temps en temps mais je n interviendrai plus.

Tout va bien je suis à 65,8 je ne fais que maigrir , doucement mais sûrement , la stab me convient parfaitement.

Bonnes fêtes profitez de vos familles c est le plus important

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2015 à 17:15

Bonjour les filles, c est sympa de passer nous faire un petit coucou Steph, la stab c est super on se fait plaisir et si on reprends normalement il n y a pas de dégâts.

J espère que tu vas bien et que tes cervicales ne te font plus souffrir.

Valérie reste dans mes pensées. J espère que quand elle ira mieux elle reviendra vers nous mais c est une maladie longue à guérir. Le temps est son meilleur allié.

Erzelie. Pour les accras j ai fait cuire ma morue dessalee au court bouillon. J ai fait cuire des pommes déterre à l eau. Une fois cuites je les ai écrasées en purée avez-vous oignons ducro. Du persil frais, de l huile d olive. J ai enlevée la peau et les arêtes du poisson je l ai mixé et mélangé à la purée. J ai fait des boulettes et je les ai fait frire dans de l huile d olive. Bon c est pas diététique mais je n en ai mangé que quatre.

Tatasse côté ménage tu es dans les starting-blocks blocs.

Tu peux venir chez moi si tu veux. Je me chauffe au bois vie vous raconte pas la poussière!!!!

Ce matin je suis allée courir. 6km en 50mn.

Demain je mange de la raclette et après midi gâteau d anniversaire d un petit neveu.

Mince passe de bonnes vacances.

Émie tu n as pas un métier facile. Je suppose que le sport te permets en plus de décompresser.

Bonne soirée à toutes.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2015 à 18:58

Bonsoir les filles

Steph merci d'être passée c'est super sympa

Effectivement on a une pensée pour valérie en espérant que la guérison est en cours

Marie merci pour la recette accras cela me fait envie j'ai envie d'en faire peut-être de petite taille et plats pour faire griller sans trop huile

Mince bon séjour à toi dans la famille

Tatasse je vois que tu as prévu une grosse journée ménage repassage etc... quelle corvée moi je fais repassage devant télé

Emie coucou ça va ?

Hier soir repas de travail avec les collègues de mon chéri, salade composée chèvre, filet mignon de porc forestière et vacherin j'ai pas pris vacherin je n'aime pas mais j'ai mangé deux fois de la viande quelle goinfre !!

Bonne soirée les filles

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 16:13

Bonjour les filles.

J'aimerais beaucoup me joindre à votre forum. Je recherche des copines de régime pour nous soutenir.

Je me présente. J'ai 25 ans, j'ai commencé le régime fin aout à 104.2 kg. Je n'avais jamais fait de régime auparavant. Aujourd'hui, j'ai perdu 16.5 kg mais la route est encore longue.

Je suis très admirative de vos parcours. Je trouve cela motivant.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2015 à 18:12

Bonsoir les filles, me voilà revenue du goûter d'anniversaire, je suis repue après une raclette ce midi et deux morceaux de super gâteau trop bon, je ne vais pas manger ce soir du moins je ne devrais pas manger ce soir mais rien n'ai moins sur.

Ml soit la bienvenue, ce n'est pas facile de maigrir sans soutien, passer sur un post aide beaucoup même si ça ne fait pas tout.

Tu as déjà bien perdue, ne plus voir les 3 chiffres sur la balance est une grande victoire. J'espère que tu vas réussir à atteindre ton objectif et à stabiliser. En tous cas je serai là , si tu as besoin de soutien et d'encouragements et aussi de remontée de bretelles si tu dérapes trop souvent.(je plaisante)

Pour les autres poulettes, j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end.

Demain journée pp mais je ne sais pas encore ce que je vais manger, du poisson peut-être avant les fêtes ce serait bien de ne pas prendre de poids.

Bonne soirée à demain

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 19:27

Je te remercie. C'est exactement ce dont j'ai besoin.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2015 à 10:39

Hello les poulettes,

Steph contente d'avoir de tes nouvelles  Passes également de très bonnes fêtes entourée de tes proches  et tout plein de bonnes choses pour l'année à venir  Pour ma part, c'est sûr que mon nouveau boulot va me changer la vie, j'ai hâte

Bienvenue ML, tu verras ce post est super sympa et on s'y sent bien, personne je ne juge personne et c'est là l'essentiel 

Euh Marie, le ménage chez toi je voudrais, bien mais j'peux point   et en fait je n'ai fait que le ménage, les courses, j'ai zappé le repassage, nous avons eu un week end chargé, vendredi soir achat de peinture pour que mon chéri puisse faire une beauté à ma cuisine après Noël, samedi soir, des amis sont venus diner, j'ai fait une blanquette et en dessert un gâteau ananas maison et champagne ! Ben oui faut fêter mon nouveau job et hier courses pour les 2 repas de Noël et le soir diner à l'extérieur avec des amis de mon chéri qui sont montés de Lyon, pfff vivement l'année prochaine et la disette question repas

J'ai pris rdv chez une diététicienne pour le 9 janvier et là aussi j'ai hâte d'être vraiment cadrée et aidée et je vais aller voir chez Curves pour le sport

Voili, voilou les poulettes

Bonne journée

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2015 à 12:44

Bonjour les filles,journée pp pfff vivement demain.

Ce midi macros grillés,crevettes et yaourt et crème dudu, ce soir coquelet à la broche, pas de sport pour moi aujourd'hui ou peut-être un peu de vélo, hier j ai fait ma m*rd*use. J ai mis des talons et du coup maintenant j ai super mal à un genou.

Tatasse quand tu verras la diététicienne, tu penseras à moi, je serai en train de faire la fête. On fête les 50ans de mon mari ce jour là.

Erzelie tu travailles ou tu es en vacances comme les enfants ?

Mince, profites mais pas trop.

Émie tu as gardé tes vacances pour ton opération?

ML tu travailles?

Allez les filles on essaie de ne pas déraper avant le réveillon. Et si vous avez faim, c est que vous avez soif !!!

Courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.