Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 07:52

Bonjour. Allez les filles on reste motivée, c est la journée de la femme, on ne se laisse pas emm.... Today.

Toujours du plus mais bon c est bien descendu quand même. Ce midi hachi de veau sauce tomate, champignons et crème fraîche, petits pois carottes.

Cet après-midi je vais préparer une potée au choux. Je ne devrais pas en manger mais je n en fais pas souvent donc juste un peu.

Bonne journée sous la couette ou au boulot.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 16:15

Coucou les Filles

Bonne Fête

Matinée difficile l'enfant handicapé dont je m'occupe n'avait pas la forme je l'ai beaucoup porté j'ai déjà mal au dos cela ne va pas s'arranger mais demain ostéopathe j'avais prévu rdv depuis une semaine cela tombe bien. Ah il ne fait pas bon vieillir mon fils s'est moqué de mon emploi tu temps car vendredi je vais aussi chez dermato enlever une tâche de soleil et chez la phlébologue faire piquer petites varices qui ressemblent à araignée  ! ! C'est ma semaine de "réparation".

Ml la grippe ça met ko j'espère que tout va s'arranger rapidement

Marie je n'aime pas trop le chou, j'avais quand même essayé le chou chinois qui est moins fort il faudrait que j'en rachète un pour essayer à nouveau.

Tatasse si ta chef est contente de toi c'est une bonne chose cela fait toujours plaisir

Emie et Mince comment allez-vous ?

A midi j'ai mangé filet mignon de porc et petits pois j'avais congelé une part cela dépanne bien

Je pars faire mon deuxième boulot j'ai plutôt envie de me mettre sur le canapé avec une couverture

bonne soirée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 16:17

Valérie un bain chaud avec de bonnes odeurs d'huile essentielle rien de tel pour te détendre et bien dormir

bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 16:35

coucou marie et oui journée de la femme on n'est a la une aujourd'hui lol , potée de choux c trop bon aie aie comment résisté lol bonne fin de journée marie bisous ici soleil mais fait froid  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 16:37

ezerlie bonne soirée ma douce oh oui rien de tel pour ce détendre j'avoue j'espère tu as passé bel journée ? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 16:40

ezerlie j'avais pas vue ton message d'avant le dos sa fait mal la maladie du siècle . phlébologue je suis jamais aller j'ai vue que j'avais une veine qu'on voit sur le coter gauche de ma jambe et souvent quand ma zone rouge arrive j'ai mal a cet jambe je vais aller voire si je peux enlevé sa fait mal tu as déjà fait ? Bon courage pour ton deuxiéme boulot ma douce prend soin de toi bisous

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 20:51

Bonsoir les filles ha la la ma potée au chou était trop bonne

j en fais très rarement du coup j ai été obligée d en manger, je pleurerais demain en maudissant le jarret de porc !!! En attendant de digérer je vais lire.

Erzelie c est lourd les petits bonhommes. Après l ostéopathe repos obligatoire.

Ml. Tu devrais commencer à aller un peu mieux je pense, du moins je l espère.

Valérie c est long pour avoir un rendez vous pourtant dans 59/62 c est plutôt rapide d'habitude.

Ne force pas trop en attendant.

Tatasse encore combien d années avant la retraite? Comme ça augmente même en vieillissant, il me reste toujours 10ans à faire.

Émie calme pour toi côté boulot ?

Passez une bonne soirée.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2016 à 22:41

Bonsoir tout le monde

Marie, la retraite, oulaaaa, j'ai appris récemment que si l'on a commencé à bosser avant 18 ans et que l'on a tous nos trimestres on peut y être à 60 ans, donc je devrai pouvoir la prendre dans 10 ans mais à quel taux, là c'est + compliqué

La potée c'est très bon en + bon marché comme beaucoup de ce type de plat quand on sait cuisiner bien sûr 

Emie, Erzelie, Valérie, les 3 autres i du post vous allez bien ?

ML j'espère que tu vas mieux

Pour ma part, des douleurs un peu partout, j'espère que ça va s'arrêter  

au menu ce soir : soupe, 2 oeufs sur le plat, un peu de pain, et une pomme

Demain midi : 2 endives au jambon mais pas à la béchamel, à la crème, riz complet et yaourt

Bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 04:30

Coucou les filles ma pause est là, mon ti café et je viens vous faire petit coucou en vous souhaitant une bonne journée .

Marie-je me doutais bien que tu aurais mangé la potée de choux comment y résistait surtout quand on en mange que très rarement, tu sais sa ne veut rien dire peut-être tu ne pleureras pas en maudissant le jarret qui sais-tu ne prendras peut-être pas aller je croise les doigts, oui il est long ce rendez-vous beaucoup de mondes y vont je pense que ses le stresse de la vie qui fait sa j'ai vue hier aux infos en plus que beaucoup consulte le cardiologue donc je pense que sait sa pas grave j'attendrais façon pas choix mais bon s'il a une place elle m'appelle jaurais appeler 15 minutes avant une femme annulée sont rendez-vous pas de chance mais bon pas grave .Je vais doucement t'inquiète-je suis les règles aussi du docteur des bisous ma belle

Oui tatasse moi aussi j'ai su que si tu bosses à l'âge de 18 ans tu peux prendre ta retraite à 60 ans mais il a tellement de choses qui changent et beaucoup de personnes quand il arrive retraite sont décu grave , j'espère que tes douleurs vont mieux ma belle prend soin de toi bisous

Ml tu vas mieux ?

Emie, Erzelie coucou les filles

Bonne journée les copines bisous 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 07:16

Coucou les filles!

Ta potée donne envie Marie.

Pour ma part, j'ai à peine commencé à travailler donc la retraite, je n'y pense pas.

Je reprends le travail aujourd'hui. Je vais mieux mais je suis épuisée.

Passez une bonne journée!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 12:54

Coucou les fille de retour de vacance avec 2kilos en plus, plus cas tout reperdre ..... Pffff , dégouter mais compte bien les faire dégager! , avec des repas équilibrer . comment allez vous les filles ?? .  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 16:51

coucou mincepourbientot contente de te lire ma douce alors les vacances comment ce sont il passé ? Aller on ce reprend en main et on dégomme ses kilos reprit je sais que tu vas arriver bisous ma belle contente de te relire  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 16:53

coucou Ml contente que tu vas mieux ma belle bonne reprise va doucement bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2016 à 16:53

les filles vous allez bien ? bonne fin de journée

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 17:28

Coucou

Mince ne t'inquiète pas tu sais maintenant comment faire pour perdre tes kilos c'est normal pendant les vacances c'est la détente

ML quand on a été bien malade toujours long à récupérer et encore tu es jeune

Les filles je rentre de chez l'ostéo comme tu le dis Marie je dois me reposer je vais donc aller sur le canapé avec une tisane aux épices, ce soir soupe de légumes et un truc que je sortirai du congél

bonne soirée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2016 à 20:26

Oui on a passer d excellente vacance sa nous manque d'ailleur. Deja... :( lol il fais trop froid ici lol . bref ouui je vais tout redegommer rapidement j'espère ! 

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 23:39

Un coucou tout va bien . Je suis à - 17 kg. Bientôt un mois d'escalier bon j'ai eu du mal à gérer quelques écarts mais jm bien l'escalier comme je veux pas perdre trop vite. J'ai perdu 2 kg depuis 3 semaines.   Erzelie25 oui j'ai une crème à mettre 2 fois par jour je suis assidue hihi. Oui Marieprime j'ai de la chance d'avoir mon infirmière perso sur cette page   . Sinon today c'était journée betterave ce midi avec filet de limande ce soir avec un steak. Je mange rarement des betterave car c'est pas conseiller souvent vu que c'est sucré mais de tps en tps c bon   . Sinon le boulot rien je cherche toujours  ! Bonne nuit à et à très vite.  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 04:33

coucou les filles une bonne journée a toutes pleins de motivation je passe vite pas trop la forme et le temps aller on s'accroche 

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 07:38

Bonjour les filles, bravo Émie pour tes -17kg l escalier à l air de te réussir. Tu peux être fière de toi.

Ml encore quelques jours et tu devrais avoir retrouvé la pêche.

Tu vas éliminer les dernières toxines en faisant du sport.

Tatasse le froid et la pluie réveillent les douleurs des vieilles personnes. Rassure moi tu es dans la fleur de l âge 

Erzelie que t a fait l ostéopathe exactement?

Valérie, repose toi, ta fille ne peut pas trouver un autre mode de garde pour son fils le temps que tu puisses te reposer? Je sais que ce n est pas facile mais tu pourrais dormir plus longtemps.

Mince le retour dans la réalité est souvent douloureux , allez retour au régime.2kg ce n est rien.

Ce midi, saumon fumé. Avocat et oeuf poché, quelques pâtes.

Ce soir poulet salade.

Ma potée ne m a pas fait prendre de poids, j ai bien fait d en manger. Bonne journée les winneuses.

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 07:39

Coucou les filles !

Mince, le principal, c’est que tu es profité à fond de tes vacances  ! Maintenant, retour à la réalité avec le régime mais on est là !

Emie, C’est top -17kg. Tu suis ton chemin ! Bravo.

Marie, Valérie, je vais mieux. Je récupère doucement. Le moral sera de nouveau au beau fixe quand je pourrais refaire mon badminton sans être vidée de mon énergie au bout de 10 min et que je pourrais retourner courir !

Passez une bonne journée les filles ! Bises.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 15:23

Coucou les filles, je viens d aller courir 6.8km, j augmente doucement la distance mais le plus dur reste à faire. Je repars au boulot je crois que je vais me traîner en plus je vais chez des personnes que je ne connais pas. Faut quand même que j assure.

Allez les winneuses, poulettes et autres galinacées, on est les meilleures.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 17:50

coucou les filles une bonne fin de journée il a fait beau aujourd'hui j'ai vu sa de chez moi pas envie à sortir mais agréable pour les yeux .je me suis pesé décu comme toujours je n'es pas pris mais pas perdu marre de resté dans les 96 kilos oui marre .

marie ce n'est pas mon petit-fils que je garde mon dernier et oui j'ai encore un dernier de 10 ans il va école tout mais bon sa grandit je prends du temps avec lui et quand il a des réunions ben obligé là ses souvent sérieux mais bon; il a eu de gros problèmes à la naissance nous avons du le surveiller jusqu'à lage de 5 ans là tout va bien mais bon je suis quand même derrière il a toujours cette peur en moi je sais pas si tu comprends . je me suis reposé aujourd'hui il a fait sorti avec l'école j'ai plu dormir sa m'a fait du bien .alors tu as vu marie ta potée pas de poids je te l'avais dit cela ne veut rien dire je suis contente

Ml contente que ça va ma douce bisous

les filles bonne soirée bisous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2016 à 22:33

Bonsoir les poulettes,

Il va falloir que j'arrête de vous appeler comme ça, Pâques approche vous allez être mangées toutes cru !!    

Marie, la fleur de l'âge ?..... euh j'ai comment dire ?.... la tige qui se flétrie, les pétales qui tombent. J'aurai 50 ans à la fin de l'année, et comme tu dis l'humidité ne fait pas bon ménage avec mes vieux os, j'ai toujours des douleurs lancinantes, pas super énormes mais toujours présentes, je vais aller voir le médecin lundi de toute façon il faut que j'y aille pour mon renouvellement de traitement d'hypothyroïdie

Mince je me doute que tu dois être en décalage météorologique :( j'ai des amis qui sont allés il y a peu à Bora Bora, ben ça leur a fait tout drôle en rentrant, bon courage à toi

ML cool que tu ailles un peu mieux, il faut du temps pour se débarrasser de la grippe

Valérie, courage et destresses enfin essaies en attendant ton rdv chez le cardiologue, si ça se trouve tu fais comme moi, c'est à dire une angine de poitrine, c'est une contraction des artères ce qui provoque des symptômes d'infarctus heureusement vachement moins grave

Ezelie, tu t'es mise à monter les marches de l'escalier alors ?

Emie bravo pour ta perte de poids tu peux être fière de toi

Moi aujourd'hui RTT mais mon petit fils s'est réveillé en pleurant à 6h, je suis allée faire ma prise de sang, ensuite voir mon petit dernier (21 ans) nous avons déjeuné ensemble, ensuite café chez des amis qui se marient le 19 après shooping pour trouver une tenue pour ce mariage et voilà ma journée de repos ....

Demain boulot :( et demain soir soirée fifilles avec mes anciennes collègues 

Bonne journée les copinettes

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 07:41

Coucou les filles!

Je suis épuisée. Hier soir, impossible d'aller au badminton. Je me suis couchée à 19h. C'est vraiment la première fois que je peine à récupérer comme ça. C'est limite inquiétant!

J'aime bien que tu nous nomme les poulettes Tatasse. Nous verrons bien si nous nous faisons croquer !

C'est bien Marie, continue de courir, ça fait du bien, ça vide la tête!

Bon courage Valérie!!!!

Une pensée à mince, Erzélie et Emie aussi!

Bonne journée les filles!

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 19:06

Forum Dukan : ca va grandement nous faciliter la vie

Ça va grandement nous faciliter la vie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.