charlotteofraise
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2011 à 16:39
you hou ! t'es dans le coin maureen ?
besoin de soutien !
|
|
Stroph
1958 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/04/2011 à 16:42
J'suis là ! Tu as du bol !
Dis moi tout ?!
|
charlotteofraise
|
Posté le 30/04/2011 à 16:46
mon chéri devait rentrer vers 14h de son déplacement et il m'a appelé ce matin vers 9h30 ; il n'arrivera finalement pas avant ce soir, au mieux 20h ; du coup je suis toute seule; j'ai pas le moral; je me fais chier et puisque comme beaucoup je mange qd je vais pas bien, j'ai peur de craquer !
je sais que je devrai relativiser mais tu vois il a un boulot qui lui prend vraiment beaucoup beaucoup de temps et d'une manière générale je m'en accommode mais qd ça touche à nos week end là je deviens toute triste !
|
Stroph
|
Posté le 30/04/2011 à 16:48
Non tu vas pas craquer !
J'essaie de récupérer mon téléphone que ma fille à cacher dans son parc, et je t'appelle !
|
CANDINE
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 17:05
Salut les filles !
j'ai eu qq problèmes d'ordinateur mais maintenant avec la nouvelle souris ça va mieux.
Alors, vous avez été à ce repas Dukan ?
comment c'était ?
Je suis assez dispo pour un rendez-vous mais pas la semaine prochaine : je pars à la mer !
Allez à bientôt et courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Stroph
|
Posté le 13/05/2011 à 22:12
Salut, Salut !
Alors comment vas ?!
Non, je n'y suis pas allez.
Bonne vacance à toi alors.
Bises.
|
charlotteofraise
|
Posté le 15/05/2011 à 12:10
waouh stroph ! je te laisse qq jours et hop te voilà en conso ! félicitations ! alors les fruits ? j'en rêve !
moi je suis mon petit bonhomme de chemin tout tout tout doucement ! je suis enfin passée sous la barre des 90 mais je stagne à chaque kilo environ 8/10 jours et un matin miracle mon corps cède et je pers d'un coup puis restagnation 8/10j et hop ! cela fait 3 mois ! je suis à un peu moins d'un kilo par semaine mais bon c'est pas la cata !
A part ça : mon chéri toujours aussi souvent absent (ah ce foutu travail) ; j'ai rencontré une de ses soeurs le week-end passé ! ça s'est très bien passé ! j'ai été accueillie comme une reine !
le 23 je pars en "transfert" avec un groupe de jeunes de l'IME ; j'appréhende un peu par rapport aux repas ; même si je compte appeler le centre qui nous héberge pour savoir s'il est possible d'avoir seulement des légumes et des protéines ts les jours ; j'apporterai mes yaourt 0%, mes galettes au son et mon coca zéro ! et puis je ferai + de pp avant et après !
je repars du 6 au 10 juin avec un autre groupe faire de la rando et j’adopterai le même principe je crois !
j'ai acheté une nouvelle voiture ! suis trop contente !
bon et toi ? donne des news !
biz
|
Stroph
|
Posté le 16/05/2011 à 12:09
Salut,
Bah écoute, moi ça va, tranquille.
Je m'adapte petit à petit à la conso !
Mais qu'est ce que ça fait du bien !!! Pfouhhhhhh ! ( sourire ).
Ahhhh Adieur le 9 !!!! Vive le 8 ! Et bientôt le 7 ! J'suis contente pour toi !
Bon, c'est quand qu'on se le fait ce café ?!
Bises.
|
|
charlotteofraise
|
Posté le 18/05/2011 à 10:07
cc !
alors pour le café il va encore falloir remettre à + tard : je pars avec un groupe d'élèves en Camargue toute la semaine prochaine ! après c'est la semaine de l’ascension : je bosse le lundi et le mardi et puis on va essayer de partir avec mon chéri du mercredi au dimanche. Et puis je repas la semaine du 6 juin avec un autre groupe de jeunes faire de la rando dans le sud de l’Ardèche.
mais je n'oublie pas l'idée !
bon je vais aller faire un peu de sport ! A midi je mange au resto avec une copine ; après ballade avec une autre copine ! tout ça sur un beau soleil ! ah et puis il faut absolument que je me trouve un nouveau pantalon parce que là (et c'est pas un pontife) j'ai vraiment plus rien à me mettre ! lol !
|
Stroph
|
Posté le 18/05/2011 à 12:22
Yep,
Ah ouai, bien chargé ! Non, mais c'est pas pressé à la minute ! ( sourire ).
Bah avec 12 kg en moins c'est pas rien !
Moi j'attends les soldes pour faire, enfin refaire totalement ma garde robe !
|
PrilouPetitRose
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/07/2011 à 20:14
Coucou les filles, suis de saint chamond, à 15 km de saint étienne environ...
|