Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dukanette a 10000km de france

Pandrine34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 06:20

bonjour a toute et a tous!

J' ai commence dukan le 1 juillet apres 5 jours de PP me voila en croisiere.

Mon poids de depart etait de 77.2 et aujourd hui de 72.8 pour 1m59.

Je cherche des copines et copains avec qui partager des nouvelles et du soutien car la ou je suis (pays asiatique) et bien je connais pas grand monde et les filles d 'ici font toute 40 kilos pas facile!

de plus je galere a trouver plein d'aliments (yaourt 0%, steack hache, carres frais, viande de grison, surimi ..) mais je suis super motivee!

je fais des regimes depuis l age de 6 ans avec evidemment des troubles alimentaires par la suite !! j etais devor tout !

la je fais ce regime pour moi sans personne pour regarder derriere mon epaule ce que je mange ou me dire c est bien ma grande ! meme ca je ne peux plus ! mais venant de personnes ayant les memes problemes que moi ca me motive !

et puis les copines de France elles font toute 50 kilos et pas tres sympa toujours a faire des reflexions du style tu va tout reprendre de toute maniere ...!!! donc voila !

j espere partager avec vous chaque jours nos recettes, nos etats d ames, nos victoires , nos coup de gueule !

a tres vite

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 07:43

Salut Pandrine,

J'ai fait le régime ici en Asie aussi et jk'ai résussi à perdre 50kg.... donc c'est tout à fait jouable et bien plsu facile qu'il n'y parait. Alors oui bien sûr tu n'auras pas de viande de grisons, ou de yaourt 0%, ou que sais-je d'autre, mais on vit très bien sans et on trouve aussi plein de substituts, soja, tofu, etc

N'hésite pas si tu as des questions.... comme on doit être à peu près dans la même zone horaire, ça sera plus facile

Pandrine34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:34

ha oui genial !!!

tu as atteint le poids dit par dukan ou tu es passe en conso quand tu t es senti bien ?

tu faisais quoi comme sport ? moi j ai pas le temps la semaine je pars au boulot a 7h et je rentre a 19h et apres je fais une heure de preparation gateau repas pour le soir le midi , courses ... je marche 30 min pour aller et retour a mon arret de bus et la journee dans l usine je marche 1 a 2h avec mes chaussures de secu qui me lestent bien les jambes !! . donc je fais 2h de velo elliptique le week end ! tu crois que c est suffisant ?

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:00

J'avais la barre psychologique des 90 kg. Donc j'ai arrêté à 89kg (ce qui vu que je mesure 1.91 m est raisonnable).

En ce aui concerne le sport, je l'ai repris uniquement vers la toute fin du régime. Contrairement à ce que l'on croit, faire du sport ne fait pas maigrir... En revanche il a plein d'autres effets bénéfiques et il faut surtout en faire pour la santé en général. Mais croire que l'on va maigrir en faisant du sport, ce n'ets pas vrai, ou alors indirectement.

Tu habites quel pays ? CHine ?

Pandrine34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:14

ok !! je culpabilisais de ne pas faire plus de sport donc soulagee!!

oui j habite en chine a suzhou et toi tu habites ou?

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 14:39

Pandrine : HKG

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.