Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 11:40
lol, tous les cas sont intriguant! je t explique mon cas: hier com je l ai dit plus haut, a la rupture gtai a 96.6 apres manger je me suis repeser 98.3 je me dis ok super, o reveil je serai autour 97.... et apres sport je peux retomber a 96.6 et a la rupture 95....lol, voici mon calcul d hier! tu vas pas me croire! ce matin o reveil je suis a 99!!!! j ai peter un cable! je me repese, 98.5 vite, je m enfile un eductyl, pdt 30min, apres , je me repese, 97.3 ouf, je me dis mieux vaut confirmer, encore sur la balance, 98! la je pense a ptit sucre ki a jeter sa balance! dc je reessai 3 fois et 3 fois c est 98, je me dis ok, 2h de marche intensive je peux retomber a 96! tu parle! voila kil se mets a pleuvoir!!! suis degoutee! je cours dc sur mes escaliers, 3 montee-descendre de 4 etage, j aurai pu faire 10, mais la motivation n y ai pas, dc o bout de 3 je m arrete! j ai transpiré kan mm! je me pese 97.5 c est bon a prendre! on verra juska la rupture ce ka ca va donner!
tout ce roman pour te dire tania, depuis kan on prend du poids pdt la nuit? du jamais vu! et moi ca m est arrivee cette nuit!
a+
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 12:24
Coucou les filles,
Laragon merci pour l'astuce des poireaux en soupe je ne la connaissais pas et je vais l'essayer aujourd'hui même en rentrant.
Tania tient bon et je pense qu'il est peut être souhaitable que tu intègres la marche dans ton régime c'est sûr que le vélo te fabrique des muscles aux jambes.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 13:06
Je suis morte de rire.
Hé Laragon tu vaas nous tuer ...
Tu as vu ca, avec dukan on va tout voir ...
Tu sais koi ? On arrete de boire et de manger
et l'affaire est "daye"
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 13:12
Petit sucre, tu es dépassée dêh !
Maintenant je fais velo ellytique et marche
... tellement je suis motivée !
Mais ma chère, c'est comme tu vois là ooohhh
Ca donne koi chez toi ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 13:13
Miss Karima, toi tu nous as laché on dirait !
En tout cas on espere que tout va en chez toi.
A plus
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 13:21
Et pour te rssurer le velo ellyptique galbe les jambes
et juste 4h de velo ellyptique par semaine, c'est pas extra
je pense
Par contre les velos de sport/courses, musclent les jambes
(c'est ce que m'a dit un coach en tout k)
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2014 à 15:02
ouiiii ctai pour vous faire rire un peu! mais c est vrai kon passe par des stades parfois! tania tu as vecu en cote d ivoir? tu as toutes nos expression la! lol, " l affaire est daye"
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2014 à 17:26
Rire, nous rend positif ...
Dans ce climat de déception, il le fallait
Oui, laragon, mon vieux est diplomate,
on a eu à faire le tour de pas mal de pays
dont qqs années en cote d'ivoire ...
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 10:12
Bonjour les filles
Un scoop pour vous ...
Hier j'étais en PL.
Matin 30 min de velo
+ tisane draineur
Midi
Une carpe braisé
+haricot vert vapeur à l'ail
Soir
Son avoine+FB 0%
Ce matin 40 min de vélo
et pesée.
Résultat : 88 Kg soit + 1 kg par rapport à pesee du lundi
LARAGON TOI TU PRENDS DU POIDS EN DORMANT
MAIS MOI,JE PRENDS DES KG EN FAISANT DU SPORT
CONCLUSION
Je crois que Dukan ne marche pas pour
moi malgré toute ma bonne volonté.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 11:15
coucou les filles ,
je suis bien là, mais tellement de boulot que je n'ai même pas un bout de temps pour moi, il me fallait rattraper mes 2 semaines d'absence a cause de la sinusite, et mon boulot, personne ne le fait à mon absence donc...et à la maison , les pti monstres m'attendent et apres je suis trop naze
et je suis à la fin de regles avec de nouveau 2kg en plus donc je suis à 86 kg au lieu de 82 comme au debut de ma conso le 1er novembre 13; j'ai les boules; DUKAN c'est difficile ,tu reprends pour un rien ça fait même péter les plombs souvent. je pense m'acheter un draineur pour eliminer ,je n'en ai plus pris depuis la croisière.
Tania, je ne sais plus quoi dire, avec toute cette volonté et ces efforts;je ne sais pas mais il ya quelque chose qui nous échappe certainement, mais stp ne lache pas, ou si tu veux arreter ,fais l'effort de consolider ce que tu as perdu.les poireaux ,il y'en a en surgelé aussi.
Laragon, han il faut étudier ton cas là hein. LOL; C'EST SOUVENT ÉNERVANT. mais pendant la periode de careme il faut prendre ton poids avant la rupture et tous les jours à le même heure ,sinon tu te plantes dans les calculs.
petitsucre, si je comprends tu n'as rien perdu en terme de poids depuis que tu as commencé?
bisous les cocotes
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 11:28
Karima, s'il ya quelqu chose
qui nous échappe, moi meme
je voudrais bien le savoir
Peut etre il me faut
une consultation avec le
Dr DUKAN en chaine et en or
maintenant !
Parce que ma situation la,
y'a plus que deux cas : soit je m'entete et je continue
soit je change de régime
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 11:30
Karima; attention dêh !
82 à 86 kg, degomme ca vite fait
Tu sais ce qui te reste à faire ..
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 11:32
Laragon et petit sucre, où en etes vous
auj ???
Petit sucre, ca desend bien maintenant sur
la balance ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 11:34
Pour les poireaux, j'en aurai
de fraiches samedi, alors
ce week end je vais me
blesser dans ça !
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 11:36
Franchement les filles, c est un plaisir de vous lire chak matin! Karima bonne arrivée, tu nous a manquée! + 4 kg c est rageant! Mais tu t y remets ça va redescendre! On est obliger de faire dukan tout le restant de notre vie deh! O Risk de tout reprendre!! Tænia fais un contrôle de ta thyroïde? On sait jamais!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 11:40
Plaisir de te lire aussi laragon
Dis moi, que dois me dire cet
examen de la thyroide ?
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2014 à 12:36
coucou les filles courage ooooh,
je vous sens démotivée.
moi la balance je la regarde plus mais je constate que ma silhouette s'affine.
j'ai mis un pantalon et un haut bien collant et je me suis vue bien mince dedans. alors si la balance déconne, surveillons juste l'affinement de la silhouette et puis acheter le mètre pour pouvoir prendre toutes les mesures de son corps tel que demandé par le docteur.
En tout cas j'ai un meilleur moral depuis que j'ai décidé de me reprendre sincèrement cette semaine. j'ai décidé de ne plus toucher à la bière et de tout respecter à la lettre mais je sens que çà va payer je suis fatiguée d'entendre mes roches m'appeler la grosse çà me fait trop honte!!!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 12:48
Contente petit sucre que la volonté
revienne chez toi !
Tu as raison, je crois que la
balance ne dit ps tjrs la verité.
Nos vetements et le miroiir
nous donnent des signes ...
L'essentiel est de se prendre en main !
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2014 à 14:01
Oui j ai lu kon peu mincir mais prendre en muscle, dc rien ne bouge sur la balance! Dc tania prends tes mesures et observ! Pour la thyroïde c pour vérifier si tu n as pas pb, car cela peut agir sur une prise de poids mm kan on fait attention à ce kon mange!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2014 à 14:21
ok
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 11:25
bonjour les filles,
je sais ce qi me reste à faire et je m'y suis mise, donc PP hier et resultat -600g ,je continue encore aujourd'hui et demain et ensuite je me mets en PL jusqu'à la fin de la semaine pour reprendre ma conso normalement. mon souci c'est que je n'ai plus le tempsni la volonté pour me mettre au sport ces temps ci donc je vais essayer.
mon menu
matin orridge au son avec un yaourt 0 dedans hihi
midi: une grosse carpe à la plancha avec un coca 0(que vais siroter durant l'apres midi, pour ne pas grignoter)
soir: aucune idée encore, si je sais un pépé soupe
je vous souhaite beaucoup de courage et vous pleins de bisous
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2014 à 12:10
Bonjour Karima,
Meerci pour ton menu çà donne de l'eau à la bouche.
Moi ce matin: son en porridge avec 3 cuillère de lait écrémé en poudre
ce midi je sens que je vais prendre un maquereau braisé et ce soir la même chose.
Tania courage çà va aller.
Dites la soupe de poireaux façon c'est diurétique çà envoie à la pause pipi simplement ou bien çà fait aussi vidange du ventre?
J'en ai fait bouillir hier j'ai oublié d'en prendre mais depuis ce matin c'est ce que je bois car j'ai fait une bouteille de 1,5 litre.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2014 à 14:53
Bonjour les filles;
Oui karimao, c'est bien que tu prennes
ces kilos en main.
Pour le sport grouilles t'y mettre et maintenir
un rythme réguler à vie.
N'oublie pas que dukan le préconise ....
Petit sucre, pour ta question, je pense que c'est pour
juste pipi non ???
Laragon va nous le dire.
A part ca, cool chez moi, je continue
le régime dukan classique
A plus
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2014 à 15:48
Coucou, oui ptit sucre, c est juste pipi, pkoi toi ça provoque ôtre chose? Moi je n ai pas jeûner hier, ni aujourd hui , c est pour ce matin ke j ai été surprise o réveil -700 g par rapport à hier matin! Je ne cprend rien! Mais je suis kan mm contente! Et je ferai attention ce jour à mes plat!
Ce matin ctai pain dukan + jambon de poulet
Midi coucous de son poisson braisé
Le soir on verra, hum Karima ton pépé soupe me tente!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.