Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2014 à 10:16
Bravo petit sucre pour tes -4 kg tu dois etre hyper motivé
après un tel resultat !
Laragon, kmt étais tu dans ta robe dimanche ?
Et toi karima ???? A 80 kg maintenant avec LSBP ???
J'ai téléchargé l'application sur mon portable et je l'ai eaasyé
qd j'étais à adis.
Je n'atteignais jamais le quota de 1800 cal/j mais j'ai pris
du poids qd meme !
Peut etre le manque de sport ?
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2014 à 09:29
bonjour les go,
comment allez vous ce matin moi çà va je suis vraiment à fond j'ai fondu du visage et je suis contenet je tiens vraiment et sans vous mentir c'était vraiment la bière mon problème. ma prochaine pesée est pour ce jeudi matin et je sens que j'aurai enlevé quelques grammes encore
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 10:05
Courage courage Petit sucre
Tu vas y arriver.
80 kg ? Tu es à 16 kg de ton objectif.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2014 à 10:06
Laragon et Karimao, ou etes vous ???
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2014 à 12:56
J a la oooh,
Bjr les filles, c gâté encore pour moi, reds plus fête de confirmation le week-end dernier je suis a + 3 kg ce matin, dc je me reprends en main pour les reperdre rapidement ! En réalité ctai +4,2kg avec ma cure de fruits uniquement + le sport hier j ai déjà fait tombé 1,2 kg dc ce jour c uniquement légumes, et on verra, si qq gram tombent! Samedi il me faut retrouver mes 96!
Gtai bel ds ma ptite robe jaune noir, enfin c est les compliments ke j ai reçu lol, les photos St. Ds l appareil de la marraine ! Je vous enverrai ça après !
Bises a toutes et bon courage pour la suite!
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2014 à 09:53
Bonjour à toutes,
Laragon avec une confiance comme la tienne, çà ira forcément. Reprends toi très vite!
Merci Tania pour tes encouragements en tout cas, c'est décidé je ne veux plus être appelée la grosse.
Et j'avoue que voir mon visage s'affiner c'"est trop chouette!!!! je me sens revivre et c'est vraiment plus qu'un challenge pour moi.
Je souhaite atteindre 64 kg mais si je peux déjà arriver à 70kg, je fais une fête.
Et les filles, le secret c'est vraiment cuisiner. figurez vous que lorsque je rentre le soir, je passe une heure dans ma cuisine c'est un régal car cela me permet de faire une entrée, un dessert plus le plat de résistance.
Cela me côute plus cher mais tout le monde mange dukan en dehors du riz que je rajoute pour eux!!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2014 à 10:23
bonjour les filles
oui laragon on s'y remet vite vite
Toi slmt j'ai confiance
Petit sucre, quel plaisir de te voir motivée.
Comme tu le dis si bien, qd on voit les resultats
ca motive plus.
Courage courage les filles et bne journée
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/05/2014 à 15:52
les filles j'ai pris des photos en sous vêt tel que le recommande certaines proteinautes, tchouo plus jamais çà franchement faut que toutes la graisse là fonde vraiment et vite!!!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2014 à 17:13
MDR PETIT SUCRE !
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2014 à 10:21
Bonjour les filles,
J'espère que tout va bien toujours chez vous avec LA MOTIVATION !
Moi RAS, dudu et bcp de sport ...
Laragon ou en es tu ???
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2014 à 18:46
coucou les filles,
désolée ,j'étais en voyage; j'ai fait du grand n'importe quoi la bas, mais aucun KG pris, je suis à 1 semaine de début de stabilisation , peut être que ça va plus bouger.
je suis contente de vous relire, et ça fait plaisir de savoir que vous tenez toujours bon;
Laragon,remets toi vite en selle, ma belle
je vous embrasse.
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2014 à 10:44
Bonjour les filles,
Un grand n'importe koi avec ma balance ce matin + 2kg
Je ne comprends rien à rien. 88kg alors que je fais 1 h de velo
depuis lundi tous les jours et à fond dans mon poisson au four et légumes
vapeur et ca monte ???
C'est koi ce truc ????
Les filles, franchement je commence à avoir marre de ça !
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2014 à 19:43
coucou,
tania ne te decourage pas, peut etre les effets de la razzia en ethiopie, moi meme je stagne en ce moment! suis bloquee a 98kg! malgre le sport toute cette sem, mais je continuerai jusqu a atteindre mon bon 95, je me sentais tres bien a ce poids, alors ke la, je me sens lourde, j ai mal au dos, je n arriv mm pas a courir meme, ca m enerve, pfffffff
karima, bonne arrivee, je n ai mm pas encore lu le paragraphe sur la stabilisation, tellement ca me paraissait loin! pourtant c est vite passe hein!
allez courage a toutes, on s accroche
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2014 à 13:53
Merci laragon.
Mais franchement je vous envie trop.
20 à 30 kg en moins c'est un reve pour moi !
Loll
Je me demande qd est ce que je pourrai parler de
conso et stab ???
Bon week end à toutes.
Le mien commence bien ce matin avec 2h de sport
1h de velo et 1h de marche
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2014 à 18:45
Coucou,
Tania dis toi ke si d autres ont réussi à perdre du poids avec dukan tu y arrivera oci! Moi j ai pas pu atteindre mon objectif de la sem! Pfffffff suis a 98,8 j ai mm pris 700 g depuis la dernière pesée! Dc rdv samedi proch Nvel objectif 95!!!!
Bon week-end a toutes
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2014 à 10:23
Bonjour les filles,
On dit quoi ce matin?
Moi je me porte bien côté régime côté santé c'est l'horreur je fais une sale grippe depuis hiere t j'ai une toux sèche et sévère. très gros mal de gorge!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2014 à 10:42
salut,
juste vous souhaiter une très bonne semaine, avec pleins de kg en moins et de courage;
petitsucre, portes toi vite mieux.
Tania, c'était un rêve pour moi également( même 10 kg, c'était inimaginable), si on a pu c'est que tu le peux aussi , alors ne lâche pas
Lagon ,attention hein, avec la conso, on a tendance à se laisser aller; mais ressaisi toi vite ma chérie
bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2014 à 19:24
Oui je m accroche! Mais c est duuuuuur! J ai un reste de sce graine ki m insulte!!!!! Il fo ke je reste calme!!!! Le diable me soufle: vas y ça ne fait rien, demain tu n auras ka faire ton sport et ça ira!!!! juste une boucheee!!!! et ma conscience me dit, nooooon reste com ça, pas d écart et tu auras du - demain et avec le sport tu vas creuser encore plus pour atteindre ton objectif !!!! Les filles ki je vais écouter?!!!!!
Wait and see!!!!!
Pfffffffff
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2014 à 22:49
Juste pour rire, j ai pris des photos de 2 skinny ki me rentrais bien à 95 kg et la ki cmence a serrer a 98 kg! Et je vous assure ça ma coupé l envie de sce graine!!!
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2014 à 22:50
La 2ieme
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2014 à 09:31
Bonjour les filles
petit bonheur ce matin je suis à 79 kg je suis trop contente mais j'ai pas fait de sport depuis 5 jours ni marche ni rien donc je vais très vite ce soir faire 30 abdos et courir 10 mn. j'espère que vous avez aussi la joie dans le coeur comme moi ce matin!!!
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2014 à 19:23
heee non, tania
ca monte, ca monte, ca monte! pourtant le lundi soir, j ai resister, pas fais d ecarts, mais resultat mardi +500g, trop degouter, dc j ai mange mon attieke+ ma sce graine, com ca si ca grimpe je sais pkoi!!! pfffffffffff et je ne me suis pas pesee! j attends samedi. com koi le moral joue bcp ds un regime.
bises
ps tania t es ou?!!!!!
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2014 à 18:22
toc toc,
y a personne? les filles venez on va papoter, meme si ca descends pas! il ya des moment comme ca! mais fo tjr rester aux aguets! bon chose promise, chose du! voici les photos de la confirmation
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.