Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
petitsucre 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2014 à 12:12 Coucou les filles je suis à nouveau là je suis en période des reds normalement fin prévue demain et là j'ai 1 kg de plus donc je suis à 80 kg. çà me fait pas mal vu que c'est le principe pour beaucoup prise de poids pour la période des reds. Mais cet après midi au menu: 1heure de handball donc course et soit un gros maquereau braisé car je sens aussi que je ne mange pas assez de protéines mes parts sont petites. et pour le long week end qui s'annonce là je vais tellement cuisiner et me faire de bons désserts!!!
j'adore les crêpes au lait écrémé en poudre elles sont suculentes et j'ai pu trouvé de la confiture de rhubarbe ici c'est mon régal du moment. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 12:51 http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)
Les filles, je partage avec vous cette recette de brioche qui semble succulente. En plus elle a l'air facile à faire. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 12:53 Félicitations à toi petit sucre.
Allez continue, tu vas y arriver |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 13:56 http://www.proteinaute.com/recette-pate-tout-simple-2596.html
Une autre recette |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 14:01 J'ai envie de sucre les filles
Une bouillie de riz au lait et sucre
Huuuummmm
Dommage ya pas son équivalent en dukan; sauf le fameux porrige de laragon Lol |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2014 à 14:04 Une astuce pour dessaler les jambon
http://www.proteinaute.com/recette-astuce-pour-dessaler-le-jambon-1646.html
Il parait que le tremper aussi dans le lait, ça marche ! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 10:57 Coucouuu le filles comment vous allez.
Moi j'ai la peche
Depuis lundi j'arrriv a faire 30 min de velo tous les matins et ce matin j'ai pu me surpassée pour 1h de velo. Wouuaaaoooh, un grand creux à la fin et bcp de sueur. Si avec tout cela lundi je n'ai pas au moins - 2kg, ca va chauffer ... Lolll |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 10:58 Et chez vous vous ????
Laragon, tu es bien silencieuse, ca va ???
Karima, ou en es tu avec tes 87 kilos ??? Tu as un peu perdu depuis ???
Petit sucre et toi, toujours motivée ??? |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 11:01 http://www.proteinaute.com/recette-quiche-au-st-pierrellin-7900.html
J'ai essayé cette recette hier que je partage avec vous. Je l'ai faite sans le fromage dukan que je ne trouve bien sur pas ici. A la place j'ai used de l'emmental allégé
C'était un plaisir de retouver le gout du fromage dans labouche. Moi qui adore le fromage .... |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2014 à 14:36 salut les filles
Tania, c'est cela, Laragon t'as bien expliqué, j'espère que tu feras le nécessaire. et ma pesé de ce matin 84.8 kg donc ça descend e je suis très fière de moi HI HI HI.
petitsucre, t'inkiete, ça va descendre apres,comme moi, pese toi plutôt dans 3 jours
Laraon, tu as fini avec ça, on dit un fruit mais toi c'est au moins 5 que tu en as pris hein! tricheuse lol.
je vous souhaite un excellent WE. |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2014 à 15:28 coucou les filles, oui je triche oooh, et je compense avec 2 a 3 h de sport! dc la je suis a 98.6 ca decends tout doucement! je suis foutue la semaine proch, j ai un dej d anniv le lundi 9, un dinner d anniv le 13 et une 1ere communion le 15!!! dc ca sera sport et danse pour evacuer tout ca lol, sans compter ke ca sera la periode des reds!!!! pfffffffffffffff c foutu. karima bravooooo, en fait c ca, kan ca monte, il fo lutter pour ke ca redescende, ne surtout pas baisser les bras! bises |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:14 Bravo karima et laragon
Bon week end et courage pour RESISTER A LA TENTATION ! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2014 à 12:34 Toc toc toc
Bonjour |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2014 à 12:43 Personne encore ?
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Ce matin contente, le poids repars à la baisse : - 2kg pour la semaine passée. Contente, mais cca été dur dur; je suis KO par le sport |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2014 à 13:04 News pour controle tyroide. Oui les filles vous avez raison coté hormone et tyroide : résultats sensibles je dois surveiller ca un peu un traitement et doit revoir le toubib dans un mois pour controle
donc coté balance ca ne va pas trop bouger mais attendant je dois maximiser sur le sport pour affiner ma silhouette |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2014 à 12:40 coucou, ca va les filles? moi samedi gtai contente! j ai vu un ptit 97kg, gtai bien contente! ca faisait longtemps! mais je sais ke ca va pas durer! hier, dej d anniv, bouffe a gogo, avec vin! dc c gater! je me peses meme pas cette sem. ce matin, pas pu faire mon sport, il pleut des cordes sur abj depuis ce matin, encore des inondations en perspective!!! pfffffffffffffff tania bravo pour tes -2kg, je t envie oooh si tu savais! je vais peut etre faire 3 jrs de pp pour contrebalancer mes 3 jrs de gala! lol karima, tu as pu aller au bureau avec cette pluie la? courage a toi. bises a toutes! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 13:20 Quel chance pour la pluie sur abidjan !!!!
Ici il fait trop chaud et la pluie se fait très désirée . |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 14:18 Laragon tu es à environ un mois de la fin de ta conso. Du courage pour ne plus faire trop de craquages ... |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 14:19 Karima et petit sucre comment ca se passe chez vous ?
Ca continue de baisser sur la balance ?? |
petitsucre 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2014 à 14:49 Bonjour à toutes, Moi çà va un peu j'ai fait du sport le samedi (une heure de handball) et demain une autre heure de handball aujourd'hui rien.
Je ne peux rien vous dire côté poids car je ne l'ai pas pris depuis ce matin je vous donnerai des nouvelles de ce poids dans peu. |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 15:08 Ok bien recu petit sucre. Portes toi bien ! |
petitsucre 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2014 à 15:14 je suis à nouveau là et pas contente du tout + 2 kg ce matin mais je pense que j'ai abusé de toléré et je vais rectifié çà vite fait |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2014 à 16:54 Oui bien dit petit sucre. Ne baisses pas les bras et courage pour rectifer ! |
laragon 610 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2014 à 21:51 whaou, ca grimpe vite les filles! vous avez remarqué? pour perdre c tjr -200g, -500g mais kan ca monte c est +2kg!!!! pfffffffff c est pour ca kon reprends tjr le poids perdu kan on ne se surveille pas!!! hee oui il continu de pleuvoir ici! |
Tania66 2213 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2014 à 11:11 Hé oui laragon, les écarts ne pardonnent pas.
Lol
Et il n'ya rien à faire, il faut se mettre dans la tete qu'il faut faire en quelque sorte un régime à vie et du sport régulierment pour maintenir le poids idéal.
Pour ma part dukan est un moteur qui transforme radicalement mon mental et mes habitudes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.