Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/07/2014 à 16:40
salut les filles,
contente de vous lire, c'est pas facile de gérer dudu pendant le ramadan; contrairement à ce kon croit...
mais j'admire votre courage, je me suis remise au vélo, 30mn en rentrant, j'espère que je vais tenir.
mes pti sont allé chez ma mère pour quelques jours, OUFF, même s'ils vont me manquer
Tania, merci pour les liens
Laragon ,c'est repas de gala et non journée de gala hein ,LOL
bizzzz les copines
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 20:16
Salut Karima
Merci pour ton message
et courage pour le ramadan
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 18:15
Kikouuuu
Personne ???
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 12:54
Salut les filles ...
Ca fait un bon moment
qu'on n'a plu des news de
Peti sucre ...
C'est bizzare non ?
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 13:15
Salut les filles ...
Vous m'avez completement laché ...
Oh noooonnnnn !
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2014 à 20:10
Coucou
Cment va? Moi c la cata! Période des reds, me suis pas pesée toutes la sem j attends demain!
Pardon pour le silence! Mon ordi avait des soucis! Et l informaticien n était pas dispo!
Dc tania je pourrai m exercer sur les liens ke tu as donner c super! Il me fo remodeler mon corps car sans ma gaine ça balance trop car devenu trop flasque, surtout le ventre!
Ces dernier jour j ai fait à peine 2 h de marche/sem car j ai de grosse plaque sur les seins dues aux frottement de mon soutif pdt ma marche du 24 juill ! Je souffre énormément ! Du coup je ne peut plus faire de marche rapide encore moins courir!
Bisou à toutes
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2014 à 15:04
Coucou
Je me suis pesée et vraiment c la cata! 102,6 mon dieu! Il me fo redescendre vite sous la barre des 100 cad 98! Et sans le sport ça va être dur!
Et vous ça va? Tania tu es à cbien? Karima?
Biz a toutes
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2014 à 18:56
toc toc toc,
y a personne?
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2014 à 12:16
salut les filles ,
moi aussi j'étais remonté à 87 kg, donc je me suis remise en croisière, je suis ce matin à 84.7 et je lutte pour descendre jusqu'à 82 et cette fois ci ,je ferai plus attention.
Laragon, courage ma cherie,lutte lutte lutte, dukan c'est à vie ohh.
Tania, j'espère que tu n'as pas abandonné. c'est vrai que c'est pas facile de ne pas nous avoir toujours pour échanger, mais ne jette pas l'éponge.
bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2014 à 22:49
coucou,
contente de te lire karima, comme koi il fo kon se serre tjr les coude hein? moi gtai a 100,1 ce matin! j espere voir les 2 chiffre cheri demain!
je continu de serrer la ceinture pour etre a 98kg.
je ne comprends bien la phase de stab, c a croire kil fo rester en croisiere pour ne pas reprendre du poids?
mon menu du jour 1kilo d ecrevisse saute a l ail a midi et le soir un ptit suisse 0% + 2cs son d avoine!
bise a toutes
tania??????
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2014 à 14:10
salut Les filles,
Laragon, je pense qu'on a mal geré notre consolidation c'est qui fait qu'on reprend en stab.
je me demande ce qu'il faut pour y remedier.
moi aussi je lutte pour descendre à 82 avant l'ariivée des reds sinon ça sera chaud dèh.
courage ,on va tenir
bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2014 à 18:42
coucou,
lundi gtai descendu a 99,2kg, gtai bien contente, mais la je suis remontee a 100, ca yoyote,ca yoyote! c vrai kon a rater notre conso!!! avec tout ces ecarts!!! mais bon tant kon essai de ne pas trop reprendre, maxi 2kg c bon! un jour ce poids va se stabiliser koi kon mange! non?
bises a vous
tania tu m inquiete hein! tu es fachee ou koi?
reviens vite ma cherie tu me mank
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2014 à 15:04
salut,
ma chere j'etais descendu a 83.5 mais les reds ont débarqué et ce matin 84.7 pfff.
je pense que ça va forcement s'arreter ce yoyotage un jour, en attendant COURAGEEEE
tania fais nous signe
bisous
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2014 à 18:23
Coucou, moi oci les reds st la et je suis à 102,2 kg bof je sais ke ça va redescendre après!
Franchement j attends le jour ou on va bien stabiliser!
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2014 à 13:51
ma chere je suis à la fin de mes reds et à 86 kg, ça va descendre c'est sur ,accrochons nous oh ma cherie, bisous à ta petite famille et bon WE
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2014 à 19:57
Salut les filles
Juste un coucou
Je suis en vacances, voila pourkoi vous ne
me voyez pas
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2014 à 15:26
salut a toi tania,
ah enfin une nvlle de toi! bonne vacance alors? nous on est la oooh, on lutte seulement! ce matin gtai a 102,1kg, y a pas de reds mais ca descend pas!!! lol franchement je n arriv pas a suivre la stabilisation! j essai de manger en petite quantite, varier un peu, et faire du sport! kan je n arriv pas a faire du sport pdt 1 sem ca grimpe!
bon depuis hier je me suis engager a bien faire mon sport dc on verra le resultat samedi matin
bises a toutes
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2014 à 15:29
j ai change mon statut mais ca n apparait tjr pas!
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2014 à 14:40
Hééééoooo les filles,
mais où etes vous ????
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2014 à 14:41
Un coucou pour vous dire
que je suis de retour
Tania66
2213 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2014 à 14:46
Alors Karimaooo, tu vois je suis de retour
Oui c vrai j'ai craqué parce que mon poids ne bougeait
plus ... jetais passé en conso en aout et sept
Mais là c'est parti, je repars pour la crisière le 1er octobre
petitsucre
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2014 à 15:45
Bonjour les filles,
je rentre de vacances c'est la raison pour laquelle j'avais disparu.
Ou en êtes vous?
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2014 à 17:13
Coucou
laragon
610 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2014 à 17:20
C vrai kon a toutes disparue du forum! Et kan c com ça j ai remarquée ke le poids grimpe!!! Moi je suis à 103,3 kg je n arrive plus à faire le sport tous les jours! Mank de motivation et le tps n arrange pas les choses! Je pense aussi recommencer tout pour perdre 8 a 10 kg avant Noël! Sinon mm en pp je ne perd rien!
Mais je ne me décourage pas!
Et toi tania tu es à cbien? Petit sucre? Karima? Revenons nous soutenir mutuellement ! Sinon on va tout reprendre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.