Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2014 à 16:40

salut les filles,

contente de vous lire, c'est pas facile de gérer dudu pendant le ramadan; contrairement à ce kon croit...

mais j'admire votre courage, je me suis remise au vélo, 30mn en rentrant, j'espère que je vais tenir.

mes pti sont allé chez ma mère pour quelques jours, OUFF, même s'ils vont me manquer

Tania, merci pour les liens

Laragon ,c'est repas de gala et non journée de gala hein ,LOL

bizzzz les copines

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 20:16

Salut Karima

Merci pour ton message

et courage pour le ramadan

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 18:15

Kikouuuu

Personne ???

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 12:54

Salut les filles ...

Ca fait un bon moment

qu'on n'a plu des news de

Peti sucre ...

C'est bizzare non ?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 13:15

Salut les filles ...

Vous m'avez completement laché ...

Oh noooonnnnn !

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2014 à 20:10

Coucou

Cment va? Moi c la cata! Période des reds, me suis pas pesée toutes la sem j attends demain!

Pardon pour le silence! Mon ordi avait des soucis! Et l informaticien n était pas dispo!

Dc tania je pourrai m exercer sur les liens ke tu as donner c super! Il me fo remodeler mon corps car sans ma gaine ça balance trop car devenu trop flasque, surtout le ventre!

Ces dernier jour j ai fait à peine 2 h de marche/sem car j ai de grosse plaque sur les seins dues aux frottement de mon soutif pdt ma marche du 24 juill ! Je souffre énormément ! Du coup je ne peut plus faire de marche rapide encore moins courir!

Bisou à toutes

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2014 à 15:04

Coucou

Je me suis pesée et vraiment c la cata! 102,6 mon dieu! Il me fo redescendre vite sous la barre des 100 cad 98! Et sans le sport ça va être dur!

Et vous ça va? Tania tu es à cbien? Karima?

Biz a toutes

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2014 à 18:56

toc toc toc,

y a personne?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 12:16

salut les filles ,

moi aussi j'étais remonté à 87 kg, donc je me suis remise en croisière, je suis ce matin à 84.7 et je lutte pour descendre jusqu'à 82 et cette fois ci ,je ferai plus attention.

Laragon, courage ma cherie,lutte lutte lutte, dukan c'est à vie ohh.

Tania, j'espère que tu n'as pas abandonné. c'est vrai que c'est pas facile de ne pas nous avoir toujours pour échanger, mais ne jette pas l'éponge.

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2014 à 22:49

coucou,

contente de te lire karima, comme koi il fo kon se serre tjr les coude hein? moi gtai a 100,1 ce matin! j espere voir les 2 chiffre cheri demain!

je continu de serrer la ceinture pour etre a 98kg.

je ne comprends bien la phase de stab, c a croire kil fo rester en croisiere pour ne pas reprendre du poids?

mon menu du jour 1kilo d ecrevisse saute a l ail a midi et le soir un ptit suisse 0% + 2cs son d avoine!

bise a toutes

tania??????

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 14:10

salut Les filles,

Laragon, je pense qu'on a mal geré notre consolidation c'est qui fait qu'on reprend en stab.

je me demande ce qu'il faut pour y remedier.

moi aussi je lutte pour descendre à 82 avant l'ariivée des reds sinon ça sera chaud dèh.

courage ,on va tenir

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 18:42

coucou,

lundi gtai descendu a 99,2kg, gtai bien contente, mais la je suis remontee a 100, ca yoyote,ca yoyote! c vrai kon a rater notre conso!!! avec tout ces ecarts!!! mais bon tant kon essai de ne pas trop reprendre, maxi 2kg c bon! un jour ce poids va se stabiliser koi kon mange! non?

bises a vous

tania tu m inquiete hein! tu es fachee ou koi?

reviens vite ma cherie tu me mank

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2014 à 15:04

salut,

ma chere j'etais descendu a 83.5 mais les reds ont débarqué et ce matin 84.7 pfff.

je pense que ça va forcement s'arreter ce yoyotage un jour, en attendant COURAGEEEE

tania fais nous signe

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2014 à 18:23

Coucou, moi oci les reds st la et je suis à 102,2 kg bof je sais ke ça va redescendre après!

Franchement j attends le jour ou on va bien stabiliser!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2014 à 13:51

ma chere je suis à la fin de mes reds et à 86 kg, ça va descendre c'est sur ,accrochons nous oh ma cherie, bisous à ta petite famille et bon WE

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 19:57

Salut les filles

Juste un coucou

Je suis en vacances, voila pourkoi vous ne

me voyez pas

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 15:26

salut a toi tania,

ah enfin une nvlle de toi! bonne vacance alors? nous on est la oooh, on lutte seulement! ce matin gtai a 102,1kg, y a pas de reds mais ca descend pas!!! lol franchement je n arriv pas a suivre la stabilisation! j essai de manger en petite quantite, varier un peu, et faire du sport! kan je n arriv pas a faire du sport pdt 1 sem ca grimpe!

bon depuis hier je me suis engager a bien faire mon sport dc on verra le resultat samedi matin

bises a toutes

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 15:29

j ai change mon statut mais ca n apparait tjr pas!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:40

Hééééoooo les filles,

mais où etes vous ????

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:41

Un coucou pour vous dire

que je suis de retour

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:46

Alors Karimaooo, tu vois je suis de retour

Oui c vrai j'ai craqué parce que mon poids ne bougeait

plus ... jetais passé en conso en aout et sept

Mais là c'est parti, je repars pour la crisière le 1er octobre

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 15:45

Bonjour les filles,

je rentre de vacances c'est la raison pour laquelle j'avais disparu.

Ou en êtes vous?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 17:13

Coucou

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 17:20

C vrai kon a toutes disparue du forum! Et kan c com ça j ai remarquée ke le poids grimpe!!! Moi je suis à 103,3 kg je n arrive plus à faire le sport tous les jours! Mank de motivation et le tps n arrange pas les choses! Je pense aussi recommencer tout pour perdre 8 a 10 kg avant Noël! Sinon mm en pp je ne perd rien!

Mais je ne me décourage pas!

Et toi tania tu es à cbien? Petit sucre? Karima? Revenons nous soutenir mutuellement ! Sinon on va tout reprendre

Bises

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 18:41

Salut tout le monde

Oui les filles, revenons sur le forum .....

Comme dit Laragon ca aide à garder le cap

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.