Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour une nouvelle aventure. (Objectif -30 kgs)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 13:56

Mine de rien les quelques kilos de moins, ça fait du bien ! J'ai vu ce matin pour nettoyer ma douche. On se plie vachement mieux et on respire aussi nettement mieux. Avant quand j'étais pliée en deux j'avais du mal a respirer ! Et la j'ai fais ma douche sans aucun problème de A à Z. C'est peut-être un peu con ce que je dis mais je sens réellement la différence !

Allez je file bosser ! Mouarf j'ai pas envie !!! :-(

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 15:26

Bonjour

Je vous rejoinds j 'ai egalement 30kilos a perdre bon 25 aussi sa m iras mais mieu vaut 30 

je me persente je m apelle jessica 27ans et j'ai accouché il y 'a 5mois d un petit garçon.

je me supporte plus mon ventre tout flasque etc...

donc je compte ne pas lacher pour enfin avoir un corp potable .

je suis du nord pas de calais (62) si vous etes de mon coté nous pouvons ce rencontré et faire du sport emsemble .

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:33

bienvenue

dans notre petit groupe calipso

tu as commence depuis quand ,

est ce ta premiere fois dukan ?

pour moi oui j ai deja essayer d autres regime sans succes mais pour moi celui la me va bien je perd doucement mais surement

c est le principal .

tu fait combien de jour d attaque ?

en tout cas tu as une tres bonne motivations , tu vas etre la plus belle des mamans pour ton petit garcon ; donc ne baisse pas les bras , de temps en temps c est dur mais pour moi ca va maintenant je n ai plus d envie de gateau , bonbon etc .

donc nous sommes tous la pour te soutenir et t inquiete pas on va arriver a les perdre ses kilos tous ensemble . courage.

bonne soiree a toute et bonne continuation pour ce week end .

Utilisateur61964

Posté le 01/03/2013 à 20:27

bienvenue calipso!

tu affiches déjà une jolie perte pour ton attaque félicitations!

@eos: je te comprends moi aussi je me sens mieux: monter l'énorme côte pour aller à la fac devient un jeu d'enfant et j'étonne même mes copains de cours sont étonnés de voir à quelle vitesse j'abat ces centaines de mètres avec une telle pente!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:53

@Calipso : Je te souhaite la bienvenue ! On va faire un bon bout de chemin ensemble. On a le même objectif c'est super et effectivement bravo pour ta perte en phase d'attaque. CLAP CLAP CLAP !

@Jj : Mine de rien ça fait déjà l'équivalent de 5 bouteilles d'eau en moins ! Tu m'étonnes qu'on se bouge mieux ! Mdrrr

Je viens de regarder ta courbe, mais c'est que tu es super grande dis donc ! Me sens petite avec mon mètre 70 !

Allez les filles je vous souhaite une bonne et douce nuit !

@ demain

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:05

Ah oui au fait !

Ce soir en débauchant j'ai fais un petit tour et j'ai trouvé un super haut ! Bien évidemment il n'y avait pas ma taille (46/48) ! Mais il était tellement beau et tellement sympa, que j'ai craqué et que je l'ai acheté en 42/44 ! Alors je rentre dedans mais je ne peux plus bouger, ni même plier les bras !

Mon objectif ===> rentrer dedans ! Hi hi hi

Bon pour le moment il est caché, car si je le montre a chéri il va me dire : "y avait pas ta taille ? ça va pas mieux"... je le vois gros comme une maison Smiley bonheur

Allez cette fois-ci je file dans mon lit !

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 07:54

c'est un bon objectif et une super motivation ça eos!

mon but était de rentrer dans toute mes jupes tailleurs pour mon stage sans être mal à l'aise tellement je suis serrée.... au final elles me vont toutes trop grande et je pense que je vais devoir prévoir un budget "tailleurs" dans mon budget d'avril!

les hommes ne sont pas délicats. le mien pense que l'on peut plaisanter sur mon poids... j'ai beau savoir que ce n'est pas méchant et qu'il fait ça pour que j'arrête d'en faire une obsession ça me blesse... même si c'est dit sur le ton de la rigolade

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:01

Bonjour,

Bienvenue Calipso. Bon début de programme.

Eos, joli joli joli résultat. Bravo. Tu fais comme moi, tu achètes une taille en moins... C'est une bonne motivation. Toutes les astuces sont bonnes à prendre.

JJ69, c'est encourageant et cà motive. J'imagine la déesse dans ses tailleurs et ses jambes longilignes... Moi avec mon 1,60 m, mes poteaux et mes gros mollets...

Pas de pesée pour moi, je suis Eos, çà sera le vendredi.

Hier au lieu de racheter des piles pour ma balance, et bien j'ai investi dans un impédancemètre, j'en avais envie depuis longtemps. Je me suis dit que çà faisait partie de mon programme minceur. Je l'ai commandé sur le net... Y a plus qu'à attendre comme JJ69!!!

Ce matin, révision devoirs avec les enfants, et cet après midi coiffeur..

Bonne journée à vous toutes. Bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:09

Et oui malheureusement on ne plaisante pas tous de la même chose ! Moi la veille de commencer Dudu j'ai eu le droit par ma grand-mère : "Han ton chéri il peut manger et il doit manger car rien ne lui profite... en revanche toi, tout te profite et ça se voit !" "Tu as pris encore un peu, non ?"! Et ça c'était à table devant tout le monde pour l'anniversaire de ma nièce et y avait pas que la famille, il y avait aussi des amis de mon frère ! Alors ça m'a un peu piqué !

Tant pis pour les jupes de tailleur, il va falloir prévoir un nouveau budget mais j'ai presque envie de dire "Tant mieux" même si c'est la crise !

Après on pourra s'habiller dans toutes les boutiques ! Je pense que les prochaines soldes ça va flamber sec !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:12

Merci Etoile ! Et oui je fais comme toi, mais il me plaisait trop ! Je savais que j'allais regretter après ! Maintenant y a plus qu'a tenir bon pour pouvoir rentrer dedans.

On se dit à vendredi alors .

Pour moi la zone R. va arriver ! Alors on verra comment mon corps va réagir.

Bon samedi

Etoilefilante25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 08:16

Tu as bien fait de le prendre.. C'est comme moi avec ma robe. On s'accroche on les auras nos kilos.

Bisous

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 13:08

hello le filles

@eos: sympa mamie dis moi! remarque elles ne se rendent pas compte je pense.... enfin la mienne me trouvait toujours maigrie, grandie et embellie Smiley bonheur une grand mère de rêve!pour les jambes longilignes... oui en jupe c'est "pratique" mais je vous jure que pour trouver des pantalons c'est la croix et la bannière: trop court, trop large,... bref aucun n'est adapté à ma morphologie donc pas simple et les seuls qui sont longueur 34 c'est maximum du 30/31 en largeur... donc oui il fallait perdre du poids pour m'habiller comme je le veux!

ce matin les filles -1,6kg (sur la semaine donc) je suis trop contente, j'espère que ça va repartir et comme ça que j'atteindrais tous mes objectifs mêmes les plus optimistes (80kg avant la fin du mois de mars)

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 13:54

Whaouuuuu bravo pour cette jolie perte ! CLAP CLAP CLAP ! Tu as fais plus de la moitié du chemin ! Et pour ça bravo !!! Ahhhh bah je suis contente ! 80 kg avant la fin du mois... c'est jouable, si ton corps le veut bien !

Pour les mamies, je pense que c'est ça, c'est les comme les enfants, ça dit ce que ça pense ! Mdr La vérité ne sort pas que de la bouche des enfants !

Je viens de faire des flans ! Et je crois que j'ai pas pris la bonne recette ! Enfin on verra ce soir quand ils seront froid ! Mais pour le moment niveau texture je pense que c'est un FLOP complet ! Enfin bon il y en a un qui va se marrer en voyant ça cet après-midi à mon avis !

Je retourne bosser.

Bon samedi et @demain

Utilisateur61964

Posté le 02/03/2013 à 22:30

oui eos, la moitié du chemin de fait! mais je vois une différence certes mais pas aussi importante que ce que je pensais à ce niveau là .... donc on verra bien une fois au juste poids! une chose après l'autre!

et ta pesée alors elle est pour quand?

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 05:01

Coucou,

JJ69, C'est une super semaine que tu nous as faite !!! Génial

Tu remets çà la semaine prochaine. OK !!! Accroches toi.

C'est quand même bien de voir nos courbes descendre. On va les avoir, on va les avoir nos kilos.

Moi, il me tarde d'avoir ma nouvelle balance

Bon dimanche.

Bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 08:52

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide avant de partir pour toute la journée, déplacement rugby.

Bon mes petits flans sont un véritable Flop ! Si la texture n'y est pas, le goût est bon c'est déjà ça.

Sinon hier soir petit écart ! Apéritif dînatoire pour l'anniversaire de ma belle-soeur. Ce n'était pas prévu au programme, mais j'ai fais léger. Bon j'ai encore 2 invitations au programme. 1 pour le samedi 09, et 1 pour le samedi 16. Ensuite je pense que ça va être calme jusqu'au 30 ans de ma belle-soeur mi-avril.

Je sais qu'avec tout ça, je vais mettre plus de temps pour perdre tous mes kilos, mais tant pis j'assume. Je suis une bonne vivante de nature ! J'aime bouger, sortir, faire la fête, faire des bons petits repas en famille, entre amis. Alors c'est vrai qu'avant c'était tous les week-end. Donc la déjà je limite beaucoup. Alors je ne peux pas tout supprimer ! Sinon ils vont croire que je suis en dépression ! MDRRR

Allez j'assume et je vais y arriver quand même !!!!

Bonne journée les filles

Utilisateur61964

Posté le 03/03/2013 à 11:58

merci étoile!!! oui c'était une bonne semaine mais je sais que derrière je repars pour 15j de stagnation alors je reste mesurée! surtout que moi aussi je suis une bonne vivante et que j'ai du mal à refuser un verre de vin (ou plus) lors des soirée entre amis et que le weekend prochain je vais manger chez moman 2jours donc pas simple de se tenir au régime mais on va essayer. je vais passer en PL sur deux jours pour que ce soit plus simple à gérer mais je sais déjà que le repas dominical va être impossible à tenir!

enfin nous verrons. mon but premier est de perdre et de pas reprendre, pas de devenir complètement frustrée! y a déjà assez de chose dans la vie de tous les jours qui ne vont pas dans le sens qu'on aimerait alors zut flûte et crotte! on n'a qu'une vie et on ne sait pas quand elle vase finir en plus!

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 07:54

Et oui comme tu dis JJ, on a qu'une seule vie ! Et puis les kilos ne sont pas venus en si peu de temps, alors pourquoi les perdre à une vitesse folle ? Et puis je n'ai pas envie de perdre mes amis au fur et à mesure de mes kilos...

Bon je ne dis pas que je vais retomber dans l’excès tous les week-end. Mais ce qui est prévu de longue date, je ne peux pas revenir sur mon "oui", après le reste je gère. Je dis que je suis déjà prise...etc pour espacer tout de même un maximum.

Enfin bref hier il a fait beau, j'ai fais une journée Dudu au top ! Donc en route pour une nouvelle semaine !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:50

ça se voit que j'ai mes règles. J'ai une envie folle de sucre (gâteaux etc...). Heureusement ce matin j'ai fais un gâteau avec mes sons et l’arôme chocolat au lait ! Et bien je suis bien contente de le trouver ! Bon la texture est un peu spongieuse mais il est bon ! C'est le principal ! Et ça évite bien de craquer sur des interdits !

Utilisateur61964

Posté le 04/03/2013 à 18:01

allez tkt eos! tu veux une recette de glace au chocolat spécial ragnagna????

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:06

Merci Jj, pour la glace on verra cet été ! Par contre ce soir je vais essayer ta recette de la mousse ! Miam vivement ce soir ! 

Sinon ça va, hier soir j'avais pas d'envie particulière, donc c'était une petite crise !

Aujourd'hui pl : Ce matin porridge à la vanille (enfin ce qu'il en restait après avoir renversé mon bol lol) + café. Ce midi quiche à la courgette et au thon (très bonne d'après chéri qui en a mangé la moitié hier soir). Et pour ce soir on verra... très certainement saumon en papillote.

Utilisateur61964

Posté le 05/03/2013 à 08:48

oh tient je me ferais bien un saumon vapeur avec mes épinards moi..... la bonne idée!

pour la recette de mousse, elle est très bien tu verras mais il faut la manger tout de suite (sinon les blancs redescendent et tu te retrouves avec un truc pas terrible. si tu veux la garder plus longtemps il faut mettre une feuille de gélatine dedans

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:17

Oh pour manger de suite... il n'y a pas de soucis ! Ca je sais faire ! Ce sera mon dessert du soir.

Je viens de m'acheter une nouvelle papilotte en silicone. J'en ai déjà une, mais elle a des rainures dans le fond et le nettoyage a la main n'est pas pratique, donc je passe ca au lave-vaisselle. Je vais pouvoir tourner plus facilement surtout que

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:19

Celle ci a le fond lisse. Oups pas facile le forum par téléphone lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.